Transe de colere, pourquoi pas ?
Posté: Jeu Mai 31, 2007 9:11 am
Bonjour a tous je suis nouveau ici !
Voila cela fait un petit moment deja que je viens me renseigner sur ce forum et matté un peu ce qui ce dit et quelque chose m'intrigue...
Pourquoi personne ici ( ou alor faute de moi ) conseille d'utilisé la transe de colere ?
Elle ne consome pas plus de points de compétences que les autres et ces effets sont fort sympathique.
Je comprend qu'un templier puisse prendre convalescense et que l'empathie convienne bien a certaines classes mais par exemple :
Je fais un heraut ( Guerre/Reve lv 56 ) j'ai des armes vertes vorace d'appetis avec des reliques de sangs de furies légendaire dessus ce qui fait un total de : [117 de degats a la vitalité, 149 d'absortion de vie sur 3 ou 4 secondes, 17 % d'attaque convertie en vie, +40% d'absortion de vie et +25% de vitesse d'attaque] par armes.
Si on ajoute cela a -30% aux resistances pendant 4 secondes ( a 12/12 ) + la seconde de pertubation des competences + les degats de brulures electrique et bien le resultats est fort agreable, je draine plus qu'avec les autres transe ( et je fais plus mal aussi ) sans compter les degats sur le temps ( qui peuvent etre amplifié avec du bon matos ).
Si gros groupe de mob il y a : attaque fantome ( me restaure entierement ma vie si j'ai la transe de colère + armes "life leech" )
Si tres gros groupe il y a : attaque fantome + realité distordue ( qui a pour effet un drain de vie de mass, deux effets de brulures electriques sans compter la petrification de 7 secondes et la perturbation des competences qui agit juste apres l'attaque fantome )
En l'occurence j'absorbe pas mal la vie et le reste de mon equipement est plutot pitoyable ( en violet jambiere de combat d'athena + bague celeste + bague de shang ( bleu ) et c'est tout, le reste que du vert et pas mal de matos moisi ) et pourtant c'est une promenade de santé a la fin de l'epique, je tank hades ( aussi grace a l'étendart hein ) et typhon. ( je suis en egypte legendaire actuellement )
Alor j'imagine meme pas avec deux "Etoile d'elysé" qui font + 5 de regeneration de vie chacunes = transe de convalescence en regen de vie ( je parle pas des autre bonus hein... ) et du matos tel que la "visiere du seigneur des ombres".
Voila mon avis sur la transe de colere, j'ai testé les autres et franchement je prefere celle la de loin ( pour mon perso ).
[Edit] Toutes les transes ont leur avantages mais il faut les choisir selon sa façon de jouer, pas parce que tout le monde dit que "ça" c'est bien. ( Ne voyez rien de mechant dans ma phrase hein... )
PS : J'ai vu un build ( de guerre/reve ) tres bien fait qui m'a d'ailleur aidé pour mon perso
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3902.html
malgré ce moment ou il dit : "Renvoyer 65% des degats ( transe d'empathie ) alor qu'on evite environ 1 coup sur 3..." On pourrait presque en dire autant de la convalescence... absorber 15% de degats alor qu'on evite 1 coups sur 3...
PS 2 : Desolé pour les fautes
J'attend vos reactions
Voila cela fait un petit moment deja que je viens me renseigner sur ce forum et matté un peu ce qui ce dit et quelque chose m'intrigue...
Pourquoi personne ici ( ou alor faute de moi ) conseille d'utilisé la transe de colere ?
Elle ne consome pas plus de points de compétences que les autres et ces effets sont fort sympathique.
Je comprend qu'un templier puisse prendre convalescense et que l'empathie convienne bien a certaines classes mais par exemple :
Je fais un heraut ( Guerre/Reve lv 56 ) j'ai des armes vertes vorace d'appetis avec des reliques de sangs de furies légendaire dessus ce qui fait un total de : [117 de degats a la vitalité, 149 d'absortion de vie sur 3 ou 4 secondes, 17 % d'attaque convertie en vie, +40% d'absortion de vie et +25% de vitesse d'attaque] par armes.
Si on ajoute cela a -30% aux resistances pendant 4 secondes ( a 12/12 ) + la seconde de pertubation des competences + les degats de brulures electrique et bien le resultats est fort agreable, je draine plus qu'avec les autres transe ( et je fais plus mal aussi ) sans compter les degats sur le temps ( qui peuvent etre amplifié avec du bon matos ).
Si gros groupe de mob il y a : attaque fantome ( me restaure entierement ma vie si j'ai la transe de colère + armes "life leech" )
Si tres gros groupe il y a : attaque fantome + realité distordue ( qui a pour effet un drain de vie de mass, deux effets de brulures electriques sans compter la petrification de 7 secondes et la perturbation des competences qui agit juste apres l'attaque fantome )
En l'occurence j'absorbe pas mal la vie et le reste de mon equipement est plutot pitoyable ( en violet jambiere de combat d'athena + bague celeste + bague de shang ( bleu ) et c'est tout, le reste que du vert et pas mal de matos moisi ) et pourtant c'est une promenade de santé a la fin de l'epique, je tank hades ( aussi grace a l'étendart hein ) et typhon. ( je suis en egypte legendaire actuellement )
Alor j'imagine meme pas avec deux "Etoile d'elysé" qui font + 5 de regeneration de vie chacunes = transe de convalescence en regen de vie ( je parle pas des autre bonus hein... ) et du matos tel que la "visiere du seigneur des ombres".
Voila mon avis sur la transe de colere, j'ai testé les autres et franchement je prefere celle la de loin ( pour mon perso ).
[Edit] Toutes les transes ont leur avantages mais il faut les choisir selon sa façon de jouer, pas parce que tout le monde dit que "ça" c'est bien. ( Ne voyez rien de mechant dans ma phrase hein... )
PS : J'ai vu un build ( de guerre/reve ) tres bien fait qui m'a d'ailleur aidé pour mon perso
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3902.html
malgré ce moment ou il dit : "Renvoyer 65% des degats ( transe d'empathie ) alor qu'on evite environ 1 coup sur 3..." On pourrait presque en dire autant de la convalescence... absorber 15% de degats alor qu'on evite 1 coups sur 3...
PS 2 : Desolé pour les fautes
J'attend vos reactions