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MessagePosté: Lun Nov 22, 2010 9:54 pm
par Grimgroth
Exact. Je ne l'ai constaté qu'avec ce mod.

En revanche, les crashs dans le Scheol, eux, ne sont pas imputables au mod PATHS. Impossible de terminer la quête du démon albinos en normal ni celle de la chasse, étrangement j'ai eu un retour windows à chaque fois que j'ai voulu m'attaquer au dragon qui se situe vers le milieu de la carte du Scheol asiatique (Je crois bien que c'est l'asiatique, à confirmer). J'ai pourtant déjà parcouru en long et en large cette carte avec d'autres persos sans soucis.
Les voies de Lilith sont impénétrables...

Du coup j'ai du visiter Chamoos pour me refaire une santé :) C'était ma première fois et je dois dire que j'étais bien content d'être passé par mon vault un peu avant. Saletés de moustiques !

MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 1:21 am
par sahamalas
Si tu baisse énormément tes graphisme il y a largement moins de chance que ta partie crache et dans le Schéol faut contourner certains endroits en ayant la possibilité de faire toutes les quêtes. Pareil pour les montagnes interdites il suffit de passer de l'autre coter des montagnes.

MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 8:46 am
par Ekinox68
Concernant le retour windows dans le Scheol oriental, dans mon cas il est systématique lors du passage par le 1er pont qui relie la partie sud de la carte à la partie nord.

Pour éviter ce bug j'ai donc adopté une petite ruse, qui chez moi fonctionne, et qui me permet de boucler les quêtes Albinos et La Chasse (relativement importantes, surtout la deuxième).

Au lieu de rejoindre la partie nord de la carte en suivant les "flèches" de la quête Albinos et qui passe par le premier pont, je passe par la partie centrale où se trouve le coffre avec la clef du miroir (truffée de mages squelettes).
Puis je remonte par le second pont plus à droite, je vais tuer le "cauchemar" se trouvant en haut à droite (je suis plus très sur de ce dernier point) et je reviens sur le portail qui me mènera au Schéol asiatique.
De là je peux poursuivre normalement.

Dans mon cas, l'essentiel est de ne pas s'approcher du 1er pont (celui de gauche) dans le schéol oriental.

Pour mieux visualiser mes propos n'hésitez pas à consulter la carte sur Lilithpédia. (Merci Ferrovipathe :yeah: )

Petite astuce au passage.
Mieux vaut faire le parcours complet menant à la maison de Gibi en nettoyant le terrain à l'avance, puis de revenir vers lui pour déclencher la quête et le ramener en toute sécurité à sa base.
Celà va un peu à l'encontre de l'objectif de quête, qui est de le protéger, mais presque obligatoire si on doit traverser la zone centrale de la carte comme je le fais.

MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 1:42 pm
par ferrovipathe
Un autre chemin plus rapide, passer par le raccourci du schéol du nord: portail à 2 pas du démon blanc, schéol du nord, portail vers asiatique. Le cauchemar du Nord facilement accesssible en plus au passage.

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 9:38 am
par Liondor
Bonjour a tous ,voila mon soucis ,j ai déposer mes pierre de Ssasmyr ( je ne sais plus si ca s écris comme ca :lol: ) au sol pour récupéré celle en mode normale car apparemment pour ouvrir le passage il me faut l une des pierre en mode normale et comme ma femme arrivait j ai coupé le jeu avant de les reprendre :cry: ,mais bon j ai sus récupérer assez vite les 2 première mais l envoutante ce récupère en faisant la quête dans les marais et comme elle est faite j arrive plus a récupérer la dernière pierre ,quelqu un a une solution a ca?

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 11:31 am
par ferrovipathe
Malheureusement, à ma connaissance, la pierre du marais ne peut s'obtenir qu'une fois par difficulté. D'où l'importance de TOUJOURS faire une sauvegarde de son personnage régulièrement, ce qui permet de récupérer de ce genre de problème.

Mostal a prévu des coffres débug pour ce genre de perte, au village (abbaye), à Astéria (gemme d'âme), mais pas pour cette pierre.

Enfin, pourquoi avoir déposé les pierres sur le sol, alors qu'il faut les avoir sur soi toutes les trois pour activer le passage? Et celle qui manquait, obtenue en normal, aurait dû être au minimum dans ton inventaire.

La seul manip simple qui te reste est une copie existant dans ton vault.

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 2:00 pm
par sahamalas
J'adore : "comme ma femme arrivait j ai coupé le jeu avant de les reprendre". :clap:

Désolé c'est pas très constructif mais ça m'a fait beaucoup rire lol hum.


Seul solution recommence un autre persos et tu fait des copie avec ton Vault pour la prochaine fois au cas ou.

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 3:50 pm
par Alan
C'est vrai qu'on a tous tendance a avoir le même réflexe quand sa douce et tendre se pointe en milieu de partie... :lolol:

Pour en revenir à ton problème, peut-être qu'une âme charitable ayant la Pierre en save pourra te l'envoyer...

:yellow: :miaw:

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 12:09 am
par Ctrl-Alt-Suppr
C'est pas encore ce soir que j'aurais avancé ma Devinette ...
Par contre j'ai quand même testé vite fait cette histoire de toute première quête et de tortue.

En effet, j'ai essayé avec un autre perso (+ pleins de bestioles) ça marche
J'ai essayé en Epique (avec une duplication du perso) ça fonctionne aussi
J'ai lu ce qui avait été écrit à ce sujet et j'ai regardé les 2 endroits possibles sur LiLipédia et le WiKiLiLi ...

J'en suis arrivé à une solution toute trouvée : virer les .QUE, retenter ... et là magie : la souche énorme est apparue ! Bref, aussi curieux que cela puisse paraître, j'ai eu un bug à la toute première quête.
:oops:

Du coup j'ai une question ( attention spoiler ! )

Pour la quête libération du Temple, je dois " retourner au village, voir Mordak "
Est-ce normal qu'il ne soit plus au tout premier village, à côté de son apprenti ?

Merci de simplement me répondre par OUI ou par NON

oui ... je poursuivrai normalement
non ... bah encore un bug (c'est cette histoire de tortue qui me fais douter)

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 12:25 am
par ouisticoincoin
Non, c'est un petit bug mais c'est normal.
Retourne au village et allume la fontaine sous la tente à coté du cain.
Quitte le jeu et relance, Mordak sera là :yeah:

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 7:15 am
par ferrovipathe
Cette absence de Mordak est fontaine dépendant, Mordak disparait dès qu'une autre fontaine que celle du village est activée (Astéria,Schéol, etc).Dans l'histoire, c'est logique puisque Mordak est au port d'Hudra à la fin du jeu.
De même, la jeune malade à côté du pylône de régénération apparait en double exemplaire.

MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 2:23 pm
par Mostal
De même, la jeune malade à côté du pylône de régénération apparait en double exemplaire.

Un vrai cauchemar et je me suis battu pour que ça n'arrive pas avec plusieurs sur-condition mais rien à faire :cry:

MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 3:37 pm
par Alan
Comme quoi c'est souvent la maladie qui gagne... :ange:

:yellow: :miaw:

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 12:36 am
par ou lala
bonjour

je suis actuellement bloqué au niveau du chemin de l'abbaye avec le dénommé "kurgan"

impossible de le battre, tous mes coups se retournent contre moi! je précise que j'ai actuellement 2 pierres de mana et 2 de foudre. j'en déduit qu'il faut que je chope la 3em de foudre pour battre kurgan. si oui, où est elle?? je cherche partout sans succes....de plus, je ne trouve aucune issue pour poursuivre mon chemin vers l'abbaye.

deuxieme question, à quoi servent les parchemins de la bete?

merci de vos réponses ! :)

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 1:05 am
par Alt F4
Pour les Pierres, il t'en faut 3 de chaque ... tu as du trouver celle du papa yéti, pour les 2 autres il faut que tu sortes des cavernes blanches et tu prends le chemin juste après l'espèce de poteau indicateur ... jusqu'à l'Abbaye.

Quant aux parchemins de la bête, il t'en faut 12 (du n°1 au n°12) pour acceder à un niveau spécial dont l'entrée se trouve au début du Plan des Morts ...

Bon jeu ...

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 1:23 am
par ou lala
merci de l'info :)

sachant que le "don" des parchemins est aléatoire, je me demande si quelqu'un a deja vu la couleur de ce fameux niveau....

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 1:26 am
par Alt F4
Mais si ... pas mal de joueurs l'ont déjà vu ... Chaamos !!!

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 1:29 am
par ou lala
ahahha

c'est bon, je viens de finir toutes les quetes.....merci pour tes infos :)

par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est et où on trouve ses fameux parchemins, sachant que j'en ai que 5 actuellement...

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 10:47 am
par Alt F4
Pour les fragments de Parchemin, le principe est (en l'état de mes connaissances) qu'ils peuvent être droppés par 2 à 3 Boss pour chacun d'entre eux, à l'exception du 9 (Celui qui n'a pas de Nom derriere la Porte de Fin) et du 12 (Drakken).

Mais ces drops sont tout à fait aléatoires ... :oops:

n°1: Brain (Highlands) et le Boss en fin des Marécages
n°2: Boss de fin du Tombeau de Wurtanen et Vax avant d'arriver au Cimetière
n°3: Kolopos (Falaises) et Bith Darr (Plan des Morts)
n°4: Boss de la Bataille de la plage ouest à Astéria et Kristyna (Tanthon)
n°5: Hel'Gon, 2 ou 3 Boss Abbadon et le Maitre des Arcanes Demoniaques (Siran zone minière)
n°6: Le Boucher de Lilith (Elendar ville), Anteo et Eoth (MI zone boisée)
n°7: Le Gardien (Jardins du Temple) et le Boss Yerren du Chemin des Pleurs
n°8: Darth Blade (Citadelle) et Grd Maitre Demoniaque (Temple de Mel' Kaan)
n°9: Celui qui n'a pas de Nom (Origine/Fin)
n°10: Boss Araignée (Pandore) et le Boss de la Chapelle
n°11: Démon Albinos (pas aléatoire si on termine sa quête), Sashimi et Yaogai (Schéol)
n°12: Drakken

PS: le point positif, c'est que la plupart de ces Boss peuvent être "runné" en partant d'un Portail ou d'un RP ...

Bon jeu !!! :yeah:

MessagePosté: Sam Déc 11, 2010 2:03 am
par ou lala
ok, merci beaucoup :)

j'en suis deja à 6.....

me restera plus qu'a battre toxeus , le bourreau des grands chemins et SURTOUT kurgan qui reste pour l'instant impossible à battre avec mon guerrier/vampire....surtout en légendaire!

MessagePosté: Lun Déc 20, 2010 10:13 pm
par Mostal
@Ferro

Ton merveilleux Lilithpedia a été traduit dans sa partie "Cartes" dans la langue de Goethe, un bon boulot quand meme, respect !!

ici :
http://titanquest.4fansites.de/forum/viewtopic.php?p=169266#169266
(descendre pour voir les images...)

MessagePosté: Mar Déc 21, 2010 11:02 pm
par ferrovipathe
:clap: :clap: :clap:

Si j'ai le temps, j'essaierai d'intégrer cette traduction à Lilithpédia.
En tout cas, respect pour le boulot :jap:

MessagePosté: Lun Déc 27, 2010 8:48 pm
par titebotte
Quelqu'un peut m'aider dans la quête qui demande de retourner voir Mordak au village des échos et lorsque j'y vais, Mordak n'est pas la et je suis ploqué à ce stade, aidez-moi s.v.p!!

MessagePosté: Lun Déc 27, 2010 9:00 pm
par Itioque
réactive la fontaine du village des écho puis redémarre ton jeu ;)

MessagePosté: Lun Déc 27, 2010 10:23 pm
par titebotte
Merci beaucoup, sa m'est pas du tout venu a l'idée à cause que la fontaine est caché par une tente ouf!! Je vais enfin continuer à jouer !!

MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 2:21 pm
par Rozen
Quelqu'un aurait il une astuce pour renvoyer Hécate en enfer? J'ai beau lui shooter dessus avec mon bâton ou lui lancer des éruptions, elle ne prends quasi aucun dommage et elle spam sa foudre à une cadence folle. Je suis lvl 38, je vais peut être attendre d'avoir quelques lvl de plus avant d'y retourner. J'aime pas rester sur une défaite :ranting:

MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 4:15 pm
par Alt F4
As-tu essayé de reduire sa mana à zéro ... ???

Bijou impie, abandonné ou autre ...

MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 5:27 pm
par coling
ha ha ! hecate ! ..... oui ......

alors pour se boss, comme pour celui de l'elf a tuer, pour la quete des 7 vertues, il faut utiliser le parchemin rouge azball que tu trouvera, apres avoir tuer le boss gos dans les catacombes sur les falaise d'asteria.

c'est la seule façon que j'ai trouver pour la tuer sans mourrir.

je precise que parfois je suis bien equiper en objets verts et sorts actif ou passif, mais elle est pratiquement invicible.

pareil pour le boss elf, dans les montagnes interdites.

un coup de parchemin, et hop sa marche ! ;)

MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 5:57 pm
par ouisticoincoin
Pour rester dans " l'Esprit" de ton personnage, si tu as développé les bonnes compétences je te dirais presque d'aller au contact, même au baton... :ange:

Tripple attaque, Aura glaciale, Alliance noire, baton de feu vorace d'appétit...

La pauvre, elle souffre de carence affective toute seule sur son île, et puis les corbeaux, les rats c'est plutôt bof... ;)

Fais lui un petit calin, juste pour voir... :D

pierre de Ssasmyr

MessagePosté: Ven Jan 28, 2011 12:15 pm
par kurthz
bonjour j'ai les pierre de Ssasmyr et je suis devant la falaises mais rien ne ce passe meme quand je les dispose par terre ( je suis dans lilith paths)