Page 1 sur 1

Problème avec contact psionique et rêve lucide

MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 6:14 pm
par guillaume_tq
Bonjour à tous, je joue à TQ depuis plusieurs mois et je viens d'acheter IT. Je suis en train de tester la nouvelle maîtrise rêve. Je suis niveau 6, j'ai augmenter rêve lucide et contact psionique (a peu près 6 dans chaque) or mes dégats n'augmente pas et je me bas avec une torche ou une hachette.

Je ne sais pas si il y a un problème quelqonque ou alors les armes que j'utilise ne sont pas compatibles avec ces compétences??

Merci de me répondre

A bientôt

MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 6:31 pm
par Tomtoutouf
Contact psychonique s'apparente un peu à coup mesuré de la maitrise de la ruse si tu connais un peu.
C'est une attaque qui se charge pendant les trois premieres attaques pour se décharger à la 4ème.
Les indications qui prouve que cette attaque fonctionne sont :
-Une icone sous ta barre d'energie qui apparait quand ton attaque se charge.
-Une explosion noire/bleutée lors de la quatrième attaque (si ta carte graphique affiche des détails assez élevés)
-Normalement, un chiffre de dégats moyen qui devrais être supérieur quand tu utilises contact psycho (mais à bas niveau, c'est pas évident car on change de matériel toutes les deux seconde)

Enfin, saches que contact psycho fonctionne avec TOUTES les armes (épées, javelots, masses mais aussi arcs ou batons... tout quoi...)

merci

MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 7:01 pm
par guillaume_tq
Il y a bien tous les effets que tu cites pour contact psionique. Mais pourquoi rêve lucide ne fonctionne pas.

Est ce qu'il y a un topic qui traite des différents types de dégats et des armes qui les occasionnent.

Merci beaucoup

MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 7:29 pm
par StilTeg
les degats en cause sont des degats physiques, degats de brulure electrique et degats de vitalite !
reve lucide est une competence passive donc elle apporte naturellement le bonus !

MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 8:22 pm
par Tomtoutouf
Pour rêve lucide, ça ajoute un pourcentage de dégats, d'éléctrocution et de dégats à la vitalité.
Or, parmis ces dégats, ta masse ne fait que des dégats normaux (rêve lucide n'augmente pas les dégats de feu).
Si je me souviens bien, une torche fais à peu près 8 de dégat. 20% de 8, ça fait 1,6. La compétence t'ajoute donc 1,- point de dommage... C'est pas très flagrant comme changement.
Si plus tard dans le jeu, tu trouve une masse à 200 de dégats avec +50 dégats à la vitalité et 250 d'éléctrocution pendant 4secondes, alors rêve lucide t'apporteras un bonus bien plus conséquant (à peu près mais c'est plus compliqué que ça...+60 de dégats, +25 de dégats à la vitalité et +175 d'éléctrocution pendant 4secondes)

Conclusion : il vaut mieux développer une autre compétence au début, quelque chose qui fqit du dégat pur (vague de distortion, contact psycho et son évolution par exemple)

merci

MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 8:44 pm
par guillaume_tq
Merci pour vos réponse je commence à y voir plus clair.