Art Manager, comment activer mon Mod ?
Posté: Dim Juil 25, 2010 12:11 pm
Bonjour à tous !
J'ai voulu faire une très légère modification au jeu, j'ai donc lancé art manager et j'ai importé un record de la base de données, j'ai modifié ce que je voulait et j'ai 'build' mon mod.
Mais voilà, je ne parviens pas à la faire fonctionner :P
J'ai un fichier nomDeMonMod.arz dans ...\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal1 Throne\CustomMaps\custommaps\nomDeMonMod\database
Je n'ai pas utilisé l'éditeur puisque je ne veux rien ajouter d'autre, suis je obligé de l'utiliser ?
Un grand merci d'avance
Bonne journée
J'ai voulu faire une très légère modification au jeu, j'ai donc lancé art manager et j'ai importé un record de la base de données, j'ai modifié ce que je voulait et j'ai 'build' mon mod.
Mais voilà, je ne parviens pas à la faire fonctionner :P
J'ai un fichier nomDeMonMod.arz dans ...\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal1 Throne\CustomMaps\custommaps\nomDeMonMod\database
Je n'ai pas utilisé l'éditeur puisque je ne veux rien ajouter d'autre, suis je obligé de l'utiliser ?
Un grand merci d'avance
Bonne journée