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Quelle maitrise secondaire pour quelle style de jeu?

MessagePosté: Sam Juil 14, 2007 11:11 am
par Kaeliss
Bonjour tout le monde!

J'avais à l'époque fait monter une gardienne mais j'en avais finalement été assez déçu dans la mesure ou mon style de jeu ne colle pas du tout avec la maitrise défense.

A ce jour, j'ai fait monter une nouvelle chasseuse, actuellement au level 42, et j'hésite toujours sur la maitrise secondaire à lui coller dans les paluches. Pour l'heure, je suis sur 3 pistes :

Brigand : utiliser le poison et les status + couteau pour bourriner à l'arc et me proteger en envoyant des nuages de couteaux, et une reduction de cooldown pour abuser de la frappe mortelle.

Garde chasse : Pour me balader avec 7000 points de vie au bas mot et rajouter un peu de poison sur mes fleches.

Vengeur : d'apres certains avis, aussi bourrin que le brigand meme si je reste un peu perplexe quand à l'usage de la terre avec la maitrise chasse.

Quoiqu'il en soit, je sais que le DPS est dans ma chasse, mais le but de ce perso étant de poutrer at will tout ce qui fait "Yaaaaaaaar" ou "Bèhèhèhèhèhèhèh" ou meme "Mouhouhahhahahaha", j'attend vos avis afin de donner une orientation définitive.

PS : le set du traqueur, j'en suis à la moitié (jambieres et armure) et je farm l'hydre. Bon plan pour trouver le reste ou mauvais plan?

MessagePosté: Sam Juil 14, 2007 11:26 am
par Purusha_tq
Moi je dirais que le mauvais plan c'est le set du traqueur ;).
Si tu veux absolument compléter le set, farm différents boss, Typhon, les telkines,etc...


Terre apporte le golem donc c'est un plus pour un perso qui tape à distance.
Sinon il y a un builde de garde chasse dans la section combinaison des maitrises fait par Nekris avec des videos(qui montre notamment que le leurre sert à quelque chose). D'ailleurs s'il passe par là, tu peux être sur qu'il essayera de vendre son garde chasse ;).
Voilà le lien.
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3123.html



Finalement tu as l'air de connaitre les pours et les contres de chacune des maitrises donc tu peux faire ton choix tout seul^^.

MessagePosté: Sam Juil 14, 2007 11:47 am
par Kaeliss
je pensais aussi connaitre les pour et les contre quand j'ai choisi le garde chasse et finalement me suis vautré :hin:

MessagePosté: Sam Juil 14, 2007 6:33 pm
par Nekris_tq
Je sais pas comment t'as pu te vautrer avec un Ranger :hin:
Sinon je vais pas vendre mon Ranger mais :
Si tu veux jouer a l'arc je te conseille soit mon Ranger soit le Brigand de CAS avec une nuance c'est à dire en utlisant le leurre. CAS voulait remasteriser son Guide avec le leurre .. peut être qu'il en dira plus :)

MessagePosté: Sam Juil 14, 2007 6:36 pm
par MorpHologiE
Euhje me suis vautrer avec mon ranger aussi :D
Mauvaise répartition des points...
Si j'ai le courage, j'en recommencerai un autre

MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 1:13 pm
par Kaeliss
oups, mon clavier a fourché, j'avais choisi un gardien, et c'est la defense qui était pas du tout adapté à mon style de jeu, car aucun des bonus passifs ne me permettait un vrai jeu...

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 2:43 pm
par DoctorChouchou
Personne ne parle de l'aruspice ?!? :mur:

C'est un garde chasse avec moins de PV et moins de résistance aux éléments mais avec :
- Plus de vitesse totale
- Plus de dégats (+39% de dégats)
- Plus de capa off/def (+30%)
- Plus d'arbsorbtion de dégats avec la transe de convalescence (20%)
- Plus de régénération de vie et de mana (convalesence et remède : +24,4 de régénération de santé)
- La réalité distordue quand les moobs sont trop près (9s de dodo)
- De l'esquive de projectile (60% sans équipement).

Bref, que du bonheur, j'étudierais cela de plus près à votre place...
Et un guide de l'aruspice verra peut être le jour... :D

Je joue cette classe en ce moment, c'est mon 5ème perso, et de loin le meilleur...

>> Build à fond lvl 74 <<

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 2:50 pm
par Nekris_tq
Ba... tu as mis la majeure partie des points en Chasse donc tu doit jouer comme un Ranger.
Par contre je vois vraiment pas l'intérêt de réalité distordue , surtout quand t'as un Arc quio shoot tout le monde a distance :hin:

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 2:58 pm
par DoctorChouchou
Il est là le souci, je n'ai pas l'équipement de ton garde chasse alors en début légendaire, je perce dans les 2600DPS.
Quand j'arrivais face à 8 machae en enfer épique, ils couraient tellement vite que je n'avais pas le temps de faire une belle brochette.
Alors dés qu'ils sont au contact : "Pouf" Réalité distordue => Dodo les moobs, laissez moi vous embrocher sans broncher :hin:
Et encore, ca ne sert à rien de les embrocher (Sauf à se défouler :hin: ) car ils tombent tout seul en moins de 9s.
La voilà la grande utilité de la réalité distordue dont je ne peux plus me passer !!!

Et oui, je joue comme un ranger, mais avec moins de PV mais plus de ...
Je vais pas refaire ma démo. :D

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 3:03 pm
par Nekris_tq
Donc dès que t'as du stuff , aurevoir '' réalité distordue '' ?


:niark:

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 3:04 pm
par DoctorChouchou
Mais je garde tous les autres avantages des rêves... :hin:

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 3:08 pm
par Nekris_tq
c'est à dire aucun pv et aucune resistances ?

:boulay:



:bidiou:

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 3:15 pm
par DoctorChouchou
Meuh non, qu'il est bête... :lol:

La vitesse, les dégats, la capa defensive, l'absorbtion de dégats, la régénération, etc...

Par contre, je ne sais pas comment vous faites pour avoir un tel équipement, mais moi, je commence à en avoir marre de me taper des runs avec le même perso.
Je préfère en recréer un autre pour tester d'autres combinaisons et me démerder avec ce que j'ai...
Je pense donc que la réalité distordue me servira un bon bout de temps... :yeah:

Après, à chacun son style de jeu et le temps qu'il passe dessus ;)

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 3:17 pm
par StilTeg
DoctorChouchou a écrit:Par contre, je ne sais pas comment vous faites pour avoir un tel équipement, mais moi, je commence à en avoir marre de me taper des runs avec le même perso.


en fait, tu donnes la reponses, les durs n'en ont pas marre et continuent ... ou alors ils tradent pour obtenir plus vite ce qu'ils cherchent

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 3:20 pm
par DoctorChouchou
J'ai une vie de famille quand même, les durs doivent l'oublier... :D

Le trade, pourquoi pas, c'est un bon moyen de trouver se qu'il manque.
Mais on a voulu me refourguer du cheaté, et j'ai dit "plus jamais"...

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 3:28 pm
par StilTeg
dans la section trade du forum ?

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 3:29 pm
par DoctorChouchou
Ah, non, j'ai connu le forum plus tard...

MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 3:32 pm
par Nekris_tq
Fait abstraction .. et go Trade ;)

MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 6:50 pm
par Argosax
L'avantage de la maitrise chasse, c'est qu'elle est puissante et ce suffit à elle même.
La 2°) maitrise apporte soit un "tout": des compétences diverses autant actives que passives; soit juste un bonus: une aura ou une branche passive.

le Garde-chasse de Nekris n'utilise que Coeur de Chêne (aura active).
mon Aruspice utilise Rêve lucide (branche passive) et une Transe (aura active).
Celui de DrChouchou utilise des compétences actives en plus.


Je pense que "l' ARCHER" peut vraiment choisir n'importe quel maîtrise secondaire, en fonction du gameplay que l'on désires.

MessagePosté: Mer Juil 18, 2007 1:46 pm
par Nekris_tq
Argosax a écrit:Je pense que "l' ARCHER" peut vraiment choisir n'importe quel maîtrise secondaire, en fonction du gameplay que l'on désires.


Oui c'est vrai ;) , même si la variation de gameplay en rapport avec une deuxieme maitrise est minime :)

MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 10:38 am
par Jiraya Sanin
Bonjour je viens de quitter WoW pour me remettre à TQ3 IT en attendant WarhammerOnLine et du coup je joue un vengeur ( chasse + terre ).

C'est clair que c'est assez bourrin niveau dégâts à l'arc surtout avec l'enchantement et souffre.

Après je mettrai des points pour lancer quelques sorts de feu de zone destructeurs pour m'aider en cas de pack de mobs. Le golem ne m'interessant pas car j'ai une augure spécialisé invocations.

MessagePosté: Mer Sep 12, 2007 12:45 pm
par umbre_tombetoile
Je suis un peu d'accord avec Dr Chouchou, on parle pas assez de l'Aruspice, car je pense qu'il doit y avoir moyen de faire quelque chose avec ce type de perso.
Y a le Charmeur d'Os aussi qui doit être bien sympa, avec Maurice au tank et le Chasseur dérrière avec son arc ... :hin: :hin:

MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 9:51 pm
par Pystach
Le problème du charmeur d'os arc, à mon avis, c'est que niveau compétences pour augmenter soit le dps soit les résistances de l'archer de départ, ça reste peu utile... Je suis complètement d'accord sur le fait que Maurice doit être utile, et même plus... seulement, l'aura de la maitrise esprit a une zone très limitée, donc les mobs ne la prennent pas si on joue vraiment comme un archer, au hit and run...

Faudrait voir si la dans la maîtrise esprit, compétence de peur, l'invocation finale et j'en oublie peut-être (l'aura de résistance aux dégâts des morts-vivants? un point ça peut pas faire de mal )peuvent pallier à ça. Je n'en suis pas totalement sur.

Pystach