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MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 11:46 pm
par Alt F4
Dans \Custommaps de Documents\My Games\TQ IT\

tu dois avoir un répertoire Masteries avec, à l'intérieur, database et resources ... sans plus !!!

MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 11:50 pm
par Zephiroth
Je t'aime ça MARCHE !

MessagePosté: Jeu Déc 17, 2009 10:04 pm
par Genzo
Merci, c'est bon tout fonctionne , enfin presque, je suis niveau 18 et j'ai l'impression par rapport a TQIT que le mod masteries modifie les loots, quasiment aucun vert ni epique et le pire aucune formule d'artefact depuis le début du jeu , je suis vers la fin de la grece ce qui est donc pas normal qui n'y est pas d'artefact.

Si quelqu'un a une explication, ou si c'est normal qu'on me le dise merci d'avance 8)

MessagePosté: Jeu Déc 17, 2009 11:00 pm
par Alt F4
Pourquoi donc le mod Masteries modifierait-il les loots ... ??? il n'y a vraiment aucunes raisons !!!

MessagePosté: Lun Jan 18, 2010 9:29 pm
par Doarj
Le lien de telechargement ne fonctionne plus....que faire....Merci :help:

MessagePosté: Lun Jan 18, 2010 11:52 pm
par Jean

MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 12:05 am
par Doarj
Merci beaucoup ça marche :merci:

MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 2:40 pm
par zerger
Bon etant blase par ma derniere tentative de jeu sur Lilith (rien a faire, meme en bidouillant dans tous les sens, ca lag bcp trop frequemment chez moi) :cry: , je suis contraint de repasser sur la version classique de TQ IT.

Je me suis donc lance dans le mod Masteries (un item de plus de raye dans ma liste des trucs a jouer ;) ) et je commence a yeux-ter les nouvelles maitrises.

J'aime bien certains re-equilibrages comme le double maniement qui est desormais plus offensif que le bouclier. J'ai aussi halluciner devant le nombre d'invocs possibles avec Bestialite. Bref, tout ca m'a l'air plutot bon.

Par contre, je remarque que les competences semblent globalement moins puissantes, il y a beaucoup moins de bonus en %.
Est-ce que par chance, cela permet d'avoir un jeu un peu plus difficile qu'avec les maitrises classiques?
Question bonus: Quelqu'un a deja essayer de tester masteries avec le mod Double or Nothing? sont-ils compatibles?

MessagePosté: Dim Fév 28, 2010 12:15 pm
par CharlesC
Bonjours,
Je suis jouveau sur le forum, j'ai testé ce mod, et j'ai remarqué que la compétence (invoc) d'automaton ne fonctionne pas correctement. Les dégâts de corps à corps qu'il inflige sont énormément moindre que la valeur indiqué dans l'arbre de compétence (il tue un mod du 1er chapitre en 5 coups, alors qu'il est censé faire 500 point de dégâts).
Il semblerait que la valeur affichée dans l'arbre des compétence soit 10 fois supérieur au dégâts réel. (level 1 ---> 60 max, il fait 6 en réalité, d'où le 50 level max à la place de 500)
Si quelqu'un travail encore sur ce mod, j'aimerai avec des précision sur une éventuelle modification, ou mise à jours.
Merci :clap:

MessagePosté: Jeu Mar 04, 2010 12:16 am
par SlainHero
Comment je peux le télécharger s.v.p, le lien du téléchargement ne marche plus.

Merci!

Edit : laisser faire, je l'ai trouvé :lol:

MessagePosté: Jeu Mar 04, 2010 5:53 am
par SlainHero
Il est vraiment bien ce mod, merci beaucoup!

Je voudrais savoir quelque chose, tout marche et c'est super mais.. si je choisi mon personnage Tempête/Esprit en cliquant sur "Jouer à Titan Quest" et non "Quête personnalisée", va t-il "bugger" ou je dois enlever les fichiers du mod ?

Sa l'aurait été vraiment bien de pouvoir jouer avec les 18 masteries 8)
Je m'aurais fait un Sorcery/Spirit lol !

MessagePosté: Jeu Mar 04, 2010 9:54 am
par Alt F4
Ton perso Tempête/Esprit, ou tout perso issu des Maitrises classiques va se retrouver dépourvu de toutes ses compétences ... tous ces systemes de nouvelles maitrises sont incompatibles entre elles !

MessagePosté: Jeu Mar 04, 2010 11:00 am
par SlainHero
Alt F4 a écrit:Ton perso Tempête/Esprit, ou tout perso issu des Maitrises classiques va se retrouver dépourvu de toutes ses compétences ... tous ces systemes de nouvelles maitrises sont incompatibles entre elles !


ok merci bcp :merci:

MessagePosté: Sam Mar 06, 2010 11:49 pm
par zerger
est-ce que ce MOD est toujours joué? Il n'a pas l'air de faire unanimite chez les joeurs de TQ?

Ca serait possible d'avoir un ptit feedback de la part de ceux qui connaissent bien ce mod?

MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 12:02 am
par Jean
Je crois que les meilleurs connaisseurs ne sont plus trop actifs sur le forum (ceux qui ont beaucoup joué à Masteries à sa sortie).

Le constat qui revient souvent en les lisant, c'est ce que tu dis : les compétences semblent très puissantes voire abusées au début mais on s'aperçoit qu'elles perdent beaucoup en efficacité dans les niveaux de difficulté supérieurs.

MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 12:11 am
par Ctrl-Alt-Suppr
C'est toujours un peu délicat de conseiller un joueur, quand on a pas le même recul vis à vis du jeu concerné. En clair, les adeptes de la première heure ont profité de TQ, puis de l'extension (donc de rêve) et au fur et à mesure de la sortie des mods, ont pu prolonger la durée de vie.
3 ans après, c'est vrai qu'entre le jeu de base avec des monstres démultipliés, lilith masteries, occult etc etc le choix est vaste mais tout ne se vaut pas ...

Masteries est le premier mod qui remplace l'ensemble des compétences.
L'intérêt c'est d'oublier toutes les bases connues et de profiter d'une nouvelle approche.
Sans calculateur en français, avec de nombreux points à inspecter et des rubriques du forum qui ne demandent qu'à être rempli (il n'y a presque pas de guides !) ça laisse pas mal de perspectives.

Le souci premier c'est que les compétences sont assez mal équilibrées (disparités entre les maitrises, et problème de scaling par rapport aux ennemis du jeu).
Ensuite, vient l'absence de suivi, qui fait que de nombreux bugs persistent.

Conclusion, est-ce-que ça vaut la peine d'essayer ? OUI
Est-ce-que tu joueras autant voir plus en "masteries" qu'en "maitrises d'origine" ? NON

MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 1:06 am
par Alt F4
En ce qui me concerne, j'ai joué un Eclaireur (Archerie + Combat rapproché) dans Lilith Masteries en mode de difficulté Infinite via le Difficulty Changer ... ce mode de difficulté n'est pas le plus élevé mais n'est supplanté que par le Max Insane Extra Boss.

Celà dit j'ai pas mal aimé ... mais j'ai pris plus de plaisir avec les Maitrises classiques ...

Néanmoins, comme je voulais jouer un perso combinant des compétences d'archer et des compétences d'épéiste ... c'était idéal !!!

De plus certaines compétences inhérentes à l'arc sont plutôt sympas ... mais il n'y a pas Observation de la proie ... nul n'est parfait !!!

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 4:58 pm
par vif
Salut!
Je cherche la dernière version de masteries en français!
Mais le dernier lien de téléchargement donné sur ce topic ne marche pas.

si qqun pouvait m'aider, ça serait réellement très sympa! :o

Mon mail pour m'envoyer le fichier au cas ou-->adrienlong_92@hotmail.com

merci d'avance!

++

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 6:39 pm
par Alt F4
Je vais essayer de te l'envoyer ... mais il fait tout de même 9,3 Mo ... :ange:

MessagePosté: Ven Avr 02, 2010 2:27 pm
par Ragnell
Si c'est possible pourriez vous me l'envoyer aussi, merci d'avance :ange:

-> yukiori@hotmail.fr

MessagePosté: Ven Avr 02, 2010 3:10 pm
par Alt F4
C'est fait ... il reste à espérer que le transfert se fasse correctement ...

MessagePosté: Mer Avr 07, 2010 12:10 pm
par Crealkiller
Bonjour, je vous expose mon problème:

- j'ai installé le fan patch (je suis bien en 1.17)
- j'ai installé masteries (envie de jouer différemment )
- j'ai installé xmax10 (envide de tuer, beaucoup!)

Bon, j'arrive pas a avoir les compés de masteries avec dix fois plus de monstres grrr

Car soit je lance masteries, et mon perso a bien les compé spécial, soit je lance xmax, avec mon perso venant de masteries, et finalement je retrouve mon perso avec ses points à redistribuer dans les compé classics...

help!! ya pas moyen de lancer en un seul mod les compé de masteries avec 10 x plus de monstres???

Sinon, avec l'editeur ya peu être moyen "d'ouvrir" masteries, et de bidouiller les monstres pour en mettre 5 fois plus! Parceque c'est juste ça au final, xmax non?

Quelqu'un qui à déja un peu bidouiller l'éditeur serait capable de faire ça rapidement svp?

Je vais essayer moi même , mais s'il faut prendre chaque monstre a la main et le dédoubler...Si quelqu'un connait mieux que moi l'éditeur pour faire ça en un clic genre "hop tout les monstre du jeux *5" ce serait plus facile ^^

Merci d'avance!!

edit: Bon deja j'arrive pas a ouvrir le mod masteries avec l'editeur... j'arrive même pas à en créer un nouveau...

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 9:11 pm
par Jean
Un >>> lien de téléchargement <<< de Masteries qui fonctionne. Le dossier contient le fichier de texte français avec un readme pour son utilisation.

j'arrive pas a telecharger

MessagePosté: Mer Mai 25, 2011 6:49 pm
par jspba18
Je m'enerve a essayer de telecharger Masteries mais j'i arrive pas on me marque tout le temp:internet n'arrive pas a affich. cette page web. :help:
solution ???????????
merci pour les rep.
A+

MessagePosté: Mer Mai 25, 2011 8:36 pm
par Jean
Tu as vu mon message juste avant ? :ange:

telechargement

MessagePosté: Lun Mai 30, 2011 7:03 pm
par jspba18
salut,
je voudrais que tu m'envoie le dossier stp,mon adresse MSN:
anthony.bonnaire@hotmail.fr
merci d'avance a plus

MessagePosté: Lun Mai 30, 2011 8:55 pm
par Jean
Mon lien fonctionne parfaitement. Il suffit de cliquer sur Mirror 1.

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 9:58 pm
par Agate
Bonsoir,

J'up ce topic pour poser une question toute bête mais ceci pour éviter de faire une bêtise ^^'

J'ai téléchargé il y a de cela quelques jours Lilith Masteries Edition, mais je voulais jouer également au mod Masteries avec la campagne classique.

De ce fait, je dois donc le télécharger et l'installer de manière classique comme expliqué au début ? Ca ne posera pas de problème au jeu de l'avoir "en double" ?

Merci ^^

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 10:23 pm
par Jean
je dois donc le télécharger et l'installer de manière classique comme expliqué au début ?

Oui, il faut considérer que ce sont deux mods différents.

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 11:16 pm
par Agate
OH PUTAIN !

Je viens de l'installer comme il faut... Je me crée un nouveau perso pour Masteries, la campagne de base. Or, quand j'ai cliqué sur Commencer, le jeu est revenu à l'écran de sélection des persos... Et mes deux persos de bases, que j'avais créés pour le jeu original, ont perdu leurs maitrises O.O (mais pas leurs équipements)

Et quand j'essaye de leur donner une maitrise, le jeu me propose celles de Masteries, et pas celles du jeu original, alors que je ne suis pas dans le mod ! :/

Du coup, pour résumer :

Impossible de commencer une partie avec le mod Masteries, il refuse de se lancer et revient à l'écran de sélection des personnages
Impossible de retrouver les maitrises originales de mes persos de base pour le mode classique, le jeu ne me proposant que celles de Masteries...

WTF ?!...