besion d'un petit coup de pouce

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

besion d'un petit coup de pouce

Messagepar undertaker » Mer Juin 20, 2007 8:57 pm

donc voila je m'explique

je voudrais me faire un personnage qui puisse de soigner facilement ( j'ai essayé le gardien => defence + nature mais sa me plais pas trop)

je voudrais savoir s'il exisite ( excuser moi pour la faute mais je c pas si ça s'écrit comme ça) un autre type de de combinaison :roll:
undertaker THE DEAD-MAN
undertaker
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Juin 20, 2007 9:19 pm

ce n'etait pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet, mais au moins la question est plus claire comme ca !

Alors si tu aimes te soigner, effectivement il te faut Nature, mais pour le reste les choix sont assez ouverts entre corps-à-corps, magicien à distance, archer, defensif, offensif, invocateur etc ...

mon constat est que si tu aimes te soigner, il vaut souvent mieux être loin du combat, je joue un invocateur (terre + nature) qui tourne très bien, entre quelques invocs, un jeu au baton de feu à distance, et pleins de sorts bourrins pendant que je soigne mes invocs et moi-même
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar undertaker » Mer Juin 20, 2007 9:24 pm

ok merci

je pense que je vais prendre nature + terre sa ma l'air un bon choix

es-qu'il existe un topic où il y a un build de crée pour que je puisse m'orienter dans la distribution de mes points de compétances
undertaker THE DEAD-MAN
undertaker
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Juin 20, 2007 9:37 pm

fais une recherche avec le mot invocateur dans ce sous-forum, il y a peut-être, je ne sais pas trop.

Le truc c'est que l'invocateur peut se jouer de plusieurs facons : soit tout sur les invocations, soit tout sur le perso principal avec les invocs juste en soutient (je jous ce deuxième type, mais j'en connais qui jouent le premier)

EDIT, rien qu'en regardant les quelques sujets ci-dessous, tu trouveras des astuces ... les titres sont assz évocateurs en eux ;o)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Nypharath » Jeu Juin 21, 2007 3:28 am

je sais pas ce que tu recherche en soin reelement mais esprit permet de drainer de la vie et defense (apparement tu connais deja) a un sort de soin qu'il peu lancer une fois en cas de coup dure et adrenaline qui est par contre plus aleatoire.

moi je joue defenseur pure le moyen de palier au soin etant de pas prendre de baffe et j'ai monté ma regen vie quand l'adrenaline ce declenche je recupere +/- 225pv par seconde pour mon lvl 40 fin du mode normal je me balladé n'importe ou sans regarder ca facilite la vie.
Nypharath
Chasseur de Rats

Messagepar marco53800 » Jeu Juin 21, 2007 2:33 pm

entre l'absorption, la régénération,les sorts et la leech de vie tu as plusieurs choix.
les 2 premiers sont plutôt limités et ne servent réellement qu'à récupérer rapidement de la vie quand tu utilisent une potion.
- bonne résistance physique et magique + régénération + potions.

les sorts sont plus orientés mages mais un sort comme "régénération" pour nature pour moi devient vite barbant si tu doit passer ton temps à l'utiliser car du coup tu ne peux plus attaquer.
je parle même pas de "nouveau souffle" et "d'adrénaline" avec le temps de rechargement pour l'un et l'autre qui se déclenche une fois tous les 36 du mois. :biz:

si tu veux pas trop regarder ta barre de vie, vise plutôt la leech.
- esprit avec triple tir + bâton de leech marche très bien.
- arme a leech + amulette (Collier d'harmonie) pour un guerrier.

dis plutôt quels genres de perso tu veux monter et tu auras des réponses plus précises. :yeah:
marco53800
Tueur de Rats

Messagepar undertaker » Ven Juin 22, 2007 10:02 am

merci à vous tous pour vos conseils

je pense que je vais prendre esprit ( car absorption de vie permetré de refaire le plein de vie) et tempête ( car avec l'oeil du cyclone monté au max je pourais faire pas mal de dégats élémantaires)
undertaker THE DEAD-MAN
undertaker
Chasseur de Rats

Messagepar Tomtoutouf » Ven Juin 22, 2007 11:47 am

Oracle... héhéhé...
EXCELLENT choix !!
Je peux te conseiller de regarder ce très bon guide de James Lejambon, mais tu peux aussi essayer de découvrir les compétences tout seul, petit à petit...

Personnellement, j'ai un oracle qui tourne très bien en Légendaire et qui ne boit des potions que par sécurité ou quand je fonce un peu trop dans le tas... Par contre, je n'ai pas encore pu trouver tout le matériel décris dans ce guide et continue à me battre avec un pauvre baton jaune trouvé dans l'acte III... (tout ça pour un malheureux +15% vitesse d'attaque... alors que je vois des batons de feu qui ont +35%... comme dirait George Abidbole, l'Homme le plus classe du monde; "Monde de merde !!")
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Messagepar undertaker » Ven Juin 22, 2007 8:31 pm

merci pour tout vous etes super sympa

je suis allé faire un tour sur les autre forums et j'ai remarqué que dans la plupart des cas ils parlent d'avoir un super bon équipement. Moi sa me fais un peu peur, car quesque je fais si je ne trouve pas le bon équipement aproprié?
undertaker THE DEAD-MAN
undertaker
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Juin 22, 2007 8:39 pm

tu refais des zones où tu trouveras les objets que tu peux chercher, et tu retues les boss jusqu'à ce que tu trouves les objets cherchés ! ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Tomtoutouf » Ven Juin 22, 2007 10:27 pm

ou tu te débrouilles sans, avec des verts (casque de Magi), brassiere diogene, batons de celerité, etc...
Je suis arrivé jusqu'en légendaire équipé comme un épouvantail. Mais je crachais des pics de glaces à la vitesse de la lumiere (sceau de grand pretre quand meme et perfusion de popo bleu)
Avec ce type de perso, tu auras toujours le choix entre un cracheur de sorts ou un mage au baton... En fonction de ton style et surtout du matériel que tu as...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Ven Juin 22, 2007 10:28 pm

Tu veux te soigner ? Utilise la formule popo + :bidiou: , les potions c'est ce qui soigne le mieux :) . Sauf si tu te spe a fond dans la nature et ses soins , mais dans ce cas ton perso deviendra inoffensif... Je me rappel aux débuts de TQ : mon frangin c'était spe que dans le soin nature et moi que dans le bourrinage a 2 armes , ca marchait très bien : on a expédié le légendaire en quelque heures xD
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises