Page 1 sur 1

Présentation de la maîtrise Archerie ~ détails techniques

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 9:28 am
par xonop
ARCHERIE ~ ARCHERY

Image

"Ô ! nombreux traits envoyés au hasard,
Atteignent le but que l'archer ne visait pas,
Nombreuses paroles, prononcées au hasard,
Peuvent apaiser ou blesser un coeur brisé."


- Sir Walter Scott

Description :

L'archerie combine différents styles de combat à distance, différentes améliorations pour l'arc et les flèches ainsi que la capacité à esquiver bon nombre d'attaques.


Style de jeu :

L'archerie ne dispose d'aucune invocation ni de capacité de blindage.
Cenpendant elle dispose de quelques compétences de contrôle de la foule, permettant de ralentir voire même de pétrifier de plus grands groupes, d'attaques de zone au corps-à-corps ou de ripostes.
De plus, avec les résistances passives ou les compétences d'esquive, celà doit permettre au joueur de survivre pendant qu'il élimine ses ennemis à distance.


Bonus : +1.75 de force par niveau, +2.5 de dextérité par niveau, +35 de vie par niveau

Points nécessaires pour compléter la maîtrise : 252 (220 + 32)

Remarque : Une seule compétence de voie peut être active simultanément.


Liens :

....Compétences niveau 1
....Compétences niveau 4
....Compétences niveau 10
....Compétences niveau 16
....Compétences niveau 24
....Compétences niveau 32
....Historique

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 9:30 am
par xonop
COMPÉTENCES

Niveau 1 :

Image Voie de la flèche enflammée ~ Way of burning arrow :

....Description : Technique permettant de préparer des flèches enflammées pour ajouter des dégâts de feu aux attaques. Nécessite un arc. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 4 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....8 ~ 12 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....1 ~ 4 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 2 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....12 ~ 24 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....2 ~ 6 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 3 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....16 ~ 36 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....3 ~ 9 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 4 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20 ~ 48 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....4 ~ 12 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 5 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....24 ~ 60 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....5 ~ 16 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 6 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....28 ~ 72 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....6 ~ 20 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 7 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....32 ~ 84 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....7 ~ 23 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 8 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....36 ~ 96 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....8 ~ 27 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 9 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....40 ~ 108 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....9 ~ 28 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 10 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....55 ~ 150 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....10 ~ 32 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 11 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....60 ~ 165 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....11 ~ 35 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 12 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....65 ~ 180 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....12 ~ 39 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 13 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....70 ~ 195 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....13 ~ 41 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 14 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....75 ~ 210 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....14 ~ 45 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 15 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....80 ~ 225 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....15 ~ 47 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
Niveau 16 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....85 ~ 240 de dégâts de brûlure sur 4.0 secondes
....16 ~ 51 de dégâts de feu
....+50 d'énergie réservée
________________________________________________________________________________

Image Tirs multiples ~ Multiple shots :

....Description : L'archer utilise plusieurs flèches simultanément. Nécessite un arc.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 3 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....8 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....-40% de dégâts d'estoc
Niveau 2 :
....9 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....-35% de dégâts d'estoc
Niveau 3 :
....10 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....-30% de dégâts d'estoc
Niveau 4 :
....11 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....-25% de dégâts d'estoc
Niveau 5 :
....12 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....-20% de dégâts d'estoc
Niveau 6 :
....13 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....-15% de dégâts d'estoc
Niveau 7 :
....14 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....-10% de dégâts d'estoc
Niveau 8 :
....15 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....-5% de dégâts d'estoc
Niveau 9 :
....16 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....+5% de dégâts d'estoc
Niveau 10 :
....19 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....+10% de dégâts d'estoc
Niveau 11 :
....21 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....+15% de dégâts d'estoc
Niveau 12 :
....24 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....+19% de dégâts d'estoc
Niveau 13 :
....27 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....+22% de dégâts d'estoc
Niveau 14 :
....30 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....+25% de dégâts d'estoc
Niveau 15 :
....33 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....+28% de dégâts d'estoc
Niveau 16 :
....36 coût en énergie
....Lance 4 projectile(s)
....+30% de dégâts d'estoc

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 9:31 am
par xonop
Niveau 4 :

Image Voie de la flèche empoisonnée ~ Way of sickening arrow :

....Description : Technique permettant de préparer des flèches empoisonnées pour ajouter des dégâts de poison aux attaques. Nécessite un arc. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement : 5 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....76 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....10.0% de chances de 26 de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 2 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....80 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....10.0% de chances de 39 de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 3 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....84 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....10.0% de chances de 51 de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 4 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....88 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....10.0% de chances de 64 de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 5 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....92 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....10.0% de chances de 76 de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 6 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....96 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....10.0% de chances de 90 de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 7 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....100 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....10.0% de chances de 102 de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 8 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....104 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....10.0% de chances de 115 de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 9 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....108 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....10.0% de chances de 127 de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 10 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....150 de dégâts de poison sur 5.0 secondes
....10.0% de chances de 140 de réduction de la résistance pendant 7.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 11 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....165 de dégâts de poison sur 5.0 secondes
....10.0% de chances de 152 de réduction de la résistance pendant 7.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 12 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....180 de dégâts de poison sur 5.0 secondes
....10.0% de chances de 165 de réduction de la résistance pendant 7.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 13 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....195 de dégâts de poison sur 5.0 secondes
....10.0% de chances de 177 de réduction de la résistance pendant 7.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 14 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....210 de dégâts de poison sur 5.0 secondes
....10.0% de chances de 190 de réduction de la résistance pendant 7.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 15 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....255 de dégâts de poison sur 5.0 secondes
....10.0% de chances de 202 de réduction de la résistance pendant 7.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 16 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....300 de dégâts de poison sur 5.0 secondes
....10.0% de chances de 216 de réduction de la résistance pendant 7.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 17 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....345 de dégâts de poison sur 5.0 secondes
....10.0% de chances de 228 de réduction de la résistance pendant 7.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 18 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....390 de dégâts de poison sur 5.0 secondes
....10.0% de chances de 241 de réduction de la résistance pendant 7.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 19 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....485 de dégâts de poison sur 5.0 secondes
....10.0% de chances de 253 de réduction de la résistance pendant 7.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
Niveau 20 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....580 de dégâts de poison sur 5.0 secondes
....10.0% de chances de 266 de réduction de la résistance pendant 7.0 secondes
....+60 d'énergie réservée
________________________________________________________________________________

Image Veste de cuir ~ Leather vest :

....Description : L'archer doit se protéger des dommages comme tout autre combattant, une bonne veste de cuir devrait aider.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Esquive
....Appartient à l'arbre : Veste de cuir

Niveau 1 :
....+8% de capacité défensive
....10 d'armure
Niveau 2 :
....+10% de capacité défensive
....13 d'armure
Niveau 3 :
....+13% de capacité défensive
....16 d'armure
Niveau 4 :
....+15% de capacité défensive
....19 d'armure
Niveau 5 :
....+17% de capacité défensive
....22 d'armure
Niveau 6 :
....+20% de capacité défensive
....25 d'armure
Niveau 7 :
....+22% de capacité défensive
....28 d'armure
Niveau 8 :
....+24% de capacité défensive
....31 d'armure
Niveau 9 :
....+26% de capacité défensive
....34 d'armure
Niveau 10 :
....+29% de capacité défensive
....37 d'armure
Niveau 11 :
....+31% de capacité défensive
....40 d'armure
Niveau 12 :
....+33% de capacité défensive
....43 d'armure
Niveau 13 :
....+36% de capacité défensive
....46 d'armure
Niveau 14 :
....+38% de capacité défensive
....49 d'armure
________________________________________________________________________________

Image Piège gluant ~ Adhesive trap :

....Description : L'archer peut répandre un liquide gluant ralentissant ses assaillants.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 18 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Glue
....Appartient à l'arbre : Piège gluant

Niveau 1 :
....64 coût en énergie
....12.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....23% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 2 :
....68 coût en énergie
....14.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....29% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 3 :
....72 coût en énergie
....16.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....33% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 4 :
....76 coût en énergie
....18.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....38% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 5 :
....80 coût en énergie
....20.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....42% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 6 :
....84 coût en énergie
....22.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....47% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 7 :
....88 coût en énergie
....24.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....51% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 8 :
....92 coût en énergie
....26.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....56% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 9 :
....96 coût en énergie
....28.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....60% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 10 :
....100 coût en énergie
....30.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....65% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 11 :
....104 coût en énergie
....32.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....69% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 12 :
....108 coût en énergie
....34.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....74% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 13 :
....112 coût en énergie
....36.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....78% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes
Niveau 14 :
....116 coût en énergie
....38.0 secondes de durée
....4.0 mètres de rayon d'action
....83% de déplacements ralentis pendant 5.0 secondes

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 9:33 am
par xonop
Niveau 10 :

Image Cri d'attaque ~ Signal of attack :

....Description : Le cri d'attaque galvanise tous les alliés et distrait tous les ennemis dans la zone d'effet, les rendant plus vulnérable aux attaques d'estoc.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 120 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....45 coût en énergie
....16.8 secondes de durée
....7.0 mètres de rayon d'action
....+100.0 de vie régénérée
....+15% de dégâts d'estoc
Niveau 2 :
....47 coût en énergie
....18.6 secondes de durée
....7.0 mètres de rayon d'action
....+133.0 de vie régénérée
....+27% de dégâts d'estoc
Niveau 3 :
....49 coût en énergie
....19.8 secondes de durée
....7.0 mètres de rayon d'action
....+166.0 de vie régénérée
....+39% de dégâts d'estoc
Niveau 4 :
....51 coût en énergie
....21.6 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....+199.0 de vie régénérée
....+51% de dégâts d'estoc
Niveau 5 :
....53 coût en énergie
....25.2 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....+232.0 de vie régénérée
....+63% de dégâts d'estoc
Niveau 6 :
....55 coût en énergie
....26.4 secondes de durée
....9.0 mètres de rayon d'action
....+265.0 de vie régénérée
....+75% de dégâts d'estoc
Niveau 7 :
....57 coût en énergie
....28.2 secondes de durée
....9.0 mètres de rayon d'action
....+298.0 de vie régénérée
....+87% de dégâts d'estoc
Niveau 8 :
....59 coût en énergie
....30.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+331.0 de vie régénérée
....+99% de dégâts d'estoc
Niveau 9 :
....61 coût en énergie
....31.2 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+364.0 de vie régénérée
....+111% de dégâts d'estoc
Niveau 10 :
....63 coût en énergie
....34.8 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+397.0 de vie régénérée
....+123% de dégâts d'estoc
Niveau 11 :
....65 coût en énergie
....36.0 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+430.0 de vie régénérée
....+135% de dégâts d'estoc
Niveau 12 :
....67 coût en énergie
....38.4 secondes de durée
....10.0 mètres de rayon d'action
....+463.0 de vie régénérée
....+147% de dégâts d'estoc
________________________________________________________________________________

Image Corde améliorée ~ Bowstring :

....Description : Si l'archer utilise une corde améliorée, il peut tirer plus fort, plus vite et causer plus de dégats. Attribuez cette compétence au bouton gauche de votre souris. Nécessite un arc.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Transpercer, Réaction violente
....Appartient à l'arbre : Corde améliorée

Niveau 1 :
....1 coût en énergie
....+16% de dégâts d'estoc
....14.5% de chances de +5% de dégâts totaux
Niveau 2 :
....1 coût en énergie
....+28% de dégâts d'estoc
....15.0% de chances de +11% de dégâts totaux
Niveau 3 :
....1 coût en énergie
....+36% de dégâts d'estoc
....15.5% de chances de +14% de dégâts totaux
Niveau 4 :
....1 coût en énergie
....+48% de dégâts d'estoc
....16.0% de chances de +20% de dégâts totaux
Niveau 5 :
....1 coût en énergie
....+56% de dégâts d'estoc
....16.5% de chances de +23% de dégâts totaux
Niveau 6 :
....1 coût en énergie
....+68% de dégâts d'estoc
....17.0% de chances de +29% de dégâts totaux
Niveau 7 :
....1 coût en énergie
....+76% de dégâts d'estoc
....17.5% de chances de +32% de dégâts totaux
Niveau 8 :
....1 coût en énergie
....+88% de dégâts d'estoc
....18.0% de chances de +38% de dégâts totaux
Niveau 9 :
....1 coût en énergie
....+96% de dégâts d'estoc
....18.5% de chances de +41% de dégâts totaux
Niveau 10 :
....1 coût en énergie
....+108% de dégâts d'estoc
....19.0% de chances de +47% de dégâts totaux
Niveau 11 :
....1 coût en énergie
....+116% de dégâts d'estoc
....19.5% de chances de +50% de dégâts totaux
Niveau 12 :
....1 coût en énergie
....+128% de dégâts d'estoc
....20.0% de chances de +56% de dégâts totaux
Niveau 13 :
....1 coût en énergie
....+136% de dégâts d'estoc
....20.5% de chances de +59% de dégâts totaux
Niveau 14 :
....1 coût en énergie
....+148% de dégâts d'estoc
....21.0% de chances de +65% de dégâts totaux
________________________________________________________________________________

Image Glue ~ Glue :

....Description : Une glue plus puissante immobilisant complètement les ennemis et les empoisonnant lentement.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Piège gluant
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Piège gluant

Niveau 1 :
....8 coût en énergie
....12 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....5.0% de chances de 39 de dégâts de poison
....25 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....15.0% de chances de 2.2 secondes d'immobilisation
Niveau 2 :
....10 coût en énergie
....24 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....6.0% de chances de 53 de dégâts de poison
....39 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....20.0% de chances de 2.4 secondes d'immobilisation
Niveau 3 :
....11 coût en énergie
....36 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....7.0% de chances de 68 de dégâts de poison
....55 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....25.0% de chances de 2.6 secondes d'immobilisation
Niveau 4 :
....13 coût en énergie
....48 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....8.0% de chances de 82 de dégâts de poison
....73 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....30.0% de chances de 2.8 secondes d'immobilisation
Niveau 5 :
....14 coût en énergie
....60 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....9.0% de chances de 97 de dégâts de poison
....93 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....35.0% de chances de 3.0 secondes d'immobilisation
Niveau 6 :
....16 coût en énergie
....72 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....10.0% de chances de 111 de dégâts de poison
....115 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....35.0% de chances de 3.2 secondes d'immobilisation
Niveau 7 :
....17 coût en énergie
....84 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....11.0% de chances de 126 de dégâts de poison
....140 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....35.0% de chances de 3.4 secondes d'immobilisation
Niveau 8 :
....19 coût en énergie
....96 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....12.0% de chances de 140 de dégâts de poison
....168 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....35.0% de chances de 3.6 secondes d'immobilisation
Niveau 9 :
....20 coût en énergie
....108 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....13.0% de chances de 155 de dégâts de poison
....200 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....35.0% de chances de 3.8 secondes d'immobilisation
Niveau 10 :
....22 coût en énergie
....120 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....15.0% de chances de 169 de dégâts de poison
....236 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....35.0% de chances de 4.0 secondes d'immobilisation
Niveau 11 :
....23 coût en énergie
....132 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....15.0% de chances de 184 de dégâts de poison
....277 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....35.0% de chances de 4.2 secondes d'immobilisation
Niveau 12 :
....25 coût en énergie
....144 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....15.0% de chances de 198 de dégâts de poison
....323 de réduction de l'armure pendant 5.0 secondes
....35.0% de chances de 4.4 secondes d'immobilisation

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 9:34 am
par xonop
Niveau 16 :

Image Voie de la flèche glaciale ~ Way of freezing arrow :

....Description : Technique permettant de préparer des flèches glaciales pour ajouter des dégâts de froid aux attaques. Nécessite un arc. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 6 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....16 ~ 22 de dégâts de froid
....25.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 2 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....17 ~ 32 de dégâts de froid
....29.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 3 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18 ~ 43 de dégâts de froid
....33.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 4 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....19 ~ 53 de dégâts de froid
....37.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 5 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20 ~ 64 de dégâts de froid
....41.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 6 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....23 ~ 74 de dégâts de froid
....45.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 7 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....23 ~ 85 de dégâts de froid
....49.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 8 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....24 ~ 95 de dégâts de froid
....53.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 9 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....26 ~ 106 de dégâts de froid
....57.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 10 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....28 ~ 116 de dégâts de froid
....61.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 11 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....29 ~ 126 de dégâts de froid
....65.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 12 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....30 ~ 137 de dégâts de froid
....69.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 13 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....31 ~ 148 de dégâts de froid
....73.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
Niveau 14 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....32 ~ 158 de dégâts de froid
....77.0% de chances de +30% de déplacement ralenti
....+50 énergie réservée
________________________________________________________________________________

Image Esquive ~ Swerve :

....Description : L'agilité est la clé pour esquiver les projectiles et plus généralement pour réduire les dégâts.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 9
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Veste de cuir
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Veste de cuir

Niveau 1 :
....4% de chances d'esquiver les attaques
....+8% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 10% de dégâts renvoyés
Niveau 2 :
....5% de chances d'esquiver les attaques
....+10% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 12% de dégâts renvoyés
Niveau 3 :
....6% de chances d'esquiver les attaques
....+12% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 14% de dégâts renvoyés
Niveau 4 :
....7% de chances d'esquiver les attaques
....+15% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 15% de dégâts renvoyés
Niveau 5 :
....8% de chances d'esquiver les attaques
....+17% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 17% de dégâts renvoyés
Niveau 6 :
....9% de chances d'esquiver les attaques
....+19% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 19% de dégâts renvoyés
Niveau 7 :
....10% de chances d'esquiver les attaques
....+23% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 21% de dégâts renvoyés
Niveau 8 :
....11% de chances d'esquiver les attaques
....+25% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 22% de dégâts renvoyés
Niveau 9 :
....12% de chances d'esquiver les attaques
....+27% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 24% de dégâts renvoyés
Niveau 10 :
....13% de chances d'esquiver les attaques
....+29% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 26% de dégâts renvoyés
Niveau 11 :
....14% de chances d'esquiver les attaques
....+32% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 28% de dégâts renvoyés
Niveau 12 :
....15% de chances d'esquiver les attaques
....+35% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 29% de dégâts renvoyés
Niveau 13 :
....16% de chances d'esquiver les attaques
....+40% de chances d'éviter les projectiles
....7.0% de chances de 31% de dégâts renvoyés
________________________________________________________________________________

Image Flèche soporifique ~ Anaethetic arrow :

....Description : Chaque tir avec cette flèche permet d'endormir la cible. Nécessite un arc.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 12 seconde(s)
........Niveau 2 : 11.6 seconde(s)
........Niveau 3 : 11.2 seconde(s)
........Niveau 4 : 10.8 seconde(s)
........Niveau 5 : 10.4 seconde(s)
........Niveau 6 : 10.0 seconde(s)
........Niveau 7 : 9.6 seconde(s)
........Niveau 8 : 9.2 seconde(s)
........Niveau 9 : 8.8 seconde(s)
........Niveau 10 : 8.4 seconde(s)
........Niveau 11 : 8.0 seconde(s)
........Niveau 12 : 7.6 seconde(s)
........Niveau 13 : 7.2 seconde(s)
........Niveau 14 : 6.8 seconde(s)
........Niveau 15 : 6.4 seconde(s)
........Niveau 16 : 6.0 seconde(s)
........Niveau 17 : 5.6 seconde(s)
........Niveau 18 : 5.2 seconde(s)
........Niveau 19 : 4.8 seconde(s)
........Niveau 20 : 4.4 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....12 coût en énergie
....18 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....2.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 2 :
....14 coût en énergie
....27 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....3.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 3 :
....16 coût en énergie
....36 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....4.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 4 :
....18 coût en énergie
....45 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....5.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 5 :
....20 coût en énergie
....54 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....6.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 6 :
....22 coût en énergie
....63 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....7.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 7 :
....24 coût en énergie
....72 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....8.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 8 :
....26 coût en énergie
....81 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....9.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 9 :
....28 coût en énergie
....90 de dégâts de poison sur 3.0 seconde(s)
....10.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 10 :
....30 coût en énergie
....132 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....11.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 11 :
....32 coût en énergie
....144 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....12.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 12 :
....34 coût en énergie
....156 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....13.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 13 :
....36 coût en énergie
....168 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....14.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 14 :
....38 coût en énergie
....180 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....15.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 15 :
....40 coût en énergie
....192 de dégâts de poison sur 4.0 seconde(s)
....16.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 16 :
....42 coût en énergie
....255 de dégâts de poison sur 5.0 seconde(s)
....17.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 17 :
....44 coût en énergie
....270 de dégâts de poison sur 5.0 seconde(s)
....18.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 18 :
....46 coût en énergie
....285 de dégâts de poison sur 5.0 seconde(s)
....19.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 19 :
....48 coût en énergie
....300 de dégâts de poison sur 5.0 seconde(s)
....20.0 seconde(s) de sommeil
Niveau 20 :
....50 coût en énergie
....315 de dégâts de poison sur 5.0 seconde(s)
....21.0 seconde(s) de sommeil
________________________________________________________________________________

Image Flèche explosive ~ Explosive arrow :

....Description : Cette flèche explose à l'impact blessant ainsi la cible. Nécessite un arc.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 12 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....30 coût en énergie
....3.3 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....30 ~ 75 de dégâts
....17 ~ 40 de dégâts de feu
Niveau 2 :
....31 coût en énergie
....3.6 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....35 ~ 100 de dégâts
....24 ~ 57 de dégâts de feu
Niveau 3 :
....32 coût en énergie
....3.9 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....40 ~ 125 de dégâts
....28 ~ 64 de dégâts de feu
Niveau 4 :
....33 coût en énergie
....4.2 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....45 ~ 150 de dégâts
....35 ~ 81 de dégâts de feu
Niveau 5 :
....34 coût en énergie
....4.5 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....50 ~ 175 de dégâts
....39 ~ 88 de dégâts de feu
Niveau 6 :
....35 coût en énergie
....4.8 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....55 ~ 200 de dégâts
....46 ~ 105 de dégâts de feu
Niveau 7 :
....36 coût en énergie
....5.1 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....60 ~ 225 de dégâts
....50 ~ 112 de dégâts de feu
Niveau 8 :
....37 coût en énergie
....5.4 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....65 ~ 250 de dégâts
....57 ~ 129 de dégâts de feu
Niveau 9 :
....38 coût en énergie
....5.7 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....70 ~ 275 de dégâts
....61 ~ 136 de dégâts de feu
Niveau 10 :
....39 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....75 ~ 300 de dégâts
....68 ~ 153 de dégâts de feu
Niveau 11 :
....40 coût en énergie
....6.3 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....80 ~ 325 de dégâts
....72 ~ 160 de dégâts de feu
Niveau 12 :
....41 coût en énergie
....6.6 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....85 ~ 350 de dégâts
....79 ~ 177 de dégâts de feu
Niveau 13 :
....42 coût en énergie
....6.9 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....90 ~ 375 de dégâts
....83 ~ 184 de dégâts de feu
Niveau 14 :
....43 coût en énergie
....7.2 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....95 ~ 400 de dégâts
....90 ~ 201 de dégâts de feu
Niveau 15 :
....44 coût en énergie
....7.5 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....100 ~ 425 de dégâts
....94 ~ 208 de dégâts de feu
Niveau 16 :
....45 coût en énergie
....7.8 mètres de rayon d'action
....1 fragment(s)
....5.0% de chances de traverser les ennemis
....105 ~ 450 de dégâts
....101 ~ 225 de dégâts de feu

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 9:35 am
par xonop
Niveau 24 :

Image Voie de la flèche de foudre ~ Way of charged arrow :

....Description : Technique permettant de préparer des flèches de foudre pour ajouter des dégâts électriques aux attaques. Nécessite un arc. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 5 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....11 ~ 50 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 3.2 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 2 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....14 ~ 61 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 3.5 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 3 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....15 ~ 72 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 3.7 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 4 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....18 ~ 83 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 4.0 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 5 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....20 ~ 94 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 4.2 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 6 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....23 ~ 104 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 4.5 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 7 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....24 ~ 115 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 4.7 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 8 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....27 ~ 126 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 5.0 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 9 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....29 ~ 137 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 5.2 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 10 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....32 ~ 148 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 5.5 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 11 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....34 ~ 158 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 5.7 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 12 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....36 ~ 169 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 6.0 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 13 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....38 ~ 180 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 6.2 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 14 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....41 ~ 191 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 6.5 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 15 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....43 ~ 202 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 6.7 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
Niveau 16 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....45 ~ 212 de dégâts d'électricité
....25.0% de chances de 7.0 secondes d'étourdissement
....+50 d'énergie réservée
________________________________________________________________________________

Image Oeil d'aigle ~ Sharp eye :

....Description : Un archer à l'oeil d'aigle sait tirer où celà fait mal.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....+28% de dégâts d'estoc
....+22% de dégâts de saignement
Niveau 2 :
....+37% de dégâts d'estoc
....+29% de dégâts de saignement
Niveau 3 :
....+45% de dégâts d'estoc
....+36% de dégâts de saignement
Niveau 4 :
....+54% de dégâts d'estoc
....+43% de dégâts de saignement
Niveau 5 :
....+62% de dégâts d'estoc
....+50% de dégâts de saignement
Niveau 6 :
....+71% de dégâts d'estoc
....+58% de dégâts de saignement
Niveau 7 :
....+79% de dégâts d'estoc
....+65% de dégâts de saignement
Niveau 8 :
....+88% de dégâts d'estoc
....+72% de dégâts de saignement
Niveau 9 :
....+96% de dégâts d'estoc
....+82% de dégâts de saignement
Niveau 10 :
....+105% de dégâts d'estoc
....+92% de dégâts de saignement
Niveau 11 :
....+113% de dégâts d'estoc
....+105% de dégâts de saignement
Niveau 12 :
....+122% de dégâts d'estoc
....+119% de dégâts de saignement
________________________________________________________________________________

Image Transpercer ~ Passing through :

....Description : Flèches aiguisées combinées à une grande vitesse leur permettent de transpercer les ennemis et d'atteindre ainsi la seconde ligne. Nécessite un arc.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Corde améliorée
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Corde améliorée

Niveau 1 :
....1 coût en énergie
....23.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 3% de réduction de la vie de l'ennemi
....+29% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 2 :
....1 coût en énergie
....27.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 5% de réduction de la vie de l'ennemi
....+35% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 3 :
....1 coût en énergie
....31.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 8% de réduction de la vie de l'ennemi
....+39% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 4 :
....1 coût en énergie
....36.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 10% de réduction de la vie de l'ennemi
....+45% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 5 :
....1 coût en énergie
....40.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 13% de réduction de la vie de l'ennemi
....+49% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 6 :
....1 coût en énergie
....44.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....+55% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 7 :
....1 coût en énergie
....48.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 18% de réduction de la vie de l'ennemi
....+59% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 8 :
....1 coût en énergie
....53.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 20% de réduction de la vie de l'ennemi
....+65% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 9 :
....1 coût en énergie
....57.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 23% de réduction de la vie de l'ennemi
....+69% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 10 :
....1 coût en énergie
....61.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 25% de réduction de la vie de l'ennemi
....+75% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 11 :
....1 coût en énergie
....65.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 28% de réduction de la vie de l'ennemi
....+79% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 12 :
....1 coût en énergie
....70.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 30% de réduction de la vie de l'ennemi
....+85% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 13 :
....1 coût en énergie
....74.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 33% de réduction de la vie de l'ennemi
....+89% d'augmentation de la vitesse des projectiles
Niveau 14 :
....1 coût en énergie
....78.0% de chances de traverser les ennemis
....5.0% de chances de 35% de réduction de la vie de l'ennemi
....+95% d'augmentation de la vitesse des projectiles
________________________________________________________________________________

Image Tir du nécromancien ~ Necromancers shot :

....Description : Les morts-vivants, habituellement immunisés aux flèches, peuvent être blessés grace à une flèche nécromantique. Nécessite un arc.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 6
....Temps de rechargement : 5 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence activée
....-15% de dégâts d'estoc
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....+65 dégâts aux Morts-vivants
Niveau 2 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence activée
....-15% de dégâts d'estoc
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....+88 dégâts aux Morts-vivants
Niveau 3 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence activée
....-15% de dégâts d'estoc
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....+103 dégâts aux Morts-vivants
Niveau 4 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence activée
....-15% de dégâts d'estoc
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....+126 dégâts aux Morts-vivants
Niveau 5 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence activée
....-15% de dégâts d'estoc
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....+141 dégâts aux Morts-vivants
Niveau 6 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence activée
....-15% de dégâts d'estoc
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....+164 dégâts aux Morts-vivants
Niveau 7 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence activée
....-15% de dégâts d'estoc
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....+179 dégâts aux Morts-vivants
Niveau 8 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence activée
....-15% de dégâts d'estoc
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....+202 dégâts aux Morts-vivants
Niveau 9 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence activée
....-15% de dégâts d'estoc
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....+217 dégâts aux Morts-vivants
Niveau 10 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence activée
....-15% de dégâts d'estoc
....+20% de dégâts aux Morts-vivants
....+240 dégâts aux Morts-vivants

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 9:38 am
par xonop
Niveau 32 :

Image Manoeuvres d'évasion ~ Evasive manoeuvres :

....Description : Quand il est encerclé, l'archer peut se replier rapidement à couvert.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 45 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....75 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.8 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+62% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 2 :
....78 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....4.4 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+65% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 3 :
....82 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....4.7 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+67% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 4 :
....85 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.3 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+70% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 5 :
....86 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.5 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+72% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 6 :
....75 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.8 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+62% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 7 :
....93 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....6.4 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+77% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 8 :
....97 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....7.0 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+80% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 9 :
....100 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....7.2 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+82% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 10 :
....102 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....7.8 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+85% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 11 :
....106 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....8.0 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+87% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 12 :
....109 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....8.6 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+90% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 13 :
....113 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....8.9 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+92% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
Niveau 14 :
....116 coût en énergie
....5 coût en énergie par sec. quand compétence active
....9.5 secondes de durée
....-25% de dégâts totaux
....+95% de vitesse de déplacement
....95% de chances d'esquiver les attaques
....100.0% de chances de 100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
________________________________________________________________________________

Image Arc barbelé ~ Spiky bow :

....Description : Si l'ennemi s'approche trop près, il risque de s'empaler sur l'arc barbelé. Nécessite un arc.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 13
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....12% de chances d'activation
....6.0 secondes de durée
....+20% de capacité défensive
....20 de contre-attaque par dégâts
....20.0% de chances de 2 ~ 4 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 2 :
....12% de chances d'activation
....7.0 secondes de durée
....+22% de capacité défensive
....28 de contre-attaque par dégâts
....22.0% de chances de 3 ~ 6 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 3 :
....12% de chances d'activation
....8.0 secondes de durée
....+23% de capacité défensive
....40 de contre-attaque par dégâts
....24.0% de chances de 4 ~ 8 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 4 :
....12% de chances d'activation
....9.0 secondes de durée
....+25% de capacité défensive
....45 de contre-attaque par dégâts
....26.0% de chances de 5 ~ 10 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 5 :
....12% de chances d'activation
....10.0 secondes de durée
....+27% de capacité défensive
....53 de contre-attaque par dégâts
....28.0% de chances de 6 ~ 12 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 6 :
....12% de chances d'activation
....11.0 secondes de durée
....+29% de capacité défensive
....65 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 7 ~ 14 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 7 :
....12% de chances d'activation
....12.0 secondes de durée
....+31% de capacité défensive
....70 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 8 ~ 16 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 8 :
....12% de chances d'activation
....13.0 secondes de durée
....+32% de capacité défensive
....78 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 9 ~ 18 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 9 :
....12% de chances d'activation
....14.0 secondes de durée
....+34% de capacité défensive
....90 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 10 ~ 20 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 10 :
....12% de chances d'activation
....15.0 secondes de durée
....+36% de capacité défensive
....95 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 11 ~ 22 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 11 :
....12% de chances d'activation
....16.0 secondes de durée
....+38% de capacité défensive
....103 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 12 ~ 24 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 12 :
....12% de chances d'activation
....17.0 secondes de durée
....+40% de capacité défensive
....115 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 13 ~ 26 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 13 :
....12% de chances d'activation
....18.0 secondes de durée
....+41% de capacité défensive
....120 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 14 ~ 28 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 14 :
....12% de chances d'activation
....19.0 secondes de durée
....+43% de capacité défensive
....128 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 15 ~ 30 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 15 :
....12% de chances d'activation
....20.0 secondes de durée
....+45% de capacité défensive
....140 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 16 ~ 32 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 16 :
....12% de chances d'activation
....21.0 secondes de durée
....+47% de capacité défensive
....145 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 17 ~ 34 de contre-attaque en pourcentage de vie
Niveau 17 :
....12% de chances d'activation
....22.0 secondes de durée
....+49% de capacité défensive
....153 de contre-attaque par dégâts
....30.0% de chances de 18 ~ 36 de contre-attaque en pourcentage de vie
________________________________________________________________________________

Image Réaction violente ~ Backlash :

....Description : Quand l'archer attaque, il a des chances d'effectuer une attaque puissante avec de nombreuses flèches. Nécessite un arc.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Corde améliorée
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Corde améliorée

Niveau 1 :
....4% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 2 :
....5% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 3 :
....6% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 4 :
....7% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 5 :
....8% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 6 :
....9% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 7 :
....10% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 8 :
....11% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 9 :
....12% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 10 :
....13% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 11 :
....14% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 12 :
....15% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 13 :
....16% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 14 :
....17% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 15 :
....18% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 16 :
....19% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 17 :
....20% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 18 :
....21% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 19 :
....22% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
Niveau 20 :
....23% de chances d'être effective
....7 coût en énergie
....Lance 7 projectile(s)
________________________________________________________________________________

Image Tir mortel ~ Mortal shot :

....Description : L'archer se concentre sur un tir unique et mortel. Nécessite un arc.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 12 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....41 coût en énergie
....+175% de dégâts
....+200% de dégâts d'estoc
Niveau 2 :
....42 coût en énergie
....+200% de dégâts
....+215% de dégâts d'estoc
Niveau 3 :
....43 coût en énergie
....+225% de dégâts
....+230% de dégâts d'estoc
Niveau 4 :
....44 coût en énergie
....+250% de dégâts
....+245% de dégâts d'estoc
Niveau 5 :
....45 coût en énergie
....+275% de dégâts
....+260% de dégâts d'estoc
Niveau 6 :
....46 coût en énergie
....+300% de dégâts
....+275% de dégâts d'estoc
Niveau 7 :
....47 coût en énergie
....+325% de dégâts
....+290% de dégâts d'estoc
Niveau 8 :
....48 coût en énergie
....+350% de dégâts
....+305% de dégâts d'estoc
Niveau 9 :
....49 coût en énergie
....+375% de dégâts
....+320% de dégâts d'estoc
Niveau 10 :
....50 coût en énergie
....+400% de dégâts
....+335% de dégâts d'estoc
Niveau 11 :
....51 coût en énergie
....+425% de dégâts
....+350% de dégâts d'estoc
Niveau 12 :
....52 coût en énergie
....+450% de dégâts
....+365% de dégâts d'estoc
Niveau 13 :
....53 coût en énergie
....+475% de dégâts
....+380% de dégâts d'estoc
Niveau 14 :
....54 coût en énergie
....+500% de dégâts
....+395% de dégâts d'estoc
Niveau 15 :
....55 coût en énergie
....+525% de dégâts
....+410% de dégâts d'estoc
Niveau 16 :
....56 coût en énergie
....+550% de dégâts
....+425% de dégâts d'estoc

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 9:42 am
par xonop
HISTORIQUE

25/04/2008 : Création du sujet avec les valeurs de la version 1.02 de Masteries.
05/05/2008 : Ajout des icônes des compétences.
06/05/2008 : Ajout des noms anglais.
17/07/2008 : Mise à jour avec les valeurs de la version 1.03 de Masteries.



Remarque : Ce sujet est un post-it, et ne doit être utilisé que pour discuter du descriptif de la maîtrise et rien d'autre !
Tout débordement sera automatiquement supprimé sans aucun préavis ! :niark: