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je suis perdu

MessagePosté: Jeu Juil 13, 2006 8:08 am
par albledi
salut à tous j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez

j'hésite pour ma classe secondaire

soit chasseur + brute ===> 4 synergie de poison + coup démesuré + anatomie pour augmenter le saignement

ou

chasseur + terre ===> 4 synergie golem + petrification + 3 synergie de feu

MessagePosté: Jeu Juil 13, 2006 2:38 pm
par albledi
j'attend vos avis

MessagePosté: Jeu Juil 13, 2006 4:44 pm
par Ctrl-Alt-Suppr
Slt,

J'ai posté ici :
http://titanquest-fr.com/forum/topic335-15.html

En gros, quelques éléments de réponse (attention, ce n'est que mon opinion, et à low lvl) :

- CHASSE + RUSE --> javelot
- CHASSE + TERRE --> arc

Dans la pratique, l'arc fait moins de dégats, mais c'est plus sympa à jouer.

Un chasseur a l'arc, ne va pas au CaC, donc tu auras besoin d'un golem, et de booster certaines compétences. (dextérité ...)
Au javelot, tu tapes plus fort, mais tout seul, et il faut privilégier d'autres compétences. (force...)

Je vois pas trop l'intéret d'avoir un golem pour aller taper au javelot au CaC.
Par contre, les bonus de la RUSE doivent bien aidées les fléches. Mais il faut pas avoir peur de lancer / se sauver / lancer / se sauver car un archer sera toujours un peu trop fragile, alors sans golem qui prend les coups a ta place ...

Et enfin, j'ai de biens meilleurs items avec mon chasse/ruse dc pour telkine (cf lautre topic) forcement, c'était plus facile.

MessagePosté: Ven Juil 14, 2006 10:38 am
par albledi
enfait je voudrais me faire un perso arc et javelot en meme temps je pense

je tire els mobs a larc et quand il arriv au cac je degaine mon javelot

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 9:09 am
par Dunbarth
Salut avec la meme reflexion que toi j'ai monter chasse+defense c'est un peu chaud sur la fin mais ca passe .
Pour le cac il fat aller chercher perce armure qui touche plusieur enemis en mem temps.
Ce n'est peu etre pas la meilleure combinaison mais ca reste jouable
hit&run plusieurs fois pour les gros mob puis charge+coup de bouclier pour finir

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 10:28 am
par albledi
sinon que pensez vous de chasse + brute ?

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 11:40 am
par fROMGARD
Euh ..... c'est quoi brute , j'ais pas ca dans mon jeux moi :lol:

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 1:07 pm
par klAiYa_tq
Brute = Ruse... mais ne me demande pas pourquoi ... :D

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 1:18 pm
par fROMGARD
Euh... pourquoi ? :lolol:

------> [] ( suis deja dehors ) :lol:

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 2:19 pm
par albledi
j'aurais souhaiter les ponts fort et faible des classes suivantes.

chasse + ruse

chasse + tempete

chasse + terre

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 4:03 pm
par Paquito
albledi a écrit:j'aurais souhaiter les ponts fort et faible des classes suivantes.


chasse + tempete



Je vais pouvoir donner mon avis sur cette combinaison, Le sage car c est celle que je joue a l'arc je suis actuellement lvl 33 en grece epique et je progresse sans trop de difficulté.
8)
Tout d'abord il faut savoir que c est une classe d archer sans pet donc sans tank devant toi pour prendre les coups (Le seul pet dans la maitrise tempete n'est pas vraiment un tank ) donc j ai privilégié de maxer tout ce qui augmente mes domages et ma vitesse d'attaque.Sans oublier le tres pratique filet qui retarde l errivée au cac des mobs
Le fait de ne pas avoir de pet induit un style de jeux, foncer dans le tas est difficilement possible , il faut bien observer avant d'agir et se placer correctement pour profiter au maximum de ses abilités d'arc ( fleches transpercantes et carreaux explosifs), user et abuser du kitting quand tu es plus rapide que les mobs (tirer... reculer...ect) et a l'occasion tanker quand il reste un ou deux survivants a ta volée de fleche :lol:

Mon Build SAGE

Pour resumer c'est une classe fun a jouer avec quelques bonnes suées pour certains passages, pas le meilleur tank, ni le meilleur dps mais une multitudes d'habilité qui permettent quand meme de se debarasser de ce qui se presente en face de toi :yeah:

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 4:41 pm
par Morbid_tq
Concernant le Chasse + Ruse, à l'arc, c'est une classe que je joue en ce moment, j'ai eu à mon grand regret la surprise de voir que la compétence "Aiguisage" qui aurait pu être vraiment bien avec l'arc ne fonctionne pas, puisqu'elle se réfère aux épées et lances.
Cela dit c'est un template qui mérite qu'on s'y attarde de part le taux de dégats d'estoc ainsi que les dégats dûs au saignement.
Quant à la lance, là c'est doublement efficace avec le poison, cela dit étant donné que tu es obligé d'aller au contact durant les combats la technique du kitting reste primordiale couplée à une bonne vitesse de déplacement et l'utilisation du filet (qui semble être la base pour un build à base de chasse usant de la lance comme de l'arc).

Enjoy.[/u]

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 6:07 pm
par Gorkk
klAiYa a écrit:Brute = Ruse... mais ne me demande pas pourquoi ... :D

Le pourquoi c'est simple : une mauvaise traduction initiale de Rogue en Brutalité (corrigée dès la démo en Ruseà, qui est restée sur le dépliant des maîtrises fourni avec le jeu :bidiou:

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 8:05 pm
par albledi
Gorkk a écrit:
klAiYa a écrit:Brute = Ruse... mais ne me demande pas pourquoi ... :D

Le pourquoi c'est simple : une mauvaise traduction initiale de Rogue en Brutalité (corrigée dès la démo en Ruseà, qui est restée sur le dépliant des maîtrises fourni avec le jeu :bidiou:


Bien vu c'est exactement ça