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Présentation du mod : Clash of the gods

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 4:03 pm
par homme
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Clash of the gods
Version 5.0 (en date de juillet 2010)
Créé par Heavy-Metal-Fan

Site officiel HS, forum en allemand :
http://www.goetterkrieg.spacequadrat.de/en/
http://titanquest.4fansites.de/forum/vi ... php?t=8333

Topic sur TQ.net :
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... f-the-Gods



Les 9 maitrises sont transformées en 9 philosophies :

les nouvelles philosophies:

terre -- ---> exorcisme
Guerre -----> hérésie
défense -- ---> justice
nature -- --> spiritualité
esprit -- -- -> occultisme
ruse -- -- -> zombification
rêve -- -- -> ambivalence
Tempête →→→ Ésotérisme
Chasse →→→ Démonologie


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Judiciaire
« La justice est faite pour protéger les faibles et les pauvres, en chassant le mal et la méchanceté. Avec son bras fort et volonté de fer, la Cour détruit tous les dangers de la pègre. »

Exorcisme
« Même les âmes les plus puissantes tremblent devant le' Exorciste, car il n'y a pas de guerriers plus forts et plus purs pour correspondre à leur ténacité. Avec ses puissantes capacités, l'Exorciste est à la fois un maitre du corps à corps et de la magie. »

Mysticisme
« Le Mysticisme joue avec des pouvoirs surnaturels du corps et permet de faire des miracles. Par-dessus tout, le mystique est capable de guérir et de se protéger et protéger ses alliés. »

Spiritualité
« Ceux qui marchent dans la voie de la spiritualité sont des entités bénies par les dieux, ce sont ceux qui porte les pouvoirs divins et des éléments. Élu pour exterminer sur terre, un spirite est également capable d'invoquer de puissants alliés pour remporter la victoire. »

Ambivalence
« Le Edgewalker ne fais pas de distinction entre le bien et le mal, étant parmi les deux voies est son plus grand atout. L’Edgewalker préserve l'équilibre interne de l'univers et le maintien de la bataille éternelle entre le bien et le mal. »

Occultisme
« l'occulte explore les arts sombres ignorant totalement tout risque possible. Ses connaissances diverses font de lui un dangereux ennemi de l'esprit. »

Hérésie
« L'Hérétique est largement connu pour sa cruauté et la férocité au combat. Il est un meurtrier sadique de la moelle des os, ce qui rend le guerrier ultime. »

Zombification
« L'invocateur soulève de nombreux esclaves morts-vivants grâce à des alliances sombres avec la pègre. Vous pouvez combattre de nombreux ennemis en raison de leur capacité d'invoquer de puissantes créatures. »

Démonologie
« les Assistants de la Démonologie sont capables d'utiliser des arcs rapides, des lances et des bâtons. Ils sont qualifiés dans l'attaque, de défense et de la magie. Sa gamme de compétences offre une solution à chaque problème qui se présente à vous. »


Téléchargement :
http://www.file-upload.net/download-250 ... 0.zip.html
http://www.file-upload.net/download-250 ... x.zip.html

Modifications
• 9 nouvelles maîtrises, appelées "Philosophies"
• Potions sont empilables jusqu'à 50
• Nouveau designe Charakter-enchanteur et masteryselectionscreen
• Nouveautés de haut niveau Set de mystère
• Beaucoup de eastereggs
• 80 nouveaux affixes, par Kir4
• 2. Philosophie au niveau 12
• Bonus au niveau de la 32e barre de compétences
• Nouvel élément de classe: "Le Oathstones"


Captures d'écran du créateur (quelques exemples ci-dessous):
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/cla ... play_alb=1


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MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 5:06 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
Pour une fois le sujet est intéressant, et c'est une bonne chose que tu sois motivé pour en parler sur le forum. Mais quelques efforts de rédaction seraient les bienvenus ...

Le lien de la 1ère image était mal tapé
La traduction mot-à-mot fait mal aux yeux à la lecture
Tu n'as toujours pas installé de correcteur orthographique
Tu laisses TA signature dans un topic dédié à la présentation d'un mod
....


Clash of the gods
Version 5.0 (en date de juillet 2010)
Proposé par Chronikuz

Site officiel :
http://www.goetterkrieg.spacequadrat.de/en/
Topic sur TQ.net :
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... f-the-Gods


Les 9 maitrises sont transformées en 9 philosophies :

EXORCISME remplace TERRE
"Même les âmes les plus anormales ont peur d'un Exorciste car il n'y a pas, parmi les forces du bien, de guerrier avec un tel acharnement. Avec ses puissantes compétences, l'Exorciste excelle à la fois dans le combat de mêlée et dans la pratique de la magie."

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MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 5:24 pm
par homme
En réalité je ne suis pas arrivé à traduire les maitrises et pour le correcteur orthographique désoler je ne l'ai pas encore installer sur mon nouveau pc dais que je l'aurais installer des corrections seront effectuées et pour les maitrises le petit symbole au-dessus n'est pas mis car je le trouvais inutile (désolé si vous trouviez interessant de le metre). Et je prend effectivement de bonnes résolutions malgré que nous ne sommes pas le 1er janvier (^^) je conte continuer à traduire la présentation des mods et aussi peut-être un jour quand j'y serais arriver je traduirais les textes des mods.

MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 7:08 pm
par Ratcha
Belle initiative!

Je ne connaissais pas cette variante du jeu.

P.S. Reste un petit effort à faire du côté de la qualité de la langue...

MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 12:20 pm
par homme
Bonjour,

j'ai corrigé le texte et refais certaines autres parties j'espère que celà est déjà mieux je dois partir, malgré moi mais je vous promets de continuer cela dais que je reviens.

MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 11:08 pm
par sauret
Juste une chose, le Mod n'est pas de Chronikuz.

Je suis en ce moment même en contact avec lui, et il est tout aussi etonné que moi que tu le cites comme auteur du Mod.

Lui, il l'a juste présenté sur le forum espagnol

MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 7:56 am
par homme
Je n'ai pas dit "Créer par chronikuz".
J'ai dit "présenter par chronikuz". ;)
Ce n'est pas pareil et si tu connais l'auteur du mod ce serait gentil que je rajoute celà dans la présentation.

MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 7:58 am
par Ekinox68

MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 4:30 pm
par homme
Ok un grand merci à toi Ekinox68 dais demain je modifierais encore la présentation en rajoutant les commentaires d'Heavy-Metal-Fan.
Et en rajoutant la page de présentation officiel

MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 3:58 pm
par Jean
On peut pas dire que ça manque de photos. :ange:

Tu peux tout mettre en miniature.
>>> Comme ça <<<


janvier 2012 :
EDITÉ par Ctrl-Alt-Suppr, histoire de faire un p'tit coup de propre

.

MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 6:04 pm
par homme
Ok merci je fais ça demain merci de ton aide Jean.

MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 10:21 am
par Rozen
Il y a une erreur dans les classes au début:

terre -- ---> exorcisme
terre -- -- --> démonologie

Laquelle correspond à chasse?

MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 12:06 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
C'est corrigé
( y a pas à dire, il ne me manque pas " homme " )

MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 1:58 pm
par Rozen
merci pour la correction ;)

MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 2:34 pm
par Ratcha
Ctrl-Alt-Suppr a écrit: ( y a pas à dire, il ne me manque pas " homme " )


Juste à lire le nom de l'auteur de ce sujet, cela ralentit mon intérêt pour essayer ce MOD.

Ben pour dire. c'est peut-être très intéressant! Mais...

J'ai connu une fille comme cela. Elle était très bien. Charmante... Mais j'ai appris qu'elle avait «sortie» avec un personnage qui ne me disait rien de bon... Cela a refroidit mon intérêt!

MessagePosté: Mar Mai 08, 2012 3:31 pm
par Alastair
Tss! Tss!
Ce mod mérite mieux que ça.
J'ai quand même réussi à dénicher la version de base, sans XMAX, car faire un test avec une telle modif de difficulté c'est un peu comme essayer Lilith directement en EBMI.
C'est vrai que le nom de l'auteur et le look du mod fait un peu bizarre mais l'auteur vraisemblablement germanophone et non anglophone a fait un travail de qualité.
C'est vrai que ce n'est qu'un autre "mastery mod" mais il vaut le détour.
Ici on est plus proche du jeu de base alors que dans Asylum il faut gérer complètement les attributs, là on peut se contenter de ne gérer ceux que la maîtrise n'incrémente pas.
Alors que dans tous les mods que j'ai déjà testé les maîtrises fonctionnent comme à l'origine, ici on a accès à la deuxième philosophie au niveau 12.
Ce qui veut dire que l'on a intérêt à monter correctement la première choisie pour survivre jusque là.
Sur Titanquest.net, l'auteur donne les corrspondances avec les maîtrise d'origine et cela n'etonnera personne si, sans le savoir, je suis parti sur Demonology, l'équivalent de chasse avec quelques ajouts comme ces "Oathstones" qui semblent être des artefacts pouvant êtres ajoutés sur une arme ou un bijoux ou ce sort de pompage de vie qui dans le jeux de base est l'appanage de certains magiciens.
Mon perso est arrivé au même endroit que celui dans Asylum, le première fontaine après Mégare au niveau 11.
On démarre curieusement avec 3000 PO ce qui permet au moins d'acheter des potions car de toute façon à ce niveau là on ne peut pas porter ce que vend le marchand.
D'un autre coté tant mieux car la vente de ce que l'on ramasse jusqu'à Mégare ne rapporte pas grand chose et coté bijoux, on trouve trés peu de vert et pour moi pas de bleu à part 2 "Oathstones" que je ne pourrais pas utiliser avant le niveau 35, si j'ai réussi à les complèter.
Donc en bref trés jouable, trés fun, rien à voir avec Underlord ou Paths qui eux mettent la difficulté à un niveau tel qu'il vaut mieux avoir un Vault bien rempli alors qu'ici, en Sd on arrive à survivre et à s'equiper à minima.
En clair peut-être un peu mou pour le fan d'EBMI mais plutôt bien pour varier les plaisirs quand on ne peut pas jouer beaucoup.