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MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 10:17 am
par cynwall
L'intérêt d'avoir plus (+) de 80% réside dans l'absorption des malus lorsque tu va passer
en Epique ou Légendaire.

MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 10:53 am
par Ctrl-Alt-Suppr
En fait ça n'a pas (plus...) d'intérêt car depuis le patch 1.30 et l'extension, le malus des résistances secondaires a été supprimé.

La seule chose qu'il faut surveiller c'est que les développeurs ont regroupé par erreur la résistance aux dégâts de vitalité et la résistance à l'absorption de vie, alors qu'il s'agit de deux dommages différents.
L'idéal est donc d'avoir 80% partout, sauf pour celle-ci ... 160 %

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 6:48 pm
par knight of the blackcastle
est-ce que je pourrai savoir ou se trouve exactement cerbère, j'ai besoin d'une capture d'image de lui, ou si quelqu'un en a une

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 7:07 pm
par Alt F4
Au dernier niveau de la grande tour, dont j'ai oublié le nom ... :oops: juste avant les 3 juges ... dans l'acte 4.

PS : C'est la Tour du Jugement ... juste avant d'arriver à l'Elysée ...

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 7:19 pm
par knight of the blackcastle
il me fallait un screen de cerbère...
Mais je me suis rapeller de la couverture du jeu qui a très bien fait l'affaire, enfin merci quand même

MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 12:19 am
par ulquiorra_tq
bonsoir

je voudrais savoir de quel resistance s equiper pour eviter de trop souffrir contre l attaque multi tete(lulz) de l hydre de lerne
c est de le estoc
cette attaque me fait assez mal , et m empeche de le rusher convenablement

merci bien
^^

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 7:34 pm
par Jean
Voici le détail des attaques de l'Hydre :
Souffle arctique : souffle des dégâts de froid dans votre direction. 85% de réduction de la vitesse totale pendant 6 secondes.
Souffle de feu : souffle des dégâts de feu dans votre direction.
Souffle de poison : 40% de réduction de la vie, dégâts de poison, 60% de réduction de la résistance pendant 8 secondes, 85% de chances de rater les attaques pendant 8 secondes.

La dernière est la plus dangereuse et requiert une résistance au poison maximale. Il vaut mieux rester au corps-à-corps.

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 8:23 pm
par ulquiorra_tq
ok ,je te remercie

cependant , je ne parlais pas de ces attaques car elles me font rien vu que je suis au cac ^^
je parle de l attaque ou il tape simultanément avec ses 7 tetes et ou on voit la vie baisser a vitesse grand V

je sais pas si c est des degats d estoc ou de saignement^
merci a toi

MessagePosté: Mer Déc 16, 2009 2:33 pm
par Asurmen
Pour le taureau démoniaque j'ai remarqué que lorsqu'il se met à ruer ça fait très mal (en
épique parce que en normal ça va). C'est un peu avant son attaque de feu et ça m'atteint
même si je m'enfuis et qui me one-shot :mur:
Finalement j'ai du utiliser l'attaque fantôme sur le taureau m'enfuir et recommencer.
quelqu'un d'autre à déjà dû supporter ça???

MessagePosté: Mer Déc 16, 2009 4:48 pm
par Jean
Ce sont de très gros dégâts de saignement que le taureau n'occasionne qu'à partir de l'épique, quand il remue la tête. Sinon il fait aussi de l'estoc et du feu.

MessagePosté: Mer Déc 16, 2009 4:50 pm
par Alt F4
Ce Boss est en effet plutôt dangereux ... :ange: tu n'es certainement pas le seul joueur a avoir encaissé un rip ou 2 ! ;)

Les mobs dangereux, leurs skills, leur failles

MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 10:03 am
par zorky
Bonjour à tous

Je voulais vous dire que j'ai remarqué une attaque sur le telkine aktaios.
Il lance souvent une attaque de zone de feu.

MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 5:19 pm
par Shegezyr
J'ai eu la flemme de lire toutes les pages, désolé si je répète.

J'ai surtout une chose à dire : pour les corps à corps qui craignent les cris des cyclopes à l'olympe , débrouillez-vous pour vous trouvez dans les escaliers en dessous d'eux ! En effet, tout se passe comme si leurs cris passent au dessus de votre tête ! Si vous jouez en Xmax, éliminez donc d'abord ceux qui débordent et arrivent à votre niveau ou en dessous!

Sinon, pour les boss, je trouve que :
-Charon
-Typhon mort
-Hadès

sont bien plus faciles que :
-Typhon vivant
-Le néandertal derrière la grotte
-Le taureau de feu.

MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 8:58 pm
par Jean
Pour la facilité de ces boss d'IT, tu as raison pour les persos corps-à-corps. C'est beaucoup moins vrai à distance.

MessagePosté: Sam Fév 26, 2011 12:25 am
par Rozen
En normal je suis d'accord que Hadès est plus simple que Typhon, en épique et légendaire je suis pas d'accord. La zone rouge qui traine sur le sol, la boule rouge qui one shot, la zone bleue qui t'assome et te one shot quasiment et ses petites boules bleues qui se séparent et vole dans toutes la pièce et qui font des très gros dégats voire te one shot (je me fais quasi one shot par toutes ses attaques en légendaires avec mon enchanteresse) rendent Hadès difficile à vaincre car difficile à approcher.

Typhon quand il fait sa pluie de météores il ne peut pas bouger et tu peux donc facilement l'esquiver, son absorption de vie et de mana suffit de claquer une popo pour éviter le rip. Et ses épines bah faut savoir lui courir autour quand il les a et retaper dessus quand ils les a plus. De plus avec les sanctuaires aident bien. Ceci dit il n'en reste pas moins un adversaire dangereux.

Bammaru le boss néandertale, une fois qu'on a pigé le truc il est très facile à vaincre. Le taureau reste dangereux en épique et en légendaire, en normal moins.

Charon quant à lui faut éviter de se mettre là ou ses geysers apparaissent, et faut aussi se méfier de sa vague qu'il utilise de temps à autres qui peut occasionner de gros dégâts

@Jean: Marrant moi je trouve Hadès beaucoup plus facile à distance qu'au cac

Les mobs dangereux, leurs skills, leurs failles

MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 10:40 pm
par zorky
sinon CAS j'ai remarqué un autre emplacement de toxée.
il est dans le même carré du labyrinthe minoen que tu avais parlé mais il est a la fin.

J'espere que je vous ai aidé.

BAMARU

MessagePosté: Lun Juil 18, 2011 8:40 pm
par morth
En fait BAMARU est battable tout en esquivant sont jet de glace car si vous êtes assez rapide, lorsqu'il vous assome, vous redevenez vous même dès que la chute de glace tombe.
Sinon il est vivable :lol: