bug Domaine de Quetzalcoatl

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Messagepar flooo » Ven Aoû 03, 2007 7:44 pm

Bonjour, je suis un nouveau membre du forum, j ai acheté loki il y a quelques mois et j'en suis a a peu pres 20 heures de jeux avec un nordique, j ai terminé l acte dans le monde du nordique et je suis aller dans celui de l aztec, j ai pu jouer sans probleme la premiere fois que je suis aller dans le monde en question mais maintenant que je relance le jeu, le chargement de la map "Domaine de Quetzalcoalt" (donc la premiere carte a traverser) se bloque et mon ecran bug.Lorsque je fais echap pour afficher le menu, je vois les rectangles rouges mais pas ce qu il devrait y avoir écrit a l intérieur, mes indiquateur de vie, de mana, et de potion apparaissent mais l ecran reste bloquer sur l image du chargement. J aimerais donc savoir s il existe un moyen de régler se probleme. merci d'avance. :)
flooo
Chasseur de Rats

Messagepar Gabzor » Sam Aoû 04, 2007 12:14 am

J'avais le même problème une fois ... Au lieu de faire continuer, fais recommencer :o
Gabzor
Chasseur de Rats

Messagepar flooo » Dim Aoû 05, 2007 11:47 am

Merci beaucoup pour ta reponse Gabzor j'ai fais recommencer comme tu me l'as conseillé et le problème est résolu.merci encore pour ta reponse rapide et correct en plus :)
flooo
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka » Lun Aoû 06, 2007 8:15 am

Problème résolu donc je ferme le sujet. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Retourner vers Bugs & Technique