Page 1 sur 1

Remarque concernant le mode épique et légendaire

MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 6:19 pm
par etienneclaudel
Bonjour tout le monde, faisant beaucoup de modding en ce moment, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant dans l'art manager (enfin dans le jeu en général aussi) : Ayant crée un boss, je lui ai mis une quantité de vie différente pour le mode épique et légendaire qu'en normal, il à 200.000 de vie en normal, et 300.000 en légendaire.

Cependant, j'ai remarqué in-game qu'il possédait bien plus de pv en légendaire que sur le papier :mort: ... ce qui me laisse supposer qu'il y a une quotient multiplicateur pour l'épique et le légendaire (ça fait aussi ça pour les dégâts)

Ce serait donc pour savoir si quelqu'un connaîtrait le nom de l'hypothétique fichier responsable de cette modification, je n'en ai pas absolument besoin, mais il pourrait m'être utile de connaître l'augmentation de caractéristiques des ennemis dans un but d'équilibrage. :yeah:

Re: Remarque concernant le mode épique et légendaire

MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 8:17 pm
par Ekinox68
Salut,

Tu trouveras surement ton bonheur dans le dbr "records\game\monstergamebalanceattributes.dbr".

C'est le fichier qui gère l'équilibrage des monstres par rapport au nombre de joueurs et au mode de difficulté.
Les paramètres "équilibrés" sont variés (vie, mana, vitesses, résistances, dégâts, etc...)

Il y a 18 index pour chaque paramètre. Les 6 premiers pour le mode normal (nombre de joueurs 1 à 6), index 7 à 12 pour le mode épique et les 6 derniers pour le mode légendaire (toujours en fonction du nombre de joueurs).

Bon modding ;)