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Archer feu, froid ou poison ??

MessagePosté: Ven Jan 30, 2009 2:22 pm
par nemo
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur la question suivante : quelle est la compétence qui va rendre les flèches d'un archer le plus efficace ?
- "Arme empoisonnée" de la maîtrise de la ruse
- "Enchantement de la terre" de la maîtrise de la terre
- "Nuage mortel" de la maîtrise de la tempête

Merci d'avance de vos impressions

MessagePosté: Ven Jan 30, 2009 3:05 pm
par DocteurDruid
Bonjour,

bien que je n'ai pas essayé feu et tempête avec un arc, c'est certainement la branche poison qui est la plus puissante (Brigand). Non pas pour le poison, mais plutôt pour "mandragore", qui a un effet très puissant (confusion, etc...).

Maintenant, je crois qu'un sage (chasse + tempête peut être assez intéressant à jouer.
Mais il demande sans doute du matériel assez spécifique (avec gros dégâts élémentaires) pour tirer partie des boost de dégâts offert par tempête.

MessagePosté: Ven Jan 30, 2009 10:41 pm
par Jorgonn
les Dot (degats sur la durée) sont pas vraiment le meilleur choix dans titan quest, mais à choisir Ruse reste quand même une tres bonne maitrise associé a Chasse si tu veux jouer à l'arc => coup mortel ca pique sévère :p

et effectivement la confusion apporté par la branche associé au poison te sera plus utile que le poison en lui-même.

MessagePosté: Sam Jan 31, 2009 2:17 pm
par Ashtaka
Je pense que tu devrais plutôt opter pour la maitrise de terre. Pas seulement pour les dégats de feux, mais pour avoir un golem avec toi pour tanker. En outre que la maitrise chasse possède beaucoup d'auras pour l'aider.

Pour ma part, mon seul perso d'archer est associée à la maitrise esprit. Bref, c'est pas vraiment fait pour mais je m'en sors quand même assez bien, donc quoi que tu choisisses tu devrais pouvoir t'en sortir.

MessagePosté: Sam Jan 31, 2009 3:26 pm
par Alt F4
Pour moi ... la branche "Arme Empoisonnée" reste le meilleur choix ... la Mandragore permet de rendre confus tous les mobs ... Boss compris !!!

MessagePosté: Dim Mar 01, 2009 4:31 pm
par SuePitt
Salut nemo!
Pour ma part j'ai une Sage (chasse+tempête) que je trouve extrêmement efficace. Je l'ai choisie pour me spécialier dans la glaciation de l'ennemi ^^ Je trouve cela super marrant 8) et je n'ai quasiment aucun pouvoir électrique (je voulais paraître fraîche aux yeux des ennemeis comme des alliés!). Cependant pour te répondre :
"Mandragore", "Golem", "flèches de froid"... Qu'est-ce qui te paraît le plus drôle à jouer? Je crois que c'est la première question que tu devrais te poser sachant qu'un Golem est un gros tas de pierre qui va taper à ta place, que la Mandragore donne un joli effet (puissant) et que les flèches de froid laissent un trait de bleu dans le sol, les arbres et les objets en plus de figer les monstres...

MessagePosté: Ven Mar 13, 2009 12:20 pm
par pana-c
Te voilà bien embêter avec ces différentes réponses.
Bien que la ruse emporte le suffrage (chétif), je suis d'accord avec Sue.
L'important c'est le fun.......
Tu dois choisir la voie qui t'apportera le plus de plaisir de jeu.......qu'importe ce que pensent les autres du moment que tu t'amuses....
Bon jeu

MessagePosté: Dim Sep 13, 2009 7:54 pm
par TitanHunter
Pour moi,les flêches de feu restent un choix sur,car elles marchent contre tout le monde (et surtout les morts-vivants^^),mais le poison reste très puissant.

J'ai testé les deux,et sérieusement,tant que tu n'as pas mandragore,l'enchantement de la terre reste meilleur.

Enfin pour moi^^