Page 1 sur 1

[FAQ] Listes des Runes.

MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 7:44 am
par Alien14
..........................................~ REFERENCEMENT DES RUNES ~


ATTENTION : sujet en construction. Des images viendront par la suite.
Les chiffres des caractéristiques se modifient en fonction de vos monté de niveaux. Par conséquent, je fonctionnerais par palier.



......................................................MODE HUMAIN

......................................................Palier du niveau 1 à 35.
Prix des runes à la revente : Oscille entre 2 500 et 4 000 Pièces d’or.

█ Runes pour Armes
Ajout entre [4-4] et [5-5] de dégâts d’éléments et entre 6 et 9% de chances d’infliger cet élément.
■ Rune du Brasier...... : Ajoute [x-x] dégâts de feu et x% chances de bruler.
■ Rune des Neiges..... : Ajoute [x-x] dégâts de glace et x% chances de geler.
■ Rune de l'Obscurité : Ajoute [x-x] dégâts de ténèbres et x% chances d’effrayer.
■ Rune de l'Orage...... : Ajoute [x-x] dégâts de foudre et x% chances d’électrocuter.

█ Runes pour Armures
Ajout entre +6 et 11 points à une caratéristique.
■ Rune d'Adresse.......... : +x points de dextérité.
■ Rune Brutale………..…… : +x points de force.
■ Rune de Discernement : +x points d’intelligence.
■ Rune d'Endurance…….. : +x points de vitalité.
■ Rune Solide............... : +x points de défense.
■ Rune de Volonté......... : +x points de d’énergie.

█ Runes pour Bottes
■ Rune de Chance.... : Augmente de (entre 3 et 4)%les chances d’obtenir de meilleurs objets
■ Rune de Convoitise : Augmente les gains d’or de (entre 3 et 4)%.
■ Rune de Rythme.... : +(entre 6 et 8 )% de vitesse de déplacement.

█ Runes pour Bracelets
Ajout entre 3 et 6% de dégâts d’éléments
■ Rune d'Affinité à la Foudre... : Augmente les dégâts de foudre de x%.
■ Rune d'Affinité Glaciale........ : Augmente les dégâts de glace de x%.
■ Rune d'Affinité Ignée........... : Augmente les dégâts de feu de x%.
■ Rune d'Affinité aux Ténèbres : Augmente les dégâts de ténèbres de x%.
■ Rune d'Affinité Toxique........ : Augmente les dégâts de poison de x%.
■ Rune de la Violence............. : Augmente les dégâts physique de x%.

█ Runes pour Casques
Ajout entre 7 et 9% de resistances à une altération d’état.
■ Rune Anti-Aveuglement : x% de resistances à aveugleument.
■ Rune Anti-Confusion........ : x% de resistances à confusion.
■ Rune Anti-Déficience....... : x% de resistances à déficient.
■ Rune Anti-Entrave........... : x% de resistances à entrave.
■ Rune Anti-Epuisement..... : x% de resistances à épuisement.
■ Rune Anti-Faiblesse......... : x% de resistances à affaiblit.
■ Rune Anti-Fragilité.......... : x% de resistances à fragilité.
■ Rune Anti-Frayeur........... : x% de resistances à effrayer.
■ Rune Anti-Fuite de Mana.. : x% de resistances à fuite de mana.
■ Rune Anti-Malédiction...... : x% de resistances à maudit.
■ Rune Anti-Ralentissement : x% de resistances à ralentissement.
■ Rune Anti-Stupeur.......... : x% de resistances à assomé.
■ Rune Anti-Vulnérabilité.... : x% de resistances à vulnérabilité.

█ Runes pour Boucliers
Ajout entre 3 et 6% de résistances aux éléments
■ Rune Ardente........ : +x% de resistances au feu.
■ Rune Empoisonnée : +x% de resistances au poison.
■ Rune Froide.......... : +x% de resistances au froid.
■ Rune Sombre........ : +x% de resistances au ténèbres.
■ Rune Statique....... : +x% de resistances à la foudre.

MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 7:45 am
par Alien14
RESERVE

MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 4:16 pm
par Meta
Je te félicite pour ce travail! Ca manquait!
J'ai rajouté le lien de ce topic dans ma liste et j'ai rajouté la rune manquante.

Bravo Alien14! :super:

Question sur les runes: vu qu'elles n'ont pas de "niveau requis", est-ce qu'un joueur lvl 200 peut donner une rune de son propre niveau à un joueur lvl 1?

MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 4:31 pm
par rAtatosk
la rune de violence va de 4% a 6% de dmg physique en plus.

MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 5:44 pm
par rico
Bo travail Alien 14 :super:

MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 5:55 pm
par ElBebop
A noter qu'un objet serti d'une rune voit son prix de vente augmenter de la valeur de la rune (me semble-t-il). Du coup, un objet inutile serti d'une rune inutile pour le personnage fait une très bonne offrande ;)

MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 8:19 am
par Alien14
@ElBebop : Tout à fait. Je l'avais spécifié dans ma section Trucs et astuces. :wink:
@rAtatosk : Rajouté. :)
@Meta et Rico : Merci. :p

MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 9:54 pm
par Meta
D'après ma théorie des runes "niv.200" transférables à un joueur niv.1 et d'après ce que dit ElBeBop (sertir un item normal permet de l'utiliser comme offrande), n'est-il pas possible qu'un joueur de niv.200 refile une de ces runes à un joueur niv.1 qui va alors l'utiliser pour créer une "méga" offrande par rapport à son niveau?

Ce sera à tester! ^^

MessagePosté: Mar Juil 03, 2007 9:52 am
par Alien14
J'ai pris du retard, mais ne vous inquiétez pas, je vais mettre les "boucher" double. :p

J'ai décidé de fonctionner par palier. Les runes présentes actuellement, vont du niveau 1 au 35.
Le prochain palier iras du 36 au ??? (pour l'instant je ne sais pas encore. Vous qui êtes assez haut en lvl, n'hésitez pas à me conseillé.)

J'ai dût vendre toutes mes runes, histoire de ne pas me mélanger, et de vous présentez un topic correct.

:idea: RAPPEL : Surtout, n'hésitez pas à participer à tous les sujets que mes collègues et moi même avont commencé à mettre en place. N'oubliez pas que nous faisons le plus gros du boulot. :wink: Un petit screens, un détail, une remarque, etc... Permettra à mes collègues et à moi même de réaliser des sujets complets, constructifs et utile à tous le reste de la communauté dont vous faites partis. 8)

MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 1:07 am
par Madgic_2000
Bonjour

j'ai compri le principe des runes ,j'ai réussi à en mettre une sur mon épees mais par contre sur mes bottes quand je sélectione dans la liste, l'icône pour ajouter une rune ne s'allume pas et je ne vois pas la liste des Runes.

pourtant dans ma liste de runes, j'en ai pour toutes les pièces d'armures ????? :idea:

MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 12:12 pm
par Morbid_loki
Armure = torse, Bottes = bottes, si une rune t'indique Armure c'est qu'elle n'est disponible que pour le morceau Armure, non pour le morceau Bottes.

MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 5:14 pm
par Norak
Un petite présision la Rune de Chance peu aller a 5% pour le moment c'est ce que j'ai