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[Dév] Interview de TOM et Yan Fanel

MessagePosté: Ven Fév 16, 2007 1:03 pm
par Rekka
Une nouvelle interview de TOM et Yan Fanel est dispo en anglais. Donc j'espère que vous aimez bien la langue de Shakespeare. Quand je l'aurai lu, j'essaierai de vous faire un petit résumé pour les anglophobes.

Bonne lecture... ;)

MessagePosté: Ven Fév 16, 2007 2:02 pm
par ElBebop
J'ai parcouru rapidement, et je n'ai pas vu de grande nouveauté par rapport aux derniers scpeechs. C'était une présentation classique. Seul truc que je ne savais pas encore, c'est que la musique sera adaptée à chaque mythologie. Bref, que du classique ;)

(en même temps, j'ai pas tout lu... Le boulot, tout ça ;) )

MessagePosté: Ven Fév 16, 2007 4:53 pm
par Morbid_loki
Cyanide: We're hoping that as many people as possible can play, so we're making the game as scalable as possible. At the low-end, we're aiming for a GeForce 4 Ti 4600 64Mb, an AMD Athlon XP 2200+ or Intel Pentium 4 2 GHz and 512Mb of RAM.

"On espère que jouera autant de monde que possible, donc on échelonne le jeu autant que possible. Nous visons des GeForce bla bla bla.."
Ca me plait bien comme idée, enfin ça se confirme, espérons que ce soit réellement le cas (en tout cas pour moi !).

*Ah, et ils ont fait en sorte d'intégrer tout un tas de sons différents selon les endroits, les armes (coupantes/contandantes/perçantes), armures (les métaux je suppose), ainsi que chaque animation de sort se voit gratifiée d'un son particulier ("chaque monstre possède ses propres sons" ça en fait quelques bons millions :D). Blague à part, on comprend les 10Go dans ce cas..