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Envoyez vos persos à Iron Lore !

MessagePosté: Ven Nov 03, 2006 1:53 pm
par Gorkk
Iron Lore souhaite augmenter le panel de personnages qu'ils utilisent pour les tests. Et pour cela, rien de mieux que de demander à la communauté les personnages qu'ils utilisent. Si vous avez quelques minutes et souhaitez aider Iron Lore à améliorer le jeu, envoyez-leur votre personnage. Evidemment, ils ne souhaitent avoir que des personnages légitimes, c'est-à-dire sans mods, sans relique ou charme dans les épiques et légendaires, pas de mod d'XP rendant votre personnage *très* au-dessus du niveau qu'il devrait avoir, etc.

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MessagePosté: Ven Nov 03, 2006 2:53 pm
par M0rT4L
Comment ils peuvent s'en servir puisque chaque perso est associé à une key CD.

Normalement se servir d'une key d'un client c'est contre la loi non ?

MessagePosté: Ven Nov 03, 2006 3:57 pm
par Gorkk
M0rT4L a écrit:Comment ils peuvent s'en servir puisque chaque perso est associé à une key CD.

Normalement se servir d'une key d'un client c'est contre la loi non ?

Je te rappelle que ce sont les développeurs du jeu, donc ils sont capables de contourner la limitation de la clef CD ;) Sans compter que n'importe qui peut le faire avec TQDefiler.

Après bien sûr en leur envoyant le perso, ils auront connaissance de ta clef, mais ils aussi accès à toutes les clefs qui ont été vendues, donc bon :roll:

En somme, ils ne vont pas utiliser la clef, mais le perso.

MessagePosté: Ven Nov 03, 2006 6:35 pm
par Morbid_tq
C'est pas motivant.

MessagePosté: Ven Nov 03, 2006 8:35 pm
par nemcis
Si ça peut les aider à comprendre que Typhon est devenu beaucoup trop fort, pourquoi pas...

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 11:38 am
par Schoom
Hmm je vois pas trés bien ce que l'équipement et l'arbre de compétence d'un perso peut leur apporter, c'est un boulot qui se fait en béta :ange:

Mauvais point :tom!

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 2:35 pm
par Gorkk
Schoom a écrit:Hmm je vois pas trés bien ce que l'équipement et l'arbre de compétence d'un perso peut leur apporter, c'est un boulot qui se fait en béta :ange:

Mauvais point :tom!

Nan c'est du boulot qui se fait en équilibrage aussi, soit pour un Hack & Slash tout au long de la vie du jeu.

Pour équilibrer correctement le jeu, il faut tester les modifications avec des personnages. Pour être au plus proche des attentes des joueurs, il vaut mieux tester avec des personnages réellement joués.

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 8:34 pm
par Schoom
Si c'est pour vérifier le matos nécessaire selon les classes, je peux comprendre, c'est une des rares points difficile à tester vu le nombre de combinaisons.
Je ne suis toujours pas passé en 1.20, mais c'est clair qu'un "gardien", c'est un tank comparé à un "esprit" et ce quel que soit le matos utilisé.
L'équilibrage serait plus à ce niveau, effectivement.
C'est clair que j'ai plus l'habitude des combattants que des magiciens, mais mon gardien a eu son premier RIP à Knossos en épique au L34, alors que je passais péniblement en épique au L36 avec un briseur de sorts.
D'autre part, passé L50, un RIP coûte trés cher en XP et tant que l'on a pas le matos ad hoc ..... on galère.
je vais peut-être leur envoyer ces deux "opposés" :)

Edit: à titre indicatif, un perso L35 représente un zip de 2.4 Mo, le double pour un L54 .... faut envoyer tout le Rep ? il y a jusqu'à 40 Mo Mo dans une save :o

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 10:07 pm
par Nive
coute cher en epique :roll: je perd trop peu, faut dire depuis que j'ai un casque qui me donne + 10 % XP en plus et une amulette qui me donne + 8 XP ma jauge d'experience augmente tres tres rapidement ^^ j'ai encore une autre amulette qui donne +32 XP mais en contrepartie elle me fait - 52 d'energies et une baisse d'energie de 1 par secondes donc je me retrouve vite fait proche de la mort. j'espere qu'en legendaire on perd plus.

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 1:03 am
par Gorkk
Schoom a écrit:Si c'est pour vérifier le matos nécessaire selon les classes, je peux comprendre, c'est une des rares points difficile à tester vu le nombre de combinaisons.
Je ne suis toujours pas passé en 1.20, mais c'est clair qu'un "gardien", c'est un tank comparé à un "esprit" et ce quel que soit le matos utilisé.
L'équilibrage serait plus à ce niveau, effectivement.

Y a ça, mais aussi l'équilibrage des compétences. Savoir quelles sont les compétences utilisées par les joueurs, combinées de quelle façon, permet de peaufiner l'équilibrage des compétences un peu plus ;)

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 4:59 pm
par Gorkk
Je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur dans l'adresse mail (j'avais oublié un "h"). Il fallait donc lire cmccarthy AT ironlore DOT com.

MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 8:54 pm
par Schoom
D'ou le "Mailer Daemon" Merci :yeah: