Ravages du temps
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Bon voilà je poste ici mes quelques tests.
Tout d'abord finalement c'est moins bugué que prévu, il y a une ligne qui marche
Celle de l'absorption par l'armure.
Ensuite j'ai testé de rendre Aura Glaciale comme Art de la Chasse.
Partie un peu technique:
- les 2 fichiers d'appel sont de base des Skill_BuffRadiusToggled et ça permet donc de voir si c'est ça qui fait foirer les bonus, pour voir si ça marche sur nous. J'ai juste fait en sorte d'avoir un coût en énergie réservée et enlevé la perte de vie sur l'aura glaciale.
- les fichiers de description sont SkillBuff_Debuff pour aura glaciale (comme Obs) et SkillBuff_Passive pour Art de la Chasse, j'ai donc mis le même sur Aura glaciale.
Et là tout marche bien, ma vitesse baisse (ça vient de aura glaciale) et mes dégâts moyens baissent (venant de Ravages du temps que je n'ai absolument pas modifié c'est un Skill modifier et qui donc marche très bien du moment que le skill modifié a la bonne manière de fonctionner).
Maintenant je repasse Aura Glaciale en SkillBuff_Debuff, mais à la ligne debufskill je mets 0 (de sorte que le sort s'applique à moi). Déjà là c'est moins glop, il y a un bonus qui ne fonctionne plus, la baisse de dégâts, par contre ma vitesse baisse bien (on s'en serait douté ça marche déjà dans le skill original).
Et de là me vient une idée, SkillBuff_Debuff et SkillBuff_Passive, appellent exactement le même template => SkillBuff.tpl à la différence que SkillBuff_Debuff rajoute dans Skill_Config la ligne: debufskill,1,
Ce que j'ai fait précédemment c'est d'essayer de rendre SkillBuff_Debuff comme SkillBuff_Passive en mettant 0.
Et j'ai bien sûr essayé l'inverse. J'ai crée un template copie de SkillBuff_Passive et j'y ai ajouté la ligne => Skill_Config debufskill,1,
J'ai ensuite utilisé ce template pour deathchillaurabuff et là miracle, ça marche.
Bon je dois encore revenir à la version originale avec coût en énergie par sec et tous les autres paramètres pour crier victoire. Car il faut bien que tous les paramètres marchent, ce serait con que la réduction de résistance ne marche plus par exemple...
Ensuite libre à ceux qui ont moddé Triomphe de tester cela en changeant le template de SkillBuff_Debuff par celui de SkillBuff_Passive modifié, je ne sais pas quelles autres incidences cela peut avoir (à priori les 2 sont identiques mais le mécanisme appelé n'est pas le même sinon il n'y aurait pas le bug dans le jeu).
Tout d'abord finalement c'est moins bugué que prévu, il y a une ligne qui marche
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Celle de l'absorption par l'armure.
Ensuite j'ai testé de rendre Aura Glaciale comme Art de la Chasse.
Partie un peu technique:
- les 2 fichiers d'appel sont de base des Skill_BuffRadiusToggled et ça permet donc de voir si c'est ça qui fait foirer les bonus, pour voir si ça marche sur nous. J'ai juste fait en sorte d'avoir un coût en énergie réservée et enlevé la perte de vie sur l'aura glaciale.
- les fichiers de description sont SkillBuff_Debuff pour aura glaciale (comme Obs) et SkillBuff_Passive pour Art de la Chasse, j'ai donc mis le même sur Aura glaciale.
Et là tout marche bien, ma vitesse baisse (ça vient de aura glaciale) et mes dégâts moyens baissent (venant de Ravages du temps que je n'ai absolument pas modifié c'est un Skill modifier et qui donc marche très bien du moment que le skill modifié a la bonne manière de fonctionner).
Maintenant je repasse Aura Glaciale en SkillBuff_Debuff, mais à la ligne debufskill je mets 0 (de sorte que le sort s'applique à moi). Déjà là c'est moins glop, il y a un bonus qui ne fonctionne plus, la baisse de dégâts, par contre ma vitesse baisse bien (on s'en serait douté ça marche déjà dans le skill original).
Et de là me vient une idée, SkillBuff_Debuff et SkillBuff_Passive, appellent exactement le même template => SkillBuff.tpl à la différence que SkillBuff_Debuff rajoute dans Skill_Config la ligne: debufskill,1,
Ce que j'ai fait précédemment c'est d'essayer de rendre SkillBuff_Debuff comme SkillBuff_Passive en mettant 0.
Et j'ai bien sûr essayé l'inverse. J'ai crée un template copie de SkillBuff_Passive et j'y ai ajouté la ligne => Skill_Config debufskill,1,
J'ai ensuite utilisé ce template pour deathchillaurabuff et là miracle, ça marche.
Bon je dois encore revenir à la version originale avec coût en énergie par sec et tous les autres paramètres pour crier victoire. Car il faut bien que tous les paramètres marchent, ce serait con que la réduction de résistance ne marche plus par exemple...
Ensuite libre à ceux qui ont moddé Triomphe de tester cela en changeant le template de SkillBuff_Debuff par celui de SkillBuff_Passive modifié, je ne sais pas quelles autres incidences cela peut avoir (à priori les 2 sont identiques mais le mécanisme appelé n'est pas le même sinon il n'y aurait pas le bug dans le jeu).