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Re: Underlord 1.52 discussion

MessagePosté: Jeu Jan 17, 2013 11:47 am
par namasspasmouss
Bonjour à tous.

Cela fait maintenant quelques temps que je joue à TQ et TQ-IT ainsi qu'à Lilith-Masteries.
J'ai découvert récemment Underlord et je dois dire qu'il m'a conquis. Effectivement, comme il a été dit, les maps sont les mêmes avec les mêmes monstres. Cependant leur nombre accrus (et c'est peu de le dire) donne une intensité au jeu qui manquait auparavant.
Certes les débuts sont plutôt rudes mais avec un perso équilibré on arrive aux alentours du niv 10 à prendre un certain plaisir à fracasser du montre en masse.

Perso je joue un mastodonte avec invoc de golem, et je dois bien l'avouer je prend beaucoup plus de plaisir à jouer qu'avant. Les skills ont subit une refonte. Je prend l'exemple du golem qui au niveau 5 peut lancer un rocher enflammé faisant de gros dégâts de zone (feu + physique).

Il est dommage que personne ne post de build afin d'en faire partager la communauté. Je vous posterai donc le mien dès que j'aurais atteint le niveau épique afin de vérifier s'il est viable.

A+

Re: Underlord 1.52 discussion

MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 11:09 am
par Paamu100
salut !
ca fait très longtemps que je n'ai plus joué à TQ je m'y remets
j'ai installé la version manuelle du mod Full 1.52
j'ai un TQ version Steam avec IT évidemment

comment savoir si le mod est bien installé ?
j'ai cru comprendre qu'il remplace les fichiers originaux donc pas besoin de passer par partie perso (d'ailleurs j'ai testé, rien n'apparait)
l'interface me semble ordinaire, je n'ai pas l'interface type Diablo comme je peux voir sur certains screens mais je ne e sais pas si c'est l'interface par défaut du mod.
Merci d'avance si quelqu'un voit mon message !