Vous allez rire. J'ai acheté TQ et le même bug m'est arrivé. Ayant à l'époque une Geforce 6800 (tous mes pilotes à jours bien évidemment, et ayant lu sur le boitier que le jeu était conçu pour une Geforce 7900, j'ai donc acheté cette fabuleuse carte graphique. Résultat : aucuns soucis..... Pareil pour LOKI, aucuns soucis (si ce n'est les bugs connus qui vont je l'espère être corrigés avec le 1.0.0.3)
"tient un petit bug rigolo : je joue en Coop avec un ami sur GAMECENTER, on arrive a l'endroit pour aller chercher la plume de phoenix, et là magnifique bug, ma carte est toute biscornue.... En clair, mon ami fait tranquillement son chemin, sauf que je me rend compte que son chemin passe a travers le décor voir même les limites de ma propre map ..... Ayant une experience assez poussée dans ce genre de bug (^^ ....) je me dis qu'il suffit de le suivre pour voir ce que ça donnera, et effectivement il s'est tappé toute la map, alors que moi je nous voyais bloqué contre un mur a tapper des mobs invisible..... Heureusement, lorsqu'il détruisit le phoenix et prit la plume, ma quête fut validé, sinon ..... je me serais remis a WOW