[Site] Réorganisation du menu

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Site] Réorganisation du menu

Messagepar Rekka » Ven Sep 22, 2006 10:28 am

Comme vous avez pu le voir (ou pas), un nouveau menu est apparu, le menu "Galerie" contenant les catégories "Artworks" et "Screenshots" qui n'avaient pas vraiment leur place dans le menu "Téléchargements" vous en conviendrez.

Puis comme ça, le menu sera déjà prêt quand on accueillera la catégorie "Portrait IG des membres" qui rassemblera comme son nom l'indique les screens des persos des membres (enfin faudra me les envoyer pour que je les mette quoi)! :D

Bien sur y'aura un format a respecter tout ca tout ca mais avant de définir toutes les règles adéquates, il faudrait déjà que le jeu sorte donc ne nous emballons point... :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Re: [Site] Réorganisation du menu

Messagepar rico » Ven Sep 22, 2006 10:58 am

Cela sous entend que les persos auront chacun une apparence différente car quoi qu'on en dise, parfois sur Titan Quest les différences d'un perso à l'autre ne sont pas énorme, je me rappelle qu'avant la sortie de TQ, ils disaient qu'il y aurait 1 seule race mais l'équipement du perso fera que personne n'aura la meme apparence mouais :roll: en pratique c'est loin d'être le cas

Oui car surtout dans le pire des cas, le jeu sort peut être dans 3 mois et encore :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Rekka » Ven Sep 22, 2006 11:12 am

Non non, tu ne peux pas customiser l'apparence de ton perso, celle ci est définie en fonction du perso choisi. Il y aura donc 4 design différent (cf les pages des héros pour en avoir un apercu, sauf pour l'aztèque ou on a pas encore de screenshots IG) mais il devrait y avoir plus de 8000 objets donc ca devrait quand meme faire un peu de place a la différence... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar rico » Ven Sep 22, 2006 12:01 pm

ok j'viens de voir les héros
omg 8000 objets !!! :shock:
quand on pense que sur titan quest il y en a un peu plus de 1000 je crois..
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar ElBebop » Ven Sep 22, 2006 12:52 pm

C'est surtout ça qui plombe pas mal le jeu... Le "peu" d'objets pour un H&S....

Sinon, à quand le H&S qui permettra de créer un perso assez spécifique ? C'est un peu plus possible avec la 3D...
ElBebop
Administrateur

Messagepar rico » Ven Sep 22, 2006 5:00 pm

ElBebop a écrit:C'est surtout ça qui plombe pas mal le jeu... Le "peu" d'objets pour un H&S....

Sinon, à quand le H&S qui permettra de créer un perso assez spécifique ? C'est un peu plus possible avec la 3D...

Heu faut quand même se dire que plus il y a d'objets .. et plus il sera difficile de les avoir :( donc pas trop d'objets quand même car sinon ça va favoriser les dupes si les items sont bcp trop difficile à droper

Bien moi je rêve tout simplement d'un jeu h&s où on pourrait créer/personaliser un item, imagine une quête où on puisse créer l'item qu'on veut bon évidemment il faut que se soit possible 1 seule fois avec des restrictions :p
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Tange Sazen » Ven Sep 22, 2006 10:28 pm

ok j'viens de voir les héros
omg 8000 objets !!!
quand on pense que sur titan quest il y en a un peu plus de 1000 je crois..

8000 objets c'est bien beau, mais il n'est pas précisé s'il s'agit d'uniques ou pas, lorsque l'ont parle de 1000(plus près de 1300 en fait) pour titan quest se sont les bleus et violets, donc les uniques.Si quelqu'un a la petite précision qui changerai tout qu'il n'hésite pas...
Ateindre le vide c'est guerrir l'esprit
Tange Sazen
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka » Ven Sep 22, 2006 10:55 pm

Apparement sur les 8000 il y en aurait 120 "complétement unique"... Reste a savoir ce qu'ils entendent par "complétement unique"... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Tange Sazen » Ven Sep 22, 2006 11:10 pm

Reste a savoir ce qu'ils entendent par "complétement unique"

Ce serai une première, aparement des objet que l'ont ne trouverai qu'une fois(par joueur?pour l'ensemble des joueur en mode multi fermé?), ce qui donnerai une valeur a ces dernier et donnerai une aparance bocoup plus personnel au personnage.Sa sent les bonnes idées en tout cas :D
ps:rapide la réponse 8)
Tange Sazen
Chasseur de Rats

Messagepar Nazkull » Sam Sep 23, 2006 12:35 am

ElBebop a écrit:C'est surtout ça qui plombe pas mal le jeu... Le "peu" d'objets pour un H&S....

Et surtout que tu en droppe une quantité phénoménale d'objets à chaque run de Typhoon... alors il y a aucune "difficulté" à avoir presque tout les objets.

Il devrait y avoir un certain pourcentage de drop, du moins pour les Légendaires, revue à la baisse. Mais même encore, ils ont beau être Légendaire, que c'est pas toujours l'arme ou le set ultime... un vert ou un jaune bien sertie, est souvent meilleur qu'un bleu ou mauve.

Espéront qu'avec Loki, nous auront droit à des items plus difficile que d'autre à obtenir... ce qui augmentera le challenge pour les collectionneurs dans mon genre :wink:
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Rekka » Sam Sep 23, 2006 8:09 am

Bah apparement avec le nouveau patch ils vont corriger un peu ca déjà en rendant Typhon plus chaud a buter et en diminuant les drops d'objets de malade dans les coffres tout ca tout ca.

Pour ce qui est du "complètement unique" si c'est des objets qu'on trouve une seule fois pour l'ensemble des joueurs en multi fermé ils vont s'arracher grave! :D Ca va etre la grosse course a l'item... :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Nazkull » Sam Sep 23, 2006 3:52 pm

Rekka a écrit:Pour ce qui est du "complètement unique" si c'est des objets qu'on trouve une seule fois pour l'ensemble des joueurs en multi fermé ils vont s'arracher grave! :D Ca va etre la grosse course a l'item... :)

C'est sûr... et en tant que collectionneur... je sens que je vais avoir de la misère à obtenir mes "needs" dans ce cas-là :P

1-2-3......................................... GO!!!! C'est partie... la course aux objets débutera dans (bip, bip, bip...) trop longtemps encore :(

:wink:
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Tange Sazen » Dim Sep 24, 2006 10:40 pm

En tout cas pour les item rares j'espere qu'il y aura un système ou les drop seront rares mais ou l'on pourra changer la donne avec les carctéristique d'un ou plusieurs objets comme a diablo2 (oublié dans titan quest a ma grande déception).
Tange Sazen
Chasseur de Rats

Messagepar Nazkull » Lun Sep 25, 2006 3:06 am

Tange Sazen a écrit:En tout cas pour les item rares j'espere qu'il y aura un système ou les drop seront rares mais ou l'on pourra changer la donne avec les carctéristique d'un ou plusieurs objets comme a diablo2 (oublié dans titan quest a ma grande déception).

Pour TQ tout a fait d'accord... les drops étaient trop facile, et il en pleuvait du mauve :roll: Un système de loots comme dans Diablo, c'est sûr que ce serait le "paradis" (vu que j'aime jouer en Hell... petite blague) :P

Peut-être que les développeurs oseront nous en dire plus un jour... en tout cas, une F.A.Q. de jeu serait la bienvenue :wink:
Nazkull
Exterminateur de Rats

Retourner vers Actualités de GameGrob

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message