Aide pour u nassassin lvl 24

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Aide pour u nassassin lvl 24

Messagepar vael » Sam Avr 12, 2008 3:15 pm

Donc voila Hotor, assassin lvl 24 je vien chercher des conseils, je joue sans l'expension mais avec le patch 1.30:
3eme personnage apres un mastodonte vraiment raté ^^ et un guerrier pas vraiment reussit

mon build:

>> Build <<

mes 2 armes (je change en fonction de se qu'il y a en face...comme j'ai +50% de degats au demons):
Image

Mon amulette, l'objet qui au marchand a le plus de valeur, faut avouer qu'elle est pas mal:
Image

Armure acheter cher le marchand et booster avec un charme
Image

Avant bras d'atlas..dropé acte 1 ! !
Image

Deux petit bague qu idevient bien sympa avec les charmes ! !
Image

Bouclier que je vien de trouver dans un coffre a coté de l'oeil du chaos!
Image

Jambiere toute neuve egalement, je l'ia est preferé a des jambiere 40 de def et +20 de mouv (ou il y avait un un charme; puissance d'heracles il me semble)
Image

ce qui nous donne equiper:
Image

et
Image

et avec ma competence aigusage
Image

donc niveau stuff, je me trouve pas trop malheureux et niveau competence je sais pas trop, c'est terriblement efficace sur les cible vivante qui subisse les vol de vei, dega de vitalité, saignement et poison ! sinon contre les MV je suis obliger de tuer ce qui font mal en premier (les liches) sinon je passe trop de temps sur les horde de squellettes!
je suis un peu fragile aussi donc dans certain cas je popote un peu, quand je rentre a fond dans les croco ou y a des centurion massif par exemple (popo rouge evidement! ^^ )

Donc pour le moment sa roule, mais il met deja arriver (diablo2 avec un druide XD )de poutrer tous le modne au debut du jeu et se rendre comtpe que le build choisit est inefficace en mode ....enfer (c'est comment a TQ deja les modes ? ^^ )

si des personnes on des conseil ou juste des remarque je suis ouvert ! !

a tite question: es que je pourrait faire passer mon perso sur l'expension ? ou si je veut jouer sur l'expension je suis condanné a en refaire un ?

EDIT: oups j'ai oublier le casque, c'est un objet de set, casque de thebe: http://www.titanquest-fr.com/heaume-orn ... -o270.html
vael
Chasseur de Rats

Messagepar Maerlyn » Sam Avr 12, 2008 3:48 pm

Et donc ? Parce que là, niveau 24, ça nous dit pas ce que tu veux faire. Sinon, prendre double maniement et toujours avoir un bouclier, c'est normal ? (je ne joue jamais guerre donc je sais pas). Essaye de ne pas trop de disperser, par exemple, plaie ouverte et anatomie, si tu ne te concentres pas sur le saignement, ça ne sert pas à grand chose. Sinon j'ai l'impression qu'assaut c'est très sympa avec guerre, mais je sais pas trop ...

Donc ba je sais pas, on peut pas te dire grand chose, le mode normal c'est pas sur ça que tu vas avoir des difficultés normalement, (et sinon c'est épique puis légendaire pour la difficulté).
Maerlyn
Égorgeur de Rats

Messagepar Champloo » Sam Avr 12, 2008 4:47 pm

Hello

Je me fait un Assassin aussi. Voila les modifications que j'apporterais a ton build.

>> Build <<

Avec ça tu devrait avoir un gameplay plus complet et une augmentation de dps :)

Tu met en bouton gauche Assault en bouton droit coup mortel tu rebind la touche 1 de ton clavier sur souris 3 (la molette) et tu y met corne de guerre. pense a activer ton aiguisage et tes armes empoisonnées et la tu devrait voir la difference.

Par contre lache le bouclier et met une épée dans ton autre main, c'est a ça que sert double maniement, tu auras un peu moins de survie mais ça feras plus de dommages, et la corne de guerre est la pour stopper les ennemis.

Voila, bon courage ;)

Edit: oui et n'hesite pas a prendre un peu de regen mana, car tu va en consomme avec armes empoisonnées et Assault (sans compter le reste). j'ai affiner le build que j'avais fait a l'arrache.
Champloo
Chasseur de Rats

Messagepar vael » Sam Avr 12, 2008 11:33 pm

oki ou la pas mal de changement, heu la j'ai un peu upé mon perso
et pour la 2eme arme j'attender d'avori aneantissement ^^je l'ai passé aneantissement a 6/6 j'ai pris ma 2eme arme et ca se passe bien. (enfin pour moi aps pour les creatures^^ )

je me passe des 200 degat de plein ouverte ? et 260 avec anatomie ? (bon que 33% de chance mais ca fait 1 coup sur 3 quand même !
comme c'ets sur 3 seconde ca fait 85 dega en plus par seconde donc même si c'est pas marquer sur les DPS ! ! ! (ou alors mon calul est mauvais c'est possible ^^ )

oki pour asaut j'esiter entre assaut et cooup mesuré, assaut c'est +50% de domage pour chaque charge ? donc d'apres la descriptio nsi je monte assaut 8 j'aurais : 10%+15%+19%+26%+31%+37%+42%+50% donc le denrier coup sera a 230% de domage en plus ?
comem ca c'est sans doute plus interressant que coup mesuré a haut lvl mais a bah lvl coup mesuré fait quand même 100 degats d'estoc....

En faite au final je penser a un build comme ca:

>> Build <<

to nassassin avait quoi comme build a la fin ?
vael
Chasseur de Rats

Messagepar Maerlyn » Sam Avr 12, 2008 11:47 pm

Oui mais à fond, au niveau 24, ça peut être sympa (non en faite), mais ça va être là même chose en légendaire si tu veux ...

(et relis le post de Champloo qui s'y connais mieux que moi en guerre ¬¬) 1 à assaut je pense que ça ne sert à rien, tu n'as qu'une charge.
Maerlyn
Égorgeur de Rats

Messagepar Champloo » Dim Avr 13, 2008 12:19 am

Mon assassin n'est pas encore terminer (je suis sur mon conquerant la, fin de l'acte 3 en legendaire) Mais je vois mon build comme ça a la fin du niveau epique en ayant farmer un peu les boss et avec quelquees niveaux d'avance.

>> Build <<

ça ne sert a rien de prendre Assault et coup mesuré, il faut choisir un des deux car ce sont toutes les deux des attaques bouton gauche de la souris (donc attaque principal)

Coup mesuré fait d'enormes degats une fois sur 4 (en comptant le fait que le double maniement est pris en compte le quatrieme coup peut arrive asser vite) et Assault lui fait 50% de degats en plus (une fois maxer) mais ça reste tant que tu tape et diminue doucement quand tu arrete, bref si tu arrive a bien enchainer les groupe de mobs tu seras toujours a +50% de degats "ou presque".

C'est une question de feeling je pense, test les deux.

En matiere de guerre je pense qu'etendard et corne de guerre avec leurs synergie sont indispensable (mais pas forcement maxer) ce sont vraiment de tres gros atout.

Si j'etais toi je ne me concentrerais pas trop sur les degats de saignement car ça demande un equipement specifique pas toujours facile a trouver (si on ne twink pas le perso) par contre coup mortel et armes empoisonnées avec leurs synergie sont vraiment tres bien.

Oublie corne ancestrale, j'ai essayer, ça demande trop de points pour etre efficace (pour une simple diversion) et le temps de rechargement est effroyablement long (pour remedier a ça il faudrait augmenterta vitesse de lancement de sorts mais c'est franchement pas l'interet de l'assassin).

Bon voila c'est juste mon avis hein, mais bon, prend ce que tu desire la dedans, c'est la maison qui offre.

(Et dsl pour les accents et les fautes, mais la, vraiment trop la flemme :s)

Edit: Ha oui, un point en rage du combat est tres utile car +50% en capacité offensive ça boost quand meme sacrement les degats et les critiques, avec deux épées c'est la teuf, meme provisoirement.
Champloo
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Dim Avr 13, 2008 8:50 am

Champloo a écrit:Oublie corne ancestrale, j'ai essayer, ça demande trop de points pour etre efficace (pour une simple diversion) et le temps de rechargement est effroyablement long (pour remedier a ça il faudrait augmenterta vitesse de lancement de sorts mais c'est franchement pas l'interet de l'assassin).

Tu voulais parler du rechargement je pense, plutot que de la vitesse de lancement de sort, non?
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar vael » Dim Avr 13, 2008 3:21 pm

en faite je veux mettre un point dans assaut juste pour avoir l'insensibilité et l'ardeur. Enfin car si j'ai bien compris, ces deux capacités marche même si je n'utilise pas assaut non ?
et je comptais utiliser coup mesuré en 1ere attaque.
mais bon c'est sur que comme tu dit Maerlyn coup mesuré en legendaire sa sera toujours 100 degat d'estoc...et puis le dernier coup defois il est sur un mec qui est deja mort a cause du poison ou autre ! ! ! donc c'est vrai que assaut risque d'etre plus sympa ! !

mais ton build il isque de pas mal consomer en mana non ? etendar+corne+arme empoisonné+assaut (a 2 épée les coup vont vite donc 1 mana +1 mana ...... )+ mandragore..... arf il va falloir que je monte un peu mon mana non ?

mandragore sert surtout pour les boss non ?

je pense pas mal m'inspirer de ton build mais sans etandard parce que même si triomphe est tres tres sympa ....je vais toujours oublier de poser mon etendard ^^

euh c'est quoi la synergie ? tous le monde en parle mais je sais pas ce que c'est :roll:
vael
Chasseur de Rats

Messagepar Maerlyn » Dim Avr 13, 2008 3:48 pm

Tu vois que dans ton arbre de compétences, il y en a qui sont liées entre elle (par exemple coup mesuré et coup de chance) et bien coup de chance est une synergie de coup mesuré, dans le sens ou elle l'améliore, ce n'est pas une nouvelle compétence à proprement parler, juste un boost de celle de base.

Le terme est piqué de Diablo 2, après un patch (1.11 ?)les skills pouvaient s'améliorer entre eux.

Et sinon les potions de mana existent, même si être constamment sous perfusions peut devenir chiant.

Pour les 100 dégâts d'estoc, la différence c'est que tu auras surement des tas de bonus à ce genre de dégâts ensuite, saignement c'est bien plus rare.
Maerlyn
Égorgeur de Rats

Messagepar vael » Dim Avr 13, 2008 6:34 pm

oki merci !

hop je suis monté 28 et j'ais refait mon build je dois encore enlever quelque points (le point d'anatomie ) :

>> Build <<

donc pour le moment c'est assez efficace (j'ai juste galeré a tuer le boss Yeti....faut dire qu'il tue en un coup avec ses cailloux uqi tombe du ciel alors faut courrire partout ^^ )

maintenant je vais monter l'arbre empoisonné ! !

bah deja assaut+ coup fatal ca me bouffe plein de mana ...... avec arme empoisonné .... ej vais ete obliger de monter mon mana,... es que l'inteligence donne uen recup de mana + rapide ?
vael
Chasseur de Rats

Messagepar Champloo » Dim Avr 13, 2008 8:05 pm

Yop yop.

A propos de ta mana, je pense 3-4 en regen mana doivent suffire pour pas vider ta barre trop vite.

Enfin il te faudra quand même prendre des potions ;)

Bon courage :yeah:
Champloo
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises