3eme personnage apres un mastodonte vraiment raté ^^ et un guerrier pas vraiment reussit
mon build:
>> Build <<
mes 2 armes (je change en fonction de se qu'il y a en face...comme j'ai +50% de degats au demons):

Mon amulette, l'objet qui au marchand a le plus de valeur, faut avouer qu'elle est pas mal:

Armure acheter cher le marchand et booster avec un charme

Avant bras d'atlas..dropé acte 1 ! !

Deux petit bague qu idevient bien sympa avec les charmes ! !

Bouclier que je vien de trouver dans un coffre a coté de l'oeil du chaos!

Jambiere toute neuve egalement, je l'ia est preferé a des jambiere 40 de def et +20 de mouv (ou il y avait un un charme; puissance d'heracles il me semble)

ce qui nous donne equiper:

et

et avec ma competence aigusage

donc niveau stuff, je me trouve pas trop malheureux et niveau competence je sais pas trop, c'est terriblement efficace sur les cible vivante qui subisse les vol de vei, dega de vitalité, saignement et poison ! sinon contre les MV je suis obliger de tuer ce qui font mal en premier (les liches) sinon je passe trop de temps sur les horde de squellettes!
je suis un peu fragile aussi donc dans certain cas je popote un peu, quand je rentre a fond dans les croco ou y a des centurion massif par exemple (popo rouge evidement! ^^ )
Donc pour le moment sa roule, mais il met deja arriver (diablo2 avec un druide XD )de poutrer tous le modne au debut du jeu et se rendre comtpe que le build choisit est inefficace en mode ....enfer (c'est comment a TQ deja les modes ? ^^ )
si des personnes on des conseil ou juste des remarque je suis ouvert ! !
a tite question: es que je pourrait faire passer mon perso sur l'expension ? ou si je veut jouer sur l'expension je suis condanné a en refaire un ?
EDIT: oups j'ai oublier le casque, c'est un objet de set, casque de thebe: http://www.titanquest-fr.com/heaume-orn ... -o270.html