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MessagePosté: Sam Juin 23, 2007 2:53 pm
par Abaddon
Il ne devrait meme pas y avoir ce probleme de loading, de plus il n'arrive que en grece et en colombie pour ma part. L'egypte, rien a redire c'est l'acte le mieux programmé et le nord a été grandement corrigé.

MessagePosté: Sam Juin 23, 2007 7:47 pm
par shadouf
Il reste tout de meme certains bugs ...
Toujours le problème avec le stock . On vend encore les objets contenus dedans , pourtant il était marqué comme corrigé il me semble?

- Les items qui sont stockés ne sont désormais plus affichés dans la liste des offrandes, permettant un meilleur tri des items durant les offrandes

MessagePosté: Sam Juin 23, 2007 9:28 pm
par conconbrr
Pour moi le patch n'a pas eu un bon effet. En 1.0.2.0 le jeu ne buggé jamais, alors que maintenant je retourne sur windows au bout de 10 min!! Je crois que je vais devoir tout désinstaller et remettre la 1.0.2.0... Quelqu'un aurait-il eu le même problème?

Bonne soirée

MessagePosté: Sam Juin 23, 2007 10:21 pm
par Paquito
J'ai eut un bug similaire pour passer de la 1002 a la 1035 beta, en fait il se peu que les patch successifs ne fonctionnent pas toujours, il faut alors desinstaler le jeu, le reinstaller et patcher dirrectement avec la derniere version. (la 1004 pour toi) ca devrai marcher.

MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 1:49 pm
par Kha-nabis54
Slt tlm alors j'ai installé ce patch mais j'ai eu un petit problème durant la fin de l'installation il y avait des fichiers autorun qui ne pouvaient pas être installés.

J'ai regardé dans loki.exe c'est marqué que la version c'est la 1.0.4.0 et pour l'instant les portails du chapitre nordique se mettent dans l'ordre ou je les ai découverts, mais bon voila si quelqu'un pouvait me dire si c'est bon même sans ces fichiers qui je pense ne sont pas trop nécéssaires à la correction de bugs et des améliorations mais je peux me tromper...

Sur ce bon jeu a tous :yeah:

MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 7:01 pm
par Glorfindel_loki
Pour éviter les pbs il faut (en tout cas pour moi) installer le patch en dehors du lancement du jeu et là, c'est fonctionnel.

MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 8:16 pm
par Paquito
Hé oui quand on essaye de patcher l'autorun alors qu'il est lancé ca marche pas :P

MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 11:06 pm
par conconbrr
C'est quand même assez mal foutu cette histoire... Enfin bon.

MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 11:14 am
par djam_doe
Patch installé, testé, et...A demi approuvé...Il reste encore du travail pour les Devs, et je pense que le "perfect Loki" ne verra pas le jour cette année...

MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 12:05 pm
par Glorfindel_loki
A la fois, de là où ça part, c'est déjà très bien comme ça...
Les pbs de lenteur de transfert entre zones et les incohérences du type des moustiques qui droppent des armures (...:gasp:) sont, à mon avis, intrinsèques au jeu et ne seront pas rêglés par des patchs...

MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 5:22 pm
par Rekka
Glorfindel a écrit:les incohérences du type des moustiques qui droppent des armures (...:gasp:)

En même temps ça c'est pas un bug hein, ils l'ont bien précisé dans les interview et moi ça ne me gêne pas un brin. :P

Après pour la lenteur des transferts entre zones, toms sur le fofo officiel disaient qu'ils bossaient dessus (pour les raccourcir, les enlever complètement n'est pas possible)

MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 6:07 pm
par Glorfindel_loki
Ce n'est pas un bug, nous sommes bien d'accord, donc les patchs n'y feront rien...

Cela dit, moi qui ne suis pas aussi informé que d'autres et qui ait découvert cela ingame, je trouve ça un peu dommage vu que ça leur coutait pas plus cher de faire en sorte que les mobs ne droppent que ce qu'ils peuvent porter façon TQ. Quitte à sortir un jeu, autant conserver les bons cotés de ses prédecesseurs non ?

Dans le registre griefs toujours, le sens de la géographie des devs est plus qu'aléatoire que l'on passe de Troie à l'Etna en Sicile passe encore (qui sait vraiment où se trouvait Troie ? ;) ) mais en Egypte, là, c'est quand même un peu le grand n'importe quoi...

Cela n'enlève pas l'intérêt du jeu mais ça aurait pu être plus réaliste donc encore mieux :wink:

MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 9:51 pm
par Ctrl-Alt-Suppr_loki
Pour connaitre "un peu" les tables de loots de TQ, je peux t'assurer que le wysiwyg n'est pas non plus un système parfait.
C'est beaucoup plus difficile de répartir équitablement.
Par ailleurs, l'idée d'accentuer les drops correspondants à son perso est une bonne idée. Donc à part le fait qu'ils avaient oubliés d'implanter les items divins ... je trouve que les loots sont l'une des choses les mieux réussies de Loki.

Pour les cartes, ce qui me choque le plus, c'est qu'une carte qui n'est comprise que par ceux qui maitrises déjà la géographie lokienne, ça n'est pas une carte ...
C'était pourtant pas compliqué de faire une liste de tous les WP dans le bon ordre, grisés au départ, puis coloriés et accessibles une fois enclanchés. Et comme carte proprement dite, une espèce de chapitrage pour DVD. Les 4 actes, on selectionne, on a tous les niveaux, puis choix du niveau = carte précise. Avec un brouillard de guerre.
Là la carte ne sert à rien, vu qu'on n'y comprend que dalle, à part orienter la cible au nord, fermer la carte et se dire "maintenant je vais tout droit et c'est bon" en scrutant les points rouges de la minimap...
Bref, complétement raté. Et c'est pas un patch qui y changera qqchose, là dessus on est d'accord. :/

MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 10:25 am
par Glorfindel_loki
Ma "critique" sur les maps n'allait pas aussi loin que la tienne mais je ne peux qu'être d'accord avec toi :) ... hélas pour le jeu :(

MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 11:09 am
par Hokouro_loki
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Par ailleurs, l'idée d'accentuer les drops correspondants à son perso est une bonne idée. Donc à part le fait qu'ils avaient oubliés d'implanter les items divins ...


Euh ? Sur ce point, franchement, je sais pas d'où vous sortez ça ici, mais les divins étaient bien implanté, vu qu'une personne en a droppé un et posté sur le forum officiel.

MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 4:04 pm
par Glorfindel_loki
En testant les patchs (et en lisant les MàJ associées...), en pratiquant les forums (et en lisant les dates de parutions des posts en les mettant en corrélation avec les dates de sortie des patchs) et puis finalement en jouant ;)...

MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 10:28 pm
par Hokouro_loki
Bah les divins ont été ajoutés en 1.0.3 ? Parce que le premier divin tombé c'était en 1.0.3 ... Et je vois rien dans la patchnote qui indique l'ajout des divins, ni aucun dire de dev :)

Ils ont dit que c'était un soucis de loot par les monstres :/ Ca droppait vraiment une fois sur 100000000000 et qu'il y avait un bug dessus.

MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 8:43 pm
par Ctrl-Alt-Suppr_loki
Euh ? Sur ce point, franchement, je sais pas d'où vous sortez ça ici

Tous comme les XP, les drops d'items vont être revu à la hausse dans le prochain patch. De plus, les objets de certaines raretés qui n'étaient pas disponibles à cause d'un bug le seront désormais (Héroique / Mythique / Divin).

8) ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑

MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 1:13 am
par ShadowLich
Yep vrai ça, par contre Kjoran a looté son divin avant les patchs bêtas qui corrigent les loots, bizarre, bizarre...

MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 8:08 am
par Gorkk
ShadowLich a écrit:Yep vrai ça, par contre Kjoran a looté son divin avant les patchs bêtas qui corrigent les loots, bizarre, bizarre...

En fait les divins étaient disponibles (juste très rares). Les héroiques et mythiques étaient cependant quasi impossible à looter (il y avait eu un héroïque dropé par un allemand) du fait qu'il fallait avoir un niveau particulier (associé à des probabilités de drop infimes, quasi impossible à loot, les mythiques ne pouvaient peut-être même pas droper, mais a priori c'était comme les héroïques).