Niveau 16 :
Coup double ~ Double kill :
....Description : Procure une chance de toucher deux cibles simultanément. Nécessite une épée, une hache ou une masse.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Endorphine
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Endorphine
Niveau 1 :
....9% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....24 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+9% de dégâts
Niveau 2 :
....12% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....36 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+11% de dégâts
Niveau 3 :
....15% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....40 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+13% de dégâts
Niveau 4 :
....18% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....52 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+15% de dégâts
Niveau 5 :
....21% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....56 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+17% de dégâts
Niveau 6 :
....24% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....68 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+19% de dégâts
Niveau 7 :
....27% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....72 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+21% de dégâts
Niveau 8 :
....30% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....105 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+23% de dégâts
Niveau 9 :
....33% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....110 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+25% de dégâts
Niveau 10 :
....36% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....125 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+27% de dégâts
Niveau 11 :
....39% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....130 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+29% de dégâts
Niveau 12 :
....42% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....145 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+31% de dégâts
Niveau 13 :
....45% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....150 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+33% de dégâts
Niveau 14 :
....48% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....165 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+35% de dégâts
Niveau 15 :
....51% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....170 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+37% de dégâts
Niveau 16 :
....54% de chances d'être effective
....90° d'amplitude d'attaque
....2 cible(s) maximum
....185 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....+39% de dégâts
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Coup critique ~ Critical hit :
....Description : La chance de réussir un coup critique est grandement améliorée pendant un laps de temps.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 20 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....6% de chances d'activation
....4.5 secondes de durée
....+17% de capacité défensive
....+30 de capacité offensive
....+105% de capacité offensive
Niveau 2 :
....6% de chances d'activation
....5.0 secondes de durée
....+20% de capacité défensive
....+35 de capacité offensive
....+110% de capacité offensive
Niveau 3 :
....6% de chances d'activation
....5.5 secondes de durée
....+22% de capacité défensive
....+40 de capacité offensive
....+115% de capacité offensive
Niveau 4 :
....6% de chances d'activation
....6.0 secondes de durée
....+25% de capacité défensive
....+45 de capacité offensive
....+120% de capacité offensive
Niveau 5 :
....6% de chances d'activation
....6.5 secondes de durée
....+27% de capacité défensive
....+50 de capacité offensive
....+125% de capacité offensive
Niveau 6 :
....6% de chances d'activation
....7.0 secondes de durée
....+30% de capacité défensive
....+55 de capacité offensive
....+130% de capacité offensive
Niveau 7 :
....6% de chances d'activation
....7.5 secondes de durée
....+32% de capacité défensive
....+60 de capacité offensive
....+135% de capacité offensive
Niveau 8 :
....6% de chances d'activation
....8.0 secondes de durée
....+35% de capacité défensive
....+65 de capacité offensive
....+140% de capacité offensive
Niveau 9 :
....6% de chances d'activation
....8.5 secondes de durée
....+37% de capacité défensive
....+70 de capacité offensive
....+145% de capacité offensive
Niveau 10 :
....6% de chances d'activation
....9.0 secondes de durée
....+40% de capacité défensive
....+75 de capacité offensive
....+150% de capacité offensive
Niveau 11 :
....6% de chances d'activation
....9.5 secondes de durée
....+42% de capacité défensive
....+80 de capacité offensive
....+155% de capacité offensive
Niveau 12 :
....6% de chances d'activation
....10.0 secondes de durée
....+45% de capacité défensive
....+85 de capacité offensive
....+160% de capacité offensive
Niveau 13 :
....6% de chances d'activation
....11.0 secondes de durée
....+47% de capacité défensive
....+90 de capacité offensive
....+165% de capacité offensive
Niveau 14 :
....6% de chances d'activation
....12.0 secondes de durée
....+50% de capacité défensive
....+95 de capacité offensive
....+170% de capacité offensive
Niveau 15 :
....6% de chances d'activation
....13.0 secondes de durée
....+52% de capacité défensive
....+100 de capacité offensive
....+175% de capacité offensive
Niveau 16 :
....6% de chances d'activation
....14.0 secondes de durée
....+55% de capacité défensive
....+105 de capacité offensive
....+180% de capacité offensive
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Cri de guerre ~ War shout :
....Description : Dans la bataille, la meilleure arme ne gagne pas toujours, la plus forte détermination si. Le guerrier peut montrer sa détermination par un cri dévastateur.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 25 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun
Niveau 1 :
....15 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....7% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.0 ~ 3.2 secondes de perturbation des compétences
....60.0% de chances de 1.1 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 2 :
....16 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....8% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.1 ~ 3.5 secondes de perturbation des compétences
....64.0% de chances de 1.3 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 3 :
....17 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....10% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.2 ~ 3.8 secondes de perturbation des compétences
....68.0% de chances de 1.5 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 4 :
....18 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....11% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.3 ~ 4.1 secondes de perturbation des compétences
....72.0% de chances de 1.7 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 5 :
....19 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....13% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.4 ~ 4.4 secondes de perturbation des compétences
....76.0% de chances de 1.9 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 6 :
....20 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....14% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.5 ~ 4.7 secondes de perturbation des compétences
....80.0% de chances de 2.1 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 7 :
....21 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....15% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.6 ~ 5.0 secondes de perturbation des compétences
....84.0% de chances de 2.3 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 8 :
....22 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....17% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.7 ~ 5.3 secondes de perturbation des compétences
....88.0% de chances de 2.5 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 9 :
....23 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....18% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.8 ~ 5.6 secondes de perturbation des compétences
....92.0% de chances de 2.7 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 10 :
....24 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....20% de réduction de la vie de l'ennemi
....2.9 ~ 5.9 secondes de perturbation des compétences
....96.0% de chances de 2.9 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 11 :
....25 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....21% de réduction de la vie de l'ennemi
....3.0 ~ 6.2 secondes de perturbation des compétences
....100.0% de chances de 3.1 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 12 :
....26 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....22% de réduction de la vie de l'ennemi
....3.1 ~ 6.5 secondes de perturbation des compétences
....100.0% de chances de 3.3 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 13 :
....27 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....24% de réduction de la vie de l'ennemi
....3.2 ~ 6.8 secondes de perturbation des compétences
....100.0% de chances de 3.5 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur
Niveau 14 :
....28 coût en énergie
....4 projectile(s)
....4.0 mètres de rayon d'action
....100.0% de chances de traverser les ennemis
....25% de réduction de la vie de l'ennemi
....3.3 ~ 7.1 secondes de perturbation des compétences
....100.0% de chances de 3.7 secondes d'étourdissement
....20.0% de chances de 5.0 secondes de peur