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Présentation de la maîtrise Combat rapproché

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 10:39 am
par xonop
COMBAT RAPPROCHE ~ CLOSE COMBAT

Image

"Garde tes amis près de toi,"
"tes ennemis encore plus près."


- Sun Tzu

Description :

Aussi ancien que l'Humanité elle-même, et toujours pas dépassé, le close combat offre tout ce qui peut être nécessaire pour le combat au corps-à-corps.
Ce qui sous-entend aussi bien l'attaque que la défense.


Style de jeu :

L'art du close combat se concentre sur le maniement des différentes armes de corps-à-corps. Celà comprend les hache, masse, épée et bouclier, lance et double maniement.
Pour accroître la viabilité du guerrier, cette maîtrise procure également une large variété de compétences défensives.
Ensemble, elles permettent une utilisation efficace des armes de contact.
Cette maîtrise ne propose aucune invocation ni sortilège, mais plutôt la quintescence du "trancher et tuer".


Bonus : +2 de force par niveau, +2 de dextérité par niveau, +40 de vie par niveau

Points nécessaires pour compléter la maîtrise : 248 (216 + 32)


Liens :

....Compétences niveau 1
....Compétences niveau 4
....Compétences niveau 10
....Compétences niveau 16
....Compétences niveau 24
....Compétences niveau 32
....Historique

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 10:40 am
par xonop
COMPÉTENCES

Niveau 1 :

Image Attaque de Janus ~ Attack of Janus :

....Description : Technique utilisant une arme dans chaque main. Nécessite deux armes.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Attaque de Moirae
....Appartient à l'arbre : Attaque de Janus

Niveau 1 :
....15% de chances d'être effective
....4 ~ 8% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 2 :
....17% de chances d'être effective
....5 ~ 10% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 3 :
....19% de chances d'être effective
....6 ~ 11% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 4 :
....21% de chances d'être effective
....7 ~ 13% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 5 :
....23% de chances d'être effective
....8 ~ 14% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 6 :
....25% de chances d'être effective
....9 ~ 15% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 7 :
....27% de chances d'être effective
....10 ~ 17% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 8 :
....29% de chances d'être effective
....11 ~ 18% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 9 :
....31% de chances d'être effective
....12 ~ 20% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 10 :
....33% de chances d'être effective
....13 ~ 21% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 11 :
....35% de chances d'être effective
....14 ~ 22% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 12 :
....37% de chances d'être effective
....15 ~ 24% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 13 :
....39% de chances d'être effective
....16 ~ 25% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 14 :
....41% de chances d'être effective
....17 ~ 27% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 15 :
....43% de chances d'être effective
....18 ~ 28% de réduction de la vie de l'ennemi
Niveau 16 :
....45% de chances d'être effective
....19 ~ 29% de réduction de la vie de l'ennemi
________________________________________________________________________________

Image Attaque de bouclier ~ Shield attack :

....Description : Un bon combattant n'utilise pas son bouclier que pour parer, il en fait également une arme. Nécessite un bouclier.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement :
........Niveaux 1 à 7 : 4 seconde(s)
........Niveaux 8 à 9 : 5 seconde(s)
........Niveaux 10 à 16 : 6 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Choc de bouclier
....Appartient à l'arbre : Attaque de bouclier

Niveau 1 :
....9 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....1 cible(s) maximum
....8 de dégâts
....+3% de dégâts
....20% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 2 :
....15 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....1 cible(s) maximum
....16 de dégâts
....+4% de dégâts
....26% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 3 :
....21 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....1 cible(s) maximum
....24 de dégâts
....+6% de dégâts
....31% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 4 :
....27 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....1 cible(s) maximum
....34 de dégâts
....+7% de dégâts
....37% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 5 :
....33 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....44 de dégâts
....+8% de dégâts
....42% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 6 :
....39 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....56 de dégâts
....+10% de dégâts
....48% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 7 :
....45 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....68 de dégâts
....+11% de dégâts
....53% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 8 :
....51 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....82 de dégâts
....+12% de dégâts
....59% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 9 :
....57 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....96 de dégâts
....+14% de dégâts
....64% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 10 :
....63 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....112 de dégâts
....+15% de dégâts
....70% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 11 :
....69 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....130 de dégâts
....+16% de dégâts
....75% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 12 :
....75 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....150 de dégâts
....+18% de dégâts
....81% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 13 :
....81 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....172 de dégâts
....+19% de dégâts
....86% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 14 :
....87 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....196 de dégâts
....+21% de dégâts
....92% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 15 :
....93 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....222 de dégâts
....+23% de dégâts
....97% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes
Niveau 16 :
....99 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....250 de dégâts
....+25% de dégâts
....100% de chances de rater les attaques pendant 3 secondes

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 10:41 am
par xonop
Niveau 4 :

Image Aura de bataille ~ Battle aura :

....Description : Quand un combattant expérimenté est pris à parti, il dégage une aura de combat. La simple vue du guerrier blesse les ennemis comme s'ils étaient frappés par une épée.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 5 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Découragement
....Appartient à l'arbre : Aura de bataille

Niveau 1 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....3 de dégâts
....3.4% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 2 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....8 de dégâts
....3.8% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 3 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....12 de dégâts
....4.2% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 4 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....17 de dégâts
....4.6% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 5 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....23 de dégâts
....5% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 6 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....29 de dégâts
....5.4% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 7 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....35 de dégâts
....5.8% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 8 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....41 de dégâts
....6.2% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 9 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....47 de dégâts
....6.6% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 10 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....54 de dégâts
....7% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 11 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....57 de dégâts
....7.4% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 12 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....64 de dégâts
....7.8% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 13 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....67 de dégâts
....8.2% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 14 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....74 de dégâts
....8.6% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 15 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....77 de dégâts
....9.0% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 16 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....85 de dégâts
....9.4% de chances de 4.0 secondes de perturbation des compétences
________________________________________________________________________________

Image Endorphine ~ Endorphin :

....Description : Pendant la bataille, les combattants oublient leurs blessures et leurs douleurs et sont par conséquent plus résistants. Attribuez cette compétence au bouton gauche de votre souris. Ne fonctionne pas avec les batons.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Coup double
....Appartient à l'arbre : Endorphine

Niveau 1 :
....1 coût en énergie
....1 niveau(x) de charge
....+20% de déplacement
....12% de résistance aux dégâts
Niveau 2 :
....1 coût en énergie
....2 niveau(x) de charge
....+22% de déplacement
....14% de résistance aux dégâts
Niveau 3 :
....1 coût en énergie
....3 niveau(x) de charge
....+24% de déplacement
....16% de résistance aux dégâts
Niveau 4 :
....1 coût en énergie
....4 niveau(x) de charge
....+26% de déplacement
....18% de résistance aux dégâts
Niveau 5 :
....1 coût en énergie
....5 niveau(x) de charge
....+28% de déplacement
....20% de résistance aux dégâts
Niveau 6 :
....1 coût en énergie
....6 niveau(x) de charge
....+30% de déplacement
....22% de résistance aux dégâts
Niveau 7 :
....1 coût en énergie
....7 niveau(x) de charge
....+32% de déplacement
....24% de résistance aux dégâts
Niveau 8 :
....1 coût en énergie
....8 niveau(x) de charge
....+34% de déplacement
....26% de résistance aux dégâts
Niveau 9 :
....1 coût en énergie
....9 niveau(x) de charge
....+36% de déplacement
....28% de résistance aux dégâts
Niveau 10 :
....1 coût en énergie
....10 niveau(x) de charge
....+38% de déplacement
....30% de résistance aux dégâts
Niveau 11 :
....1 coût en énergie
....11 niveau(x) de charge
....+40% de déplacement
....32% de résistance aux dégâts
Niveau 12 :
....1 coût en énergie
....12 niveau(x) de charge
....+42% de déplacement
....34% de résistance aux dégâts
Niveau 13 :
....1 coût en énergie
....13 niveau(x) de charge
....+44% de déplacement
....36% de résistance aux dégâts
Niveau 14 :
....1 coût en énergie
....14 niveau(x) de charge
....+46% de déplacement
....38% de résistance aux dégâts
Niveau 15 :
....1 coût en énergie
....15 niveau(x) de charge
....+48% de déplacement
....40% de résistance aux dégâts
Niveau 16 :
....1 coût en énergie
....16 niveau(x) de charge
....+50% de déplacement
....42% de résistance aux dégâts
________________________________________________________________________________

Image Feinte ~ Feint attack :

....Description : En déstabilisant l'ennemi à l'aide d'une feinte, le guerrier peut masquer ses intentions et réaliser un coup mortel. Attribuez cette compétence au bouton gauche de votre souris. Nécessite une lance.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....1 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+8% de dégâts
....22 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 2 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....1 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+9% de dégâts
....28 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 3 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....1 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+10% de dégâts
....33 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 4 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....1 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+11% de dégâts
....39 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 5 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+12% de dégâts
....44 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 6 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+13% de dégâts
....50 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 7 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+14% de dégâts
....55 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 8 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+15% de dégâts
....61 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 9 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+16% de dégâts
....66 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 10 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+17% de dégâts
....72 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 11 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+18% de dégâts
....77 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 12 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+19% de dégâts
....83 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 13 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+20% de dégâts
....88 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 14 :
....1 coût en énergie
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....1 niveau(x) de charge
....+21% de dégâts
....94 de dégâts d'estoc
....10.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 10:42 am
par xonop
Niveau 10 :

Image Découragement ~ Discouragement :

....Description : L'aura de bataille décourage les ennemis.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aura de bataille
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aura de bataille

Niveau 1 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....2.2% de chances de 3.0 secondes de peur
....5.0% de chances de +8% d'attaque lente
Niveau 2 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....6% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....2.4% de chances de 3.0 secondes de peur
....7.0% de chances de +10% d'attaque lente
Niveau 3 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....7% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....2.6% de chances de 3.0 secondes de peur
....9.0% de chances de +14% d'attaque lente
Niveau 4 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....8% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....2.8% de chances de 3.0 secondes de peur
....11.0% de chances de +19% d'attaque lente
Niveau 5 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....9% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....3.0% de chances de 3.0 secondes de peur
....13.0% de chances de +24% d'attaque lente
Niveau 6 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....10% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....3.2% de chances de 3.0 secondes de peur
....15.0% de chances de +29% d'attaque lente
Niveau 7 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....11% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....3.4% de chances de 3.0 secondes de peur
....17.0% de chances de +34% d'attaque lente
Niveau 8 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....12% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....3.6% de chances de 3.0 secondes de peur
....19.0% de chances de +38% d'attaque lente
Niveau 9 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....13% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....3.8% de chances de 3.0 secondes de peur
....21.0% de chances de +43% d'attaque lente
Niveau 10 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....14% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....4.0% de chances de 3.0 secondes de peur
....23.0% de chances de +48% d'attaque lente
Niveau 11 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....15% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....4.2% de chances de 3.0 secondes de peur
....25.0% de chances de +53% d'attaque lente
Niveau 12 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....16% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....4.4% de chances de 3.0 secondes de peur
....27.0% de chances de +58% d'attaque lente
Niveau 13 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....17% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....4.6% de chances de 3.0 secondes de peur
....29.0% de chances de +62% d'attaque lente
Niveau 14 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....4.8% de chances de 3.0 secondes de peur
....31.0% de chances de +67% d'attaque lente
Niveau 15 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....19% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....5.0% de chances de 3.0 secondes de peur
....33.0% de chances de +72% d'attaque lente
Niveau 16 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20% de réduction de la résistance pendant 3.0 secondes
....5.2% de chances de 3.0 secondes de peur
....35.0% de chances de +77% d'attaque lente
________________________________________________________________________________

Image Attaque de Moirae ~ Moirae's attack :

....Description : Trois ennemis sont touchés simultanément.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 6
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Attaque de Janus
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Attaque de Janus

Niveau 1 :
....8% de chances d'être effective
....360° de champ d'attaque
....3 cible(s) maximum
....22% d'attaque ralentie pendant 3.0 secondes
Niveau 2 :
....10% de chances d'être effective
....360° de champ d'attaque
....3 cible(s) maximum
....25% d'attaque ralentie pendant 3.0 secondes
Niveau 3 :
....15% de chances d'être effective
....360° de champ d'attaque
....3 cible(s) maximum
....27% d'attaque ralentie pendant 3.0 secondes
Niveau 4 :
....18% de chances d'être effective
....360° de champ d'attaque
....3 cible(s) maximum
....30% d'attaque ralentie pendant 3.0 secondes
Niveau 5 :
....23% de chances d'être effective
....360° de champ d'attaque
....3 cible(s) maximum
....32% d'attaque ralentie pendant 3.0 secondes
Niveau 6 :
....25% de chances d'être effective
....360° de champ d'attaque
....3 cible(s) maximum
....35% d'attaque ralentie pendant 3.0 secondes
Niveau 7 :
....28% de chances d'être effective
....360° de champ d'attaque
....3 cible(s) maximum
....38% d'attaque ralentie pendant 3.0 secondes
Niveau 8 :
....30% de chances d'être effective
....360° de champ d'attaque
....3 cible(s) maximum
....40% d'attaque ralentie pendant 3.0 secondes
Niveau 9 :
....33% de chances d'être effective
....360° de champ d'attaque
....3 cible(s) maximum
....42% d'attaque ralentie pendant 3.0 secondes
Niveau 10 :
....38% de chances d'être effective
....360° de champ d'attaque
....3 cible(s) maximum
....46% d'attaque ralentie pendant 3.0 secondes
________________________________________________________________________________

Image Lame aiguisée ~ Sharpened blade :

....Description : Si le soldat conserve ses armes bien aiguisées, elles coupent plus profondément et causent plus de saignements. Nécessite une hache, une épée ou une lance.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 6 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+9% de dégâts d'estoc
....57 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....10 de dégâts d'estoc
....+50 d'énergie réservée
Niveau 2 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+10% de dégâts d'estoc
....84 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....22 de dégâts d'estoc
....+52 d'énergie réservée
Niveau 3 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+11% de dégâts d'estoc
....111 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....31 de dégâts d'estoc
....+54 d'énergie réservée
Niveau 4 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+12% de dégâts d'estoc
....184 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....42 de dégâts d'estoc
....+56 d'énergie réservée
Niveau 5 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+13% de dégâts d'estoc
....220 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....52 de dégâts d'estoc
....+58 d'énergie réservée
Niveau 6 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+14% de dégâts d'estoc
....256 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....63 de dégâts d'estoc
....+60 d'énergie réservée
Niveau 7 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+15% de dégâts d'estoc
....292 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....72 de dégâts d'estoc
....+62 d'énergie réservée
Niveau 8 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+16% de dégâts d'estoc
....328 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....83 de dégâts d'estoc
....+64 d'énergie réservée
Niveau 9 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+17% de dégâts d'estoc
....364 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....93 de dégâts d'estoc
....+66 d'énergie réservée
Niveau 10 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+18% de dégâts d'estoc
....400 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....104 de dégâts d'estoc
....+68 d'énergie réservée
Niveau 11 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+19% de dégâts d'estoc
....436 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....114 de dégâts d'estoc
....+70 d'énergie réservée
Niveau 12 :
....8.0 mètres de rayon d'action
....+20% de dégâts d'estoc
....472 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....125 de dégâts d'estoc
....+72 d'énergie réservée
________________________________________________________________________________

Image Choc de bouclier ~ Shield ram :

....Description : Le bouclier percute les ennemis broyant leur corps et leur esprit. Nécessite un bouclier.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Attaque de bouclier
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Attaque de bouclier

Niveau 1 :
....8% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....9 ~ 16 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 2 :
....10% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....15 ~ 25 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 3 :
....12% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....21 ~ 34 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 4 :
....14% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....28 ~ 45 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 5 :
....16% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....35 ~ 57 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 6 :
....18% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....42 ~ 70 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 7 :
....20% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....50 ~ 85 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 8 :
....22% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....58 ~ 101 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 9 :
....24% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....66 ~ 119 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 10 :
....26% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....75 ~ 140 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 11 :
....28% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....85 ~ 170 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 12 :
....30% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....100 ~ 200 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 13 :
....32% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....110 ~ 230 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences
Niveau 14 :
....34% de chances d'être effective
....120° d'amplitude d'attaque
....3 cible(s) maximum
....120 ~ 260 de dégâts
....50 de réduction de la capacité offensive pendant 3.0 secondes
....3.0 secondes de perturbation des compétences

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 10:43 am
par xonop
Niveau 16 :

Image Coup double ~ Double kill :

....Description : Procure une chance de toucher deux cibles simultanément. Nécessite une épée, une hache ou une masse.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Endorphine
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Endorphine

Niveau 1 :
....9% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....24 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+9% de dégâts
Niveau 2 :
....12% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....36 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+11% de dégâts
Niveau 3 :
....15% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....40 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+13% de dégâts
Niveau 4 :
....18% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....52 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+15% de dégâts
Niveau 5 :
....21% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....56 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+17% de dégâts
Niveau 6 :
....24% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....68 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+19% de dégâts
Niveau 7 :
....27% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....72 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+21% de dégâts
Niveau 8 :
....30% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....105 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+23% de dégâts
Niveau 9 :
....33% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....110 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+25% de dégâts
Niveau 10 :
....36% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....125 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+27% de dégâts
Niveau 11 :
....39% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....130 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+29% de dégâts
Niveau 12 :
....42% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....145 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+31% de dégâts
Niveau 13 :
....45% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....150 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+33% de dégâts
Niveau 14 :
....48% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....165 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+35% de dégâts
Niveau 15 :
....51% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....170 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+37% de dégâts
Niveau 16 :
....54% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....185 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+39% de dégâts
________________________________________________________________________________

Image Coup critique ~ Critical hit :

....Description : La chance de réussir un coup critique est grandement améliorée pendant un laps de temps.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 20 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....6% de chances d'activation
....4.5 secondes de durée
....+17% de capacité défensive
....+30 de capacité offensive
....+105% de capacité offensive
Niveau 2 :
....6% de chances d'activation
....5.0 secondes de durée
....+20% de capacité défensive
....+35 de capacité offensive
....+110% de capacité offensive
Niveau 3 :
....6% de chances d'activation
....5.5 secondes de durée
....+22% de capacité défensive
....+40 de capacité offensive
....+115% de capacité offensive
Niveau 4 :
....6% de chances d'activation
....6.0 secondes de durée
....+25% de capacité défensive
....+45 de capacité offensive
....+120% de capacité offensive
Niveau 5 :
....6% de chances d'activation
....6.5 secondes de durée
....+27% de capacité défensive
....+50 de capacité offensive
....+125% de capacité offensive
Niveau 6 :
....6% de chances d'activation
....7.0 secondes de durée
....+30% de capacité défensive
....+55 de capacité offensive
....+130% de capacité offensive
Niveau 7 :
....6% de chances d'activation
....7.5 secondes de durée
....+32% de capacité défensive
....+60 de capacité offensive
....+135% de capacité offensive
Niveau 8 :
....6% de chances d'activation
....8.0 secondes de durée
....+35% de capacité défensive
....+65 de capacité offensive
....+140% de capacité offensive
Niveau 9 :
....6% de chances d'activation
....8.5 secondes de durée
....+37% de capacité défensive
....+70 de capacité offensive
....+145% de capacité offensive
Niveau 10 :
....6% de chances d'activation
....9.0 secondes de durée
....+40% de capacité défensive
....+75 de capacité offensive
....+150% de capacité offensive
Niveau 11 :
....6% de chances d'activation
....9.5 secondes de durée
....+42% de capacité défensive
....+80 de capacité offensive
....+155% de capacité offensive
Niveau 12 :
....6% de chances d'activation
....10.0 secondes de durée
....+45% de capacité défensive
....+85 de capacité offensive
....+160% de capacité offensive
Niveau 13 :
....6% de chances d'activation
....11.0 secondes de durée
....+47% de capacité défensive
....+90 de capacité offensive
....+165% de capacité offensive
Niveau 14 :
....6% de chances d'activation
....12.0 secondes de durée
....+50% de capacité défensive
....+95 de capacité offensive
....+170% de capacité offensive
Niveau 15 :
....6% de chances d'activation
....13.0 secondes de durée
....+52% de capacité défensive
....+100 de capacité offensive
....+175% de capacité offensive
Niveau 16 :
....6% de chances d'activation
....14.0 secondes de durée
....+55% de capacité défensive
....+105 de capacité offensive
....+180% de capacité offensive
________________________________________________________________________________

Image Cri de guerre ~ War shout :

....Description : Dans la bataille, la meilleure arme ne gagne pas toujours, la plus forte détermination si. Le guerrier peut montrer sa détermination par un cri dévastateur.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 25 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....15 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....7% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.0 ~ 3.2 secondes de perturbation des compétences
....60.0% de chances de 1.1 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 2 :
....16 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....8% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.1 ~ 3.5 secondes de perturbation des compétences
....64.0% de chances de 1.3 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 3 :
....17 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....10% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.2 ~ 3.8 secondes de perturbation des compétences
....68.0% de chances de 1.5 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 4 :
....18 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....11% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.3 ~ 4.1 secondes de perturbation des compétences
....72.0% de chances de 1.7 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 5 :
....19 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....13% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.4 ~ 4.4 secondes de perturbation des compétences
....76.0% de chances de 1.9 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 6 :
....20 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....14% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.5 ~ 4.7 secondes de perturbation des compétences
....80.0% de chances de 2.1 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 7 :
....21 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....15% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.6 ~ 5.0 secondes de perturbation des compétences
....84.0% de chances de 2.3 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 8 :
....22 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....17% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.7 ~ 5.3 secondes de perturbation des compétences
....88.0% de chances de 2.5 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 9 :
....23 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....18% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.8 ~ 5.6 secondes de perturbation des compétences
....92.0% de chances de 2.7 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 10 :
....24 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....20% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.9 ~ 5.9 secondes de perturbation des compétences
....96.0% de chances de 2.9 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 11 :
....25 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....21% de réduction de la vie de l'ennemi
....3.0 ~ 6.2 secondes de perturbation des compétences
....100.0% de chances de 3.1 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 12 :
....26 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....22% de réduction de la vie de l'ennemi
....3.1 ~ 6.5 secondes de perturbation des compétences
....100.0% de chances de 3.3 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 13 :
....27 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....24% de réduction de la vie de l'ennemi
....3.2 ~ 6.8 secondes de perturbation des compétences
....100.0% de chances de 3.5 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 14 :
....28 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....25% de réduction de la vie de l'ennemi
....3.3 ~ 7.1 secondes de perturbation des compétences
....100.0% de chances de 3.7 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 10:44 am
par xonop
Niveau 24 :

Image Parade ~ Blocking :

....Description : Aptitude passive à parer plus rapidement avec son bouclier.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 6
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 : +6% de blocage avec bouclier
Niveau 2 : +7% de blocage avec bouclier
Niveau 3 : +8% de blocage avec bouclier
Niveau 4 : +9% de blocage avec bouclier
Niveau 5 : +10% de blocage avec bouclier
Niveau 6 : +12% de blocage avec bouclier
Niveau 7 : +14% de blocage avec bouclier
Niveau 8 : +16% de blocage avec bouclier
Niveau 9 : +18% de blocage avec bouclier
Niveau 10 : +20% de blocage avec bouclier
________________________________________________________________________________

Image Espoir ~ Hope :

....Description : Quand le guerrier est à l'article de la mort, il y a toujours l'espoir de récupérer et de repartir.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 15
....Temps de rechargement : 120 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....16% d'absorption de dégâts
....+15% de dégâts
....+5.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 2 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....19% d'absorption de dégâts
....+20% de dégâts
....+5.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 3 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....22% d'absorption de dégâts
....+25% de dégâts
....+6.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 4 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....25% d'absorption de dégâts
....+30% de dégâts
....+6.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 5 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....28% d'absorption de dégâts
....+35% de dégâts
....+6.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 6 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....31% d'absorption de dégâts
....+40% de dégâts
....+7.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 7 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....34% d'absorption de dégâts
....+45% de dégâts
....+7.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 8 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....37% d'absorption de dégâts
....+50% de dégâts
....+7.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 9 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....40% d'absorption de dégâts
....+55% de dégâts
....+8.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 10 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....43% d'absorption de dégâts
....+60% de dégâts
....+8.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 11 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....46% d'absorption de dégâts
....+65% de dégâts
....+8.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 12 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....49% d'absorption de dégâts
....+70% de dégâts
....+9.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 13 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....52% d'absorption de dégâts
....+75% de dégâts
....+9.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 14 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....55% d'absorption de dégâts
....+80% de dégâts
....+9.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 15 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....58% d'absorption de dégâts
....+85% de dégâts
....+10.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 16 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....61% d'absorption de dégâts
....+90% de dégâts
....+10.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 17 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....64% d'absorption de dégâts
....+95% de dégâts
....+10.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 18 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....67% d'absorption de dégâts
....+100% de dégâts
....+11.0 de régénération de santé par seconde
Niveau 19 :
....S'active lorsque la vie est en dessous de 20.0%
....10.0 secondes de durée
....+100.0 de vie régénérée
....70% d'absorption de dégâts
....+105% de dégâts
....+11.0 de régénération de santé par seconde
________________________________________________________________________________

Image Lames tourbillonnantes ~ Whirling blades :

....Description : Attaque rapide avec deux armes blessant tous les ennemis autour du guerrier. Nécessite deux armes.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 14
....Temps de rechargement : 15 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....40 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....50 de dégâts
....15 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 14 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 2 :
....39 coût en énergie
....3.2 mètres de rayon d'action
....65 de dégâts
....30 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 28 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 3 :
....38 coût en énergie
....3.4 mètres de rayon d'action
....80 de dégâts
....45 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 42 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 4 :
....37 coût en énergie
....3.6 mètres de rayon d'action
....100 de dégâts
....60 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 56 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 5 :
....36 coût en énergie
....3.8 mètres de rayon d'action
....125 de dégâts
....75 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 70 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 6 :
....35 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....150 de dégâts
....90 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 84 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 7 :
....34 coût en énergie
....4.2 mètres de rayon d'action
....175 de dégâts
....105 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 98 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 8 :
....33 coût en énergie
....4.4 mètres de rayon d'action
....200 de dégâts
....120 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 112 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 9 :
....32 coût en énergie
....4.6 mètres de rayon d'action
....225 de dégâts
....135 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 126 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 10 :
....31 coût en énergie
....4.8 mètres de rayon d'action
....250 de dégâts
....150 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 140 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 11 :
....30 coût en énergie
....5.0 mètres de rayon d'action
....275 de dégâts
....165 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 154 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 12 :
....29 coût en énergie
....5.2 mètres de rayon d'action
....300 de dégâts
....180 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 168 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 13 :
....28 coût en énergie
....5.4 mètres de rayon d'action
....325 de dégâts
....195 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 182 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 14 :
....27 coût en énergie
....5.6 mètres de rayon d'action
....350 de dégâts
....210 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 196 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 15 :
....26 coût en énergie
....5.8 mètres de rayon d'action
....375 de dégâts
....225 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 210 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 16 :
....25 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....400 de dégâts
....240 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 224 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 17 :
....24 coût en énergie
....6.2 mètres de rayon d'action
....425 de dégâts
....255 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 238 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 18 :
....23 coût en énergie
....6.4 mètres de rayon d'action
....450 de dégâts
....270 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....40% de chances de 252 de dégâts d'estoc
....15% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
________________________________________________________________________________

Image Danse de la lance ~ Spear dance :

....Description : Technique utilisant la lance pour réaliser une danse mortelle. Nécessite une lance.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 9 seconde(s)
........Niveau 2 : 10 seconde(s)
........Niveau 3 : 11 seconde(s)
........Niveaux 4 à 6 : 12 seconde(s)
........Niveaux 7 à 8 : 13 seconde(s)
........Niveau 9 : 14 seconde(s)
........Niveaux 10 à 12 : 15 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....65 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....-15% de dégâts
....+300% de déplacement
Niveau 2 :
....68 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....-10% de dégâts
....+300% de déplacement
Niveau 3 :
....71 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....-5% de dégâts
....+300% de déplacement
Niveau 4 :
....74 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....+300% de déplacement
Niveau 5 :
....77 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....+10% de dégâts
....+300% de déplacement
Niveau 6 :
....80 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....+25% de dégâts
....+300% de déplacement
Niveau 7 :
....83 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....+42% de dégâts
....+300% de déplacement
Niveau 8 :
....86 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....+50% de dégâts
....+300% de déplacement
Niveau 9 :
....89 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....+55% de dégâts
....+300% de déplacement
Niveau 10 :
....92 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....+60% de dégâts
....+300% de déplacement
Niveau 11 :
....95 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....+65% de dégâts
....+300% de déplacement
Niveau 12 :
....98 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....4 cible(s) maximum
....+70% de dégâts
....+300% de déplacement

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 10:45 am
par xonop
Niveau 32 :

Image Réflexion ~ Reflection :

....Description : Le combattant imite les actions de ses ennemis et leur renvoit les dégâts infligés.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 30
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 38% de dégâts renvoyés
....1.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
Niveau 2 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 49% de dégâts renvoyés
....2.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
Niveau 3 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 60% de dégâts renvoyés
....3.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
Niveau 4 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 72% de dégâts renvoyés
....4.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
Niveau 5 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 83% de dégâts renvoyés
....5.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
Niveau 6 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 94% de dégâts renvoyés
....6.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
Niveau 7 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 106% de dégâts renvoyés
....7.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
Niveau 8 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 117% de dégâts renvoyés
....8.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
Niveau 9 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 128% de dégâts renvoyés
....9.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
Niveau 10 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 140% de dégâts renvoyés
....10.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
Niveau 11 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 151% de dégâts renvoyés
....11.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
Niveau 12 :
....50% de chances d'être effective
....25.0% de chances de 162% de dégâts renvoyés
....12.0% de chances de 2 de contre-attaque par étourdissement
________________________________________________________________________________

Image Poussée spartiate ~ Spartan thrust :

....Description : Lourde poussée avec la lance infligant une blessure profonde. Nécessite une lance.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 30
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 12 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....40 coût en énergie
....57 de dégâts
....+100% de déplacement
....+100% de dégâts d'estoc
....24 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 2 :
....42 coût en énergie
....113 de dégâts
....+100% de déplacement
....+108% de dégâts d'estoc
....40 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 3 :
....44 coût en énergie
....147 de dégâts
....+100% de déplacement
....+115% de dégâts d'estoc
....52 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 4 :
....46 coût en énergie
....203 de dégâts
....+100% de déplacement
....+123% de dégâts d'estoc
....68 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 5 :
....48 coût en énergie
....237 de dégâts
....+100% de déplacement
....+130% de dégâts d'estoc
....80 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 6 :
....50 coût en énergie
....293 de dégâts
....+100% de déplacement
....+138% de dégâts d'estoc
....96 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 7 :
....52 coût en énergie
....327 de dégâts
....+100% de déplacement
....+145% de dégâts d'estoc
....108 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 8 :
....54 coût en énergie
....383 de dégâts
....+100% de déplacement
....+153% de dégâts d'estoc
....124 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 9 :
....56 coût en énergie
....417 de dégâts
....+100% de déplacement
....+160% de dégâts d'estoc
....136 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 10 :
....58 coût en énergie
....473 de dégâts
....+100% de déplacement
....+168% de dégâts d'estoc
....152 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 11 :
....60 coût en énergie
....507 de dégâts
....+100% de déplacement
....+175% de dégâts d'estoc
....164 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 12 :
....62 coût en énergie
....563 de dégâts
....+100% de déplacement
....+183% de dégâts d'estoc
....180 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 13 :
....64 coût en énergie
....597 de dégâts
....+100% de déplacement
....+190% de dégâts d'estoc
....192 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 14 :
....66 coût en énergie
....653 de dégâts
....+100% de déplacement
....+198% de dégâts d'estoc
....208 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 15 :
....68 coût en énergie
....687 de dégâts
....+100% de déplacement
....+205% de dégâts d'estoc
....220 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
Niveau 16 :
....70 coût en énergie
....743 de dégâts
....+100% de déplacement
....+213% de dégâts d'estoc
....236 de dégâts de saignement sur 4.0 secondes
________________________________________________________________________________

Image Attitude défensive ~ Defensive posture :

....Description : Quand le guerrier cherche un terrain propice, il peut se défendre plus efficacement, cependant il se déplace plus lentement. Nécessite un bouclier.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 30
....Niveau maximum : 15
....Temps de rechargement : 5 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....-51% de déplacement
....-10% de temps de récupération du bouclier
....+67 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 2 :
....-50% de déplacement
....-11% de temps de récupération du bouclier
....+69 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 3 :
....-48% de déplacement
....-13% de temps de récupération du bouclier
....+71 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 4 :
....-47% de déplacement
....-15% de temps de récupération du bouclier
....+73 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 5 :
....-44% de déplacement
....-16% de temps de récupération du bouclier
....+75 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 6 :
....-43% de déplacement
....-18% de temps de récupération du bouclier
....+77 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 7 :
....-42% de déplacement
....-20% de temps de récupération du bouclier
....+79 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 8 :
....-41% de déplacement
....-22% de temps de récupération du bouclier
....+81 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 9 :
....-40% de déplacement
....-24% de temps de récupération du bouclier
....+83 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 10 :
....-39% de déplacement
....-28% de temps de récupération du bouclier
....+85 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 11 :
....-38% de déplacement
....-30% de temps de récupération du bouclier
....+87 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 12 :
....-37% de déplacement
....-32% de temps de récupération du bouclier
....+89 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 13 :
....-36% de déplacement
....-34% de temps de récupération du bouclier
....+91 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 14 :
....-35% de déplacement
....-36% de temps de récupération du bouclier
....+93 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 15 :
....-34% de déplacement
....-40% de temps de récupération du bouclier
....+95 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 16 :
....-33% de déplacement
....-42% de temps de récupération du bouclier
....+97 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 17 :
....-32% de déplacement
....-44% de temps de récupération du bouclier
....+99 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 18 :
....-31% de déplacement
....-46% de temps de récupération du bouclier
....+101 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
Niveau 19 :
....-30% de déplacement
....-48% de temps de récupération du bouclier
....+103 d'énergie réservée
....15% de blocage avec bouclier
________________________________________________________________________________

Image Affaiblir ~ Enfeeble :

....Description : La proximité avec le guerrier affaiblit les ennemis. Ils n'attaquent pas aussi férocement qu'avant.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 30
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 24 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....100 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 2 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....130 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 3 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....144 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 4 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....180 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 5 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....194 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 6 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....232 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 7 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....246 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 8 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....282 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 9 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....298 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 10 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....334 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 11 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....348 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 12 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....386 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 13 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....400 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes
Niveau 14 :
....75 coût en énergie
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20.0 secondes de durée
....5% d'absorption des dégâts
....436 de contre-attaque de la capacité offensive pendant 5.0 secondes

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 10:45 am
par xonop
HISTORIQUE

25/04/2008 : Création du sujet avec les valeurs de la version 1.02 de Masteries.
05/05/2008 : Ajout des icônes des compétences.
06/05/2008 : Ajout des noms anglais.
17/07/2008 : Mise à jour avec les valeurs de la version 1.03 de Masteries.



Remarque : Ce sujet est un post-it, et ne doit être utilisé que pour discuter du descriptif de la maîtrise et rien d'autre !
Tout débordement sera automatiquement supprimé sans aucun préavis ! :niark: