Page 3 sur 10

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 12:25 pm
par Pat64
Et pour la Lance d'Hélios on a besoin du bonus :
+X dégâts aux Démons (et non pas le +X% qui y est deja)

Et pour la Lance amazone on a besoin de :
X% de chances de +Y% de dégâts de poison (il existe deja une version ressemblante, mais sans le %)

Merci. ;)

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 12:45 pm
par Pat64
Il me semble que le Bouclier du visage horrible est faux. Il est inscrit dans la base ainsi :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
--> 5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Or on dirait que c'est plutot ceci :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Les 5% de chances ne sont pas "à l'intérieur" des 15% de chances. En tout cas c'est ce qu'on dirait sur l'objet réel. ;)

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 12:56 pm
par RA[V]BO
Oui c'est un probleme ça. Dans de nombreux objets, on ne sait pas où s'arrête la partie aléatoire dans les bonus...

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 3:03 pm
par Ptikon
En voulant rentrer les Vêtements de Logos je n'ai pas trouvé le bonus "malus" suivant : +X d'énergie réservée.
EDIT : Et en voulant rentrer l'Armure Minoxienne je n'ai pas trouvé : X% de chances de Y de contre-attaque par dégâts.
EDIT 2 : Et pour l'Armure d'Anubis il manque : X% de chances de Y de contre-attaque par dégâts de saignement sur Z secondes. :hin:

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 5:26 pm
par RA[V]BO
Note à ceux qui remplissent les nouvelles versions :
tenez compte de l'ordre des attributs tels qu'ils sont dans le jeu, c'est pénible de vouloir ajouter des intervalles sur des objets mal rentrés. Je prend pour exemple le Heaume d'Os... A bon entendeur.

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 6:42 pm
par Gorkk
Pfffiou, je sens que j'ai du boulot là. ([Edit] Ah bah ouais, plus de 350 contributions à valider :o [/Edit])

RA[V]BO a écrit:Note à ceux qui remplissent les nouvelles versions :
tenez compte de l'ordre des attributs tels qu'ils sont dans le jeu, c'est pénible de vouloir ajouter des intervalles sur des objets mal rentrés. Je prend pour exemple le Heaume d'Os... A bon entendeur.

Oui ce serait vraiment mieux. Un des objectifs est de présenter les objets quasi comme in game ;)

Ptikon a écrit:En voulant rentrer les Vêtements de Logos je n'ai pas trouvé le bonus "malus" suivant : +X d'énergie réservée.
EDIT : Et en voulant rentrer l'Armure Minoxienne je n'ai pas trouvé : X% de chances de Y de contre-attaque par dégâts.
EDIT 2 : Et pour l'Armure d'Anubis il manque : X% de chances de Y de contre-attaque par dégâts de saignement sur Z secondes. :hin:

Ajoutés

Pat64 a écrit:Une petite précision. Pour l'Epée de Damoclès, on a besoin de ce bonus :
X ~ Y% de réduction de la vie de l'ennemi.
Et dans ta base, il n'y a que celui-là :
X ~ Y% de chances de réduction de la vie de l'ennemi.

Je suppose que c'est le même avec une faute de frappe ? Car ça ne veut rien dire, un % de chance de réduire la vie, puisque ça ne dit pas de combien on la réduit... ;)

Vu que c'était utilisé que sur l'épée de Damoclès, c'est effectivement probablement une faute de frappe, donc j'édite l'actuel en conséquence ;)

RA(V)BO a écrit:Salut, j'ai besoin d'un bonus de -X d'intelligence pour l'épee d'AJAX (au passage on peut prévoir -X de force et -X de dextérité)

Bonus ajoutés
RA(V)BO a écrit:J'ai aussi mis la boule de neige, mais faudra rajouter le bonus X% de ralentissement pendant Y secondes (j'ai pris "déplacement ralentis" en attendant).

Bonus rajouté, mais va falloir que j'aille modifier ta contribution maintenant...

RA[V]BO a écrit:Edit - autres bonus manquants
X% de chances de +Y% de résistance au feu (Jambières de Ramsès)

Existe déjà ;)

RA[V]BO a écrit:Edit 2 : erreurs sur objets
- erreur sur les jambieres d'Alexandre : +X% de capacité défensive à corriger en +X

Je vais faire ça. Par contre ça risque de potentiellement foutre le bordel pour les contributions de modification de bonus en attente affectant ce bonus, faudra que je fasse gaffe.

Pat64 a écrit:Et pour la Lance d'Hélios on a besoin du bonus :
+X dégâts aux Démons (et non pas le +X% qui y est deja)

Ajouté.

Pat64 a écrit:Et pour la Lance amazone on a besoin de :
X% de chances de +Y% de dégâts de poison (il existe deja une version ressemblante, mais sans le %)

Ajouté.

Pat64 a écrit:Il me semble que le Bouclier du visage horrible est faux. Il est inscrit dans la base ainsi :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
--> 5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Or on dirait que c'est plutot ceci :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Les 5% de chances ne sont pas "à l'intérieur" des 15% de chances. En tout cas c'est ce qu'on dirait sur l'objet réel. ;)

Grumpf, va falloir que j'aille modifier ça. Par contre ça va foutre le bordel dans les contributions en cours liées à cette version de l'objet (il me faudra les refuser a priori, sauf à les modifier en conséquence également).

Je le redis encore à cette occasion, faites très attention à ces sous-bonus. Si vous avez un doute, faites une capture d'écran et demandez l'avis des autres sur le forum pour être sûr. Et bien sûr mettez les bonus dans l'ordre d'affichage dans le jeu ;)

Merci. ;)

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 7:33 pm
par RA[V]BO
Merci de toutes ces modifications. Ca c'est un admin en or qu'on a :)
Sinon, je crois avoir repéré un bug dans les modifications d'attributs, et plus spécialement ceux qui comportent des sous attributs :
Image

Et encore un bonus, assez coriace celui là, je pense qu'il est unique :hin:
X% de chances de Y% de l'énergie drainée entraîne des dégâts
X% de chances de Y de dégâts à la vitalité - Epée Runique
X% de chances de Y de réduction des dégâts physique pendant Z secondes - Lame d'Ishtar
X-Y de réduction de la capacité offensive pendant Z secondes - Ravages - (sous-bonus)
X-Y de réduction de la capacité défensive pendant Z secondes - Ravages - (sous-bonus)
X-Y secondes de confusion - Ecrase-Crâne (sous-bonus)
X-Y% d'attaque ralentie pendant Z secondes - Désespoir (sous-bonus)
X-Y% de déplacements ralentis pendant Z secondes - Désespoir (sous-bonus)

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 8:02 pm
par Pat64
Petit bug également dans la navigation de la page "Mes contributions". Il n'y a que 3 pages visibles grâce aux liens de navigations, on ne peut pas voir les pages suivantes (sauf en écrivant manuellement l'url avec le paramètre de page).

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 8:20 pm
par kalkin
Pour la Revanche de Gaïa, on a besoin du bonus +X dégâts au Titans
Merci

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 10:39 pm
par Gorkk
Pat64 a écrit:Petit bug également dans la navigation de la page "Mes contributions". Il n'y a que 3 pages visibles grâce aux liens de navigations, on ne peut pas voir les pages suivantes (sauf en écrivant manuellement l'url avec le paramètre de page).

La navigation est constituée comme suit, de gauche à droite :
  1. |< : renvoie vers la 1ère page
  2. < : renvoie vers la page précédente (i.e. n-1 quoi)
  3. (n-2) : renvoie vers la page (n-2) (si la page en cours est 3 ou plus bien sûr)
  4. (n-1) : renvoie vers la page (n-1) (si la page en cours est 2 ou plus bien sûr)
  5. n : renvoie vers la page en cours (le numéro est sur fond gris)
  6. (n+1) : renvoie vers la page (n+1) (si la page en cours est au plus l'avant-dernière)
  7. (n+2) : renvoie vers la page (n+2) (si la page en cours est au plus l'avant-avant-dernière)
  8. > : renvoie vers la page suivante (i.e. n+1 quoi)
  9. >| : renvoie vers la dernière page
Le fonctionnement est le même pour la liste des contributions dans la gestion et pour les utilisateurs, et ça marche dans la gestion, donc ça m'étonne que ça bogue pour les utilisateurs. J'essaierai tout de même de faire des tests chez moi, on sait jamais (ça va prendre un peu de temps, faut que je rajoute des contributions en local)

kalkin a écrit:Pour la Revanche de Gaïa, on a besoin du bonus +X dégâts au Titans
Merci

Ajouté.

RA[V]BO a écrit:Et encore un bonus, assez coriace celui là, je pense qu'il est unique :hin:
X% de chances de Y% de l'énergie drainée entraîne des dégâts
X% de chances de Y de dégâts à la vitalité - Epée Runique
X% de chances de Y de réduction des dégâts physique pendant Z secondes - Lame d'Ishtar
X-Y de réduction de la capacité offensive pendant Z secondes - Ravages - (sous-bonus)
X-Y de réduction de la capacité défensive pendant Z secondes - Ravages - (sous-bonus)
X-Y secondes de confusion - Ecrase-Crâne (sous-bonus)
X-Y% d'attaque ralentie pendant Z secondes - Désespoir (sous-bonus)

Ajoutés.
RA[V]BO a écrit:X-Y% de déplacements ralentis pendant Z secondes - Désespoir (sous-bonus)

Déjà présent.

RA[V]BO a écrit:Merci de toutes ces modifications. Ca c'est un admin en or qu'on a :)
Sinon, je crois avoir repéré un bug dans les modifications d'attributs, et plus spécialement ceux qui comportent des sous attributs :
Image

Ça a effectivement l'air d'être un bug. J'essaierai de regarder ça vite fait.

Edit : note à propos du bug ; a priori c'est un bug dans des conditions bien spécifiques, puisque ça a marché pour Pat64 sur le Heaume de l'Odyssée avec le bonus
Code: Tout sélectionner
    * 20% de chances d'un des effets suivants :
          o 111 ~ 156 de contre-attaque par absorption de vie sur 3 secondes
          o 99 ~ 144 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 3 secondes
Je pense que ça va être un bug similaire à celui qu'il y avait sur les attributs ;)

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 11:18 pm
par Gorkk
Gorkk a écrit:
RA(V)BO a écrit:J'ai aussi mis la boule de neige, mais faudra rajouter le bonus X% de ralentissement pendant Y secondes (j'ai pris "déplacement ralentis" en attendant).

Bonus rajouté, mais va falloir que j'aille modifier ta contribution maintenant...

Modification faite et contribution validée.

Gorkk a écrit:
RA[V]BO a écrit:Edit 2 : erreurs sur objets
- erreur sur les jambieres d'Alexandre : +X% de capacité défensive à corriger en +X

Je vais faire ça. Par contre ça risque de potentiellement foutre le bordel pour les contributions de modification de bonus en attente affectant ce bonus, faudra que je fasse gaffe.

Corrigé.

Gorkk a écrit:
Pat64 a écrit:Il me semble que le Bouclier du visage horrible est faux. Il est inscrit dans la base ainsi :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
--> 5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Or on dirait que c'est plutot ceci :
15% de chances de :
--> 26% de déplacements ralentis pendant 3 secondes
5% de chances de 2 ~ 5 secondes de pétrification

Les 5% de chances ne sont pas "à l'intérieur" des 15% de chances. En tout cas c'est ce qu'on dirait sur l'objet réel. ;)

Grumpf, va falloir que j'aille modifier ça. Par contre ça va foutre le bordel dans les contributions en cours liées à cette version de l'objet (il me faudra les refuser a priori, sauf à les modifier en conséquence également).

Corrigé.

PS : et c'est maintenant parti pour environ 420 contributions à valider, depuis ce matin 10h :o

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 11:21 pm
par Gorkk
RA[V]BO a écrit:Note à ceux qui remplissent les nouvelles versions :
tenez compte de l'ordre des attributs tels qu'ils sont dans le jeu, c'est pénible de vouloir ajouter des intervalles sur des objets mal rentrés. Je prend pour exemple le Heaume d'Os... A bon entendeur.

Tiens au passage je veux bien que tu m'indique l'ordre tel qu'affiché dans le jeu. J'ai fait une rapide modif qui me permet de déterminer l'ordre d'affichage des bonus autrement que par l'ordre d'ajout dans la base 8)

Edit : RA[V]BO >> ton bug pour l'édition des bonus avec un et un seul sous-bonus devrait être corrigé maintenant.

PS : pfiou, vous m'avez donné du boulot cette nuit. D'autant que vers 3h y a Ptikon qui est passé en rajouter encore quelques uns :p
PPS : kalkin >> regarde dans Mes contributions, il me faut quelques confirmations ;)

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 9:57 am
par Ctrl-Alt-Suppr
Si la version que vous voulez ajouter n'est pas disponible, n'ajoutez pas une autre version à la place !

Monsieur l'admin, j'avoue ne pas comprendre cette remarque.
En 1.15 les objets sont les mêmes qu'en 1.01
Pourquoi ne pas remplacer 1.01 par 1.01 / 1.08 / 1.15 et enlever cet avertissement ?
8)

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 9:59 am
par Pat64
En fait ça veut juste dire que si on ne peut pas rajouter la version 1.30 (pas dispo dans la liste déroulante), il faut laisser tomber, et non pas rajouter son objet en version 1.20 ou 1.01.

Le fait que la version ne soit pas dans la liste déroulante ça veut dire que quelqu'un d'autre s'en est deja chargé de cette version et qu'elle est en attente de validation.

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 10:17 am
par Ctrl-Alt-Suppr
Heureusement que t'es là pour m'expliquer. :oops:
J'ai modifié un peu le 1er message (au cas ou d'autres que moi soient 2 de tension ...)

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 10:48 am
par Gorkk
Pat64 a écrit:En fait ça veut juste dire que si on ne peut pas rajouter la version 1.30 (pas dispo dans la liste déroulante), il faut laisser tomber, et non pas rajouter son objet en version 1.20 ou 1.01.

Le fait que la version ne soit pas dans la liste déroulante ça veut dire que quelqu'un d'autre s'en est deja chargé de cette version et qu'elle est en attente de validation.

Oui c'est exactement ça Pat64 :) Je pensais que c'était clair mais peut-être pas tant que ça (faut dire au milieu de la nuit... :roll: ).

CAS >> si t'as une meilleure formulation pour le texte que j'ai ajouté sur la sélection de version, n'hésite pas à me la proposer également ;) (et si j'ai pas mis 1.08, 1.11 et 1.15 c'est justement parce que c'est les mêmes stats qu'en 1.01 ;))

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 1:24 pm
par RA[V]BO
Salut, j'ai besoin du/des bonus suivant(s) :
X% de résistance lente (Armure de l'Infatigable Soldat) - OK
X de contre-attaque par poison (Armure du Chacal Affamé)
X-Y de dégénérescence par seconde (Bouclier du Croissant Sacré -
Sous bonus)
X-Y de contre attaque élémentaire (Bouclier Volatil - Sous bonus)

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 1:27 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
Gorkk a écrit:
marco53800 a écrit:PS:il semble toujours manquer dans les bonus:
X% de résistance au sommeil
X% de résistance lente

Résistance lente, c'est normal, ce bonus n'existe pas réellement, c'est un bug de traduction. J'ai d'ailleurs rajouté quelque chose dans le premier message : il vaut mieux utiliser les textes français corrigés, ça permet d'éviter de vouloir mettre des bonus qui n'existent pas (et pour certains peut éviter de mettre le mauvais bonus, puisque y a deux bonus qui ont été traduits exactement de la même façon à tord dans les textes originaux.


■ Merci d'utiliser les fichiers textes français corrigés pour Titan Quest et pour Immortal Throne
(Ceci afin d'être sûr que l'appellation des bonus soit correcte.)

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 1:27 pm
par RA[V]BO
Ah oki. Donc je met quoi à la place ?

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 1:29 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
r. au ralentissement

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 1:30 pm
par RA[V]BO
Ah good, maintenant je comprend l'intéret de ce bonus :D Merci pour la rapidité !

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 2:34 pm
par Pat64
Hmm pour le bracelet épique Force de la nature, j'ai une ligne de plus sur le mien (+17% de vitesse d'attaque). C'est une erreur dans la base ? ou j'ai un affixe en bonus sur le mien ?

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 2:46 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
sur gamebanshee aussi donc ça ressemble fort à un oubli ...
Je n'ai toujours pas vérifier sérieusement, mais y a 90% de chance qu'il n'existe aucun nouvel unique avec affixes pour IT.

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 2:50 pm
par Pat64
Pour les Bottes métalliques de Diénékes, il y a une faute (une classique) : ce n'est pas +140% de vie comme c'est inscrit en base, mais +140 de vie (sans le %).

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 2:54 pm
par RA[V]BO
Ah désolé de cet oubli pour la force de la nature... je me suis démonté les yeux (et le poignet) toute la journée hier :hin: Faut dire que du SOAD à fond, ça aide à rester éveillé ...
Sinon CAS, tu peux jeter un oeil à l'autre attribut (voir plus haut).
Mici

AU passage :
gorkk a écrit:RA[V]BO a écrit:
Note à ceux qui remplissent les nouvelles versions :
tenez compte de l'ordre des attributs tels qu'ils sont dans le jeu, c'est pénible de vouloir ajouter des intervalles sur des objets mal rentrés. Je prend pour exemple le Heaume d'Os... A bon entendeur.

Tiens au passage je veux bien que tu m'indique l'ordre tel qu'affiché dans le jeu. J'ai fait une rapide modif qui me permet de déterminer l'ordre d'affichage des bonus autrement que par l'ordre d'ajout dans la base Cool


+X d'intelligence
+X% de vitesse de lancement de sort
+X% de chances d'éviter les projectiles
+X% d'absorption d'énergie avec les attaques
+2 à Double Maniement

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 2:58 pm
par Pat64
Il faudrait ce bonus pour les Gants de la garde pourpre :
X% de chances de Y de contre-attaque par le feu

A moins qu'on utilise celui-là : X% de chances de Y ~ Z de contre-attaque par le feu, en mettant la meme valeur à Y et Z ?

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 3:05 pm
par Gorkk
RA[V]BO a écrit:X de contre-attaque par poison (Armure du Chacal Affamé)

Je rajoute celui-là.
[Edit] Ajouté [/Edit]

Pat64 a écrit:Hmm pour le bracelet épique Force de la nature, j'ai une ligne de plus sur le mien (+17% de vitesse d'attaque). C'est une erreur dans la base ? ou j'ai un affixe en bonus sur le mien ?

Grumpf, qui qui l'a oublié celui-là ? :tom! Va falloir que je rajoute ça à la mano maintenant... Juste en note personnelle, il est en avant-dernière position.
[Edit] Ajputé [/Edit]

Pat64 a écrit:Pour les Bottes métalliques de Diénékes, il y a une faute (une classique) : ce n'est pas +140% de vie comme c'est inscrit en base, mais +140 de vie (sans le %).

Bon, on va corriger ça aussi alors (éviter de modifier cette valeur en attendant, ça me fera moins de boulot de modification ;))
[Edit] Corrigé [/Edit]

Pat64 a écrit:Il faudrait ce bonus pour les Gants de la garde pourpre :
X% de chances de Y de contre-attaque par le feu

A moins qu'on utilise celui-là : X% de chances de Y ~ Z de contre-attaque par le feu, en mettant la meme valeur à Y et Z ?

Je rajoute (ne surtout pas utilisé les X% de chances de Y ~ Z avec la même valeur en Y et Z ;)).
[Edit] Ajouté [/Edit]

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 3:29 pm
par Pat64
Je peux annoncer une autre faute encore ? :D

Pour les Jambières en Jade, il est inscrit +14% de vitesse d'attaque, alors que c'est bien évidemment de la vitesse de déplacement normalement... :clap:

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 3:35 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
Attention, JADE, c'est un "UR", avec parfois des affixes aléatoires supplémentaires.

MessagePosté: Lun Aoû 20, 2007 3:44 pm
par Gorkk
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Attention, JADE, c'est un "UR", avec parfois des affixes aléatoires supplémentaires.

Le nom des affixes est affiché non dans ces cas là normalement ?

Pat64 a écrit:Je peux annoncer une autre faute encore ? :D

Pour les Jambières en Jade, il est inscrit +14% de vitesse d'attaque, alors que c'est bien évidemment de la vitesse de déplacement normalement... :clap:

Bon bah encore un que faut que je corrige donc ? :(

Edit : j'ai l'impression que le bonus +X% de déplacement dans la base, il manque le "vitesse de" et que ça devrait être +X% de vitesse de déplacement. (Sur des objets comme http://www.titanquest-fr.com/jambieres- ... e-o30.html ou encore http://www.titanquest-fr.com/jambieres- ... s-o27.html - ou alors c'est peut-être le +X% de vitesse de déplacement qui est en fait +X% de déplacement, ou alors il y a vraiment lse deux ?)
J'ai besoin de vos lumières là ;)