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PATCHNOTES 1.0.5.0
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CORRECTIONS DE BUGS : - Corrections sur un blocage lors du changement de mode de difficulté.
- Correction du problème qui faisait que maintenir le clic gauche enfoncé pour attaquer ne fonctionnait plus après une parade ou une esquive.
- Correction du déplacement du héros lorsque les compétences de type "Pose" sont actives et une 2ème compétence est sélectionnée
- Correction de l'exclusion mutuelle des compétences Armure de Râ et Armure d'Horus.
- Correction sur la réinitialisation des compétences.
- Correction de l'affichage de la localisation concernant la matière diamant (et corrections de fautes d'orthographes).
- Correction d'un bug sur le chargement du panel de quetes.
- Correction d'un bug introduit par la 1.0.4.1 sur les compétences du nordiques et sur la potion du purification.
- Correction d'un PNJ qui apparaissait dans les villages alors qu'il ne devrait pas.
- Correction du coffre contenant l'objet de quête "Elixir de mort".
- Correction du bug qui faisait que le PNJ Volfoss n'apparaissait pas systématiquement dans la quête l'Elixir de Mort.
- Correction d'un problème d'absence d'affichage de flèche de quête indiquant la position de Volfoss.
- Les armes de l'azteque sont désormais conservées lors d'un changement de zone en forme de jaguar ou d'esprit.
- Correction d'une erreur dans les dégâts de la compétence Orbe de Feu.
- Correction d'une erreur dans les chances de tomber de la compétence Coup Puissant.
- Corrections de quelques fautes d'orthographes dans les quêtes.
- Les problèmes de palier des compétences Puissance des esprits, Malédiction de la Foudre et Explosion de la Momie ont été corrigés.
- Correction d'un problème d'affichage avec le bonus d'Anti-Vulnérabilité.
- Correction des décalages entre la durée des compétences d'armures et la durée de leur visuel (Armure de Ra, Armure d'Horus, Armure d'Odin).
- Diverses corrections sur le monstre Benou (problème d'attaque, manque de compétence, et augmentation de la surface de ciblage).
- Correction d'un problème d'affichage de nom sur la sixième relique nordique (MEGINGJARD, Ceinture Magique de Thor).
- Le visuel de l'arme de départ du nordique a été changé.
- Correction du déplacement lors des changements de forme de l'aztèque.
- Correction du problème des armes qui n'étaient pas rééquiper lors d'une retransformation en humain de l'aztèque.
- Correction de la régénération de mana lorsque l'aztèque se trouve dans le monde des esprits.
AJOUTS : - Divers anti-cheats sur les points de compétences, les coups critiques, les esquives et parades.
- Ajout de tris automatiques dans les inventaires, afin de faciliter la gestion des items.
- les Defis s'enchainent sans avoir a retourner au menu principal (ni quitter le jeu pour les parties Game Center).
EQUILIBRAGE : - Rehausse globale des gains d'XP.
- Les gains d'XP dépendent maintenant du mode de difficulté choisi. Plus le mode est difficile, plus les gains d'XP sont grands.
- Les chances d'obtenir des items ont été reévaluées.
- Les coûts de mana des compétences et notamment leurs augmentations selon le niveau de la compétence ont été complètement revu.
- Les items disponibles chez le marchand sont mis à jour plus régulièrement.
- Les items de raretés divins sont désormais de niveau 180 au lieu de niveau 200.
- Changement de réglage du talent Ambidextrie.
- Augmentation de la durée de l'enchantement de la compétence Frappe de la Momie.
- Augmentation de la zone d'effet de la compétence Cauchemar.
- La durée des compétences de cri du nordique (Force des Géants, Cri d'Avertissement, Armure des Ases...) a été augmentée.
- Baisse de la cadence d'attaque des Amazones Archères.