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Van Helsing (A-RPG) est en préparation ...

MessagePosté: Mer Mar 06, 2013 4:53 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
Présenté comme un Action-RPG en temps réel ...
The Incredible Adventures of Van Helsing sera peut-être une bonne surprise.

Ça fait quelques temps que je voulais faire un p'tit sujet sur ce jeu ; sachant qu'il n'est (sauf erreur de ma part) pas sur H&S & compagnie ... (par contre, j'ai vraiment pas le temps d'uploader des captures + vignettes aux dimensions raisonnables)

Site officiel et Facebook :
(tsss ... c'est devenu monnaie courante de newser sur un blog plutôt qu'un site)


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Re: Van Helsing (A-RPG)

MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 2:59 pm
par Ratcha
Je ne connaissais pas ce jeu (ou ce projet de jeu). Si effectivement c'est un A-RPG (H&S), je suis intéressé.

La première chose qui me semble intéressante est le mode de déplacement. Super intéressant ce que l'on voit dans un vidéo sur le site! Si j'ai bien compris, dans la mesure ou le coin est déjà connu (visité), on peut zoomer (très large) pour s'éloigner et avoir une vue de l'ensemble d'un relativement grand territoire, cliquer là ou on désire se rendre et le perso se déplace d'un point à l'autre sans autre intervention du joueur. Fallait y penser!

Signé: un joueur qui a une légère tendinite au coude droit parce qu'il a dû «poussé» son perso -sans arrêt- dans Path of Exile en fin de semaine...

:boulet:

Re: Van Helsing (A-RPG)

MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 7:03 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
Ouaip, j'suis d'accord.
J'avais scripté un truc dans Torchlight 2 la première semaine avant qu'un mod soit dispo (pour justement traverser à 300 % de vitesse les zones explorées vides).
Et question zoom en 2007 y a un RTS qui s'appelle supreme commander qui a inventé la molette qui va des chenilles d'un char au planisphère entier de la map ... avec possibilité de diviser son écran en 2 (ou de jouer sur moniteurs)
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article ... 26-000.jpg

Bref, quand on s'habitue à une fonctionnalité, il est très frustrant de se coltiner ensuite un truc plus restreint.
Dernier exemple en date, j'ai rejoué récemment à Anno (puis Anno + mod) et du coup je me suis fait à l'interface personnalisable et à la caméra verticale / éloignée. Et depuis quelques jours, je peste comme pas possible sur la lourdeur de l'interface de SimCity ...........

Enfin bon, content de t'avoir fait découvrir ce projet ; ça fait un moment que je le surveille, c'est p'tet l'un des + prometteurs. Je pense que pour GrimDawn, ils vont passer à côté de l'essentiel, alors que là ça peut donner un genre un peu nouveau s'ils mettent une pointe de " rôle - attitude ".