Faut pas non plus croire tout ce que disent ces sites bidons hein

(franchement jeuxvideo.fr c'est encore moins bien que jv.com, c'est pour dire

) C'est confirmé depuis très longtemps par Ascaron que Sacred 2 aura toujours un multijoueur fermé (et ouvert aussi bien sûr), et que ce ne sera pas du P2P (Pay to play, oui y a toujours des gens pour demander si un H&S sera en P2P, et d'autres pour dire qu'ils seraient près à payer pour jouer en fermé à ces jeux, à force on va finir par ne plus avoir le choix, et donc par ne plus jouer aux H&S vu que faudra racker tous les mois

).
D'ailleurs leur date de sortie 2006, je sais pas non plus où ils sont allés la pêcher, parce que ça n'a
jamais été à l'ordre du jour. La seule information qu'il n'y a jamais eue à propos d'une date de sortie est que "février-mars 2007" est une date plausible

'fin bref, trève de hors-sujet, on parlait de HC dans Loki

Pour revenir au sujet, si je joue à Loki et que c'est pas de l'Open PVP comme D2 ouvert au PK de base, je serai en HC sans hésiter (encore faut-il que j'y joue, et donc qu'ils n'optent pas pour une copie protection intrusive, je n'aurai pas acheté TQ si j'avais su avant d'être accro par les versions preview que ce serait du SecuROM, les restrictions instrusives c'est fini pour moi

).