Petit tour des premières impressions après cette première petite journée

Bon, un peu déçu, pas de grosse comme sur Silverfall ou Loki sur le stand Focus, à peu près toutes les machines sous Trackmania, aucune avec Silverfall ou Loki en test ouvert.
Toutefois, j'ai eu un peu de chances de passer à un moment où un gars de Focus montrait les deux bêtes à quelqu'un, donc voilà quelques impressions rapides après avoir vu les deux vite fait :
Loki m'a l'air vraiment bien sympa, fluide et tout. Et le site français devrait débarquer pour début novembre (ils veulent faire un truc bien chiadé et ils sont pas mal overbookés avec la préparation de ventes de Noël

). Bon malheureusement je l'ai vu que très peu de temps c'est passé sur Silverfall juste après mon arrivée

Silverfall justement, pour l'instant pas très optimisé (mais c'était une version datant du Game Con à Leipzig), mais qui a l'air globalement pas mal, avec les choix d'orientation nature/technologie du personnage qui influent sur l'apparence globale du monde. Par contre, pas d'info sur comment ça se gèrera en multi cette influence sur le monde (avec ceux qui sont plutôt nature, et ceux plutôt technologie). Pareil pour le multi, pas d'info à ce sujet. C'est un peu amusant de voir que Loki avait l'air plus finalisé et plus optimisé, et qu'on a nettement plus d'infos dessus que Silverfall, alors qu'il sort en mars (oui c'est confirmé), et que Silverfall sort le 16 novembre

Tiens sinon Rekka, je sais pas si tu as réussi à voir un peu les gars de Focus (en tout cas pas celui que j'ai vu, j'ai demandé

). Je pense que t'y seras encore demain, on pourrait essayer de se retrouver à un moment précis, histoire de

(je suis facile à reconnaître, je dois être plus ou moins le seul du festival à avoir les cheveux nattés, et puis j'aurai sûrement mon T-shirt "Pas de blonde dans ma compagnie" que j'ai récupéré aujourd'hui (T-Shirt Compagny of Heroes de THQ).