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Comment créer une carte du monde.

MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 9:59 am
par EliteKiller
Bonjour,

Cela fait longtemps que je me pose la question. Comment toi Thallan et toi Itlioque avez vous fait pour créer votre propre carte.

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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 5:32 pm
par Thallan
C'est simple...il te faut:

-Google
-Les logiciels adéquats
-Et un peu de logique.

MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 5:41 pm
par EliteKiller
Pardon mais avec l'expérience que j'aie qu'on me réponde ça je te promet que j'ai déjà rechercher. Sauf bien sur si le tuto est en anglais.

MessagePosté: Sam Juil 16, 2011 2:53 pm
par Thallan
Et bien apprend l'anglais... pour savoir insérer une worldmap toute bête dans le jeu, avec photoshop et en .Pnj, tu peux insérer n'importe quoi.

Après quelques mots d'anglais, va visiter le wiki de Titan Quest et c'est bon.

MessagePosté: Sam Juil 16, 2011 3:05 pm
par EliteKiller
Ok mais je voulais dire que je n'avais pas chercher la réponse en anglais. Mais aussi-non wiki propose une traduction en français et en allemand, non ?

MessagePosté: Sam Juil 23, 2011 1:41 pm
par EliteKiller
S'il te plait Thallan tu pourrais me dire comment faire ou me passer le lien du tutoriel.

MessagePosté: Sam Juil 23, 2011 7:53 pm
par Thallan
Tu cherches simplement le .dbr correspondant aux worldmap du jeu de base.
Si tu sais faire les portails, tu sauras faire ça, ensuite il te faut un peu de créativité, les logiciels de créations adéquats et tu dois toujours l'enregistrer en pnj, c'est TOUT !

MessagePosté: Dim Juil 24, 2011 9:28 am
par EliteKiller
Le .dbr je l'ai le problème quand je met la dimenssion de la map il me mette que c'est incorrect.

J'ai donc prit une carte d'un autre jeu et j'ai régler par rapport au dimenssion de la map initiale et toujours incorrect.


J'ai réussi pour les portails mais quand je lie ma carte déjà c'est un copain qui doit tester si ça marche à cause d'un beug qui m'empêche de builder mes maps.

Si tu veux que je te dise comment je fais pour voir où est mon erreur dans mon procédé je veux bien le faire.

En simplifié je fais ça :

-importer le .dbr
-créer la map
-l'importer en format .tga
-la mettre en .tex
-la mettre dans mon fichier .dbr (basetexture)
-renommer, modifier, lier le fichier
-sauver
-builder
-envoyer mon fichier qui se trouve dans le dossier working à mon copain
-il le builde
-se rend pret des portails qui s'allument correctement
-va sur le dernier mais pas de carte juste du noir mais il sait aller d'un portail à un autre
-quand il suit le même procédé que moi lui ça marche

Alors il m'a guidé avec skype en regardant ce que je fesait à l'écran et en me guidant mais toujours pas de bons résultats et je trouve cela agacent.

MessagePosté: Dim Juil 24, 2011 6:32 pm
par Thallan
Pour faire plus simple, importe la worldmap du jeu de base dans un de tes logiciel !

MessagePosté: Dim Juil 24, 2011 6:45 pm
par EliteKiller
Je l'ai déjà fait !

Je crois que c'est à cause de Windows7 qui fait beuger le bidule.