Aide sur nouveau build

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Aide sur nouveau build

Messagepar nsc » Mer Oct 10, 2007 9:56 pm

Halo à tous ! :hin:

Je suis actuellement assasin lvl 35 et pas loin de la fin du jeu, et je souhaite monter un nouveau perso. je me tourne vers votre Xp pour choisir les bonnes maitrises et obtenir les meilleurs conseils.

je souhaite avant tout (le beurre l'argent du beurre et la crémière :ange: ) un perso capable de faire les plus lourds dégats de zone à mi distance dans un premier temps, voir au CAC pour les plus résistant. Puis avec une grosse défense au bouclier + épée.
En fonction de vos conseils je lirai les guides adéquats.

Merci :)
nsc
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 10, 2007 10:26 pm

Habituellement ce genre de sujet est clôturé ...
Tout simplement parce que chacun va venir te dire " mon perso est le meilleur, va lire mon guide ".
Car effectivement, il n'y a pas une combinaison meilleure que les autres ... il y a des joueurs, qui ont tous des goûts différents ... et la meilleure classe est celle qui t'amusera le plus.

Toutefois, comme conseil, je te suggérerai de finir le jeu au moins 1 fois en légendaire.
Je suis d'accord que le 1er perso est généralement un peu raté, car on découvre le jeu.
Mais ensuite, c'est intéressant d'aller jusqu'a la fin du jeu dans les 3 difficultés.
D'une part parce qu'il y a quelques nouveux monstres à découvrir.
Et surtout, parce qu'avec 35 niveaux, t'es loin d'exploiter tes 2 maitrises.
Alors que si tu vas jusqu'au lvl 60 ... tu profiteras plainement de toutes les possiblités de ton perso.
D'ailleurs, pour être réellement puissant, il faut pouvoir porter des equipements d'un haut lvl ...
Je ne sais pas si t'as IT, mais un artefact divin, c'est lvl 55 exigé. Et rien que ça, ça peut transformé ton perso en vrai héros.
:yeah:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar nsc » Mer Oct 10, 2007 10:28 pm

Habituellement ce genre de sujet est clôturé ...

ha ok si c'est la règle bin désolé

Tout simplement parce que chacun va venir te dire " mon perso est le meilleur, va lire mon guide ".
je veux pas le perso le meilleur, juste un qui collerait à ce que je souhaite :p

oui j'ai IT ;)

et merci pour les conseils !
nsc
Chasseur de Rats

Messagepar Hissssa » Jeu Oct 11, 2007 10:48 am

Si tu veux un perso qui tient la route à distance, tu peux aller voir le topic du brigand.

Le brigand c 'est chasse + ruse : de gros degats à l'arc avec le poison et saignement.

De plus tu disposes des pieges qui sont assez redoutables une fois maxé.

Voila une des combinaisons possibles parmi tant d'autres.

A+
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Jeu Oct 11, 2007 8:29 pm

D'habitude je prêche pour ma paroisse mais là je vais faire une exeption :ange: :
tu veux une guerrier au bouclier donc il te faut la maitrise Guerre ou Défense , tu veux des dégats forts de zone a courte distance et Cac alors tu peux prendre toute autre maitrise.
Si j'ai bien saisi ce que tu désires cependant , il te faut un TEMPLIER
voilà

=====
Par contre si tu veux vraiment un guide qui roxx ..... Ranger Forever !
=====
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar heka » Mar Oct 16, 2007 3:35 pm

Perso, au niveau CàC pur, je conseille les deux maîtrises pures que sont Guerre et Défense à savoir un Conquérant. Il tape très fort, et pour en avoir monté un au niveau 70, je peux dire qu'il se débrouille très bien, et peut foncer dans le tas quasi tout le temps, etc ...

Bon après, c'est sûr que ça fait "ouiiiiiiii, mon perso il roxxe tout", etc ... mais ... bah, essaye ça, et il me semble qu'il y a un build vraiment bien, qui m'a vachement rappelé mon perso ... ^^
La musique est la bande-son de notre vie

Augure lvl 65
heka
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message