[IT : les PARCHEMINS] ..... Liste des Parchemins ....
Posté: Ven Juin 01, 2007 11:58 am
..................................... Immortal Throne
..................................... Les PARCHEMINS
Localisation : Marchands ou Arcanistes.
LISTE DES PARCHEMINS DU NIVEAU NORMAL
Parchemin du pouvoir de l’arcane.
Ouvre une faille d’énergie pure qui déferle sur vous et vous permet de mieux contrôler vos pouvoirs mystiques.
■ 90 secondes de durée.
■ 15 de dégâts élémentaires.
■ + 40 de régénération d’énergie par secondes.
■ + 100% de vitesse de lancement de sort.
Requiert niveau du joueur : 7.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Parchemin de la roue.
Projette une rafale d’épées dans toutes les directions.
Attributs de Roue de la Destruction :
■ Durée de vie de 20 secondes.
■ 750 de vie.
■ 2 000 d’énergie.
Capacités de Roue de la Destruction :
■ 8 projectiles.
■ 100% de chances de traverser les ennemis.
■ 75 de dégâts d’estoc.
Requiert niveau du joueur : 7.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Parchemin du chant du guerrier.
Ce parchemin vous inspire et augmente vos capacité offensives lors de combats rapprochés.
■ 90 secondes de durée.
■ 30 de dégâts.
■ +100 de capacité offensive.
Requiert niveau du joueur : 7.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Parchemin de l’onde de glace.
Provoque une explosion d’air froid depuis l’endroit où vous vous tenez.
■ 20 mètres de rayon d’action.
■ 550 de dégâts d’engelures sur 10 secondes.
■ 40% de déplacements ralentis pendant 10 secondes.
Requiert niveau du joueur : 11.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Localisation : Orient
Parchemin des Sorcières de la tempête.
Invoque 2 puissantes harpies. Grâce à leurs attaques foudroyantes, ces redoutables monstres éliminent leurs ennemis à distance.
Attributs de Sorcière de la Tempête :
■ Durée de vie de 180 secondes.
■ 500 de vie.
■ 1 000 d’énergie.
Capacités de Sorcière de la Tempête :
Décharge électrique.
■ 1 mètre de rayon d’action.
■ 30 de dégâts d’électricité.
Rafale
■ 65 coût en énergie.
■ 6 secondes de durée.
■ 6 mètres de rayon d’action.
■ 10 de dégâts d’électricité.
■ 33% de chances de mal viser pendant 3 secondes.
Requiert niveau du joueur : 11.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Parchemin de la détermination absolue.
Raffermit votre volonté, vous permettant de mieux résister aux attaques lors des combats.
■ 90 secondes de durée.
■ 20 d’absorption des dégâts.
Requiert niveau du joueur : 11.
Localisation : Egypte
Parchemin de la protection élémentaire.
Enveloppe l’invocateur d’un bouclier mystique qui absorbe les dégâts de toutes les attaques élémentaires.
■ 90 secondes de durée.
■ 120 d’absorption des dégâts.
Protège des :
■ Dégâts Elémentaires.
Requiert niveau du joueur : 14.
Localisation : Egypte
Localisation : Hadès
Parchemin de l’alliance inébranlable.
Crée une aura qui renforce vos attaques et votre armure ainsi que celles de vos alliés.
■ 90 secondes de durée.
■ 16 mètres de rayon d’action.
■ 35 de dégâts.
■ 35 d’armure.
Requiert niveau du joueur : 17.
Localisation : Egypte
Localisation : Orient
Parchemin de fragilité.
Projette sur vos ennemis une vague d’énergie qui absorbe leur force physique et réduit les dégâts provoqués par leurs armes.
■ 20 mètres de rayon d’action.
■ 75 de réduction des dégâts physiques pendant 45 secondes.
Requiert niveau du joueur : 21.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès
Parchemin de vulnérabilité.
Crée un champ d’énergie qui affaiblit la défense des ennemis pris à l’intérieur.
■ 25 secondes de durée.
■ 16 mètres de rayon d’action.
■ 100 de réduction de la capacité défensive pendant 1 seconde.
■ 150 de réduction de l’armure pendant 1 seconde.
Requiert niveau du joueur : 21.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès
Parchemin de la frénésie.
Vous emplit d’une rage incroyable. Augmente la rapidité et les dégâts infligés en attaque.
■ 90 secondes de durée.
■ 80 de dégâts d’estoc.
■ +35% de déplacement.
Requiert niveau du joueur : 21.
Localisation : Orient
Parchemin du vortex fatal.
Crée un tourbillon destructeur autour de l’invocateur.
■ 45 secondes de durée.
■ 10 mètres de rayon d’action.
■ 70 de dégâts.
■ 30 de dégâts élémentaires.
Requiert niveau du joueur : 24.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès
Parchemin du Cyclope.
Fait apparaître un puissant cyclope aux ordres de l’invocateur. Mais la volonté de fer du Cyclope empêche de le maîtriser plus de quelques instants.
Attributs de Cyclope invoqué :
■ Durée de vie de 25 secondes.
■ 3 200 de vie.
■ 5 000 d’énergie.
Capacités de Cyclope invoqué :
■ 200-250 de dégâts.
Requiert niveau du joueur : 24.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès
Parchemin de la rage céleste.
Invoque la puissance des cieux pour déchaîner les éléments sur les ennemis voisins.
Attributs de Orage :
■ Durée de vie de 15 secondes.
■ 200 000 de vie.
■ 5 000 d’énergie.
Capacités de Orage :
Eclair mortel
■ 0.5 mètres de rayon d’action.
■ 75-125 de dégâts d’électricité.
■ 1 seconde d’étourdissement.
Requiert niveau du joueur : 27.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès
..................................... Les PARCHEMINS
Localisation : Marchands ou Arcanistes.
LISTE DES PARCHEMINS DU NIVEAU NORMAL
Parchemin du pouvoir de l’arcane.
Ouvre une faille d’énergie pure qui déferle sur vous et vous permet de mieux contrôler vos pouvoirs mystiques.
■ 90 secondes de durée.
■ 15 de dégâts élémentaires.
■ + 40 de régénération d’énergie par secondes.
■ + 100% de vitesse de lancement de sort.
Requiert niveau du joueur : 7.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Parchemin de la roue.
Projette une rafale d’épées dans toutes les directions.
Attributs de Roue de la Destruction :
■ Durée de vie de 20 secondes.
■ 750 de vie.
■ 2 000 d’énergie.
Capacités de Roue de la Destruction :
■ 8 projectiles.
■ 100% de chances de traverser les ennemis.
■ 75 de dégâts d’estoc.
Requiert niveau du joueur : 7.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Parchemin du chant du guerrier.
Ce parchemin vous inspire et augmente vos capacité offensives lors de combats rapprochés.
■ 90 secondes de durée.
■ 30 de dégâts.
■ +100 de capacité offensive.
Requiert niveau du joueur : 7.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Parchemin de l’onde de glace.
Provoque une explosion d’air froid depuis l’endroit où vous vous tenez.
■ 20 mètres de rayon d’action.
■ 550 de dégâts d’engelures sur 10 secondes.
■ 40% de déplacements ralentis pendant 10 secondes.
Requiert niveau du joueur : 11.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Localisation : Orient
Parchemin des Sorcières de la tempête.
Invoque 2 puissantes harpies. Grâce à leurs attaques foudroyantes, ces redoutables monstres éliminent leurs ennemis à distance.
Attributs de Sorcière de la Tempête :
■ Durée de vie de 180 secondes.
■ 500 de vie.
■ 1 000 d’énergie.
Capacités de Sorcière de la Tempête :
Décharge électrique.
■ 1 mètre de rayon d’action.
■ 30 de dégâts d’électricité.
Rafale
■ 65 coût en énergie.
■ 6 secondes de durée.
■ 6 mètres de rayon d’action.
■ 10 de dégâts d’électricité.
■ 33% de chances de mal viser pendant 3 secondes.
Requiert niveau du joueur : 11.
Localisation : Grèce
Localisation : Egypte
Parchemin de la détermination absolue.
Raffermit votre volonté, vous permettant de mieux résister aux attaques lors des combats.
■ 90 secondes de durée.
■ 20 d’absorption des dégâts.
Requiert niveau du joueur : 11.
Localisation : Egypte
Parchemin de la protection élémentaire.
Enveloppe l’invocateur d’un bouclier mystique qui absorbe les dégâts de toutes les attaques élémentaires.
■ 90 secondes de durée.
■ 120 d’absorption des dégâts.
Protège des :
■ Dégâts Elémentaires.
Requiert niveau du joueur : 14.
Localisation : Egypte
Localisation : Hadès
Parchemin de l’alliance inébranlable.
Crée une aura qui renforce vos attaques et votre armure ainsi que celles de vos alliés.
■ 90 secondes de durée.
■ 16 mètres de rayon d’action.
■ 35 de dégâts.
■ 35 d’armure.
Requiert niveau du joueur : 17.
Localisation : Egypte
Localisation : Orient
Parchemin de fragilité.
Projette sur vos ennemis une vague d’énergie qui absorbe leur force physique et réduit les dégâts provoqués par leurs armes.
■ 20 mètres de rayon d’action.
■ 75 de réduction des dégâts physiques pendant 45 secondes.
Requiert niveau du joueur : 21.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès
Parchemin de vulnérabilité.
Crée un champ d’énergie qui affaiblit la défense des ennemis pris à l’intérieur.
■ 25 secondes de durée.
■ 16 mètres de rayon d’action.
■ 100 de réduction de la capacité défensive pendant 1 seconde.
■ 150 de réduction de l’armure pendant 1 seconde.
Requiert niveau du joueur : 21.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès
Parchemin de la frénésie.
Vous emplit d’une rage incroyable. Augmente la rapidité et les dégâts infligés en attaque.
■ 90 secondes de durée.
■ 80 de dégâts d’estoc.
■ +35% de déplacement.
Requiert niveau du joueur : 21.
Localisation : Orient
Parchemin du vortex fatal.
Crée un tourbillon destructeur autour de l’invocateur.
■ 45 secondes de durée.
■ 10 mètres de rayon d’action.
■ 70 de dégâts.
■ 30 de dégâts élémentaires.
Requiert niveau du joueur : 24.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès
Parchemin du Cyclope.
Fait apparaître un puissant cyclope aux ordres de l’invocateur. Mais la volonté de fer du Cyclope empêche de le maîtriser plus de quelques instants.
Attributs de Cyclope invoqué :
■ Durée de vie de 25 secondes.
■ 3 200 de vie.
■ 5 000 d’énergie.
Capacités de Cyclope invoqué :
■ 200-250 de dégâts.
Requiert niveau du joueur : 24.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès
Parchemin de la rage céleste.
Invoque la puissance des cieux pour déchaîner les éléments sur les ennemis voisins.
Attributs de Orage :
■ Durée de vie de 15 secondes.
■ 200 000 de vie.
■ 5 000 d’énergie.
Capacités de Orage :
Eclair mortel
■ 0.5 mètres de rayon d’action.
■ 75-125 de dégâts d’électricité.
■ 1 seconde d’étourdissement.
Requiert niveau du joueur : 27.
Localisation : Orient
Localisation : Hadès