Posté: Mer Oct 10, 2007 1:06 am
Bon j'ai pondu quelque chose... mais ça reste loin d'être équilibré, puis tout cela avec seulement 4 persos en solo pour tester au level 1, 10, 15 et 25 (au moins j'ai pu m'amuser un peu en lançant loki.exe ça change).
Enfin, en vrac, j'ai enlevé la possibilité de OS les mobs les plus faibles, ils sont un peu plus en "vie" maintenant. J'ai pas mal modifié la déf des mobs ainsi que leur vita pour compenser. Je les ai rendu aussi bcp plus méchants, en gros dégâtsX2. J'ai mis les drop plus ou moins comme en 1.0.4.2 et la réduction de la déf sur les mobs résistants permet vraiment de faire une différence désormais quand on a un orange enfin c'est du ressenti. Je me suis mis "ambidextrie" au niveau 1 (normal nouveau nord level 1) avec palier de 6 pour augmenter pour rattrapper le cours normal de l'aptitude au niveau 6. Et enfin j'ai boosté pas mal l'xp.
Tout ça en un MergedCompetence.xmd (puisque le jeu compile tous les xmd, et même les xml, au lancement, donc pas besoin de réencodage par loki.xmd).
A priori 1er déséquilibre de ces réglages: le mage feu 25 a pas trop de pb (même si embusqué je suis mort quelques fois) les mini boss au moins font vraiment mal désormais même si leur durée de vie a été réduite. Et la grecque était bcp plus safe à l'arc, qui roxxe trop à mon gout, qu'à l'a hache+bouclier même si c'était bcp plus fun (on tue plus facilement les ennemis résist et moins facilement les faibles qu'avant mais par l'augmentation de dégâts le surnombre de mobs est très mortel). Et même constat au CaC pour le Nord.
EDIT: bien entendu si des personnes veulent tester ça, même vite fait, qu'elles n'hésitent pas à me demander par MP ça peut toujours aider
Enfin, en vrac, j'ai enlevé la possibilité de OS les mobs les plus faibles, ils sont un peu plus en "vie" maintenant. J'ai pas mal modifié la déf des mobs ainsi que leur vita pour compenser. Je les ai rendu aussi bcp plus méchants, en gros dégâtsX2. J'ai mis les drop plus ou moins comme en 1.0.4.2 et la réduction de la déf sur les mobs résistants permet vraiment de faire une différence désormais quand on a un orange enfin c'est du ressenti. Je me suis mis "ambidextrie" au niveau 1 (normal nouveau nord level 1) avec palier de 6 pour augmenter pour rattrapper le cours normal de l'aptitude au niveau 6. Et enfin j'ai boosté pas mal l'xp.
Tout ça en un MergedCompetence.xmd (puisque le jeu compile tous les xmd, et même les xml, au lancement, donc pas besoin de réencodage par loki.xmd).
A priori 1er déséquilibre de ces réglages: le mage feu 25 a pas trop de pb (même si embusqué je suis mort quelques fois) les mini boss au moins font vraiment mal désormais même si leur durée de vie a été réduite. Et la grecque était bcp plus safe à l'arc, qui roxxe trop à mon gout, qu'à l'a hache+bouclier même si c'était bcp plus fun (on tue plus facilement les ennemis résist et moins facilement les faibles qu'avant mais par l'augmentation de dégâts le surnombre de mobs est très mortel). Et même constat au CaC pour le Nord.
EDIT: bien entendu si des personnes veulent tester ça, même vite fait, qu'elles n'hésitent pas à me demander par MP ça peut toujours aider