5 ans de jeu

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

5 ans de jeu

Messagepar Amonîak » Dim Mar 13, 2011 10:43 am

Après 5 année de jeu sur titanquest et IT, sans oublié lilith et masteries "que je n'ai que moyennement apprécié" .
J' ai enfin fini toute les associations possible du jeu, celle qui pour moi sortent du lot et que je conseille à tous sont:

guerre + nature
guerre + defense
defense + nature
terre + rêve
ruse + nature
tempête + terre
et ma préféré avec celle qui se révéla la plus facile à jouer :)
rêve + guerre
et la plus dur
guerre + ruse "j'en ai chié grave" :tom!
je ne vais pas rentrer dans les détails se serait trop long :ange:

bon jeu a tous
fini avec toute les associations de maitrise, tout les persos au niv 61 à 68
Amonîak
Chasseur de Rats

Messagepar Tan Nimac » Mer Mar 16, 2011 11:40 am

De mon côté mes combinaison préféré sont les suivantes:

La plus fun:
Terre/tempête
Joué avec une baisse considérable du temps de rechargement et un switch bâton feu/bâton foudre
Sur le bâton feu : clic gauche Orbe / clic droit Eruption
Sur le bâton foudre : clic gauche foudre / clic droit pétrification
Conclusion : relativement safe, permettant d’alterner rapidement les différents sorts et un coté pyrotechnique assez jouissif

La plus efficace :
Chasse/ruse
Encore une fois basé sur le switch d’arme : arc/lance
Arc : clic gauche : adresse au tir / clic droit observation de la proie
Lance : clic gauche : destruction / clic droit : coup mortel
Conclusion : Pourrait se jouer uniquement à la lance ou à l’arc mais le switch permet d’éviter la lassitude. Très très efficace

La plus safe :
Défense/guerre
Perso en construction, donc je ne m’étendrais pas dessus, mais pour l’instant (niv 16) je n’avais encore jamais monté un perso aussi résistant. De plus cela ne se fait pas au détriment de la force de frappe. Les mobs volent autour de moi et ma santé est presque toujours à son maximum
Tan Nimac
Tueur de Rats

Messagepar AmoK » Mer Mar 16, 2011 12:20 pm

Le théurgiste est très sympa en lilith MIEB no RIP mais faut du lourd niveau équipement pour compenser la perte de stats !

/kiss all
AmoK
Tueur de Rats

Messagepar Amonîak » Jeu Mar 17, 2011 7:50 pm

je suis assez d'accord pour dire que terre + tempête est mégafun, mais n'est pourtant pas ma préféré.
J'ai adoré rêve
pour le conquérant je trouve par contre que c'est mégachiant :oops:
fini avec toute les associations de maitrise, tout les persos au niv 61 à 68
Amonîak
Chasseur de Rats

Re: 5 ans de jeu

Messagepar rico » Ven Mar 18, 2011 7:48 pm

Aucune avec chasse ?
C'est pourtant une maitrise efficace et bien équilibrée

Amonîak a écrit:Après 5 année de jeu sur titanquest et IT, sans oublié lilith et masteries "que je n'ai que moyennement apprécié" .
J' ai enfin fini toute les associations possible du jeu, celle qui pour moi sortent du lot et que je conseille à tous sont:

guerre + nature
guerre + defense
defense + nature
terre + rêve
ruse + nature
tempête + terre
rêve + guerre
et la plus dur

bon jeu a tous
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

5 ans de jeu

Messagepar zorky » Sam Mar 19, 2011 10:13 am

Et aucune avec Esprit?
snif...

Ma préférée sinon c'est Terre + Esprit.
Mastodonte lv 62 normal
Conjureur lv 49 épique
zorky
Tueur de Rats

Messagepar rico » Sam Mar 19, 2011 10:38 pm

Pour Esprit ça peut se comprendre dans la mesure où les derniers patches officiels avaient nerfé la triple attaque. Un sort qui était bcp trop puissant au lancement du jeu.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ratcha » Dim Mar 20, 2011 2:01 am

Je n'ai pas essayé toutes les compétences, loin de là. Mais ma combinaison de compétences préférés, jusqu'à maintenant: l'aruspice (chasse-rêve).

Méga-puissant!

En fait, presque plusieurs combinaisons avec rêve me semble intéressantes: chasse, guerre, défense...

J'ai bien aimé le champion ambidextre avant le légendaire... Mais, en légendaire, il faut du doigté pour pouvoir le garder en vie. J'en ai alors fait un «pet master», comme j'ai expliqué ailleurs sur le forum.

Mon personnage le moins intéressant: Le charmeur d'os (chasse-esprit). Il n'y a pas vraiment de synergie entre ces deux compétences. Je n'ai également pas été impressionné par le garde (défense-chasse) que j'ai abandonné au milieu du normal. L'ennui mortelle!

Mes compagnons préférés: les guerriers ancestraux (compétence guerre). Ils sont dynamiques et pro-actifs. De dures combattants. Avec un parchemin, le Béhémoth et les sorcières volantes sont intéressantes.

Les compagnons les moins passionnants: l'épouvantail (de chasse) -qui n'est peut-être pas vraiment un compagnon, la nymphe (de guerre) qui est d'une faiblesse épouvantable, et l'invocation du cauchemar (de rêve). Je pense que le «nabot» remporte la première place dans cette catégorie. La nymphe et le cauchemar peuvent avoir une utilité en «boostant» d'autres compagnons, sinon...

L'effet le plus spectaculaire: la flèche de feu du Vengeur (chasse-terre). En deuxième place, la colère (pas certain que ce soit le nom exact) de la compétence guerre, quand l'anneau de lumière devient intense autour du guerrier... Super!

L'effet le moins réussi. Je ne vois pas pour l'instant...

L'arme la plus «uber» du jeu: la lance! Bien «boosté» avec de l'estoc et de la vitesse, c'est mortelle.

L'arme la plus difficile a utilisé: les couteaux. Le saignement et le poison sont difficiles à maxer suffisamment pour pouvoir être efficace à haut niveau (à partir d'épique, je dirais). Mais c'est un beau défi...

L'outil le plus utile en défensive du jeu: le bouclier. Tellement qu'il est difficile de gérer un guerrier ambidextre, car le bouclier est vraiment efficace pour diminuer les dégâts.

La stratégie la plus exaspérante à jouer: le renvoie de dégâts par la pétrification (compétence terre). Je ne pourrais pas faire cela pendant des heures. Je meurs avant.

Le bonus (buff) le plus efficace que j'ai essayé: attaque fantôme (de la compétence rêve): trois fois les dommages à tous les ennemis autour du perso... Les ennemis sont pulvérisés la plupart du temps (sauf les héros et les boss).

De manière générale, j'aime les caractéristiques permanentes. Être obligé de réactiver un truc me dérange. Car je l'oublie souvent.

Le malus (debuff) le plus efficace: le fléau (de la compétence nature). Le fléau se répand si on organise bien son truc. En deuxième place, l'étendard (de guerre).

Dans les caractéristiques permanentes que je ne peux pas oublier, j'aime bien la transe de colère (rêve). En deuxième place: coeur de chêne (guerre).
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar Xss_tq » Dim Mar 20, 2011 2:30 am

Je n'ai pas vraiment essayé beaucoup de combinaisons, mais pour le moment j'ai la nette impression que la classe de garde chasse (chasse plus nature) est l'une des plus puissantes du jeu à l'arc. J'avais finis Lilith les doigts dans le nez avec cette classe.
Guerre + défense est bien costaud également.

Dans le genre fun, tempête (pas certain du terme français là) + terre avec un perso full cac, ben ma foi ça le faisait!

Esprit + rêve, sympa à jouer que ce soit en cac où en magos (avec des skills différentes à chaque fois).

Sinon je me souviendrais toujours de ma première tentative à TQ, avec guerre + tempête, en essayant de maxer les compétences de frappe avec guerre, et les sorts de magos avec tempête. Le parfait perso polyvalent qui était nul partout! :tom!
Xss_tq
Ravageur de Rats

Re: 5 ans de jeu

Messagepar floflo98 » Mar Avr 12, 2011 6:41 pm

Amonîak a écrit:Après 5 année de jeu sur titanquest et IT, sans oublié lilith et masteries "que je n'ai que moyennement apprécié" .

guerre + nature
guerre + defense
defense + nature
terre + rêve
ruse + nature
tempête + terre
rêve + guerre
et la plus dur

bon jeu a tous

je suis d'accord avec toi le mieux ce serait guere,reve
floflo98
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises