Actuellement, j'ai un personnage niveau 26, que je monte en spécialisation ESPRIT avec comme compétences:
Absorption de vie au maximum
Cascade: 2 points
Invocation du roi spectre au maximum
Onde mortelle au maximum (canon ça)
Présence atténuée: 1 point
Attaque mystique: 1 point
Invocation de l'étranger: 1 point
Je ne me bat donc qu'avec un baton principalement et un peu d'absorption de vie, mon roi spectre faisant le gros du boulot.
Niveau caractéristiques, j'ai monté intelligence et energie en parrallèle durant la quasi totalité de mes niveaux, et je cherche bientôt a trouver une seconde spé, notamment:
- Chasse: En effet, j'ai un bon bonus de dextérité grâce a la branche esprit
- Tempète ou Terre: Ayant monté la magie et l'intelligence , je ferais sans doute plus d'étincelles avec ça.
Ya rien d'autre qui me botte vraiment, peut-être nature pour les loups a la rigueur, et c'est la raison pour laquelle je me décide a poster ce message. Est-il viable de monter un personnage basé sur l'archétype d'un roi liche al a manière de Warcraft qui :
- Utiliserais une arme de mélée
- Serait appuyé par des auras affaiblissant les ennemis
- Soumetterais a sa volonté un monstre
Ou dois-je monter un personnage type esprit guerre ou esprit defense plus classique?
Et avec une base de 70 en force pour le moment

Merci de m'aiguiller sur la maitrise a prendre!