Page 7 sur 10

MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 3:00 pm
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:Je viens repréciser la relique, les 150 de dégâts et les 3 secondes de perturbations des compétences sont tous les deux conpris dans le x% de chances. Ce qui fait que, lorsque cela se déclenche, il y à les 150 de dégâts et les 3 secondes de perturbation.

Je reviendrais plus tard pour te mettre un screenshot. :)

Ah effectivement. Un screenshot me sera utile, mais a priori va falloir que je fasse des modifications de structure et du formulaire pour intégrer ça donc.

MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 12:01 pm
par rhadamanth30
Voila le screenshot promis: Essence de la rage d'Arès.

EDIT:
Je viens de déceler une erreur sur le Heaume du Marchefeu.
Il y a marqué +X de régénération de santé par seconde, il s'avère que c'est +X% de régénération de santé.

J'ai supprimé la modification de bonus que j'avais faite sur un bonus exact au cas ou cela gène par la suite... (je le mettrais plus tard lorsque le problème sera résolu.)

Voilou

MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 5:20 pm
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:Voila le screenshot promis: Essence de la rage d'Arès.

Grrr... connerie. Bon garde-le sous le coude, le temps que je fasse les modifs nécessaires ;)

Rhadamanth30 a écrit:EDIT:
Je viens de déceler une erreur sur le Heaume du Marchefeu.
Il y a marqué +X de régénération de santé par seconde, il s'avère que c'est +X% de régénération de santé.

J'ai supprimé la modification de bonus que j'avais faite sur un bonus exact au cas ou cela gène par la suite... (je le mettrais plus tard lorsque le problème sera résolu.)

Voilou

T'as bien fait de pas faire de modif tout de suite (ça aurait rajouté un truc à modifier directement dans la base ;). Je fais la correction au plus vite.

[Edit] Corrigé pour le heaume du marchefeu

MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 4:34 pm
par Castor Troy
Bonjour à tous !

Contributeur resté muet jusque la parce que j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions
je me lance à mon tour pour mon premiers post ! (youhou !!! :) yata !!)

voila ma question est simple :


comment faire pour ajouter un bonus sur un set ?

par exemple, je suis equipé du "Plastron de Légionnaire" et des "Grèves de Légionnaire"
ce qui m'octroit :

+33 de Force
+33 de Dextérité


merci d'éclairer ma lanterne !! :jap:

MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 4:39 pm
par StilTeg
ca vient, ce n'est pas encore en place, ce sera un bout de formulaire à part, mais Gorkk n'a pas encore fini cette partie

MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 5:26 pm
par Castor Troy
ok merci de la précision!

bon courage à Gorkk alors! :yeah:


PS: il me semble qu'il manque un sous-bonus:

"X secondes de contrôle de l'esprit"

je trouve "X~Y secondes..." mais pas le X tous seul...

MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 8:32 pm
par marco53800
pas de "Version 1.30 / IT 1.1" disponible pour:
- le Marteau de lycaon
- Présent de Prométhée

MessagePosté: Lun Sep 03, 2007 11:12 am
par Gorkk
marco53800 a écrit:pas de "Version 1.30 / IT 1.1" disponible pour:
- le Marteau de lycaon
- Présent de Prométhée

Pas sûr d'avoir compris. Tu veux dire que la version 1.30 n'est pas dispo dans la liste de choix pour ces deux objets bien qu'elle ne soit pas encore ajoutée ? C'est probablement que l'une des 800 contributions qu'il reste à valider ajoute cette version ;)

Castor Troy a écrit:PS: il me semble qu'il manque un sous-bonus:

"X secondes de contrôle de l'esprit"

Ajouté

MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 9:23 pm
par rhadamanth30
Bonsoiiiir.

Voila il manque en fait: X% de chances de Y~Z% d'énergie drainée (T% de l'énergie drainée entraine des dégâts) pour la Hache légendaire Shai'tan.

MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 10:18 pm
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:Bonsoiiiir.

Voila il manque en fait: X% de chances de Y~Z% d'énergie drainée (T% de l'énergie drainée entraine des dégâts) pour la Hache légendaire Shai'tan.

Ajouté.

MessagePosté: Dim Sep 09, 2007 10:34 pm
par rhadamanth30
Bonjour, c'était pour dire que j'avais inversé les lignes 20% de résistance au poison et celle 20% de résistance aux éléments dans un ajout de bonus d'achèvement pour le Cristal d'érèbe. Voilou

MessagePosté: Dim Sep 09, 2007 11:17 pm
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:Bonjour, c'était pour dire que j'avais inversé les lignes 20% de résistance au poison et celle 20% de résistance aux éléments dans un ajout de bonus d'achèvement pour le Cristal d'érèbe. Voilou

Tu veux dire dans l'ordre d'ajout par rapport à l'ordre alphabétique des bonus ? C'est pas bien grave, va falloir que je fasse une légère modif de l'affichage sous peu pour trier les bonus d'achèvement par ordre alphabétique (puis par valeurs croissantes lorsqu'il y a deux fois le même bonus d'achèvement avec des valeurs différentes sur un même objet ;)).

Si c'est pas ça j'ai pas compris :tom!

Edit : sinon j'ai créé un sujet pour faire le listing des bonus de sets pour pouvoir renseigner les bonus des sets (il n'y a pas de formulaire public pour ça pour l'instant, donc le plus efficace sera que je les rentre moi-même dans la base).

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 12:47 am
par marco53800
vu que les objets que j'ai rajouté il y a de cela à peu près une semaine semblent toujours pas validé :gne: , vous avez encore beaucoup de retard dans les validations d'objets? :roll:
c'est qu'une simple question, n'y voyer rien de désobligent :merci: :merci: :merci:

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 12:55 am
par Djinn
Désolé, je n'ai pas tout lu pour savoir si ça a déjà été signaler, mais
"x ~ y de contre-attaque par électricité" semble manquer...

Mais c'est bizare car il est sur la relique de Shavo en 1.01 qui se trouve déjà dans la BD actuelle...
=> Je n'ai pas pu ajouter la version 1.30/IT car justement ce bonus n'est pas repris dans la liste... :s


de plus:
ERREUR: dans l'arc épique Suanmi:
Ce n'est pas "7% de chances de 6 secondes de confusion"
mais: "7% de chances de 1 ~ 6 secondes de confusion"

ERREUR: dans l'épée épique Lame d'Ishitar:
Il n'est pas renseigné qu'elle accorde la compétence Adrénaline (alors que c'est le cas)

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 6:50 am
par StilTeg
avec le nombre de contributions a valider, oui y a eu un peu de retard .. ne t'en fais pas ca vient !

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 8:40 am
par Gorkk
Djinn a écrit:Mais c'est bizare car il est sur la relique de Shavo en 1.01 qui se trouve déjà dans la BD actuelle...
=> Je n'ai pas pu ajouter la version 1.30/IT car justement ce bonus n'est pas repris dans la liste... :s

Pourtant ce bonus est disponible...


Djinn a écrit:de plus:
ERREUR: dans l'arc épique Suanmi:
Ce n'est pas "7% de chances de 6 secondes de confusion"
mais: "7% de chances de 1 ~ 6 secondes de confusion"

ERREUR: dans l'épée épique Lame d'Ishtar:
Il n'est pas renseigné qu'elle accorde la compétence Adrénaline (alors que c'est le cas)

Je vais voir pour faire ces deux corrections rapidement. [Edit] Corrigé [/Edit]

marco53800 a écrit:vu que les objets que j'ai rajouté il y a de cela à peu près une semaine semblent toujours pas validé :gne: , vous avez encore beaucoup de retard dans les validations d'objets? :roll:
c'est qu'une simple question, n'y voyer rien de désobligent :merci: :merci: :merci:

Comme tu peux voir le nombre de contributions en attente a pas mal réduit bien qu'il y ait toujours de nouvelles contributions qui arrivent régulièrement. Pour l'instant les plus anciennes contributions attendant validation datent du 2 septembre. Je vais continuer de grappiller le retard de validation pris pendant que j'étais à la GC au fur et à mesure, et ça devrait bientôt être de retour à la "normale" ;)

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 9:03 am
par rhadamanth30
Pour le bouclier d'équilibre, une toute petite erreur, il y a amrqué X~Y d'absorption d'énergie sur Z secondes, alors que c'est PAR seconde. Voilou

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 9:16 am
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:Pour le bouclier d'équilibre, une toute petite erreur, il y a amrqué X~Y d'absorption d'énergie sur Z secondes, alors que c'est PAR seconde. Voilou

Corrigé.

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 9:54 am
par Ctrl-Alt-Suppr
vous avez encore beaucoup de retard dans les validations d'objets? :roll:

C'est de ma "faute" ...
D'ailleurs, j'en assume pleinement la responsabilité, en me retirant définitivement de la liste de ceux qui font des promesses sur le forum.
Je surf / modère autant qu'avant, je réponds même aux questions.
Faudra que j'essaye de mettre à jour mon MOD ... mais à part ça, ces temps-ci ...nada. :roll:

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 12:25 pm
par rhadamanth30
ça arrive à tout le monde... l'erreur est humaine si je puis me permettre ^^

Et puis, lors d'un petit rush de boss, je lui défonce sa gu**** comme d'hab, j'ouvre le coffre me léchant les babines et puis je trouve ceci: Bouclier de Marcomer.
N'est ce donc pas bizarre ? .....
Et surtout qu'en faire, cet armemant n'est pas vendable...

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 12:30 pm
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:ça arrive à tout le monde... l'erreur est humaine si je puis me permettre ^^

Et puis, lors d'un petit rush de boss, je lui défonce sa gueule comme d'hab, j'ouvre le coffre me léchant les babines et puis je trouve ceci: Bouclier de Marcomer.
N'est ce donc pas bizarre ? .....
Et surtout qu'en faire, cet armemant n'est pas vendable...

Euh oui c'est assez étonnant que tu aies droppé cet objet... Me semblait que les sets promotionnels n'étaient accessibles que par les coffres...

Quoique en y pensant : t'utiliserai pas le mod Equi-Tables de CAS ? Parce que dans ce cas c'est peut-être lié aux modifs de CAS (pas pensé à voir comment étaient gérés les sets promotionnels hein ? :p).

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 12:50 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
(pas pensé à voir comment étaient gérés les sets promotionnels hein ? :p).

Qui ? moi ??
Si si, c'est voulu, volontaire, fait exprès ...
En fait, c'est pour une histoire d'équiprobabilité la plus "parfaite" possible, j'ai bouché quelques trous avec les easters eggs. (mais tous sont pas droppables)

Et sinon, dans la campagne originale, seul le Beau Coffre géant du passage secret peut en donner. Et les sets "commerciaux" ben faut rentrer le code ...
Disons que comme les petites potions, dans mon MOD, c'est une touche ... humoristique.

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 12:55 pm
par Gorkk
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Et sinon, dans la campagne originale, seul le Beau Coffre géant du passage secret peut en donner. Et les sets "commerciaux" ben faut rentrer le code ...
Disons que comme les petites potions, dans mon MOD, c'est une certaine touche humoristique.

Bah justement le truc là c'est qu'il a dropé un morceau d'un set "commercial" (pas un easter egg). Peut-être un effet secondaire de tes modifs avec EquiTables ;)

NDCtrl-Alt-Suppr : oui, merci j'ai compris ^^ en gros je confirme tes suspicions sinon j'aurais pas fait un HS dans le topic du fo-fo, du fo-fo ... du formulaire !

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 1:31 pm
par rhadamanth30
Et oui, je confirme, j'utilise bien Equitables machin chouette ^^

EDIT:
Il y a souvent des problèmes avec la fonction recherche. Genre, à l'instant, j'entre "Arc", il ne me trouve rien. C'est souvent le cas, ya bcp d'objets comme ça qu'il ne me trouve pas.
Est ce normal ?

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 2:04 pm
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:Et oui, je confirme, j'utilise bien Equitables machin chouette ^^

EDIT:
Il y a souvent des problèmes avec la fonction recherche. Genre, à l'instant, j'entre "Arc", il ne me trouve rien. C'est souvent le cas, ya bcp d'objets comme ça qu'il ne me trouve pas.
Est ce normal ?

Faut que je modifie le code pour la recherche en fait. Actuellement ça utilise la recherche plain text mysql. D'un côté on peut chercher sur plusieurs mots-clefs en faisant du ou, et, pas ce mot, etc. (ce qui apporte en fait pas grand chose), de l'autre les mots trop courts ne sont pas pris en compte, et il ne considère pas les ' et ´ comme des séparations de mots.

Je pense que je vais la refaire rapidement en : recherche avec wildcards (en gros ça recherche le contenu exact, et on pourra mettre des *, par exemple une recherche sur "arc" ne donnerait rien puisqu'aucun objet ne s'appelle exactement arc, mais une recherche sur "arc*" donnerait tous les objets qui commencent par "arc"). Je pense que ce sera le mieux au final.

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 2:10 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
recherche avec wildcards

Question bête ... c'est long d'inclure que la recherche se fasse dans l'ensemble des cellules et pas seulement dans les noms ?
Je pense qu'un joueur a plus envie de savoir quel(s) bouclier(s) donne du FEU, que de voir les stats d'un objet dont il connait le nom (= qu'il a déjà looté).

Ok ... je Image

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 2:16 pm
par rhadamanth30
C'est pas faux.
De plus, j'ai encore une erreur détectée, pour le Mur des Damnés. La compétence accordée est fausse, elle est conditionnelle sur l'objet (Accordée lorsque l'on reçoit des coups au corps à corps).

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 2:26 pm
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:C'est pas faux.
De plus, j'ai encore une erreur détectée, pour le Mur des Damnés. La compétence accordée est fausse, elle est conditionnelle sur l'objet (Accordée lorsque l'on reçoit des coups au corps à corps).

Je vais supprimer ça, merci :jap: C'était pas faute d'avoir indiqué dans le premier message de ce sujet, lié en gros sur le formulaire d'ajout, qu'il ne fallait pas ajouter les compétences avec condition... :tom! [Edit] ah quoi que c'est une vieille contribution donc ça doit dater d'avant les précisions ;) [/Edit]
[Edit]Corrigé[/Edit]

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
recherche avec wildcards

Question bête ... c'est long d'inclure que la recherche se fasse dans l'ensemble des cellules et pas seulement dans les noms ?
Je pense qu'un joueur a plus envie de savoir quel(s) bouclier(s) donne du FEU, que de voir les stats d'un objet dont il connait le nom (= qu'il a déjà looté).

[Edit] Recherche de base modifiée. J'ai laissé l'utilisation du caractère % pour la recherche au lieu de *, histoire de pouvoir trouver la boule de neige par la recherche ;)

Ok ... je Image

Je sais pas trop, probablement un peu galère. A priori pas beaucoup plus court que de faire un truc vraiment développé style GameBanshee (en cochant des cases pour les types de bonus).

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 6:26 pm
par rhadamanth30
Je voulais savoir, que faire de ces sets d'objets promotionnels et toussa, j'en ai eu encore 2 (dans le même coffre), de plus, je viens de compléter le sets que je vous ai montré juste au dessus.

MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 6:40 pm
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:Je voulais savoir, que faire de ces sets d'objets promotionnels et toussa, j'en ai eu encore 2 (dans le même coffre), de plus, je viens de compléter le sets que je vous ai montré juste au dessus.

C'est pas trop le meilleur endroit pour en causer, mais si t'en as pas usage, tu les fous par terre il disparaîtront quand tu quitteras (ou tu les détruit avec TQVault, ça marche aussi).