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Editeur : les monstres

MessagePosté: Dim Aoû 20, 2006 11:24 am
par orgied
Salut à tous,

je me lance dans l'éditeur qui est bien sympa mais je ne vois pas comment je peux éditer les créatures que je met sur une carte (leur niveau, leurs points de vie, leur comportement).

j'ai lancé la map pour voir et ma première bestiole est niveau 1 et danse la lambada, se moquant éperduement de mon personnage. De plus, elle semble immortelle...

je suis con ou j'ai zappé quelque chose ?

MessagePosté: Lun Aoû 21, 2006 8:53 pm
par orgied
vu que personne répond, je crois vraiment que je suis con.... :o

MessagePosté: Lun Aoû 21, 2006 9:00 pm
par Gorkk
Je dirai simplement qu'il n'y a (malheureusement) pour l'instant pas grand monde dans la communauté francophone qui a regardé un peu l'éditeur.

Sur le forum y a à ma connaissance que Nefarian, et il ne passe pas si souvent que ça, juste un peu en coup de vent pour nous tenir au courant de l'avancement de son mod. Il pourra peut-être t'aider quand il repassera (personnellement j'en serai bien incapable, j'ai pas regardé le fonctionnement de l'éditeur ;))

MessagePosté: Lun Aoû 21, 2006 11:00 pm
par Nazkull
Faudrait peut-être faire un projet communautaire... avec plusieurs membres qui bosse sur la même map, que l'on mets à jour régulièrement... une "Map TQ-Fr" :ange:

On finairais bien par juer avec cet éditeur et en apprendre davantage ;)

Faudrait bien que je teste moi aussi... n'ayant jamais même oser l'essayer encore.

MessagePosté: Mer Aoû 23, 2006 11:11 am
par Alien14
En fait, si tu mets un monstre basic, tu pourras le tuer.
Tu as mis sans le vouloir, un boss ou un mini boss.
C'est pour cette raison que tu ne peut le tuer. Tu le pourras, lorsque tu auras insurger une quete.

MessagePosté: Mer Aoû 23, 2006 11:27 am
par Nefarian
Moi aussi je cherche comment éditer les montres :lol:
Jsuis pas plus avancé que vous dans l'éditeur de map, j'en ai encore beaucoup à apprendre^^

MessagePosté: Jeu Aoû 24, 2006 8:39 am
par educate
Pour les modification des monstres vous avez la démarche d'expliqué rapidement dans le tutorial 11 : Using a new database Entry.
Il explique entre autre comment faire une tortue géante.
je n'ai pas encore essayé, je suis pour l'instant en train d'essayer de maîtriser la partie décors.
Cependant je pense d'après les screens du tutorial qu'il y a beaucoup de paramettre à changer.

MessagePosté: Ven Aoû 25, 2006 6:37 am
par orgied
ok désolé en fait j'avais foutu un boss et c'est pour ça que ça pose problème.

ce qui est vraiment bizarre, c'est que j'ai du en chopé un pas paramètré du tou car il n'y a rien de prévu pour lui dans l'éditeur...

MessagePosté: Ven Aoû 25, 2006 8:02 am
par educate
en effet certain PNJ ne sont pas complet. Ce sont des projets non finalisés.

MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 1:46 pm
par ti-pere
Salut lé ti couzin de France! ;)

Je suis de Montréal, Québec, Canada.
Je suis aussi nouveau sur se forum et depuis en fds je passe toute mes heure sur le moding chu rendu presque accro.
Pour les montres qui ne font rien et que l'ont ne peux tuer quand ont joue dans notre mod je crois que cé parce qu'il sont incomplet comme la dit précédament educate.

Je suis pas certain, dite moi si jme trompe mais je panse que tu dois ouvrir le art manager et aller chercher le monstre en question pour l'avoir dans ton database, de la tu double click dessus sont nom pour pouvoir le modifier de fond en comble et voire meme le compléter afin qu'il fonctionne.

De plus il est écrit dans son nom qu'il na pas de tag, alors peux etre que l'ont dois luis donner aussi un nom dans le fichier .txt dans les resource.. enfin cé vaste jai pas esseyer encore. J'ai bien d'autre probleme avec les quest pour l'instant j'ai réussie a faire une quest mais ont dirrais que jai du mal a en intégré deux dans la meme map. Enfin sa cé une autre histoire.

Je vous redonne des nouvelle sur se a vos souris et clickon comme jamais nous avons clickez! :o