Pfffiou, je sens que j'ai du boulot là. ([Edit] Ah bah ouais, plus de 350 contributions à valider
[/Edit])
RA[V]BO a écrit:Note à ceux qui remplissent les nouvelles versions :
tenez compte de l'ordre des attributs tels qu'ils sont dans le jeu, c'est pénible de vouloir ajouter des intervalles sur des objets mal rentrés. Je prend pour exemple le Heaume d'Os... A bon entendeur.
Oui ce serait vraiment mieux. Un des objectifs est de présenter les objets quasi comme in game
Ptikon a écrit:En voulant rentrer les
Vêtements de Logos je n'ai pas trouvé le bonus "malus" suivant :
+X d'énergie réservée.
EDIT : Et en voulant rentrer l'
Armure Minoxienne je n'ai pas trouvé :
X% de chances de Y de contre-attaque par dégâts.
EDIT 2 : Et pour l'
Armure d'Anubis il manque :
X% de chances de Y de contre-attaque par dégâts de saignement sur Z secondes.
Ajoutés
Pat64 a écrit:Une petite précision. Pour l'Epée de Damoclès, on a besoin de ce bonus :
X ~ Y% de réduction de la vie de l'ennemi.
Et dans ta base, il n'y a que celui-là :
X ~ Y% de chances de réduction de la vie de l'ennemi.
Je suppose que c'est le même avec une faute de frappe ? Car ça ne veut rien dire, un % de chance de réduire la vie, puisque ça ne dit pas de combien on la réduit...
Vu que c'était utilisé que sur l'épée de Damoclès, c'est effectivement probablement une faute de frappe, donc j'édite l'actuel en conséquence
RA(V)BO a écrit:Salut, j'ai besoin d'un bonus de -X d'intelligence pour l'épee d'AJAX (au passage on peut prévoir -X de force et -X de dextérité)
Bonus ajoutés
RA(V)BO a écrit:J'ai aussi mis la boule de neige, mais faudra rajouter le bonus X% de ralentissement pendant Y secondes (j'ai pris "déplacement ralentis" en attendant).
Bonus rajouté, mais va falloir que j'aille modifier ta contribution maintenant...
RA[V]BO a écrit:Edit - autres bonus manquants
X% de chances de +Y% de résistance au feu (Jambières de Ramsès)
Existe déjà
RA[V]BO a écrit:Edit 2 : erreurs sur objets
- erreur sur les jambieres d'Alexandre : +X% de capacité défensive à corriger en +X
Je vais faire ça. Par contre ça risque de potentiellement foutre le bordel pour les contributions de modification de bonus en attente affectant ce bonus, faudra que je fasse gaffe.
Pat64 a écrit:Et pour la Lance d'Hélios on a besoin du bonus :
+X dégâts aux Démons (et non pas le +X% qui y est deja)
Ajouté.
Pat64 a écrit:Et pour la Lance amazone on a besoin de :
X% de chances de +Y% de dégâts de poison (il existe deja une version ressemblante, mais sans le %)
Ajouté.
Pat64 a écrit:Il me semble que le Bouclier du visage horrible est faux. Il est inscrit dans la base ainsi :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
--> 5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification
Or on dirait que c'est plutot ceci :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification
Les 5% de chances ne sont pas "à l'intérieur" des 15% de chances. En tout cas c'est ce qu'on dirait sur l'objet réel.
Grumpf, va falloir que j'aille modifier ça. Par contre ça va foutre le bordel dans les contributions en cours liées à cette version de l'objet (il me faudra les refuser a priori, sauf à les modifier en conséquence également).
Je le redis encore à cette occasion, faites très attention à ces sous-bonus. Si vous avez un doute, faites une capture d'écran et demandez l'avis des autres sur le forum pour être sûr. Et bien sûr mettez les bonus dans l'ordre d'affichage dans le jeu
Merci.