StilTeg a écrit:malheureusement pour toi, black, les horaires seront Francais, mais soirée francaise, donc à priori aprem quebecoise
Bon j'ai en ce moment, des projets pro qui se décideront vendredi et qui conditionneront un peu mes dispo.
L'idéal pour moi à priori, c'est en semaine le soir. Pas le Jeudi.
Dommage, mes disponibilités n'est que la fin de semaine car en semaine j'arrive à 18h:00 chez moi, ce qui veut dire qu'il est proche minuit en heure française.
Si l'heure décidée se situe en semaine, je n'ai plus aucun choix de me retirer de la liste.
Au pire je vais me trouver des compatriotes de fin de semaine
.
StilTeg a écrit:Pour la difficulté, je vois bien 5 pour Lilith Normal, ou 4 pour Masteries, sauf si vous confirmez les grandes possibilités de Buff/Debuff !
Bon allez dans ce cas-ci je vais devoir les décrire un par un:
Vampirism:
- des débuff important à l'absorption de vie de vie au saignement et à la résistance.
- des transes qui augmente la résistance aux dégâts pour l'utilisateur seulement.
- un sort augmentant les dégâts fait au mort-vivant à un rayon donnée.
Mysticism:
- des sorts ou aura augmentant les dégats via les mort-vivant, les bêtes et les créatures magiques.
- Possède de sérieux sort de guérison pouvant guérir près de 2000 vie et + lorsque maximisée. Le problème, le sort ne s'applique pour qu'une seul personne.
- Un sort de groupe augmentant la résistance au dégât, la régénération de vie et d'énergie, la résistance au élément et même un retour de dégât d'un certains pourcentage pendant un temps donnée (très utile lors de moment périlleux).
- Possède un aura appelée flamme blanche qui s'applique à l'arme du porteur et qui debuff d'une parti la résistance de la créature.
Bestialité:
- Un attirail de pet à plus finir.
- Sort de guérison moins important que celui du mysticism.
- Possède un aura qui augmente les dégâts totaux du groupe plus un Bonus de vie et de vitesse au pet.
- Peut-être un sérieux coup de pouce lors des grosses guerre.
Combat rapprochée:
- Version défence et guerre mélangée.
- Possède un debuff de résistance qui fonctionne comme une aura.
- La compétence lame aiguisée donne un bonus de dégâts d'estoc et de saignement à tout les combattant cac à un rayon de 8.0 m (ne fonctionne pas avec les masses.)
- Endorphine buff la résistance au dégât lors des combats qui peut vous sauver la vie plus d'une fois (ne s'applique que pour sois-même) (Fonctionne comme Onslaught) (me rappelle plus du nom en français).
Archerie:
- Flèche empoisonnée debuff la résistance des ennemis d'un certains nombre
- Cri d'attaque augmente la régénération de vie et de dégât d'estoc au membre à un rayon de 7.0 m.
- Le reste ne s'applique seulement pour le détenteur telle que des flèches qui augmente le pourcentage de dégât au mort-vivant.
Alchimie:
- Sert à emmerder les ennemis au maximum en les aveuglant, en les effrayant ou en les fesant danser autour d'un fétiche. (Utile en défensif)
- La pierre philosophale augmente la régénération d'énergie pour tout les membres se situant à un rayon de 7.0 m pendant un temps donnée (Je me demande si c'est un buff mais bon).
- Très utile pour distraire les ennemis et possède de bon passif de résistance.
Chronosophie:
- On peut se prendre pour Forest à volonté. (ARGGGG je court trop vite, je tape trop vite) Dommage qu'il n'est utile que pour soi-même.
- Possède un sort de groupe qui guérie et régénère la santé et l'énergie au membre à un rayon de 10 m.
Construction:
- Infirmerie (pet immobile) soigne et buff un certains nombres du groupe. Utile lors des Boss pour sauver quelques membres)
- Transe qui augmente la résistance au dégât des pet et qui augmente les dégâts fait au dispositif pour tout le groupe.
- Possède des passifs de résistance au dégâts et à l'estoc et un sérieux buff de régénération d'énergie (ne s'applique qu'a soit même).
Sorcellerie:
- Boulet de cannon du groupe qui déchire une armée entière avec ses météores et ses sorts électriques de hauts niveaux.
- Les CaC prennent des vacances lorsque celui-ci s'emballent
- La plupart des buffs ne s'appliquent qu'à sois-même et certains sont utilisés en tant que dernier recours.
- Demande l'appui du reste du groupe pour rester en vie. (vulnérable)
J'espère que je n'ai pas trop fait de fautes.
Il s'agit d'un résumé des différentes buff et debuff dans chacune des arbres à partir de mes connaissances sur masterie.
Il est possible que j'en aille oublier quelque un...
Il n'y a aucun buff de résistance
de groupe à l'exception de mysticism qui est seulement temporaire. Le reste ne s'appliquant qu'à soit même.
Beaucoup de debuff qui agit comme une transe. (Aura = Transe)
Masterie est gigantesque en tout cas...