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Renouveau?

MessagePosté: Lun Juil 03, 2006 10:38 am
par Teutram
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que fait la compétence renouveau?

Ce que je comprend c'est que ça remets les temps de chargement à 0.

Mais je suis pas sur de bien comprendre, on peut m'éclairer?

MessagePosté: Lun Juil 03, 2006 12:06 pm
par snow
Tous tes skills qui sont en train de se recharger sont directement rechargés.
Attention Renouveau met du temps à se recharger (4-5 min)

MessagePosté: Lun Juil 03, 2006 3:14 pm
par Teutram
snow a écrit:Attention Renouveau met du temps à se recharger (4-5 min)


Arf dommage, j'aurais bien vu la combo avec le colosse.

humm !!!

MessagePosté: Mer Juil 19, 2006 9:30 pm
par KraKen
Moi aussi ca faisait un moment que je me posais des questions concernant renouveau ! C'est excellent avec les compétences "Corne Ancestral ou "Colosse", voire même ultime...

Mais je commence vraiment a me poser des questions concernant les persos nature\défense... C'est surement la combinaison la plus puissante du jeu !!! Surtout en mode légendaire, puisque cela permet d'attendre plus de 7000 pvs et davoir toutes les résistances au max grace au 2ème combo "Résistance de pierre - Renversement" :yeah: . Et ne croyez pas que ce sont des persos uniquement défensif! Avec un bon équipement il est possible de faire 1000 dps et surtout de béfinicié du colosse 2X plus souvent !!! Au lvl 11/8 cette compétence est ultime puisqu'elle rend quasiment invinsible (même contre les boss en légendaire) et permet de tuer les boss légendaires en moins de 24sec (temps total de la compétence) :o .

Si jai le temps je me remonte un perso Déf/Nature. C'est (en théorie) extremement fort

MessagePosté: Mer Juil 19, 2006 9:30 pm
par KraKen
Moi aussi ca faisait un moment que je me posais des questions concernant renouveau ! C'est excellent avec les compétences "Corne Ancestral ou "Colosse", voire même ultime...

Mais je commence vraiment a me poser des questions concernant les persos nature\défense... C'est surement la combinaison la plus puissante du jeu !!! Surtout en mode légendaire, puisque cela permet d'attendre plus de 7000 pvs et davoir toutes les résistances au max grace au 2ème combo "Résistance de pierre - Renversement" :yeah: . Et ne croyez pas que ce sont des persos uniquement défensif! Avec un bon équipement il est possible de faire 1000 dps et surtout de béfinicié du colosse 2X plus souvent !!! Au lvl 11/8 cette compétence est ultime puisqu'elle rend quasiment invinsible (même contre les boss en légendaire) et permet de tuer les boss légendaires en moins de 24sec (temps total de la compétence) :o .

Si jai le temps je me remonte un perso Déf/Nature. C'est (en théorie) extremement fort

MessagePosté: Jeu Juil 20, 2006 12:12 am
par EternalSun95
Apres avoir compare defence et esprit, je crois neamoins que augure est plus efficace, notament grace au triple baton + synergie.

Mais bon, de toute facon, on est d'accord que tous les persos xxx + nature sont abuses :D

MessagePosté: Jeu Juil 20, 2006 1:03 am
par klAiYa_tq
Mué... moi j'espère sincérement qu'ils vont nerfer ça tout prochainement parceque bon, les spam seigneur d'ether ou guerriers ancestraux je trouve ça tout de même un peu gros...

MessagePosté: Jeu Juil 20, 2006 3:12 am
par Iso
actuellement le temps de recharge de renouveau est d'env 12sec(et ceux des le niv 1).
Apres le potentiel nerf de renouveau, il est possible(perso je verrai bien un cooldown long au niv et degressif suivant les niveaux pour obliger a investir dedans) mais rien n'est encore fondé.

MessagePosté: Jeu Juil 20, 2006 9:18 am
par Morbid_tq
+1,
Effectivement c'est un skill très supérieur techniquement à tous les autres dès son premier point investi.

ok

MessagePosté: Jeu Juil 20, 2006 10:13 am
par KraKen
Et renouveau au lvl max, il fait quoi de plus ???

MessagePosté: Jeu Juil 20, 2006 10:46 am
par aZelorta
Le coût en énergie baisse :

- 200 au niveau 1
- 125 au niveau 5

Sachant qu'il baisse de 10 points à chaque niveau à partir du level 4, avec un +3 nature ça pourrait donner du 95 en coût.

Edit: J'ai vérifié et en effet

- 95 au niveau 8

MessagePosté: Jeu Juil 20, 2006 11:53 am
par Morbid_tq
Plus le niveau de Renouveau est important plus l'energie nécessaire à son lancement est réduite.

renouveau 12sec?

MessagePosté: Ven Juil 28, 2006 3:01 am
par sirjeje
Le temps de recharge est dc bien de 12 sec ?? Je viens d'avoir cette compétence et j'ai cru a un bug. Avec un peu de potions d'energie on est limite invincible nan? (je suis augure). Avec ca je vais faire des seigneurs de l'ether tout le temps. Je trouve ca bien dommage si le tps est de recharge est bien de 12 sec...
Esperons que ce sera corrigé avec les patchs parce que sinon il est clair que les personnes ayant cette compétence seront clairement supérieurs...

MessagePosté: Ven Juil 28, 2006 4:41 am
par Xp
vi c ze abuse du jeu. Faut un timer de minimum 2 minutes (un ether lord peut rester 60 secondes facilement) et encore ca restera très très fort. J'ai un augure 52, je joue a poil, super ......

MessagePosté: Ven Juil 28, 2006 11:00 am
par D3nTe
Moi je verais bien un côut en énergie augmenté et un temps de rechargement légerement revu a la hausse, mais il ne faut pas qu'il devienne énorme. Si il faut attendre 5 minutes pour utiliser renouveau cette compétence devient inutile.
Dans l'état actuel c'est clair que je pourrais utiliser mon seigneur d'éther tout le temps mais je ne le fait pas , aprés je vais simplement passer mon temps a invoquer des seigneurs d'éther.

MessagePosté: Mar Aoû 15, 2006 8:58 pm
par plop
bas franchement la c'est clair, je joue champion ( guerre/nature) lvl 53 en égypte/légendaire et je dois dire que depuis que j'ai renouveau, j'ai NON STOP les 5 guerrier ancestraux, je balance drapo/corne/guerrier constamment sans boir une potion car je switch sur mon deuxiéme équipement (Onagre, hache qui me donne genre du 35 mana/sec) du coup je suis tout le temps full mana, tout le temps fool pet, tout le temps fool damage .... Imba °°, les boss ? lol genre telkine gréce en légendaire je le kill en environ 15 sec; tu te fais posséde tes pets ? lol renouveau et tu rebalance tes pets.

franchement je me dépéche de creeper a donf en attendant le fix qui va arriver sur le prochain patch, du moins j'espére parce que la, je me balade O_°

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2006 9:44 am
par Ebola
C'est valable pour tous les invocations ultimes du jeu genre Colosse et Etranger, la conbinaion à pas cher

MessagePosté: Ven Sep 01, 2006 4:16 pm
par Gheena Chrysender
L'augure est mon premier personnage. Aussi loin que j'ai joué je suis arrivé au niveau 45 à la fin de la grèce en légendaire. Epic est passé vraiment très rapidement, beaucoup plus que normal ou pour mon premier personnage, je prenais le temps de tout visiter pour ne rien oublier.

J'utilise Renouveau + Etranger + Pacte Noir. Jamais besoin de mana... Mais l'étranger au niveau maximum ne fait pas des dégats excessifs. Et je peine à vaincre le premier Telkine qui arrive à m'assomer, et dans le même temps retourner deux invocations contre moi. Il ne descend pas au dessous de 60% de sa vie, qu'il regagne aisaiment en attendant que je me réveille pour réinvoquer mes deux lascars. C'est assez pénible. Et je me demande bien si je dois changer mes aptitudes ou dépenser les 30 points d'attributs que je garde depuis un moment...

MessagePosté: Ven Sep 01, 2006 6:12 pm
par Morbid_tq
Je ne sais pas si tu as pu lire sur le forum mais si tu veux à tout prix éviter qu'il regagne de la vie tue le plus vite possible ses invocations, bien évidemment les tiennes prendront cher de l'autre côté.

MessagePosté: Sam Sep 02, 2006 4:02 pm
par Gheena Chrysender
Si, si, j'ai lu ce passage. Et j'avais d'ailleur tenté de tuer ces invocations. Mais mon personnage ne fait que très peu de dégats, 600 DPS, ce qui est gênant pour tuer rapidement des invocations qui soignent aussi vite. L'absence de raccourcis pour séléctionner une de mes invocation et lui dire d'attaquer est assez gênante.

Pourtant hier, j'ai retenté. J'ai racheté les points investis en attaque mystique pour les transférer dans la compétence d'invocation du roi spèctre. C'est beaucoup plus efficace, et il fait beaucoup plus de dégats ainsi. (Fortement boostés de +50% par le pacte noir, et +30% de vitesse totale) J'ai investi aussi dans "Asservissement des ennemis", pour pouvoir lui piquer ses invocations. Finalement, je n'en ai même pas eu besoin. J'ai décidé de ne pas lancer une seule attaque. C'est quelque chose d'assez étrange qui fait que les ennemis ne vous attaquent jamais à moins que vous soyez le premier à être arrivé dans leur cercle d'interaction. Le temps que j'arrive, mes invocations avaient déjà pris la place et déjà bien retiré un gros morceau de vie. Il a eu le temps d'invoquer deux monstres, mais il l'a fait auprès de mes invocations, puisque comme je l'ai dit, mon personnage n'était pas ciblé par le Telkine. Mauvaise initiative puisque l'attaque du Seigneur d'Ether touche trois cible à la fois, ce qui réduit leur espérence de vie à quelques secondes à peine.

Ce qui m'ammèmne à une autre remarque : Les compétences ne détaillent absolument pas les caractéristiques du seigneur d'Ether. Il a pourtant trois attaques différentes (Une seule est mentionnée) et une aura, qui ressemble étrangement à la présence aténuée du roi spèctre. Avec 13000 Pvs (9000 de base en légendraire, l'aura coeur de chêne lui donne 40% de vie en plus) il est absolument intuable...

Pourtant le roi spèctre est toujours aussi intéressant. Si vous n'attaquez jamais, il est assez facile qu'il devienne la cible unique de tous les ennemis, et alors aussi bien l'onde mortelle que la présence attenuée deviennent extrèmement intéressant. Il est moins résistant que le seigneur d'éther, mais puisqu'il reste invoqué, il garde les monstres sur lui. Si le seigneur d'ether disparaît au bout de son temps d'invocation, tous les ennemis fondent sur vous, et là, ça devient compliqué.

MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 3:33 am
par Djinn
Est-ce que renouveau peut être lancé plusieur fois pour diminuer la même compétence?

Exemple, si on a un équipement qui donne -50% de temps de rechargement...
On lance colosse (180sec de rechargement)
On lance Renouveau nv15 => Colosse (180-64=116sec de rechargement) renouveau 17sec
17sec plus tard: on relance renouveau... Est-ce que le colosse va passer à (116-17-64=35sec)?

Chaud d'être en 100% colosse sans les Bracelets d'archimage :D