Moi : Comment se déroule l'histoire en multi fermé? Vu qu'on peut faire les mythologies dans l'ordre qu'on veut comment ca se passe en mode coop si on rejoint une partie qui ne les a pas faites dans le meme ordre que nous? A moins qu'il y ait un ordre défini pour le jeu en multi?
Yan Fanel : On peut faire le jeu dans n'importe quel ordre, que ce soit en solo ou en multi. Seule la quête native du personnage ne pourra être completée en Multi. Si le héros a completé ses quêtes dans l'acte concernés, tant mieux, les autres joueurs pourront également les compléter. En coopération, on joue vraiment dans une notion de groupe.
Re-Moi : Comment sera géré la difficulté? Comme ci-dessus, vu qu'on peut faire l'histoire dans l'ordre que l'on veut, je suppose que le niveau des monstres s'adaptera au notre non?
Re-Yan Fanel : Oui, c'est le prix de la liberté. Mais je vous épargne le système derrière l'idée, qui est un tantinet complexe.
La phrase en gras me parait bizarre. Vu qu'en multi fermé on crée direct notre perso en multi...