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Confirmation d'une extension

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 3:39 am
par Gorkk
Au cours d'une conférence avec des analystes et des investisseurs, THQ a aujourd'hui confirmé la venue prochaine d'une extension pour Titan Quest, qui devrait être disponible entre janvier et mars 2007.

On n'en sait pas plus pour l'instant, mais ça viendra probablement rapidement désormais.

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 7:44 am
par Djinn
:bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:

Yeeeeees !!!

Merci pour cette info qui va sûrement redépoussiérer le boitier ^^

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 9:45 am
par Spank
Cool, j'ai même pas eu le temps de finir le jeu :hin:

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 10:22 am
par jere
Ha en voila une nouvelle qu'elle est bien, si ca rajoute un mode multi sympa et des drop de ouf ya moyen que je me relance tête baissée dans TQ

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 11:08 am
par Mitsurugi
Oulà !
S'il vous plaît attendez-moi !! Je n'ai pas terminé TQ et Silverfall sort bientôt !! On ne peut pas tout faire, ne soyez pas trop pressé ! :cry:

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 6:53 pm
par Yggdrasil
Excellente nouvelle. :clap:

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 7:32 pm
par Morbid_tq
Ca me motive pas des masses, encore une fois.

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 7:50 pm
par M0rT4L
Pour moi l'extension parfaite pour TQ serais :

-4 nouvelles maitrise
-La possibilité de dessertir des reliques
-Une difficulté enfin dosé
-Un nouvel acte aussi complet que les 3 autres
-Nouveaux monstres (pas seulement dans le nouvel acte).
-Un drop mieu dosé
-Plus d'objet


Si ce que je dit au dessus est présent alors je m'achete l'extension :D

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 8:51 pm
par Boomer
Une difficulté dosée :o
Ca donne envie de l'acheter !

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 9:03 pm
par Gorkk
M0rT4L a écrit:-4 nouvelles maitrise

Faut pas trop rêver non plus, ça ferait vraiment beaucoup quand même. A mon avis ce sera plutôt une seule, peut-être deux (mais une maîtrise en plus rajoute quand même 9 classes, deux ça ferait 19 classes supplémentaires).
M0rT4L a écrit:-Plus d'objet

Ce sera sûrement le cas.

Pour la difficulté et les drops, c'est le genre de choses qui sera fait avec des patchs, le prochain devrait d'ailleurs plus trop tarder et fera probablement des modifications des taux de drops, et possiblement aussi des ajustements sur Typhon et autres.

Les nouveaux monstres dans les autres actes, ça demanderait une mise à jour de la campagne de base, donc je dirais que y a peu de chances ;)

D'ailleurs un truc marrant, c'est que tu dois être le premier à pas attendre un coffre partagé dans l'extension :roll:

Morbid >> pourquoi ça te motive pas des masses ?

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 9:15 pm
par Yggdrasil
M0rT4L a écrit:Pour moi l'extension parfaite pour TQ serais :

-4 nouvelles maitrise
-La possibilité de dessertir des reliques
-Une difficulté enfin dosé
-Un nouvel acte aussi complet que les 3 autres
-Nouveaux monstres (pas seulement dans le nouvel acte).
-Un drop mieu dosé
-Plus d'objet

Je rajouterai pour ma part des mots runiques, la possibilité de faire du crafting, plein de sous-boss style Coldcrow avec leurs laquais, des drops qui apparaissent un peu plus rapidement et - évidemment - un coffre partagé :lol: .

Et tant que j'y suis, pourquoi ne pas augmenter le niveau max des persos (disons jusqu'à 75) et ajouter des super compétences nécessitant un niveau de maîtrise 40 ? Ca me plairait bien. 8)

MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 11:22 pm
par Nive
:bidiou: tres bonne nouvelle en effet.

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 7:46 am
par Morbid_tq
Gorkk a écrit:Morbid >> pourquoi ça te motive pas des masses ?


Parce que quand je vois apres coup que le suivi de TQ n'est pas plus respecté (là c'est un jugement typique du consommateur de base), qu'au niveau du produit ça plante toujours pour moi, que ça fait depuis la 1.20 que j'y ai pas rejoué, qu'au niveau du gameplay refaire les mêmes maps, les mêmes quetes, battre a nouveau les mêmes monstres dans le même ordre, que les items se ressemblent plus ou moins tous à les autres au niveau des stats..

Après avoir plus ou moins testé toutes les maitrises, combos, profils, j'en ai un peu plus grand chose à trer, encore moins le plaisir de jouer.

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 11:32 am
par Schoom
Assez d'accord avec Morbid

Le mutijoueur laisse à désirer ( impossible chez moi, même en désactivant le FW ) et nécessite une optimisation, la map fixe a l'inconvénient d'être répétitive, même si l'approche des monstres varie selon le type de perso et de compétence, le coté aléatoire est plus basée sur la qualité des drops ou la force des monstres.
Un mode multijoueur digne de ce nom et stable est toujours requis et constitue le talon d'Achille 8) de ce jeu esthétique et non dépourvu d'atouts.

Il est clair qu'un meilleur artisanat m'intéresserait énormément, pour plussoyer Yggdrasil, et vu le nombre de npc il y a de quoi faire

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 11:39 am
par Mitsurugi
Ben le multi, rie nà secouer, il y a Guild wars ou wow pour cela, sinon le solo est parfaitement équilibré pour moi. L'extension arrive peut-etre un peu vite, il serait nécessaire de patcher en priorité pour ceux qui ont des problèmes avec leur bécane plutôt ;-)

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 12:35 pm
par nemcis
Une extension. Bonne idée!

Je souhaiterais voir:
- un nouveau chapitre
- une difficulté mieux dosée qui ne rendrait pas obligatoire les augmentation de résistance élémentaire (j'ai dû changer les compétences de mon Champion -techniques à 2 armes --> augmenter les compétences en Nature- et l'équiper d'un "déflecteur élémentaire" qui donne 35% de résistance aux éléments)
- plus de chances de trouver des objets spéciaux

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 4:57 pm
par Yoh
moi un acte V
2 classes de perso en + genre un druide et un assassin
1 gros mob aussi genre LAAB

et... et... et... et des truc qu'on as JAMAIS vu :tom!

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 8:12 pm
par Boomer
Mais ce dont on vraiement tous besoin c'est un multi amélioré
Ce serais dommage de profiter d'un bon jeu seul surtout avec une dificultés comme ca !

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 8:27 pm
par Merit
Mitsurugi a écrit:Ben le multi, rie nà secouer, il y a Guild wars ou wow pour cela, sinon le solo est parfaitement équilibré pour moi. L'extension arrive peut-etre un peu vite, il serait nécessaire de patcher en priorité pour ceux qui ont des problèmes avec leur bécane plutôt ;-)


C'est justement ça le problème, y a Guild Wars et Wow. Sans parler de Silverfall qui va pas tarder à sortir, Loki également, et d'autres que j'ai oublié. La concurrence est rude.

En tout cas, si une extension sort, je crois que je l'achèterais sûrement. Enfin sauf si c'est un standalone à 50 €, là je m'abstiendrais.

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 11:16 pm
par Yoh
Merit a écrit:
Mitsurugi a écrit:Ben le multi, rie nà secouer, il y a Guild wars ou wow pour cela, sinon le solo est parfaitement équilibré pour moi. L'extension arrive peut-etre un peu vite, il serait nécessaire de patcher en priorité pour ceux qui ont des problèmes avec leur bécane plutôt ;-)


C'est justement ça le problème, y a Guild Wars et Wow. Sans parler de Silverfall qui va pas tarder à sortir, Loki également, et d'autres que j'ai oublié. La concurrence est rude.

En tout cas, si une extension sort, je crois que je l'achèterais sûrement. Enfin sauf si c'est un standalone à 50 €, là je m'abstiendrais.


Pas mieux mais j'y jourai quand même pas en multi encore

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 11:26 pm
par Bardo
Bonsoir
la seul chose qu'il faudrais qu'apporte cette extension se sont des serveurs fermés.
C'est bien las eul chose qui ne fera pas mourir prematurement ce superbe jeux
bonnr soirée
Bardo

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 12:26 pm
par balboa_tq
comme je peux voir je suis pas le seul que TQ a "démotivé" grace ou a cause de son multi complètement foireux...

j'ai fait une partie de "dix minutes" en "multi" pour remettre le cd dans son emballage...

en ce qui concerne leurs projet d'extension je suis pas motivé du tout...

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 12:49 pm
par Alien14
Voilà mon point de vue :

Ce que je trouve appréciable en ce jeu, c'est le fait qu'il soit avant dédié au joueur solo.

Regardez Diablo 2 par exemple : On pouvait jouer solo, mais pour obtenir certains bonus, ou rencontrer certains boss, comme le world event, les clefs... il fallait être en réseau. Et les patch ne priviligiait pas le joueur solo qui n'a pas internet, comme moi.
Résultat : téléchargement de Mod pour en profiter. Dommage.

Je comprends qu'il doit être difficile d'associer les 2 à un jeu. Mais là, j'avoue que c'est très agréable de pouvoir y jouer solo, et qu'en ces termes, le jeu est pour moi, très bien fait, et satisfaisant.

GW et WOW sont à priori interressant. Je souhaiterais y jouer, mais comme je n'ai pas internet, je m'y abstiend. C'est dommage, mais ce sont 2 jeux spécialisé pour le multijoueur.

Alors ne critiquons pas. Nous avons enfin un jeu digne de Diablo. (Dans un sens général du terme, bien évidement).

Apprécions ce qu'il nous offre, car peu d'entreprise sont capablede cet exploit (où ne souhaite pas s'y engager).

Ce point de vue est pûrement personnel. N'y voyez aucun jugement. Juste une vision d'un joueur solo aimant jouer.

A peluche.
Alien14.

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 2:44 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
L'extension sera sans doute dans la continuité du jeu ...
Et moi ça me convient. Pour un 1er opus, c'est une très belle réussite.

J'en attends bien entendu une nouvelle maitrise, même si 2 ou 3 ça serait encore mieux :yeah:
Un nouvel acte, m'enfin je n'imagine pas une extensions sans cela ...
Des drops mieux répartis, notamment sur Typhoon et les boss légendaires

Moins plausible, de vrais skins et un serveur fermé pour relancer l'intérêt en multi ...

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 3:10 pm
par RA[V]BO
Pour réagir, j'y verrais bien quelques choses comme cela :

- Un nouvel acte complet et assez long dans une ambiance totalement différente. Exemples : culture Nordique, y a de quoi faire, mais le côté 'neige' peut rappeler l'Asie, et aussi une certaine extension de Didi chez les barbares, ou même Morrowind (chez les barbares aussi). La culture indienne (d'Inde) avec pas mal de mythologies aussi... voir un depaysement total chez les indiens natifs (d'Amerique).

- Deux nouvelles classes. J'ai pas vraiment d'idée pour un truc vraiment différents des aptitudes déjà existantes. Peut être un alchimiste basant ses compétences sur la conception de potions à partir de cadavres, pourquoi pas, ou un pur magacien plus trash que la branche ruse, un truc plutôt démoniaque avec resurrection des cadavres.

- de Nouveaux objets (bien sûr)

- des potions plus variées.

- des combinaisons de charmes et reliques ! (plagiat diablo, mais bon).

- un coffre !

- un hall de guilde ! (si serveur fermé) truc que les devs de diablo n'ont jamais abouti

- possibilité de déssertir des objets.

- plus de conditions météoroliques (il pleut jamais, ne neige jamais, ne vente jamais, c'est vite lassant un monde où il fait beau ^^)

- plus de possibilités pour le physique du perso, voir la même tronche partout c'est vite chian**. A inspirer de Neverwinter Nights peut être.

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 3:35 pm
par Yoh
RA[V]BO a écrit:- plus de conditions météoroliques (il pleut jamais, ne neige jamais, ne vente jamais, c'est vite lassant un monde où il fait beau ^^).


C'est la grêce et l'égypte il pleut pas souvent (au fait météorolique :p)

Je remarque que beaucoup veulent retrouver leur petits acquis de diablo mais le changement ça fait pas de mal. Le coffre il me manque pas plus que ça faites comme si ça n'avait jamais excisté puis voila d'autan plus que c'est pas trop réaliste :p

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 4:23 pm
par Gorkk
RA[V]BO a écrit:- Un nouvel acte complet et assez long dans une ambiance totalement différente. Exemples : culture Nordique, y a de quoi faire, mais le côté 'neige' peut rappeler l'Asie, et aussi une certaine extension de Didi chez les barbares, ou même Morrowind (chez les barbares aussi). La culture indienne (d'Inde) avec pas mal de mythologies aussi... voir un depaysement total chez les indiens natifs (d'Amerique).

Vu que ça va être une extension, il faut qu'ils puissent lier le nouvel acte à l'histoire de TQ. Je vois mal comment expliquer un passage de l'Olympe à l'autre bout du monde...

RA[V]BO a écrit:- Deux nouvelles classes.

Comme je l'ai dit précédemment, une nouvelle maîtrise c'est 9 nouvelles classes, 19 pour deux nouvelles maîtrises.

RA[V]BO a écrit:ou un pur magacien plus trash que la branche ruse

La maîtrise de la ruse n'a rien à voir avec la magie :roll:

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 6:05 pm
par RA[V]BO
Gorkk a écrit:
RA[V]BO a écrit:- Un nouvel acte complet et assez long dans une ambiance totalement différente. Exemples : culture Nordique, y a de quoi faire, mais le côté 'neige' peut rappeler l'Asie, et aussi une certaine extension de Didi chez les barbares, ou même Morrowind (chez les barbares aussi). La culture indienne (d'Inde) avec pas mal de mythologies aussi... voir un depaysement total chez les indiens natifs (d'Amerique).

Vu que ça va être une extension, il faut qu'ils puissent lier le nouvel acte à l'histoire de TQ. Je vois mal comment expliquer un passage de l'Olympe à l'autre bout du monde...

RA[V]BO a écrit:- Deux nouvelles classes.

Comme je l'ai dit précédemment, une nouvelle maîtrise c'est 9 nouvelles classes, 19 pour deux nouvelles maîtrises.

RA[V]BO a écrit:ou un pur magacien plus trash que la branche ruse

La maîtrise de la ruse n'a rien à voir avec la magie :roll:


Oui j'ai écris ça vite fait entre deux cours ... donc déjà météorologique (j'aime pas me relire).
Je me suis trompé entre ruse et esprit (donc ca ferait un pure necro).

Une branche implique bien évidement 19 autre classes, et alors, ce ne sont que des noms à trouver :) ...

Pour faire le lien entre l'Olympe et un autre endroit, c'est le royaume des Dieux. Peut être que Zeus est pote avec Thor et envoie son champion régler le problème des autres ... Bon je sors ==> []

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 6:30 pm
par Yoh
faut jouer à daoc pour la mythologie viking ^^ (viking c'est un racourci hein ^^)

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 7:26 pm
par Mitsurugi
Je repasse à l'attaque... pourquoi dire que TQ est mort à cause du multi ???
Je trouve cela naze au possible ! TQ est excellent en solo et on est une grande partie à l'apprécier ainsi !
Qui plus est, les rushs mon dieu que c'est chiant, et un mode fermé ne change rien au problème -_-'