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Changements de texture visibles dans l'éditeur?

MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 3:03 pm
par Waterscope731
Salut :yeah:

les changements de texture sont-ils visibles dans l'éditeur?
Si oui, comment faire?


merci de répondre. :D

MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 5:03 pm
par EliteKiller
Oui totalement visible il suffit de mettre le monstre (à nouveau si tu l'avais déjà mit) et tu verras le new monstre.

MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 6:43 pm
par Waterscope731
ah je vais essayer...en espérant de voir ta jolie texture de gobelin! Jolie travail! C'est sûr que je vais créer des textures. ;)

MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 10:19 pm
par Waterscope731
ah ben non c'est encore les eurynomes normaux, t'es sûr qu'il faut pas activer quelque chose? :oops:

MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 8:06 am
par Ekinox68
Une fois les "nouveautés" de ton mod crées, build ton mod dans le dossier d'installation du jeu (C:Programmesfiles\Titan Quest\etc...)et non pas dans le dossier par défaut qui est : My documents\my games\, etc...

Celà va créer un dossier custommaps dans ton dossier d'installation et quand tu ouvriras l'éditeur, il pourra retrouver tes nouvelles textures.

MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 9:20 am
par EliteKiller
Oups moi je dois pas faire ça parce que mon pc le fesait automatiquement (maintenant je sais plus le faire à cause d'un beug qui m'empêche de faire des mods ou des maps). Aussinon j'espère que tu verras la texture que je t'ai faite. (N'oublie pas de faire "save" après avoir charger la texture).

MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 1:32 pm
par Waterscope731
ah ben merci de votre aide précieuse. ;)

MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 5:03 pm
par Waterscope731
Ekinox68 a écrit:Une fois les "nouveautés" de ton mod crées, build ton mod dans le dossier d'installation du jeu (C:Programmesfiles\Titan Quest\etc...)et non pas dans le dossier par défaut qui est : My documents\my games\, etc...

Celà va créer un dossier custommaps dans ton dossier d'installation et quand tu ouvriras l'éditeur, il pourra retrouver tes nouvelles textures.



euh, comment je fais ça? :roll:

MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 5:28 pm
par Ekinox68
Dans Art Manager, sous Tools\Options, dans Build directory tu mets le chemin d'accès où est installé ton jeu et tu build ton mod.

MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 6:06 pm
par EliteKiller
Faudrait déjà qu'il sache où c'est U_U :D .

MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 6:25 pm
par Waterscope731
:lolol:

MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 10:05 pm
par Waterscope731
ah ben dsl je ne vois rien de toute façon le chemin d'installation est déjà écrit.

-_- '

MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 9:03 am
par EliteKiller
Si ton pc a comme configuration Windows 7 tu ne sauras pas voir la texture.

MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 4:08 pm
par Waterscope731
Voilà qui règle mon problème. :jap: