Confirmation d'une extension

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Messagepar graben » Lun Nov 06, 2006 8:08 pm

Yoh a écrit:moi un acte V
2 classes de perso en + genre un druide et un assassin
1 gros mob aussi genre LAAB

et... et... et... et des truc qu'on as JAMAIS vu :tom!


Salut,

L'assassin existe déjà, guerrier + ruse :yeah:

Moi j'attend également avec impatience cette extension.

J'ai la chance de ne pas planter et de trouver une multitudes d'objets Epiques et legendaires...

Cependant, je trouve le mode Multi instable et non optimisé.
Un ou plusieurs actes supplémentaires seraient le bienvenu et pleins de nouveaux monstres... de nouvelles armes et de nouvelles compétences.

Comme dit précédement, je pense qu'augmenter le nombre de lvl max (en modifiant par conséquent l'XP nécessaire peut-être) peut être sympa (même si je suis max au lvl55 avec un de mes persos).

Je pensais également à un mode de communication par team par micro. Pour éviter d'utiliser TS... (à condition qu'il soit bien réalisé). Je pense que ça pourrait être pratique (pour le mode multi biensur, je me vois pas parler tout seul à mon pet :D )
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Messagepar Nive » Lun Nov 06, 2006 8:29 pm

pour un patch qui permet de stabilisé le jeux avec un core dual sa serait deja pas mal :D
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Messagepar Schoom » Lun Nov 06, 2006 8:52 pm

Nive a écrit:pour un patch qui permet de stabilisé le jeux avec un core dual sa serait deja pas mal :D

Sur ce point, ils ont fait un GROS boulot, le jeu pédalait dur ( voire crashait ) au début sur ma 9800 pro, mais est parfaitement stable depuis la 1.11 ( à part peut-être en Multijoueur :tom! ) .... à moins que tu veuilles faire des download et graver des DVD tout en jouant avec MSN ouvert :lol:
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Mwé

Messagepar tbp » Lun Nov 06, 2006 10:19 pm

Déjà, j'aurais bien aimé un meilleur gameplay et un équilibrage plus abouti de la difficulté (anarchique pour le moment)
pour le jeu de base AVANT d'avoir droit à une extension.
Là, c'est comme mettre la charrue avant les boeufs en raison d'impératifs marketing, le fric avant tout comme toujours et le reste ensuite.
Puis apparemment, je n'ai pas encore testé, mais le multijoueur mériterait d'être grandement amélioré.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 07, 2006 11:34 am

en raison d'impératifs marketing, le fric avant tout comme toujours et le reste ensuite.
Puis apparemment, je n'ai pas encore testé, mais le multijoueur mériterait d'être grandement amélioré

On est ni sur clubic ni sur jv.
Commentaire dénué de sens et d'intérêt. Pour ta gouverne 90% des commentaires sur les plantages en réseau sont dûs aux cracks ou aux non-mises à jour. Se baser là dessus pour faire des remarque, c'est vraiment inapproprié ...
La part de joueurs légit possédant une config incompatible est infime, et sans doute comparable à des tas d'autres jeux / applications.


36 classes différentes avec chacunes plusieurs façons de jouer et des TP illimités, c'est largement suffisant pour assurer un bon H&S multijoueur.
Ce qui manque c'est une communauté de joueurs très accros.
Pouquoi ? et bien sans doute parcqu'a l'heure actuelle les gens attendent autre chose ...

Depuis 3 mois sur ce forum j'ai vraiment l'impression que beaucoup d'entre vous compare leurs longues soirées video-ludiques de grandes vacances d'y a 5 ans à leurs soirées d'aujourd'hui.
Arrêtez de dire que "Titan Quest c'est de la merde" alors que c'est vous qui avez changé (emploi du temps, patiente, exigence ...).
Il faut savoir prendre du recul pour être impartial ...
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Messagepar graben » Mar Nov 07, 2006 11:54 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:en raison d'impératifs marketing, le fric avant tout comme toujours et le reste ensuite.
Puis apparemment, je n'ai pas encore testé, mais le multijoueur mériterait d'être grandement amélioré

On est ni sur clubic ni sur jv.
Commentaire dénué de sens et d'intérêt. Pour ta gouverne 90% des commentaires sur les plantages en réseau sont dûs aux cracks ou aux non-mises à jour. Se baser là dessus pour faire des remarque, c'est vraiment inapproprié ...
La part de joueurs légit possédant une config incompatible est infime, et sans doute comparable à des tas d'autres jeux / applications.


36 classes différentes avec chacunes plusieurs façons de jouer et des TP illimités, c'est largement suffisant pour assurer un bon H&S multijoueur.
Ce qui manque c'est une communauté de joueurs très accros.
Pouquoi ? et bien sans doute parcqu'a l'heure actuelle les gens attendent autre chose ...

Depuis 3 mois sur ce forum j'ai vraiment l'impression que beaucoup d'entre vous compare leurs longues soirées video-ludiques de grandes vacances d'y a 5 ans à leurs soirées d'aujourd'hui.
Arrêtez de dire que "Titan Quest c'est de la merde" alors que c'est vous qui avez changé (emploi du temps, patiente, exigence ...).
Il faut savoir prendre du recul pour être impartial ...


Salut Ctrl-Alt-Supp :)

D'accord avec toi pour les plantages dûs peut-être aux versions crackées, cependant, je "connais" plusieurs personnes (et donc configuration différente) qui plantent régulièrement (retour Windows), malgré une version originale (sans émulation de DVD).

Je ne craint pas d'avouer que j'ai d'abord essayer le jeu quelques heures avant de l'acheter. Par chance (?) je n'ai eu de plantage ni sur la version non-originale, ni sur la version originale.

Par contre, je ne comprends pas ta dernière phrase "...alors que c'est vous qui avez changé (emploi du temps, patiente, exigence ...). ", je ne comprends pas le rapport entre le plantage éventuel du jeu chez certain et ce que nous attendons d'un jeu ?

Merci de tes lumières :)
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Messagepar Yoh » Mar Nov 07, 2006 12:05 pm

Il faisait allusion à ceux qui compare systématiquement titan quest à d'autre h&s vieux de 5 ans qui eux ne "plante" pas et c'est incomparable (je me permet de répondre parceque j'ai à peu près la même vision que ctrlaltsupp). J'aimerai avoir l'avis d'un jeunne dont TQ est son premier jeux, sans comparaison il est excelent un point c'est tout.
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Messagepar Alien14 » Mar Nov 07, 2006 12:34 pm

Je me permet de vous poser une question un peu idiote :

Pourquoi vous basez vous tous sur le jeu multijoueur ?
L'un de vous n'a t'il aucun souhait pour le jeu solo ?
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Messagepar Yoh » Mar Nov 07, 2006 1:42 pm

Je ne joue pas en multi je ne trouve pas d'interet à faire du pve en multi...

Donc j'ai beaucoup de souhait pour le jeu solo ^^ mais pour le multi aussi je suis pas egoiste ^^
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Messagepar graben » Mar Nov 07, 2006 2:07 pm

Yoh a écrit:Il faisait allusion à ceux qui compare systématiquement titan quest à d'autre h&s vieux de 5 ans qui eux ne "plante" pas et c'est incomparable (je me permet de répondre parceque j'ai à peu près la même vision que ctrlaltsupp). J'aimerai avoir l'avis d'un jeunne dont TQ est son premier jeux, sans comparaison il est excelent un point c'est tout.


Oui, là je suis d'accord avec vous.

S'il s'agit bien de D2 :yeah: que j'ai beaucoup apprecié.

TQ remplace parfaitement D2 à mon humble avis. Et j'ai été très agréablement surpris par la qualité de conception de TQ.

Pour répondre à Alien14, je joue autant en Solo qu'en multi. Pour moi, les souhaits en multi sont valables en solo (quetes, amélioration de la gestion performance/matos...)
Dernière édition par graben le Mar Nov 07, 2006 2:07 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 07, 2006 2:07 pm

je ne comprends pas le rapport entre le plantage éventuel du jeu chez certain et ce que nous attendons d'un jeu ?
Il n'y a pas de rapport ... c'est deux choses différentes.
Je trouvais d'abord que de s'exprimer sur les déficiences d'un mode multijoueur sans jamais l'avoir testé, c'est aberrant.

Et d'une manière général, je trouve que les attentes des joueurs (et donc leurs critiques) augmentent beaucoup plus vite au fil des années que n'évoluent les jeux videos.
Quand on a du temps libre, qu'on découvre pour la 1er fois un H&S, qu'en plus c Blizzard le créateur, on est très satisfait.
Des années après, l'ADSL chez tout le monde, des centaines de coups de gueule lus sur des forums, des 10aines de films à gros budgets et pas mal de super jeux videos plus tard, avec des H sup à gogo, on a plus tendance à se lacher sur les critiques et à moins profiter des atouts qui nous sont proposés.

Quand j'étais gosse, je lisais NINTENDO Club, il y avait les bons jeux ... et les très bons.
A Noel, j'avais 1 cartouche pour ma NES, et je m'éclatais comme un fou pendant des semaines.
Tout ça pour dire que c'est bien beau de critiquer sans cesse tout ce qui ne va pas dans les jeux d'aujourd'hui, mais faut remettre les choses dans leur contexte.
Le jeu parfait n'existe pas, alors profitons au maximum de ce qui est accessible ...


PS : promis , 10 postes "pro titan quest" en 15 jours ... là j'arrête.
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Messagepar graben » Mar Nov 07, 2006 2:08 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:je ne comprends pas le rapport entre le plantage éventuel du jeu chez certain et ce que nous attendons d'un jeu ?
Il n'y a pas de rapport ... c'est deux choses différentes.
Je trouvais d'abord que de s'exprimer sur les déficiences d'un mode multijoueur sans jamais l'avoir testé, c'est aberrant.

Et d'une manière général, je trouve que les attentes des joueurs (et donc leurs critiques) augmentent beaucoup plus vite au fil des années que n'évoluent les jeux videos.
Quand on a du temps libre, qu'on découvre pour la 1er fois un H&S, qu'en plus c Blizzard le créateur, on est très satisfait.
Des années après, l'ADSL chez tout le monde, des centaines de coups de gueule lus sur des forums, des 10aines de films à gros budgets et pas mal de super jeux videos plus tard, avec des H sup à gogo, on a plus tendance à se lacher sur les critiques et à moins profiter des atouts qui nous sont proposés.

Quand j'étais gosse, je lisais NINTENDO Club, il y avait les bons jeux ... et les très bons.
A Noel, j'avais 1 cartouche pour ma NES, et je m'éclatais comme un fou pendant des semaines.
Tout ça pour dire que c'est bien beau de critiquer sans cesse tout ce qui ne va pas dans les jeux d'aujourd'hui, mais faut remettre les choses dans leur contexte.
Le jeu parfait n'existe pas, alors profitons au maximum de ce qui est accessible ...


PS : promis , 10 postes "pro titan quest" en 15 jours ... là j'arrête.


Bien d'accord. Et pour l'instant, j'ai laissé tout mes jeux pour TQ :D
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Messagepar Morbid_tq » Mar Nov 07, 2006 3:25 pm

Ctrl-Alt-Suppr>
C'est marrant le nombre de "posts dénués d'interet" que tu soulignes en racontant ta vie juste derrière, bref..

- J'ai TQ en version rlz donc achetée en commerce, j'ai pas une configuration incompatible avec TQ, j'ai acheté ce jeu pour le découvrir en solo mais aussi y jouer avec des potes sur le net.
- Qqs mois apres j'ai fait le tour des persos dans 99% des sens, le jeu plante plus qu'au début, je peux pas jouer à TQ en solo parce qu'il est instable mais pas plus en multi parce que le multi en lui-même est instable = lag, déconnections, injoignabilité, et j'en passe. (si le jeu fonctionne sans problèmes chez certains, c'est tant mieux, c'est pas le cas de tout le monde).
- Donc, OUI j'ai la désagréable illusion d'avoir dépensé mon argent pour rien, OUI je le trouve pas terrible, même si j'y ai pris du plaisir au début OUI je suis déçu de ce jeu, et comme dirait Evelyne Thomas : C'est mon choix.

A te lire TQ n'a aucun défaut si ce n'est .. en fait rien. C'est ça pour toi un avis positif ? Dire des posts de ceux qui trouvent des défauts qu'ils sont dénués d'interet c'est constructif ? Tu devrais peut-être revoir ta définition de "dénué d'interets".

Sur ce c'était mon dernier post.
Moi, je ne signe jamais.
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Yop !

Messagepar tbp » Mar Nov 07, 2006 8:31 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:en raison d'impératifs marketing, le fric avant tout comme toujours et le reste ensuite. Puis apparemment, je n'ai pas encore testé, mais le multijoueur mériterait d'être grandement amélioré

Commentaire dénué de sens et d'intérêt. Pour ta gouverne 90% des commentaires sur les plantages en réseau sont dûs aux cracks ou aux non-mises à jour. Se baser là dessus pour faire des remarque, c'est vraiment inapproprié ...
La part de joueurs légit possédant une config incompatible est infime, et sans doute comparable à des tas d'autres jeux / applications.


Ce qui est dénué de sens, c'est ton intervention pro-TQ qui dépasse de loin ma soi-disante"partialité". J'ai pourtant fait attention à employer le CONDITIONNEL dans ma phrase. J'ai lu moultes mesages de plaintes quant au multjoueurs, notamment relatifs au fait qu'il soit dépourvu de mode fermé, voilà c'est tout. Pas la peine de sauter à la gorge quand on ose émettre une suggestion ou une critique de TQ.
Après, désolé de heurter ton idéalisme mais sortir une extension 10 mois à peine après la sortie du jeu de base, ce n'est pas uniquement pour faire plaisir aux joueurs.
Et pour ta gourverne, je m'amuse très bien à TQ en solo pour le moment. Je ne suis ni anti-TQ ni pro-TQ : c'est ça qui véritablement puéril et j'ai depuis longtemps dépasser ce stade témoignant d'une belle étroitesse d'esprit. Ce que j'ose critiquer, c'est le mauvais équilibrage de la difficulté. Mais ça s'améliorera au fil du temps et à force de patches, à l'instar de Diablo 2. Autre bémol : grosse configuration nécessaire tout de même.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:On est ni sur clubic ni sur jv.


C'est inapproprié, voire hors sujet. Et quelle est la signification de cette intervention ? Les internautes qui se rendent sur ces 2 sites seraient-ils moins crédibles que toi ? Moins intelligents peut-être ? Tolérance quand tu nous tiens ^^

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:36 classes différentes avec chacunes plusieurs façons de jouer et des TP illimités, c'est largement suffisant pour assurer un bon H&S multijoueur.
Ce qui manque c'est une communauté de joueurs très accros.
Pouquoi ? et bien sans doute parcqu'a l'heure actuelle les gens attendent autre chose ...


Il y aura toujours une communauté qui aiment le Hack & Slash. Quand on aime un genre particulier de jeu vidéo, il est rare de l'abandonner complètement. On y revient souvent.
Selon moi, ce n'est pas pas à cause des 36 classes existantes que TQ n'est pas aussi bon comme certains joueurs le souhaiteraient.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Depuis 3 mois sur ce forum j'ai vraiment l'impression que beaucoup d'entre vous compare leurs longues soirées video-ludiques de grandes vacances d'y a 5 ans à leurs soirées d'aujourd'hui. Arrêtez de dire que "Titan Quest c'est de la merde" alors que c'est vous qui avez changé (emploi du temps, patiente, exigence ...). Il faut savoir prendre du recul pour être impartial ...


Oui, et une des raisons majeures pour laquelle je joue aux hack'n slash, c'est le manque de temps à investir : pas le temps de me plonger dans une aventure de MMORPG (Travail, d'autres centre d'intérêt, etc).
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 07, 2006 9:23 pm

Désolé de pourrir cette news ... mais bon je ne voudrais pas avoir le mauvais rôle dans cette histoire, alors je vais me permettre de réagir.
Et désolé pour ceux qui ont l'impression que je raconte ma vie.
Attention, ca risque d'être long et ennuyeux ...

le nombre de "posts dénués d'interet" que tu soulignes
Je parle de certaines critiques et commentaires négatifs.
En détail, dans ce topic :
>> le fric avant tout comme toujours
J'ai un scoop, on vit dans un monde capitaliste.
(si si, je vous assure ... José Bové ne sera jamais président, et le village des schtroumpfs n'est réél qu'au rayon BD pour les 8-12 ans)
>> je n'ai pas encore testé, mais le multijoueur mériterait d'être grandement amélioré
Suis-je le seul à trouver cette phrase sans intérêt ?

j'ai fait le tour des persos dans 99% des sens
Ah d'accord ... donc imaginons la découverte du jeu (avec la démo ?) _______ 5 Heures
Finir le jeu au moins une fois de façon légit, en explorant chaque recoin _____30 Heures
XP, visites des marchands, Typhoon's runs ___________________________10 Heures
Bidouilles éditeur, MODs, cartes additionnelles, Skins ____________________ 5 Heures
36 classes, variantes force/santé/rechargement/resistance/compétences,
soit une 100aine de possibilités multipliée par 15 minutes de jeu, ça donne ___25 Heures

Si t'as vraiment fais le tour de la question, tu dois avoir passé pas loin de 75 heures de jeu. On peut aussi ajouter le temps de loisir passé en surfant sur les forums
Bref, si c'est le cas, c'est un bon point pour TQ et non un argument contre ...

avoir dépensé mon argent pour rien // pas terrible // je suis déçu de ce jeu
Tu parles surtout de bugs informatiques, et ça, je le conçois, ça t'enerve car tu penses que je la ramène parcque chez moi ça fonctionne.

Mais je pars du principe qu'un mec qui touche un peu en info, avec un ordi sans poussiere, bien alimenté, plusieurs partitions défragmentées, un registre clean, des pilotes et des patchs à jour, le tout sur un systeme sans aucun virus est généralement beaucoup moins emmerdé qu'un mec avec un ordi en vrac ...
TQ est peut être trop exigeant, mais ce que j'avais voulu souligné, c'est de ne pas confondre l'argument "TQ n'est pas stable dans 100% des cas" avec l'argument souvent cité "ouai ben TQ plante chez moi".

Je sais très bien, et je me souviens d'ailleurs d'un MP que tu m'avais adressé, qu'en ce qui te concerne, il y a plusieurs choses qui te décoivent dans ce jeu.
J'ai juste du mal à laisser passer certaines remarques infondées et presque gratuites.
Et comme il y a peu d'activité sur le forum, je passe un peu pour le messi très chiant qui monopolise tous les topics ... j'en suis surement plus navré que toi ...
Toujours est-il que tu n'es pas visé là dedans ... Je pense que t'es l'un des plus pointilleux techniquement sur ce forum, et je comprends ta frustration de ne pas avoir trouvé dans TQ autant que dans d'autres jeu, l'acharnement de la communauté à exiger la perfection.
(comme je suis pas très clair : généralement, ce sont les hardcore gamers avec leurs equipement de fous furieux, leurs attributs au point près et leur passion qui entraine une communauté vers le haut. Mais dans TQ, il n'y a pas d'élite car tout le monde se fou des stats des items, il n'y a pas de mode PvP ou de Hardcore fermé, les items rares KA n'intéressent personne ...ect )

A te lire TQ n'a aucun défaut si ce n'est .. en fait rien
Le défaut actuel des jeux PC en général, c'est de ne pas encore être "next-gen".
Sur sa télé, c'est beaucoup plus flagrant, à chaque nouvelle génération de consoles qui sort ...
Mais les PC, même si techniquement plus performants, n'ont rien proposés de neuf pour les joueurs solo depuis des années.
Titan Quest est une copie de Diablo, 5 ans après. Mais en aucun cas un H&S next-gen ... et c'est bien dommage.
Imaginez de véritables intéractions entre les personnages (héros / ennemis) et leurs environnements.
Des impacts sur le décors, provoquer des raz de marais avec une maitrise EAU, galérer lorsqu'on a un perso FEU au milieu d'un lac en haut d'une montagne enneigée...
Bref, les idées ne manque pas, pourtant on est toujours là avec un jeu "cul-cul" qui se contente d'être une copie améliorée.

Alors, où on l'accepte, où on s'oriente vers d'autres produits.
Mais si on achète ce jeu, c'est pour en profiter.
Bien sur, il a des défauts, comme l'inutilité des ennemis légendaires (manticore, liche, thalos, hydre ...) non gratifiants et non insérés dans des quêtes 2ndaires.
Il y en a d'autres, et sans doute que certains détestent Titan Quest.
Mais globalement, je ne vois pas l'intérêt de participer sur un forum pour critiquer un bon jeu sans avoir de rééls arguments ...

Etre positif, pour moi c'est apprecier un jeu à sa juste valeur, sans se prendre la tête, afin qu'il remplisse au mieux son rôle premier : me divertir !
Quand j'ai envie de me défouler, je joue a MUGEN avec un pote (+ de 1.000 personnages de tous les jeux de baston en 320*240)
Pourtant ça m'aurait plus de comparer des techniques, de me confronter à des joueurs legits, de faire des echanges d'items rares, de me défouler en hackant des persos pour jouer au lvl 20 en légendaire "on va galérer mais pas grave, tu ramènes tes loups, toi tes pics de glace et moi je les bloque avec des filets"
Tout ça n'est pas vraiment possible, car la motivation est très vite retombée.
Non pas que Titan Quest soit mauvais, mais parce que les joueurs n'ont pas sus (voulus ?) avoir le dynamisme nécessaire.
Il ne s'agit pas d'être pro-TQ, mais tout simplement un peu plus épicurien...



ton intervention pro-TQ qui dépasse de loin ma soi-disante"partialité"
Dans ton message, tu envenimmes la critique du mode multi en avouant ne pas être concerné pour l'instant.
Par contre dans la réponse, tu précises que le mode fermé fait défaut, que tu apprécies le jeu, que la difficulté est mal équilibré mais que ça s'améliore et qu'une grosse config est nécessaire.
Avoues, partialement, que le 2eme est plus censé ...

Pas la peine de sauter à la gorge
Je reconnais que j'abuse un peu, un raz le bol général de tout un tas de choses ...
Je ne suis personne pr effectivement te sauter à la gorge, et c'est plus par principe que je défend Titan Quest, qui a un peu raté le coche (cf plus haut ...)

On est ni sur clubic ni sur jv.
quelle est la signification de cette intervention ?
Ce que je repproche à JV ou a clubic c'est qu'ils sont trop laxistes sur les messages.
Internet illimité, des tas de problèmes persos, alors pourquoi ne pas aller pourrir les news et les forums. Ca défoule telement ... Et c'est beaucoup plus fun que de jouer à TQ par exemple. (j'ai pris ces 2 exemples, car ils sont populaires mais surtout de bels exemples)
Les geeks insatisfaits, les antis-microsoft, les pro-AMD, les p'tis cons, les Kévins, ect ect ... tout ce beau monde participe à la fête.
Et je fais partie du lot. Moi aussi je gaspille mon précieux temps de loisirr virtuellement. (la preuve ... ce long message)
La différence avec d'autres, c'est que moi, le nivellement par le bas, je ne supporte pas !

Entendre les gens se pleindre que le jeu ne fonctionne pas, que les dev veulent faire du fric, que tel jeu y a 3 ans était mieux ... j'ai vraiment du mal.
Le jeu vous l'avez acheté, en parlé c'est bien pour aller de l'avant, pas pour le descendre, c'est pas du tout l'endroit.
Quand j'hésite sur un achat de jeu, je vais pas sur un forum dédié, 4 mois apres sa sortie, lire la 2eme page d'une news ...

J'ai faim, et un peu marre de tout ça, donc j'arrête de rédiger ... mais d'une manière générale, je trouve que pour beaucoup, le temps passé à decendre Titan Quest aurait pu être mieux employé, en essayant d'améliorer les choses.

M'enfin bon, c'est normal, on a tous une bonne excuse ... on est français. :tom!
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Messagepar Yoh » Mar Nov 07, 2006 9:56 pm

Sans rentrer dans vos petites amourettes j'ajouterai que TQ marche très bien sur mon pc sans lag et c'est un Duron 800 Mhz avec une geforce 2 donc "le jeu il plante" on vas doucement le transformer en "j'ai du mal à le faire marcher"...

Et aussi on arrete de s'éloigner du sujet de l'extension ^^
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Messagepar graben » Mer Nov 08, 2006 7:49 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Imaginez de véritables intéractions entre les personnages (héros / ennemis) et leurs environnements.
Des impacts sur le décors, provoquer des raz de marais avec une maitrise EAU, galérer lorsqu'on a un perso FEU au milieu d'un lac en haut d'une montagne enneigée...
Bref, les idées ne manque pas, pourtant on est toujours là avec un jeu "cul-cul" qui se contente d'être une copie améliorée.



Une petite appartée..., je n'avais jamais pensé à ça ! ça pourrait vraiment être sympa...
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Messagepar Evil666 » Ven Nov 10, 2006 4:48 pm

Très bonne nouvelle !! J'ai bien hâte de voir la nouvelle Maitrise ! En espérant que cette extension soit la première de plusieurs !!
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