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[Site] L'arbre de Miclantecuhtli

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 9:18 am
par Rekka
Encore un nom à coucher dehors pour le deuxième arbre de l'Aztèque que vous pouvez consulter par ici.

C'est dans cet arbre qu'on retrouve tout ce qui concerne le monde des esprits. D'ailleurs quasiment toutes les compétences ou sorts d'attaque nécessite d'être dans ce monde parallèle. :)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 9:28 am
par Geckeon
Enfin l'arbre avec le monde des esprits, je sais pas vous mais je le trouve super puissant comme arbre.
Plus ça va plus ce perso m'a l'air fun a jouer, mais bon etre tjs dans le monde des esprit va peut etre devenir lourd a la longue enfin qui sais on verra bien ^^

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 9:29 am
par Gehm
Ca ne fait plus aucun doute, l'aztèque est fort originale.
On en a aussi le coeur net maintenent, elle possedera des competences de soin ( ame de réconfort ) et de regen ( benediction de l'esprit ), et d'autres competences de soutien. Et elle a largement de quoi se battre entre les formes, les pets, les sorts d'ombres.
Ca sera peut etre mon second perso.... elle sera surement la bienvenue en multi avec ce monde de l'esprit!

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 9:35 am
par Geckeon
Avec ceux perso plus d'autre dont je n'ai pas encore trop réfléchi il pourrait y avoir de super team pour faire le pvp a 4 contre 4, ça sera super fun a jouer a mon avis.
Après ça partira en war comme sur CS... désoler je m'égare un peu ^^

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 9:43 am
par Slippers
Ms comment on va faire des duels contre elle si elle se barre ds le monde des esprit ? :p

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 10:05 am
par Geckeon
A mon avis ceux qui n'iront pas dans le monde des esprit la verront normalement (c'est un bonne question celà dit ^^)

Par contre si en duel tout le monde meme l'ennemi peut aller dans l'autre mon ça sera plutot génant, tout le monde sera en esprit et tu ne saura pas qui tapper lol

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 10:17 am
par Maruk
Attention, la description du sort 'Totem des Esprits' est coupée sur la fin.

Sinon bien sympa tous ces arbres... Chacun semble original et bien fichu pour le moment.

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 10:27 am
par Alien14
Le monde normal + le monde des esprits. Rien que ça, là, moi, ça devient trop compliqué. Des sorts spécifiques aux mondes des esprits. non utilisable en normale.
Oïlle... :? J'ai déjà mal au crâne... Trop de choses à gérer pour moi. (Dans un premier abord, bien sur.)
Mais sinon, d'un point de vue objectif, ce monde parrallèle est une nouvauté que j'aprécie tout particulièrement. Celà ne s'était encore jamais vu dans un H&S.

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 10:30 am
par Rekka
Maruk a écrit:Attention, la description du sort 'Totem des Esprits' est coupée sur la fin.

Merci j'avais pas fait gaffe. Voilà, c'est corrigé. :D

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 11:01 am
par Geckeon
Merci Rekka de nous faire les traductions, du site allemand comme tu nous l'a avouer lol

J'attend qu'en meme la description plus précise avec synergie etc, de la version officiel comme elle est pour Tyr me semble t'il (enfin les premier que tu nous a donner).

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 11:09 am
par Rekka
Geckeon a écrit:Merci Rekka de nous faire les traductions, du site allemand comme tu nous l'a avouer lol

En même temps je ne m'en suis jamais caché. :)

Moi aussi il me tarde d'avoir les officiels plus détaillés avec synergie et tout et tout, mais je ne vois toujours rien venir... :cry:

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 11:10 am
par Maka_loki
Pas mal du tout cette arbre , il me plait assez meme si les sorts offensifs sont assez limités , le passage dans les monde des esprits et les curses sont aléchants.

Cependant je ne vois pas tres bien l'interet de ressuciter dans un HnS.. Ca voudrait dire que l'orsque que l'on meurt , on réaparait très loin de son cadavre.... PLutot ambetant , sauf si on à une Astzque à ses côtés :D

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 11:15 am
par Geckeon
Pour l'aptitude réssuciter on a juste une description assez courte donc tant que l'on ne l'aurai pas utiliser on ne saura pas vraiment comment ce pouvoir fonctionne.

@Rekka : Essaye de tirer les vers du nez de nos cher développeur, j'espère qu'il feront un geste pour nous, histoire qu'on soit les premiers a connaitre ;)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 11:16 am
par ElBebop
Pas mal cet arbre de compétence. Je pense que j'ai trouvé mon perso pour le multi ;)

J'aime bien le principe de pouvoir "buffer" ces alliés uniquement dans le monde des esprits, ça change. Et surtout, ça évitera de trop se reposer sur le "healer" du groupe. Ainsi, les passages tendus seront vraiment tendus :)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 11:26 am
par Rekka
Maka a écrit:Cependant je ne vois pas tres bien l'interet de ressuciter dans un HnS.. Ca voudrait dire que l'orsque que l'on meurt , on réaparait très loin de son cadavre.... PLutot ambetant , sauf si on à une Astzque à ses côtés :D

Si tu parles de la compétence Rennaissance elle sert à ressuciter un ennemi pour qu'il se fritte à tes cotés, pas un ami. :)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 11:36 am
par Maka_loki
ha ouki !!! Comme le faisait le nécro à l'époque :D Je préfère ça et c'est bien ce que je pensais , j'avais vu sur une vidéo l'azteque dans le monde des esprit avec un ptit chaman qui la suivait , surement un ennemi ressucité :D

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 12:53 pm
par Gehm
N'oublies pas que l'azteque peut aussi invoc un pet shaman. Ca se trouve c'etait son pet plutot qu'un enemi déchu.

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 1:23 pm
par rico
Avec des noms parreil pour l'aztèque va falloir trouver des abréviations.
Ca pourrait être :

Quetz ou Quez * Quetzalcoatl
Tez * Tezcatlipoca
Mic * Miclantecuhtli

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 1:38 pm
par Axi_loki
Explosion des âmes
Durant une période déterminée, les dommages que subit l'Aztèque provoquent une explosion autour d'elle.

Elle me plait bien cette compétence :D

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 1:41 pm
par Gehm
Rico a écrit:Avec des noms parreil pour l'aztèque va falloir trouver des abréviations.
Ca pourrait être :

Quetz ou Quez * Quetzalcoatl
Tez * Tezcatlipoca
Mic * Miclantecuhtli


Ou Quetza Tezca Miclan pour respecter les syllabes :)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 1:47 pm
par rico
oui comme ça c'est peut être mieux ;)
au fait comment ça se prononce les noms des arbres ? :)
il y a un pnj qui les dit ?

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 1:58 pm
par Maka_loki
Ta pas fait Aztèque 3e langue toi? :P

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 2:10 pm
par rico
Maka a écrit:Ta pas fait Aztèque 3e langue toi? :P

non :oops: et toi tu as fait ?

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 2:15 pm
par Maka_loki
Ba ouai biensur Azteque 3e Langue option Inca :lol:

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 2:24 pm
par rico
Maka a écrit:Ba ouai biensur Azteque 3e Langue option Inca :lol:

wahou j'suis très impressionné ;)
Bien comme tu t'es proposé tu vas nous traduire le nom des 3 arbres en bon francais :)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 2:54 pm
par Maka_loki
wahou j'suis très impressionné
Bien comme tu t'es proposé tu vas nous traduire le nom des 3 arbres en bon francais


Ben Pour Mictlantecuhtli par exemple , c'est déjà traduit de l'aztèque si je puis dire. Le nom original est plus une suite d'icones un peu comme le Hiéroglyphe mais biensur je ne le connais pas .

Mais si tu veux je peux te dire qui est ce dieu : " Dieu squelette. Seigneur du monde souterrain, Il règne sur le demeure des Morts..."
J'ai une carte de lui mais ca je peux pas la montrer.

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 5:18 pm
par Gehm
Pour savoir comment on prononce :
Quetzalcoatl = kouétsalkoteul ( c'est un peu difficile d'expliquer pour celui là )
Mictlantecuhtli = Miktlanet'couhtli
Et le plus facile Tezcatlipoca = comme ca s'ecrit Tezkatlipoka

MessagePosté: Sam Juin 02, 2007 4:55 pm
par Morbid_loki
Ce sujet sera vérouillé afin d'éviter l'amoncèlement d'informations superflux (Flood). Je vous invite donc à poursuivre votre discussion sur "qui fait quel type de personnage et comment il va le jouer" dans la Taverne, endroit prévu pour en discuter. Merci de votre compréhension.