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[Dév] Patch BETA 1.0.5.1 en ligne

MessagePosté: Mar Juil 31, 2007 7:30 pm
par Morbid_loki
Le nouveau BETA patch est arrivé, téléchargeable : >ici<.

Le hotfix pour celui ci :

BUGS
- Optimisation de la memoire lors d'un changement de zone.
- Correction des problemes de blocage sur certains sort de l'egyptien.
- Correction sur les compétences d'application de poison et de glace de la grecque, qui n'appliquaient pas d'état.
- Correction de divers problemes sur le modifier de vitesse d'attaque.
- Corrigé l'absence d'un Portail manquant dans le niveau Delta de Tabasco du monde aztèque.
- Corrigé un problème qui faisait que la flèche indiquant la quête "Voyage dans le monde souterrain" n'était pas affichée correctement à partir du niveau "Passage vers les Enfers".
- Corrigé un problème qui faisait que la flèche de la quête "Le voyage des morts" n'était pas correctement affichée quand on retournait parler à Charon.
- Correction de problèmes mineurs de description de compétences où Marteau 1M était écrit Marteau 1.
- Corrigé un problème de valeur dans l'expérience pour passer au niveau suivant quand on atteint le niveau 200.
- Désormais lorsque le personnage ressucite, sa mana est remise au maximum et ses cooldowns sont réinitialisés.

BALANCE
- Petite baisse des quantités de matériaux requises pour forger des armures.
- Petite baisse des quantités de matériaux requises pour forger des armes.
- Petite baisse des chances de d'obtenir des items uniques sur les coffres.
- Améliorations du système permettant d'obtenir des objets correspondants à sa classe.
- Augmentation sur les gains d'XP de certaines classes de monstres (Elite, Légende, Boss, Super Boss).
- Suppression des dégâts physiques supplémentaires de la compétence Bull Charge.
- Compétence Force des Géants : augmentation de la durée, du bonus et du coût en mana.
- Compétence Armure des Ases : baisse du bonus, augmentation de la durée et du coût en mana.
- Révision des récompenses de quêtes : augmentation des gain d'XP et d'Or, ajout d'items générés aléatoirement en tant que récompenses.


Et, je le rappelle, il s'agit d'un patch en BETA test, non terminé, et dont le release sera plus complet.

Re: [Dév] Patch BETA 1.0.5.1 en ligne

MessagePosté: Mer Aoû 01, 2007 4:16 pm
par Gorkk
Morbid a écrit:Et, je le rappelle, il s'agit d'un patch en BETA test, non terminé, et dont le release sera plus complet.

Oui, ce qui devrait pas être le cas entre un patch bêta et sa version finale. La différence entre un patch bêta et la version finale devrait être des corrections de fonctionnement sur leurs fix, pour s'assurer qu'ils marchent et éviter d'introduire de nouveaux bugs.

Si Cyanide faisait les choses correctement pour les bêta patchs, ça aurait entre autres évité d'avoir eu un patch 1.0.5.0 "stable" nettement plus buggué que le 1.0.4.2, 3 bêtas avant... Ça a été la même chose pour la précédente série de bêta, mais c'est plus important sur le 1.0.5.0 qui est resté le seul patch stable jouable sur le GC pendant deux semaines quasiment (vu que très vite ils ont arrêté d'accepter le 1.0.4.2 qui était le seul jouable pour l'égyptien), et pire encore que le 1.0.5.0 était le patch de sortie de la version anglaise téléchargeable, sortie il y a deux semaines...

Honnêtement si pour cette série de bêta ils n'ont toujours pas appris de leurs erreurs d'organisation sur les précédentes phases de bêta, ils sont vraiment sans espoir...

MessagePosté: Mer Aoû 01, 2007 4:24 pm
par Julk
Je préfère quand même attendre un patch officiel que de prendre une BETA.

MessagePosté: Mer Aoû 01, 2007 5:33 pm
par Nephaste_loki
Il y a quand même de bon petit truc dans les améliorations, je pense surtout à l'XP sur les monstre légendaire et les objets en récompence de quête...

MessagePosté: Mer Aoû 01, 2007 6:20 pm
par ShadowLich
Surtout comme rappelé il y a un égyptien qui marche...
Enfin pour moi c'est très stable cette version et j'en conseille vivement l'essai (cf avec les recommandations de Morbid) aux egyptiens et aux Nordiques Tyr.
Concernant les chargements aussi je trouve que ça va nettement mieux qu'aux débuts.

HS: Sinon le gros problème de la 1.0.4.2 c'est que l'Aztèque, comme dans toutes les versions précédentes d'ailleurs, avaient tout un tas de comp qui n'étaient pas activées, donc personellement j'ai pu enfin jouer normalement avec la 1.0.4.3 et donc la 1.0.5.0 m'allait parfaitement.
Loin de les défendre, c'est pour dire ils arrangent d'un côté et c'est de l'autre que ça se barre :lol:

MessagePosté: Mer Aoû 01, 2007 8:10 pm
par Julk
Petite question sur les mises à jour, où est ce que l'on peux voir quelle version du jeu on a ?

J'ai cherché partout dans le jeu, options, statistique, menu principal...pas trouvé :|

MessagePosté: Mer Aoû 01, 2007 11:48 pm
par ShadowLich
=> clic droit sur l'exe dans le dossier loki et 2e onglet "version".

MessagePosté: Jeu Aoû 02, 2007 9:39 am
par DuLo
Je vais attendre un peu pour voir comment ça va évoluer je pense.

MessagePosté: Jeu Aoû 02, 2007 9:53 am
par Julk
Merci beaucoup ShadowLich :super:

MessagePosté: Jeu Aoû 02, 2007 10:15 pm
par blackbird92
Perso apres avoir mis le patch en mode dieu je peu pas passer les villes de départ genre le village de thordain, au moindre ecran de chargement j ai un plantage du loki.exe avec une jolie petite erreur ...

avis aux testeurs ... :x

MessagePosté: Jeu Aoû 02, 2007 10:42 pm
par Argeuh
Ca fonctionne hez moi, avec au passage des chargements un poil moins longs.

MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 10:06 am
par Gorkk
blackbird92 a écrit:Perso apres avoir mis le patch en mode dieu je peu pas passer les villes de départ genre le village de thordain, au moindre ecran de chargement j ai un plantage du loki.exe avec une jolie petite erreur ...

avis aux testeurs ... :x

Signale-le sur le forum officiel dans la section bêta, en indiquant ta config etc.

MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 12:39 pm
par Morbid_loki
La plupart des crash de loading de cette version se fait lors du tp vers les villes, d'après ce qui est conspué sur le forum officiel.
C'est surement (encore) un bug ..