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MessagePosté: Mar Aoû 21, 2007 9:42 pm
par RA[V]BO
+X dégâts magiques pliz

MessagePosté: Mar Aoû 21, 2007 9:44 pm
par Ptikon
il manque le bonus suivant pour Moros Nyx : X% de chances de +Y% de dégénérescence. Merci... :merci:

MessagePosté: Mar Aoû 21, 2007 9:52 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
Private Joke / ON

Gorkk, tu peux ajouter le bonus #########, stp
    T'es sûr de pas préférer une liste. ? .................................. :lolol:
Private Joke / OFF

MessagePosté: Mar Aoû 21, 2007 10:24 pm
par Gorkk
RA[V]BO a écrit:+X dégâts magiques pliz

Ajouté.
Ptikon a écrit:il manque le bonus suivant pour Moros Nyx : X% de chances de +Y% de dégénérescence. Merci... :merci:

Ajouté.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Private Joke / ON

Gorkk, tu peux ajouter le bonus #########, stp
    T'es sûr de pas préférer une liste. ? .................................. :lolol:
Private Joke / OFF

Ouais je suis sûr. En plus ça les ralentit comme ça, et j'ai une petite chance de pouvoir suivre la cadence :D

MessagePosté: Mer Aoû 22, 2007 8:31 am
par Ctrl-Alt-Suppr
Pour info, Gorkk s'est occupé de toutes les contributions en attente de gestion. (jusqu'a 3h10 du mat ...)
Mais là, il est parti quelques jours en ... euh ... voyage d'affaires. 8)

Du coup, je prend la relève à partir de ce soir.
Par contre, je ne peux pas ajouter de bonus, donc continuez à indiquer ceux qui manquent dans ce topic ... mais il faudra patienter jusqu'au début de la semaine prochaine pour attendre une mise à jour du fo-fo .. du fo-fo ... du formulaire.
Pareil pour les erreurs, je ne modifierai pas directement les entrées dans la BDD.
Donc sauf cas exceptionnel, ne seront validées pendant quelques jours que les contributions complètes et sans erreur.

Merci de votre compréhension.

MessagePosté: Mer Aoû 22, 2007 8:52 am
par rhadamanth30
Eh bin dis donc, il s'est crevé, j''ai regardé quand je suis parti vers 9h30 10h, yen avait encore 330 a peu pres....

Fin bon, je voulais demander, c'est normal que l'on ne puisse pas mettre les bonus d'achèvement sur les artefacts ? (il remet à la même page lorsque l'on clique sur le lien).

MessagePosté: Mer Aoû 22, 2007 9:13 am
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:Fin bon, je voulais demander, c'est normal que l'on ne puisse pas mettre les bonus d'achèvement sur les artefacts ? (il remet à la même page lorsque l'on clique sur le lien).

Non c'est pas normal du tout. Visiblement j'ai oublié quelque chose pour la génération du len (le lien n'est pas mis en fait). Je devrais pouvoir corriger ça avant de partir :)

Edit : C'est corrigé pour le lien, et ça devrait marcher correctement.

PS : sur ce je vous laisse je pars de chez moi dans à peine plus de 30mn ;)

MessagePosté: Mer Aoû 22, 2007 9:45 am
par rhadamanth30
Bon voyage, profite bien ^^ Et merci pour la correction.

MessagePosté: Mer Aoû 22, 2007 9:46 am
par RA[V]BO
Bon voyage aux States my Lord :merci:

MessagePosté: Mer Aoû 22, 2007 9:54 am
par Gorkk
RA[V]BO a écrit:Bon voyage aux States my Lord :merci:

Pas aux States, chez les Teutons (à Leipzig).

MessagePosté: Mer Aoû 22, 2007 10:06 am
par RA[V]BO
Ach so ! Mein Fehler ... Entschuldigung Herr Gorkk :tom!

MessagePosté: Mer Aoû 22, 2007 7:23 pm
par Nxt
Une petite question concernant entre autre le casque Couronne d'Erèbe : celui-ci accorde la compétence corne de guerre, mais avec une condition de déclenchement particulière ("Activée quand on vous inflige des dégâts au corps à corps").

Est-ce qu'il est prévu que ce genre d'info soit saisie, ou bien est-ce qu'on rentre ça sous la forme classique "Accorde la compétence: X" ?

MessagePosté: Mer Aoû 22, 2007 7:52 pm
par RA[V]BO
Non, tu ne le rentres pas toi même. Gorkk s'en chargera une fois qu'il aura défini comment traiter ce genre de bonus.

MessagePosté: Mer Aoû 22, 2007 11:58 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
J'ai quelques soucis persos ...
Donc désolé s'il y a ... 700 contributions en attente. Je verrai ça dès que possible.


Pour les compétences accordées par des objets.
A la base, l'idée c'était de renvoyer vers leur descriptif. (en sachant qu'avec TQ il n'en existe que 2 spécialement destiné aux objets/mobs)
Mais IT a changé la donne, puisqu'il en ajoute pas mal, et à un peu modifier le fonctionnement de certains anciennes. (exemple, la baisse du rechargement ne les influencent plus ...)

Du coup, faudra modifier le formulaire, de manière à ce qu'il tienne compte de ces "bonus".
Et parrallèlement, decrire (ou "remplir") les différentes complétences accordables.
Mais bon, comme toujours, les journées sont trop courtes.

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2007 9:36 am
par Nxt
Gorkk a écrit:
RA[V]BO a écrit:Edit 2 : besoin de ...
+X de résistance aux dégâts des Morts-Vivants
+X de résistance aux dégâts des Démons
+X de résistance aux dégâts des Bêtes
+X de résistance aux dégâts des Hommes-Bêtes
(Au passage :
+X de résistance aux dégâts des Insectoïdes
+X de résistance aux dégâts des Golems
+X de résistance aux dégâts des Dispositifs)

Je doute que ce soit vraiment des +X, mais plutôt des +X% (je n'ai encore jamais rencontré de bonus +X de résistance à truc), et dans ce cas ils y sont presque tous (sauf Golems et Dispositifs que j'ajoute).


Juste pour rebondir sur le sujet, j'ai récupéré hier un plastron (Rédemption de Brinne) avec un "+33 de résistance aux dégâts des Morts-Vivants".

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2007 10:17 am
par RA[V]BO
Ahah j'avais raison :bidiou:
Donc voilà, ca en fera quelques un à ajouter :) (et une erreur à corriger, mais faut que je la retrouve)

Objet non référencé

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 4:15 pm
par Bofananar
Comment faire si l'objet n'est pas référencé ?

Exemple:
Pendentif à perle noire résistant
19% de résistance aux éléments
38% de résistance au froid
+44% d'absorption de vie
+350 de vie
+22% de régénération de santé
+127 d'énergie

Merci

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2007 4:24 pm
par StilTeg
tu le signales ici, on le rajoutera dès que Gorkk revient si effectivement il n'y est pas

MessagePosté: Lun Aoû 27, 2007 8:23 pm
par Gorkk
Nxt a écrit:Juste pour rebondir sur le sujet, j'ai récupéré hier un plastron (Rédemption de Brinne) avec un "+33 de résistance aux dégâts des Morts-Vivants".

En regardant dans les fichiers textes ça y est effectivement, et c'est visiblement la traduction un peu bizarre de "+33 Less Damage From Undead".

Je rajoute donc ;) (j'ai rajouté au passage le bonus équivalent pour les Bêtes, Golems, Dispositifs, etc.).
Bofananar a écrit:Comment faire si l'objet n'est pas référencé ?

Exemple:
Pendentif à perle noire résistant
19% de résistance aux éléments
38% de résistance au froid
+44% d'absorption de vie
+350 de vie
+22% de régénération de santé
+127 d'énergie

Merci

Tous les objets "standards" sont dans la liste. Ceux qui n'y sont pas sont les versions avec affixes des objets qui peuvent en avoir, comme le pendentif à perle noire.

Pour l'instant les affixes, visibles ou non, ne sont pas gérés dans la base. Donc en ce qui concerne cet objet, il faut ajouter les nouvelles valeurs sur l'objet "pendentif à perle noire" (et s'il faut ajouter une nouvelle version, identifier la ligne de bonus correspondant à l'affixe "résistant" et ne pas la soumettre).

Sur cet objet d'ailleurs, il y a aussi le pendentif à perle noire de choc dans la base, datant d'avant l'ajout automatique des objets depuis le jeu, et qui est voué à disparaître assez rapidement, pour enlever les confusions possibles (probablement avant même d'avoir défini comment gérer les affixes, ce qui pose quelques problèmes avec les affixes invisibles :x).

Plus précisément les objets mentionnés par CAS dans ce message sont les objets susceptibles d'avoir des affixes, cachés ou non.

MessagePosté: Mar Aoû 28, 2007 11:26 am
par rhadamanth30
salut Gorkk... :) bin j'ai vu que tu étais de retour et donc je te redonne du boulot ^^

Non en fait il manque +X de dégâts contre les morts-vivants.
Et puis j'ai aussi un truc comme ça a mettre:

X% de chances de:
*x de dégâts
*x secondes de perturbations des compétences.

Enfin pour l'artefact "Oeil des cieux" tu m'as marqué:

Merci de ne pas lister la compétence avec condition dans les bonus (la gestion de ces compétences sera ajoutée plus tard). De plus le +15% de dégâts aux démons fait partie des bonus de la compétence, non de l'artefact.

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire....

Voilou.

MessagePosté: Mar Aoû 28, 2007 3:01 pm
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:Non en fait il manque +X de dégâts contre les morts-vivants.
Et puis j'ai aussi un truc comme ça a mettre:

Ce serait pas plutôt +X dégâts aux Morts-vivants la formulation exacte du bonus ? Il n'y a rien dans les fichiers textes utilisant la formulation "dégâts contre", donc...

Rhadamanth30 a écrit:X% de chances de:
*x de dégâts
*x secondes de perturbations des compétences.

Devrait pas y avoir de souci pour rajouter ce bonus. À moins qu'il manque un des sous-bonus ? Lequel ?

Rhadamanth30 a écrit:Enfin pour l'artefact "Oeil des cieux" tu m'as marqué:

Merci de ne pas lister la compétence avec condition dans les bonus (la gestion de ces compétences sera ajoutée plus tard). De plus le +15% de dégâts aux démons fait partie des bonus de la compétence, non de l'artefact.

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire....

Voilou.

Les "compétences avec condition" sont les compétences que donne certains artefacts, dont les détails sont affichés dans la description de l'objet, et qui ont une condition d'activation entre parenthèses à côté du nom. Par exemple l'artefact Cœur de la terre donne la compétence Météorites Enflammées (Activée lors d'une attaque), et donne le détail de la compétence en question. Dans un tel cas, pour l'instant, la compétence ne doit pas être listée dans les bonus de l'artefact sur le site. Il n'y a pour l'instant pas de gestion prévue pour, et le bonus "Accorde la compétence :" n'est pas fait pour. En gros il ne faut rentrer que la partie bonus, et rien d'associé à la compétence (donc par rapport au listing du forum, rien de ce qui est écrit en bleu, juste ce qui est écrit en noir)

Pour la deuxième partie, tu avais rajouté un +15% de dégâts aux démons après le "Accorde la compétence : jesaisplusquoi", et il s'avère d'après le listing sur le forum que le +15% de dégâts aux démons était un des bonus de la a compétence, et non un des bonus de l'artefact.

MessagePosté: Mar Aoû 28, 2007 5:21 pm
par rhadamanth30
Oulah, je devais être fatigué ce matin, c'est +X de résistance aux dégâts des morts-vivants.
Dans la base actuelle pour les reliques il n'y a que "+X%".

Et puis pour le second, il n'y a pas le "X% de chances de:". Il permet donc deux sous bonus, un X de dégats et X secondes de perturbation des compétences.

Et merci pour l'explication pour l'artefact, je vais le rentrer sans la compétence et le dernier bonus.

EDIT:
Ah beh quelqu'un l'a déjà mis ^^

MessagePosté: Mar Aoû 28, 2007 7:10 pm
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:Oulah, je devais être fatigué ce matin, c'est +X de résistance aux dégâts des morts-vivants.
Dans la base actuelle pour les reliques il n'y a que "+X%".

Bah euh si, je l'ai rajouté hier soir justement...

Rhadamanth30 a écrit:Et puis pour le second, il n'y a pas le "X% de chances de:". Il permet donc deux sous bonus, un X de dégats et X secondes de perturbation des compétences.

Ben si il y est ce bonus pourtant... (il y a juste un espace entre "de" et ":" mais à part ça il y est).

MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 1:36 pm
par rhadamanth30
Gorkk a écrit:
Rhadamanth30 a écrit:Oulah, je devais être fatigué ce matin, c'est +X de résistance aux dégâts des morts-vivants.
Dans la base actuelle pour les reliques il n'y a que "+X%".

Bah euh si, je l'ai rajouté hier soir justement...


Et bien... je l'avais pas vu, j'avais revérifié pourtant. Fin bon voila je l'ai mis.

Gorkk a écrit:
Rhadamanth30 a écrit:Et puis pour le second, il n'y a pas le "X% de chances de:". Il permet donc deux sous bonus, un X de dégats et X secondes de perturbation des compétences.

Ben si il y est ce bonus pourtant... (il y a juste un espace entre "de" et ":" mais à part ça il y est).


Je viens de re regarder, et je ne le vois toujours pas. Il s'avère que c'est pour une relique... cela a peut être une différence avec les objets...

Et dans les "modifications demandées", pour le miroir d'archimède, tu m'as dit:
Gorkk a écrit:Confirmer le bonus sur le forum ou par MP (Gorkk). Le listing fait sur le forum affiche contre-attaque par dégénérescence et non par absorption de vie.

Je viens de vérifier et il y a bien marqué par absorption de vie, mais j'ai remarqué ne jamais avoir rencontré la notion de "dégénérescence" dans le jeu. J'utilise pourtant les textes corrigés...

Enfin pour l'essence du feu de Prométhée, je viens te confirmer que c'est X ~ Y de dégâts et m'excuser pour le double post, je n'avais pas vu. Voici un screen pour te prouver: Cliquer ici.

EDIT:
Ah oui, et je t'ai mis aussi un screen sur le post que j'ai créé a propos de "Eclat élémentaire". Vu que je l'ai fais par le biais d'un EDIT, la date n'a pas été mise à jours.

MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 1:46 pm
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:
Gorkk a écrit:
Rhadamanth30 a écrit:Et puis pour le second, il n'y a pas le "X% de chances de:". Il permet donc deux sous bonus, un X de dégats et X secondes de perturbation des compétences.

Ben si il y est ce bonus pourtant... (il y a juste un espace entre "de" et ":" mais à part ça il y est).


Je viens de re regarder, et je ne le vois toujours pas. Il s'avère que c'est pour une relique... cela a peut être une différence avec les objets...

Oui si c'est sur une relique c'est normal, y a pas la gestion de ces bonus là sur les reliques, me semblait pas que c'était nécessaire. C'est pour quelle relique que tu en as besoin ? Pour les bonus partiels ou un bonus d'achèvement ?

Rhadamanth30 a écrit:Et dans les "modifications demandées", pour le miroir d'archimède, tu m'as dit:
Gorkk a écrit:Confirmer le bonus sur le forum ou par MP (Gorkk). Le listing fait sur le forum affiche contre-attaque par dégénérescence et non par absorption de vie.

Je viens de vérifier et il y a bien marqué par absorption de vie, mais j'ai remarqué ne jamais avoir rencontré la notion de "dégénérescence" dans le jeu. J'utilise pourtant les textes corrigés...

OK, validé donc.

Rhadamanth30 a écrit:Enfin pour l'essence du feu de Prométhée, je viens te confirmer que c'est X ~ Y de dégâts et m'excuser pour le double post, je n'avais pas vu. Voici un screen pour te prouver: Cliquer ici.

OK validé donc. Ça doit être un problème de traduction dans l'extraction faite sur le forum ;)

Rhadamanth30 a écrit:EDIT:
Ah oui, et je t'ai mis aussi un screen sur le post que j'ai créé a propos de "Eclat élémentaire". Vu que je l'ai fais par le biais d'un EDIT, la date n'a pas été mise à jours.

Dans quel message ? J4ai cherché vite fait j'ai pas trouvé là ;)

MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 2:01 pm
par rhadamanth30
Alors à propos de la relique, c'est "Essence de la rage d'Arès", elle se compose ainsi:
1 morceau: 5% de chances de: 150 de dégâts (et à la ligne:) 3 secondes de perturbations des compétences,
2 morceaux: 10% de chances de: ~les mêmes bonus~
3 morceaux: 15% de chances de: ~les mêmes bonus~.

S'il faut un screen.... fait moi signe (je n'en ai plus qu'un avec 2 morceaux pour l'instant.)

Et pour le post à propos de l'éclat c'est => ici <=

MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 2:18 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
Je confirme, pour la relique, il faut les 2 lignes de bonus.
>> Cf. ici <<


Pour l'amulette, attends ce soir, j'essaierai de regarder dans la bdd ...
Parce qu'une amulette epique qui donne aux environ + 60 de dommages élementaires, et 1 chance sur 3 d'avoir +20% de dommages ... ça me parait mieux que pas mal d'amulette légendaires.

MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 12:01 am
par Ctrl-Alt-Suppr
Pour l'amulette épique Éclat élémentaire, te prends pas trop la tête.
Ce qui est sur le site (ou sur gamebanshee d'ailleurs) est faux.
Mais l'objet est bugué ... > des explications ICI <

MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 12:07 am
par Gorkk
Rhadamanth30 a écrit:Alors à propos de la relique, c'est "Essence de la rage d'Arès", elle se compose ainsi:
1 morceau: 5% de chances de: 150 de dégâts (et à la ligne:) 3 secondes de perturbations des compétences,
2 morceaux: 10% de chances de: ~les mêmes bonus~
3 morceaux: 15% de chances de: ~les mêmes bonus~.

S'il faut un screen.... fait moi signe (je n'en ai plus qu'un avec 2 morceaux pour l'instant.)

Et pour le post à propos de l'éclat c'est => ici <=

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je confirme, pour la relique, il faut les 2 lignes de bonus.
>> Cf. ici <<


Pour l'amulette, attends ce soir, j'essaierai de regarder dans la bdd ...
Parce qu'une amulette epique qui donne aux environ + 60 de dommages élementaires, et 1 chance sur 3 d'avoir +20% de dommages ... ça me parait mieux que pas mal d'amulette légendaires.

Ouais ben donc y a pas besoin du confère ou quoi que ce soit là...

Il suffit juste lors de l'ajout des bonus partiel de faire :
  1. Ajout de "5% de chances de: 150 de dégâts" pour 1 morceau
  2. Ajout de "3 secondes de perturbations des compétences" pour 1 morceau
  3. Ajout de "5% de chances de: 150 de dégâts" pour 2 morceaux
  4. Ajout de "3 secondes de perturbations des compétences" pour 2 morceaux
  5. Ajout de "5% de chances de: 150 de dégâts" pour 3 morceaux
  6. Ajout de "3 secondes de perturbations des compétences" pour 3 morceaux
Rien de sorcier, et rien qui demande modification, il suffit d'ajouter bêtement (d'ailleurs il y a d'autres reliques déjà ajoutées sur ce principe ;)).

PS : j'ai lu ton message pour éclat élémentaire, faudra juste quand même que j'uniformise l'affichage entre les objets, puisque sur les deux objets avec ce type de bonus, les deux sont considérés différemment :roll:

MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 9:20 am
par rhadamanth30
Je viens repréciser la relique, les 150 de dégâts et les 3 secondes de perturbations des compétences sont tous les deux conpris dans le x% de chances. Ce qui fait que, lorsque cela se déclenche, il y à les 150 de dégâts et les 3 secondes de perturbation.

Je reviendrais plus tard pour te mettre un screenshot. :)