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[Dév] Patch BETA 1.0.4.3 en ligne

MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 9:44 am
par Krabator
Le patch BETA 1.0.4.3 est en ligne :

Patch 1.0.4.3

LOKI
JUIN 2007

http://www.loki-game.com/fr/loki.php
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PATCHNOTES BETA 1.0.4.3
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CORRECTIONS DE BUGS :
- Corrections sur un blocage lors du changement de mode de difficulté.
- Correction du problème qui faisait que maintenir le clic gauche enfoncé pour attaquer ne fonctionnait plus après une parade ou une esquive.
- Correction du déplacement du héros lorsque les compétences de type "Pose" sont actives et une 2ème competence est sélectionnée
- Correction de l'exclusion mutuelle des competences Armure de Râ et Armure d'Horus.
- Correction sur la réinitialisation des competences.
- Correction de l'affichage de la localisation concernant la matière diamand (et corrections de fautes d'orthographes).
- Correction d'un bug sur le chargement du panel de quetes.
- Correction d'un bug introduit par la 1.0.4.1 sur les competences du nordiques et sur la potion du purification.
- Correction d'un pnj qui apparaissait dans les villages alors qu'il ne devrait pas.
- Correction du coffre contenant l'objet de quête "Elixir de mort".
- Correction du bug qui faisait que le PNJ Volfoss n'apparaissait pas systématiquement dans la quête l'Elixir de Mort.
- Correction d'un problème d'absence d'affichage de flèche de quête indiquant la position de Volfoss.
- Les armes de l'azteque sont désormais conservées lors d'un changement de zone en forme de jaguar ou d'esprit.
- Correction d'une erreur dans les dégâts de la compétence Orbe de Feu.
- Correction d'une erreur dans les chances de tomber de la compétence Coup Puissant.
- Corrections de quelques fautes d'orthographes dans les quêtes.
- Les problèmes de palier des compétences Puissance des esprits, Malédiction de la Foudre et Explosion de la Momie ont été corrigés.
- Correction d'un problème d'affichage avec le bonus d'Anti-Vulnérabilité.
- Correction des décalages entre la durée des compétences d'armures et la durée de leur visuel (Armure de Ra, Armure d'Horus, Armure d'Odin).
- Diverses corrections sur le monstre Benou (problème d'attaque, manque de compétence, et augmentation de la surface de ciblage).
- Correction d'un problème d'affichage de nom sur la sixième relique nordique (MEGINGJARD, Ceinture Magique de Thor).
- Le visuel de l'arme de départ du nordique a été changé.
- Correction du déplacement lors des changements de forme de l'aztèque.
- Correction du problème des armes qui n'étaient pas rééquiper lors d'une retransformation en humain de l'aztèque.
- Correction de la régénération de mana lorsque l'aztèque se trouve dans le monde des esprits.
- Optimisation: diminution du pic de mémoire lors des changements de zones.

AJOUTS :
- Divers anti-cheats sur les points de compétences, les coups critiques, les esquives et parades.
- Ajout de tris automatiques dans les inventaires, afin de faciliter la gestion des items.

EQUILIBRAGE :
- Rehausse globale des gains d'XP.
- Les gains d'XP dépendent maintenant du mode de difficulté choisi. Plus le mode est difficile, plus les gains d'XP sont grands.
- Les chances d'obtenir des items ont été reévaluées.
- Les coûts de mana des compétences et notamment leurs augmentations selon le niveau de la compétence ont été complétement revu.
- Les items disponibles chez le marchand sont mis à jour plus régulièrement.
- Les items de raretés divins sont désormais de niveau 180 au lieu de niveau 200.
- Changement de réglage du talent Ambidexterie.
- Augmentation de la durée de l'enchantement de la compétence Frappe de la Momie.
- Augmentation de la zone d'effet de la compétence Cauchemar.
- La durée des compétences de cri du nordique (Force des Géants, Cri d'Avertissement, Armure des Ases...) a été augmentée.
- Baisse de la cadence d'attaque des Amazones Archères.

MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 2:03 pm
par Hypothraxer
Un conseil : restez en 1.0.4.2...
Beaucoup de monde a des problèmes de crash / retour Windows avec ce patch et pas le 1.0.4.2

MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 2:26 pm
par Laurient_loki
merci du conseil... je reste en 1.0.4.2 ^^

Auterement y a pas moyen de colorer les changement du precedent patch ?

Car la je vois pas trop les changement a rapport à l'ancien.

MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 2:51 pm
par Morbid_loki
Parce qu'ils savent pas programmer proprement, sans injecter/réinjecter des problèmes soit-disant réglés.

MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 2:59 pm
par gatsu_loki
Dl et installé depuis ce matin ;).

Beaucoup d'oranges quand même (5/6 en une heure), ça fait un peu peur...

MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 7:35 pm
par sebcle38_loki
Bonjour :) !!

Moi perso j'ai jouer 3h aucun crash ou probleme à signaler :) !!
Et j'ai trouver mon 1er orange du jeu (bouclier moin bien q'un bleu meme pr moi lvl14 mdrr) dans un coffre mais c'est tout ^_^ !!

MessagePosté: Dim Juil 01, 2007 1:16 am
par Abaddon
lol gatsu, t'as les miches bordées de nouilles, en moyenne j'en trouve un par heure, et encore, la majorité c'est pour des lvl 10-20... ( jsuis 38 )

MessagePosté: Dim Juil 01, 2007 1:20 am
par DuLo
Bon, j'ai testé un peu, 2 crashs à la suite d'ouverture de coffre.

A part ça, la réduction du coup en mana des comp' rend les combats un peu plus dynamique que le spam clic gauche.