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[IT : les PARCHEMINS] ..... Liste des Parchemins ....

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 11:58 am
par Alien14
..................................... Immortal Throne
..................................... Les PARCHEMINS



Localisation : Marchands ou Arcanistes.

LISTE DES PARCHEMINS DU NIVEAU NORMAL

Image Parchemin du pouvoir de l’arcane.
Ouvre une faille d’énergie pure qui déferle sur vous et vous permet de mieux contrôler vos pouvoirs mystiques.
90 secondes de durée.
15 de dégâts élémentaires.
+ 40 de régénération d’énergie par secondes.
+ 100% de vitesse de lancement de sort.
Requiert niveau du joueur : 7.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte

Image Parchemin de la roue.
Projette une rafale d’épées dans toutes les directions.
Attributs de Roue de la Destruction :
Durée de vie de 20 secondes.
750 de vie.
2 000 d’énergie.
Capacités de Roue de la Destruction :
8 projectiles.
100% de chances de traverser les ennemis.
75 de dégâts d’estoc.
Requiert niveau du joueur : 7.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte

Image Parchemin du chant du guerrier.
Ce parchemin vous inspire et augmente vos capacité offensives lors de combats rapprochés.
90 secondes de durée.
30 de dégâts.
+100 de capacité offensive.
Requiert niveau du joueur : 7.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte

Image Parchemin de l’onde de glace.
Provoque une explosion d’air froid depuis l’endroit où vous vous tenez.
20 mètres de rayon d’action.
550 de dégâts d’engelures sur 10 secondes.
40% de déplacements ralentis pendant 10 secondes.
Requiert niveau du joueur : 11.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Localisation : Orient

Image Parchemin des Sorcières de la tempête.
Invoque 2 puissantes harpies. Grâce à leurs attaques foudroyantes, ces redoutables monstres éliminent leurs ennemis à distance.
Attributs de Sorcière de la Tempête :
Durée de vie de 180 secondes.
500 de vie.
1 000 d’énergie.
Capacités de Sorcière de la Tempête :
Décharge électrique.
1 mètre de rayon d’action.
30 de dégâts d’électricité.
Rafale
65 coût en énergie.
6 secondes de durée.
6 mètres de rayon d’action.
10 de dégâts d’électricité.
33% de chances de mal viser pendant 3 secondes.
Requiert niveau du joueur : 11.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte

Image Parchemin de la détermination absolue.
Raffermit votre volonté, vous permettant de mieux résister aux attaques lors des combats.
90 secondes de durée.
20 d’absorption des dégâts.
Requiert niveau du joueur : 11.
Localisation : Egypte

Image Parchemin de la protection élémentaire.
Enveloppe l’invocateur d’un bouclier mystique qui absorbe les dégâts de toutes les attaques élémentaires.
90 secondes de durée.
120 d’absorption des dégâts.
Protège des :
Dégâts Elémentaires.
Requiert niveau du joueur : 14.
Localisation : Egypte
Localisation : Hadès

Image Parchemin de l’alliance inébranlable.
Crée une aura qui renforce vos attaques et votre armure ainsi que celles de vos alliés.
90 secondes de durée.
16 mètres de rayon d’action.
35 de dégâts.
35 d’armure.
Requiert niveau du joueur : 17.
Localisation : Egypte
Localisation : Orient

Image Parchemin de fragilité.
Projette sur vos ennemis une vague d’énergie qui absorbe leur force physique et réduit les dégâts provoqués par leurs armes.
20 mètres de rayon d’action.
75 de réduction des dégâts physiques pendant 45 secondes.
Requiert niveau du joueur : 21.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès

Image Parchemin de vulnérabilité.
Crée un champ d’énergie qui affaiblit la défense des ennemis pris à l’intérieur.
25 secondes de durée.
16 mètres de rayon d’action.
100 de réduction de la capacité défensive pendant 1 seconde.
150 de réduction de l’armure pendant 1 seconde.
Requiert niveau du joueur : 21.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès

Image Parchemin de la frénésie.
Vous emplit d’une rage incroyable. Augmente la rapidité et les dégâts infligés en attaque.
90 secondes de durée.
80 de dégâts d’estoc.
+35% de déplacement.
Requiert niveau du joueur : 21.
Localisation : Orient

Image Parchemin du vortex fatal.
Crée un tourbillon destructeur autour de l’invocateur.
45 secondes de durée.
10 mètres de rayon d’action.
70 de dégâts.
30 de dégâts élémentaires.
Requiert niveau du joueur : 24.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès

Image Parchemin du Cyclope.
Fait apparaître un puissant cyclope aux ordres de l’invocateur. Mais la volonté de fer du Cyclope empêche de le maîtriser plus de quelques instants.
Attributs de Cyclope invoqué :
Durée de vie de 25 secondes.
3 200 de vie.
5 000 d’énergie.
Capacités de Cyclope invoqué :
200-250 de dégâts.
Requiert niveau du joueur : 24.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès

Image Parchemin de la rage céleste.
Invoque la puissance des cieux pour déchaîner les éléments sur les ennemis voisins.
Attributs de Orage :
Durée de vie de 15 secondes.
200 000 de vie.
5 000 d’énergie.
Capacités de Orage :
Eclair mortel
0.5 mètres de rayon d’action.
75-125 de dégâts d’électricité.
1 seconde d’étourdissement.
Requiert niveau du joueur : 27.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 11:58 am
par Alien14
LISTE DES PARCHEMINS DU NIVEAU EPIQUE

Localisation : Marchands ou Arcanistes.

Image Grand parchemin de l’onde de glace.
Coût en or : 419 999
Provoque une explosion d’air froid depuis l’endroit où vous vous tenez.
20 mètres de rayon d’action.
2 000 de dégâts d’engelures sur 10 secondes.
40% de déplacements ralentis pendant 10 secondes.
Requiert niveau du joueur : 30.
Marchand : Sparte - Phalius
................ Tégée - Pirro
................ Mégare - Timanor
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Localisation : Orient

Image Grand parchemin de la vengeance.
Coût en or : 419 999
Déferle chaque fois que l’invocateur est victime d’une attaque au corps à corps.
90 secondes de durée.
300 de contre attaque par brûlure sur 3 secondes.
Requiert niveau du joueur : 30.
Marchand : Sparte - Phalius
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Localisation : Orient

Image Grand parchemin des Sorcières de la tempête.
Coût en or :
Invoque 2 puissantes harpies. Grâce à leurs attaques foudroyantes, ces redoutables monstres éliminent leurs ennemis à distance.
Attributs de Sorcière de la Tempête :
Durée de vie de 180 secondes.
2 800 de vie.
1 000 d’énergie.
Capacités de Sorcière de la Tempête :
Décharge électrique.
1 mètre de rayon d’action.
225 de dégâts d’électricité.
Rafale
65 coût en énergie.
6.8 secondes de durée.
6 mètres de rayon d’action.
90 de dégâts d’électricité.
33% de chances de mal viser pendant 3 secondes.
Requiert niveau du joueur : 30.
Marchand :
Localisation : Egypte

Image Grand parchemin de la détermination intacte.
Coût en or : 419 999
Raffermit votre volonté, vous permettant de mieux résister aux attaques lors des combats.
90 secondes de durée.
80 d’absorption des dégâts.
Requiert niveau du joueur : 30.
Marchand : Hélos - Carcinus
................ Sparte - Phalius
................ Tégée - Pirro
................ Mégare - Timanor
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte

Image Grand parchemin de la roue.
Coût en or : 419 999
Projette une rafale d’épées dans toutes les directions.
Attributs de Roue de la Destruction :
Durée de vie de 20 secondes.
4 000 de vie.
2 000 d’énergie.
Capacités de Roue de la Destruction :
8 projectiles.
100% de chances de traverser les ennemis.
450 de dégâts d’estoc.
Requiert niveau du joueur : 30.
Marchand : Tégée - Pirro
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte

Image Grand parchemin du Nécromancien.
Coût en or : 419 999
Invoque une armée de squelettes enflammés qui obéissent à vos ordres.
Attributs de Mort-Vivant :
Durée de vie de 25 secondes.
1 750 de vie.
Capacités de Mort-Vivant :
Principale
150-225 de dégâts.
375 de dégâts de brûlure sur 3 secondes.
Requiert niveau du joueur : 30.
Marchand : Hélos - Carcinus
................ Sparte - Phalius
................ Mégare - Timanor
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Localisation : Orient

Image Grand parchemin de l’alliance inébranlable.
Coût en or :
Crée une aura qui renforce vos attaques et votre armure ainsi que celles de vos alliés.
90 secondes de durée.
16 mètres de rayon d’action.
90 de dégâts.
90 d’armure.
Requiert niveau du joueur : 34.
Marchand :
Localisation : Egypte
Localisation : Orient

Image Grand parchemin des Djinn.
Coût en or :
Invoque une puissante Djinn jeteuse de sorts. Redoutable en situation de guerre, la Djinn et également précieuse pour les améliorations mystiques qu’elle confère à l’invocateur et à vos alliées.
Attributs de Djinn corpulent :
Durée de vie de 180 secondes.
5 500 de vie.
1 500 d’énergie.
Capacités de Djinn corpulent :
Décharge éther.
1 mètre de rayon d’action.
300 de dégâts de vitalité.
Vague de distorsion
100 coût en énergie.
350 de dégâts.
150 de dégâts de vitalité.
50% de ralentissement pendant 4 secondes.
Pouvoir surnaturel
150 coût en énergie.
15 secondes de durée.
+500 de vie régénérée.
+10% de dégâts totaux.
+10% de vitesse totale.
Requiert niveau du joueur : 34.
Marchand :
Localisation : Egypte
Localisation : Orient
Localisation : Hadès

Image Grand parchemin de la protection élémentaire.
Coût en or :
Enveloppe l’invocateur d’un bouclier mystique qui absorbe les dégâts de toutes les attaques élémentaires.
90 secondes de durée.
4 000 d’absorption des dégâts.
Protège des :
Dégâts Elémentaires.
Requiert niveau du joueur : 34.
Marchand :
Localisation : Egypte
Localisation : Orient
Localisation : Hadès

Image Grand parchemin du tremblement de terre.
Coût en or : 599 999
Engendre des ondes de choc dans le sol environnant, blessant et assommant les ennemis proches.
10 secondes de durée.
23 mètres de rayon d’action.
375 de dégâts.
25% de chances de 3 secondes d’étourdissements.
Requiert niveau du joueur : 34.
Marchand : Hélos - Carcinus
................ Sparte - Phalius
................ Mégare - Timanor
Localisation : Grèce
Localisation : Orient
Localisation : Hadès

Image Grand parchemin de fragilité.
Coût en or :

Projette sur vos ennemis une vague d’énergie qui absorbe leur force physique et réduit les dégâts provoqués par leurs armes.
20 mètres de rayon d’action.
175 de réduction des dégâts physiques pendant 45 secondes.
Requiert niveau du joueur : 37.
Marchand :
Localisation : Orient
Localisation : Hadès

Image Grand parchemin du vortex fatal.
Coût en or :
Crée un tourbillon destructeur autour de l’invocateur.
45 secondes de durée.
10 mètres de rayon d’action.
150 de dégâts.
60 de dégâts élémentaires.
Requiert niveau du joueur : 37.
Marchand :
Localisation : Hadès

Image Grand parchemin de la frénésie.
Coût en or :
Vous emplit d’une rage incroyable. Augmente la rapidité et les dégâts infligés en attaque.
90 secondes de durée.
150 de dégâts d’estoc.
+45% de déplacement.
Requiert niveau du joueur : 37.
Marchand :
Localisation : Orient
Localisation : Hadès

Image
Grand parchemin du Vampirisme
Coût en or :
Diffuse un champ d’énergie vampirique. La force vitale de tout ennemis qui pénètre dans ce champ lui est arraché et vous revient directement.
25 secondes de durée.
16 mètres de rayon d’action.
200 d’absorption de vie par secondes.
Requiert niveau du joueur : 39.
Marchand :
Localisation : Orient
Localisation : Hadès

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 11:58 am
par Alien14
LISTE DES PARCHEMINS DU NIVEAU LEGENDAIRE

Localisation : Marchands ou Arcanistes.

Image Parchemin divin de l’onde de glace.
Provoque une explosion d’air froid depuis l’endroit où vous vous tenez.
20 mètres de rayon d’action.
3 500 de dégâts d’engelures sur 10 secondes.
10 secondes de gel.
Requiert niveau du joueur : 41.
Localisation : Grèce

Image Parchemin divin des Sorcières de la tempête.
Invoque 2 puissantes harpies. Grâce à leurs attaques foudroyantes, ces redoutables monstres éliminent leurs ennemis à distance.
Attributs de Sorcière de la Tempête :
Durée de vie de 180 secondes.
5 000 de vie.
1 000 d’énergie.
Capacités de Sorcière de la Tempête :
Décharge électrique.
1 mètre de rayon d’action.
450 de dégâts d’électricité.
Rafale
65 coût en énergie.
7.6 secondes de durée.
6 mètres de rayon d’action.
180 de dégâts d’électricité.
33% de chances de mal viser pendant 3 secondes.
Requiert niveau du joueur : 41.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Localisation : Egypte

Image Parchemin divin de la détermination intacte.
Raffermit votre volonté, vous permettant de mieux résister aux attaques lors des combats.
90 secondes de durée.
180 d’absorption des dégâts.
Requiert niveau du joueur : 41.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte

Image Parchemin divin de la furie de l’archimage.
Permet à l’invocateur de mieux contrôler ses pouvoirs intérieures et d’oublier ses compétences plus rapidement et plus efficacement.
90 secondes de durée.
+10% de dégâts élémentaires.
-25% de rechargement.
+50% de coût en énergie.
Requiert niveau du joueur : 41.
Localisation : Grèce

Image Parchemin divin de la roue.
Projette une rafale d’épées dans toutes les directions.
Attributs de Roue de la Destruction :
Durée de vie de 20 secondes.
5 500 de vie.
2 000 d’énergie.
Capacités de Roue de la Destruction :
8 projectiles.
100% de chances de traverser les ennemis.
750 de dégâts d’estoc.
Requiert niveau du joueur : 41.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte

Image Parchemin divin du fléau du mage.
Les forces de vos ennemis se retournent contre eux-mêmes ; ils se retrouvent consumés par leurs propres pouvoir magiques.
60 secondes de durée.
10 mètres de rayon d’action.
+30% d’énergie drainée (200% de l’énergie drainée entraîne des dégâts).
Requiert niveau du joueur : 41.
Localisation : Grèce

Image Parchemin divin du danseur fléché.
Augmente vos réflexes, vous permettant d’esquiver la plupart des projectiles.
90 secondes de durée.
+40% de chances d’éviter les projectiles.
Requiert niveau du joueur : 41.
Localisation : Grèce

Image Parchemin divin du dieu fou.
Invoque l’apparition d’un dieu fou. Aussi court que soit l’effet, le dieu aura tout de même le temps de de semer le chaos.
Attributs de Le dieu fou :
Durée de vie de 25 secondes.
666 000 de vie.
10 000 d’énergie.
Capacités de Le dieu fou :
Contact divin.
7 mètre de rayon d’action.
350 de dégâts à la vitalité.
Vortex d’énergie negative.
7 mètres de rayon d’action.
50% de réduction de la vie de l’ennemi.
800 de dégâts à la vitalité.
10 secondes d’étourdissement.
Requiert niveau du joueur : 43.
Localisation : Egypte

Image Parchemin divin de l’alliance inébranlable.
Crée une aura qui renforce vos attaques et votre armure ainsi que celles de vos alliés.
90 secondes de durée.
16 mètres de rayon d’action.
150 de dégâts.
150 d’armure.
Requiert niveau du joueur : 43.
Localisation :

Image Parchemin divin de la protection élémentaire.
Enveloppe l’invocateur d’un bouclier mystique qui absorbe les dégâts de toutes les attaques élémentaires.
90 secondes de durée.
7 000 d’absorption des dégâts.
Protège des :
Dégâts Elémentaires.
Requiert niveau du joueur : 43.
Localisation : Egypte

Image Parchemin divin du vortex fatal.
Crée un tourbillon destructeur autour de l’invocateur.
45 secondes de durée.
10 mètres de rayon d’action.
225 de dégâts.
90 de dégâts élémentaires.
Requiert niveau du joueur : 45.
Localisation :

Image Parchemin divin d’armageddon.
Déchire la trame même de l’univers, détruisant quiconque pénètre dans son champ d’action.
25 secondes de durée.
16 mètres de rayon d’action.
300 de dégénérescence par secondes.
35% de réduction de la vie de l’ennemi.
Requiert niveau du joueur : 45.
Localisation :

Image Parchemin divin de la frénésie.
Vous emplit d’une rage incroyable. Augmente la rapidité et les dégâts infligés en attaque.
90 secondes de durée.
250 de dégâts d’estoc.
+55% de déplacement.
Requiert niveau du joueur : 45.
Localisation :

Image Parchemin divin du Béhémoth.
Invoque une énorme créature démoniaque sortie tout droit des enfers.
Attributs de Béhémoth invoqué :
Durée de vie de 180 secondes.
20 000 de vie.
Capacités de Béhémoth invoqué :
Principale.
100% de chances d’être effective.
90° d’amplitude d’attaque.
3 cibles maximun.
2000-2750 de dégâts.
500 de dégâts de feu.
Requiert niveau du joueur : 46.
Localisation :

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 12:15 pm
par Alien14
RESERVÉ ... poils aux pieds :lol:

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 8:23 am
par Alien14
:) Et voilà. Il me manque juste 1 chose (là ou il y a des ?????????? j'ai oublié de vérifier... :hin:
Et les coûts en or que j'ai complétement zapper.
Néanmoins, elle est exploitable. Alors, protitez-en.
Je ferais la mise à jour d'ici à la fin de la semaine. ;)

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 8:32 am
par Omega 3
Dsl de polluez ton poste mais ces parchemins sont tous des 'uniques', on ne peut les trouver que avec ces stats si ou elles changent si on monte de beaucoup de level ?

ps: On peut suppr mon post dés qu'il aura répondu ;)

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 8:44 am
par RA[V]BO
Oui, modèle standard pour tous les parchemins.
Ce serait interessant de lister les magasins où on peut les acheter Alien, parce que quand on en cherche un précisément, c'est pas toujours évident... Plus ceux qu'on reçoit en récompense aux Enfers, et qui ne varient pas ou peu.

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 9:05 am
par StilTeg
@omega, non, les parcemins ont des caractérstiques données, non variables.

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 9:31 am
par Alien14
@RAV[V]BO : d'après ce que j'ai constaté, les parchemins sont aléatoires suivant les magasins. Par contre, uniquement chez les magiciens (livre) et les vendeurs de "tout" (bourse).
Pareil pour les gains de parchemins. De mémoire, ils sont aléatoires aussi.

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 9:37 am
par Ctrl-Alt-Suppr
Je viens seulement de voir la liste (j'avais zappé vendredi et ce WE ...)
Félicitation, c'est pas mal tout ça.
Et la présentation est sympa.

J'ai corrigé les balises du dernier parchemin vert.

Pour l'aléatoire, j'ai aussi un doute.
Il doit y avoir une répartition suivant les différents actes.
Car les trucs sympa ne se trouvent pas toujours dès le début.
(je me souviens être retourné en épique pour faire mes emplettes ...)
Je vérifierai.
Et à la rigueur, j'essaierai d'extraire le coût en or.

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 9:56 am
par StilTeg
en effet, il y a une dose d'aléatoire mais tout ne l'est pas
en effet, on ne trouve le parchemin du cyclope qu'à partir d'Orient je crois (par exemple)
Le parchemin legendaire d'Armageddon, je ne l'ai jamais retrouvé chez un marchand avant celui d'orient !
donc il y a certainement des zones privilégiées, voire même des zones définies pour trouver tel ou tel parchemin !

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 10:17 am
par RA[V]BO
Ca coute rien (ou presque) de noter les parchemins dispos pour tel ou tel marchand, afin de voir si on peut recouper les infos. Ce détail peut avoir son importance, car c'est chiant de faire la tournée de tous les portails pour rien, juste pour finir un foutu artefact ...

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 10:41 am
par Alien14
Y'a pas de souci. J'y ferais. ;) Tout conseil est bon à prendre. On est là pour ça.


Il n'empêche, vous êtes jamais content quand même... :p :p :p :D :lolol:

Vous vexé pas, je rigole... :D

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 10:48 am
par StilTeg
je ne me vexe qu'à cause de l'énorme boulette que tu viens de faire ...
Alien14 a écrit:Vous vexé pas
:lolol:

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 1:12 pm
par RA[V]BO
La partie manquante du parchemin, et ben y en a pas, il est déjà complet comme suit :
Parchemin Divin de l'Onde de Glace
20.0 mètres de rayon d'action
3500 de dégâts d'engelures sur 10.0 secondes
10.0 secondes de gel
Requiert niveau 41


Quelques précisions pour les parchemins

Mode Epique - Acte 1 : Grèce

Hélos - Carcinus - Marchand
Grand Parchemin du Nécromancien - 419999 gold - lvl30
Grand Parchemin de la Vengeance - 419999 gold - lvl30
Grand Parchemin de la Détermination Intacte - 419999 gold - lvl30
Grand Parchemin de Tremblement de Terre - 599999 gold - lvl30

Sparte - Phalius - Arcaniste
Grand Parchemin du Nécromancien - 419999 gold - lvl30
Grand Parchemin de la Vengeance - 419999 gold - lvl30
Grand Parchemin de la Détermination Intacte - 419999 gold - lvl30
Grand Parchemin de Tremblement de Terre - 599999 gold - lvl30
Grand Parchemin de l'Onde de Glace - 419999 gold - lvl30

Tégée - Pirro - Marchand
Grand Parchemin de la Détermination Intacte - 419999 gold - lvl30
Grand Parchemin de l'Onde de Glace - 419999 gold - lvl30
Grand Parchemin de la Roue - 419999 gold - lvl30

Mégare - Timanor - Arcaniste
Grand Parchemin du Nécromancien - 419999 gold - lvl30
Grand Parchemin de la Détermination Intacte - 419999 gold - lvl30
Grand Parchemin de Tremblement de Terre - 599999 gold - lvl30
Grand Parchemin de l'Onde de Glace - 419999 gold - lvl30

MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 1:14 pm
par Alien14
Bon bah, j'vous met tout à jour d'ici à demain midi. :) J'prévoit large.

MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 11:37 am
par Alien14
Première mise à jour des épiques faites. :)

plop !

MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 7:58 pm
par tbp
Je ne ferai plus de topic à part afin de ne pas avoir de remarque désobligeante de la part d'un modérateur

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2007 10:14 am
par RA[V]BO
C'est bête de l'avoir effacé, tu avais fait un bon travail dans lequel je m'étais arrêté, faute de temps, préférant poursuivre celui que j'ai commencé sur les champions et XP. Tu peux le remettre, c'est intéressant de savoir où trouver tel parchemin plutot que de fouiner chez tous les marchands pour finir un artefact.
Et puis si tu t'arrêtes pour une remarque de CAS... j'en ai eu aussi une bonne engueulade (pas vrai CAS ?...) et ben je l'apprécie quand même sinon je ne serais pas resté, et je ne ferais pas tout ce que je fais pour les base actuellement, et depuis bientot 10 mois...

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2007 10:24 am
par StilTeg
en effet, c'est d'autant plus dommage que ces inos avaient carrément leu place ici alors qu'elles ne l'avaient pas trop dans un topic à part ailleurs.
Je ne vais certainement pas revenir sur les raisons de CAS pour avoir réagi comme ca, je partage son point de vue, mais je trouve dommage que pour les raisons que tu invoques, tu supprimes betement et simplement un post avec des infos utiles ...^surtout que c'etait un travail que tu avais fourni et qui se trouve perdu.

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2007 2:22 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
@ tbp
Il y a 300 messages et 12000 lectures pour le sujet des artefatcs.
J'estime qu'il n'y a pas lieu de recréer un deuxième sujet pour les parchemins, alors qu'en posant à la suite, tu aurais pu tranquillement mettre à jour les infos, et Alien 14 les recopier dans son 1er message.
Pour les charmes, je viens de vérifier, j'avais écris : je pourrai rajouter ces infos dans les listing, quand ça sera fini.

Mais je suis pas mal pris ces temps-ci ( RLife / MOD equitables / formulaire ... ) donc c'est vrai qu'en 1 mois je n'y ai absolument pas touché. Et je comprends qu'étant l'auteur (j'avais pas fais le rapprochement) des 2 listes (localisations charmes + parchemins) tu trouve ça ridicule d'en autoriser un et pas l'autre.

Donc je reconnais mon manque de rigueur, mais ça ne retire rien au fait qu'il FAUT regrouper les informations.
Je peux pas t'obliger à reposter si tu n'en as plus envie, mais bon, j'espère qu'une fois l'orage passé, tu reviendras rajouter une nouvelle pierre à l'édifice.

Et d'ailleurs, l'enguelade virtuelle qu'a suivi ton poste, avec les deux autres loustics, prouve ma bonne fois, et l'intérêt que je porte à ta participation. Puisque je suis justement intervenu pour expliquer que c'était une bonne idée, et un topic sérieux.

Et alors que j'ai beaucoup moins apprécié les histoires de rivières ou de jugement qualitatif sur le nombre de lectures ... comparé à ma (petite) remarque sur le fait de poursuivre un topic existant (le genre de remarque que StilTeg ou moi faisons 10 fois par semaine) ... RA[V]BO a déjà pris sur lui, et revient de nouveau parmi nous, en te demandant lui aussi de remettre les données.
J'espère qu'il en sera de même pour toi, vu que personne ne t'en veux. :biz:

MessagePosté: Lun Aoû 27, 2007 9:31 pm
par tbp
Je le remet pour le plaisir des joueurs internautes, pas pour faire plaisir aux modos :jap:

Localisation par acte et mode de difficulté des parchemins
(marchands ou arcanistes)


Mode légendaire - Parchemins Divins

ACT I - Grèce
- de la roue
- de la détermination intacte
- de l'onde de glace
- de la furie de l'archimage
- des sorcières de la tempête
- du fléau du mage
- du danseur fléché

ACT II - Egypte
- de la protection élémentaire
- de la roue
- de la détermination intacte
- de la furie de l'archimage
- des sorcières de la tempête
- du dieu fou

ACT III - Orient
-
ACT IV - Hadès
-

Mode Epique - Grands Parchemins


ACT I - Grèce
- de la vengeance
- du nécromancien
- de la détermination intacte
- de tremblement de terre
- de l'onde de glace
- de la roue

ACT II - Egypte
- de l'alliance inébranlable
- de la vengeance
- des sorcières de la tempête
- de la roue
- de la protection élémentaire
- des Djinn
- du nécromancien
- de la déterminationintacte
- de l'onde de glace

ACT III - Orient
- du tremblement de terre
- du vampirisme
- de la protection élémentaire
- de l'onde de glace
- du nécromancien
- de la frénésie
- des Djinn
- de l'alliiance inébranlable
- de la vengeance
- de la fragilité

ACT IV - Hadès
- de al fragilité
- des Djinn
- de la protection élémentaire
- de la frénésie
- du tremblement de terre
- du vampirisme
- du vortex fatal

Mode Normal - Parchemins

ACT I - Grèce
- du chant du guerrier
- des sorcières de la tempête
- de l'onde de glace
- de la roue
- du pouvoir de l'arcane

ACT II - Egypte
- du chant du guerrier
- de l'onde de glace
- de la protection élémentaire
- de détermination absolue
- du pouvoir de l'arcane
- de l'alliance inébranlable
- de la roue
- des sorcières de la tempête

ACT III - Orient
- de la frénésie
- de la fragilité
- de la rage céleste
- de l'alliance inébranlable
- du vortex fatal
- de l'onde de glace
- du cyclope
- de vulnérabilité

ACT IV - Hadès
- de la fragilité
- de la rage céleste
- du vortex fatal
- du cyclope
- de vulnérabilité
- de la protection élémentaire

MessagePosté: Lun Sep 24, 2007 8:41 pm
par Alien14
très utile. Je n'est pas le temps, ce soir de m'en occuper, mais dès que m'as disponibilité seras de nouveaux là, je m'occuperais pour l'intégré. :clap:

MessagePosté: Dim Fév 17, 2008 12:17 pm
par Alien14
MAJ faites sur les localisation fournit par @tbp.
Encore merci à toi.
Il ne reste plus que les localisations Légendaire Orient et Hadès.

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 2:53 pm
par Lotus226
Bonjour,

Bravo pour ce topic sur les parchemins (mieux vaut tard que jamais...) qui est vraiment complet.
Par contre, je me demandais quel est le temps de rechargement des parchemins ?
Peut-on le faire baisser comme pour les compétences ?

Merci d'avance

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 3:28 pm
par Jean
Je ne connais pas leur temps de rechargement mais c'est très long. Et je crois qu'on ne peut pas le réduire.