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traduction éditeur

MessagePosté: Lun Juil 10, 2006 9:33 pm
par albledi
salut à tous donc pour les personnes ne comprennant pas trop l'anglais je traduis l'éditeur.

1.ouvrer le mod

a. ouvrer l’editeur
b. cliquer sur « mod », nouveau et creez un nouveau mod (vs lui donner un nom)

2. faire une carte

a. ouvrez l’editeur
b. selectionner votre mod, créez une nouvelle carte sur la « carte »
(entrer un nom)
c. cliquer sur region menu et selectionner « add new terrain »(overground) ou « add new grid »(underground)
Crez un nouveau nom de carte ds « map » (256 x 256 c’est gros)

d. selectionnez votre nouvelle creation et appuyer sur le boutton avec 2 fleche rouge. Cela vous amenera vers votre creation.
e. Maintenant crez votre monde et ailler du plaisir. N’oblier pas de mettre un spanwplayer, sinon VOUS ne serer PAS SUR VOTRE CARTE!!!!.
f. Retournez dans the Layout Mode tab (dans le bas de la table).
g. Dans le « build menu » , « rebuild all pathing » et « rebuild all maps » (tout cela est important! )
h. Sauvegarder tout et quitter l’editor


3.

a. Ouvrer « art manager » de nouveau
b. Dans le document « source » , prennez map
c. Cliquer droit sur le document « wolrd » (« wrl » ) que vs avez créez selectionnez « auto- create assets » de la page qui vien d’ouvrir.
d. Dans la page qui vient d’ouvrir, cliquer sur « add » et selectionner le « level »(.lvl) qui provient de votre carte. Toute les chose du level serait suposé être là.
e. Appuyer sur « OK »
f. Aller dans le « build menu » et selectionner « build » . Cela va construit votre map.
g. Votre Map est jouable maintenant!

voila voila

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 2:28 pm
par dox
d. Dans la page qui vient d’ouvrir, cliquer sur « add » et selectionner le « level »(.lvl) qui provient de votre carte. Toute les chose du level serait suposé être là.


je comprends pas tout la?! Oo
le *.lvl est créé dans le *.map automatiquement avec auto_create_asset du *.wrl il me semble.