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Aide pour choix compétence :Rêve / ...

MessagePosté: Lun Mar 03, 2008 7:07 pm
par Titanos29
Bonjour,
j'ai crée aujourd'hui un nouveau perso. avec qui j'ai pris la compétence rêve et j'hésite à la combiner avec la guerre et l'esprit. Je ne sais pas non plus quel arme est approprié alors je voudrais avoir votre avis sur la compétence à choisir ainsi qu'aux types d'armes à utiliser (épées, arcs, javelots, baton...) en fonction de la 2ème compétence choisis sachant que je suis plus corps à corps mais je ne sais pas si c'est mieux d'utiliser un baton avec ces deux compétence.

J'attends vos répones :yeah: .

MessagePosté: Lun Mar 03, 2008 7:22 pm
par StilTeg
baton, au corps à corps c'est peu pratique ...
Guerre Reve, c'est sympa à 2 épées ...
Guerre Esprit je n'ai jamais essayé

mais on aura du mal à t'aider si tu ne nous en dit pas plus sur ta facon de jouer, ce que tu aimes etc ...
Regardes aussi les guides à base de reve dans la section des combinaisons, ca te donnera sans doute des idées aussi !

MessagePosté: Lun Mar 03, 2008 10:35 pm
par Manthrath
Comme StillTeg, je dirais Guerre, avec 2 épées si tu souhaites faire un personnage corps à corps.
La possibilité défense existe aussi, ça peut servir.

MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 2:33 pm
par Khalanos
Çà donne un templier si tu veux monter la défense .C'est assez dure a monter dans les tout premier niveau : la puissance de la défense se fait sentir quand tu a investi ~ 50 points dedans ( avant , tu ne te rends pas vraiment compte du bonus de résistance aux monstres ) . Mais après , c'est vraiment utile contre les monstres

MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 12:04 pm
par Titanos29
Bon ben Merci pour vos réponses.Je vais y réfléchir :lol: .

MessagePosté: Sam Nov 22, 2008 8:32 pm
par padoom
J'ai un messager (rève/guerre) lvl 54 et il détruit tout sur son passage, les monstres n'ont même pas le temps de placer une attaque. ;) ;) ;)

MessagePosté: Lun Nov 24, 2008 9:45 am
par StilTeg
et alors ? en quoi ca fait avancer le schmilblick si tu ne dis en rien comment tu l'as construit ? Si tu postes pour poster et deterrer un sujet vieux de plus de 6 mois, ca ne va pas le faire, si tu argumentes et que tu fais avancer la communauté, nous t'en serons reconnaissant !!

MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 3:21 pm
par padoom
Les avantages de combiner Rève/Geurre sont que l'on combine beaucoup d'avantages offensifs (entrainement aux armes,rêve lucide,prémonition,flux temporel) qui permettent, le plus souvent d'éliminer les monstres avant de subir trop de dégâts. De plus avec transe d'empathie il a moins de difficultés a survivre que certains personnages au CAC.

Mais avec rêve le personnage peut attaquer à distance, mais il perd alors un gros avantage de la maitrise des rêves : Attaque Fantôme et voleur de rêves.